casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Rooooh mais non quoi, y'a rien à faire... j'ai vmt pas les mêmes goûts que vous! LOL t'aime les hommes, les vrais ! Ceux qui ont des poils,des cheveux partout et qui sentent le fauve :lol:Non qui ont de la gueule, pas de ceux qui ont des bouilles de petits garçons! C'est différent... lolEt ce qui est des poils, j'préfère encore un homme avec des poils plutot qu'un qui va jusqu'à se dessiner les sourcils à la pince à épiler... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 salut la compagnie !!j'ai pas suivie tte votre conversation, mais dans vos listes j'ai vu mel gibson passé et j'adhere !! (en plus jeune biensur :) )moi me voila de nouveau dans les dossiers d'appart, ca me stress tous ces papiers !! j'en ai vu un qui me plait trop hier, finalement c'est qu'un une piece mais il est tellement jolie t bien situé que pas grave ! mais voila, il y en a une qui gagne qplus que moi, donc je me fait pas trop d'illusions :cry: le gars présente ts les dossiers aux assureurs vendredi et c'est eux qui lui disent !moi mon dossier est tjrs pas bouclé je dois lui donner ce soir !ca commence sérieusement à me déprimer tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 salut la compagnie !!j'ai pas suivie tte votre conversation, mais dans vos listes j'ai vu mel gibson passé et j'adhere !! (en plus jeune biensur :) )moi me voila de nouveau dans les dossiers d'appart, ca me stress tous ces papiers !! j'en ai vu un qui me plait trop hier, finalement c'est qu'un une piece mais il est tellement jolie t bien situé que pas grave ! mais voila, il y en a une qui gagne qplus que moi, donc je me fait pas trop d'illusions :cry: le gars présente ts les dossiers aux assureurs vendredi et c'est eux qui lui disent !moi mon dossier est tjrs pas bouclé je dois lui donner ce soir !ca commence sérieusement à me déprimer tout ça !hello Nyf,Tu crois que ça influence à ce point le salaire qd il s'agit d'une location? Fin j'veux dire tant que t'as de quoi couvrir largement, je sais pas si le salaire y joue bcp, c'est pas comme si tu faisais un achat... C'est vachement plus facile par ici, purée... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:Bah oui enfin p-e qu'en ville c'est pareil ici aussi...Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:Bah oui enfin p-e qu'en ville c'est pareil ici aussi...Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque? et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha oui crois ici c'est la guerre pr trouver un appart, soit c'est miteux, soit c bien mais on est 15 dessus et oui le salaire est LE critère. Moi qui croyait que c t marrant la recherche d'appart :evil:Bah oui enfin p-e qu'en ville c'est pareil ici aussi...Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque? et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer.Oui ça je peux comprendre mais je veux dire à partir du moment ou t'as un bon salaire, que tu gagnes 1200-1500 ou même 5000 ça change rien quoi... mais bon j'peux comprendre, comme tu dis c'est la guerre des apparts ça... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi quand j'avais vu l'appart, j'ai été le visiter... J'ai dis au proprio qu'il m'interessait, il m'a dit qu'il allait réflechir pcq y'avait encore d'autre dessus... j'ai rappelé qq jours plus tard pour voir sa décision et c'était ok... Il a pas demandé à voir ma fiche de salaire ou quoi... J'crois qu'ici c'est un peu à la tête de la personne. En même temps j'comprends pas, tant qu'ils ont leur loyer, ça leur changent quoi ce qu'on a sur notre compte en banque? et bien il leur faut la garantie que tu peux payer et que tu leur fasse pas le cou dans quelques mois de dire je peux plus payer.Oui ça je peux comprendre mais je veux dire à partir du moment ou t'as un bon salaire, que tu gagnes 1200-1500 ou même 5000 ça change rien quoi... mais bon j'peux comprendre, comme tu dis c'est la guerre des apparts ça...ba il faut en salaire 3 fois le montant du loyer, mais oui chui dacc a partir du moment ou on les a , se serait bon, mais qd on est plusieurs sur le coup ba logique que ce soir celui qui ait le plus de garanties pour départager... c nul !!cela dit je bosse depuis plus longtemps que la fille il a dit que ca pouvait jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello nyf.Ici aussi hein, ton loyer doit valoir maximum le tiers de ton salaire logiquement. Mais bon, personne ne respecte ca aussi non avec un salaire normal personne ne pourrait vivre seul. Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello nyf.Ici aussi hein, ton loyer doit valoir maximum le tiers de ton salaire logiquement. Mais bon, personne ne respecte ca aussi non avec un salaire normal personne ne pourrait vivre seul.Minimum tu veux dire? Que ton salaire doit être égal à minimum 3x ton loyer?Je serai dans la merde tiens... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Hello nyf.Ici aussi hein, ton loyer doit valoir maximum le tiers de ton salaire logiquement. Mais bon, personne ne respecte ca aussi non avec un salaire normal personne ne pourrait vivre seul.Minimum tu veux dire? Que ton salaire doit être égal à minimum 3x ton loyer?Je serai dans la merde tiens... ha ba ici c'est obligatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha ba ici c'est obligatoire... C'est impossible. Regarde moi par exemple j'devrais trouver un loyer a 450€, j'peux t'assurer que ca n'existe pas a Bruxelles Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha ba ici c'est obligatoire... C'est impossible. Regarde moi par exemple j'devrais trouver un loyer a 450€, j'peux t'assurer que ca n'existe pas a Bruxelles ha mais je peux vous assurer que pour tout ce que j'ai regardé c'est ce qui est demandé...et quand j'en parle ici ca étonne personne, c'est la règle en érgion parisienne apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 hier il a meme fait le calcul devant moi quand ila su on salaire et les gens qui n'avait pas 3 fois le loyer ils leur faisiat meme pas visiter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 ha ba ici c'est obligatoire... C'est impossible. Regarde moi par exemple j'devrais trouver un loyer a 450€, j'peux t'assurer que ca n'existe pas a Bruxelles ha mais je peux vous assurer que pour tout ce que j'ai regardé c'est ce qui est demandé...et quand j'en parle ici ca étonne personne, c'est la règle en érgion parisienne apparement. Alors ils sont pointilleux a panam, pcq bon c'est la regle ici aussi mais tout l'monde s'en fout Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés