Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="nyf"]Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.[/quote] lol mais non tu n'es pas folle. C'est qu'un rêve après tout.

Moi j'arrête pas de me demander pourquoi elle me manque toujours, après tout ce temps. Et après tout ce que j'ai dû endurer et subir à cause d'elle.
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Et je me trouve complètement conne :?

[quote="BigSister"][quote="nyf"]Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,
Mais sur le mur de mon ex, il y a un message qui a été posté, encore pour cliquer sur quelque chose et voir qui regarde le plus ton profil, sauf que la c’est marqué en anglais, et c’est marqué en gros que tu peux voir si ton ex de traque encore… j’espère que c’est une grosse connerie, et que le mot ex ne va pas attirer son attention pour tester le truc.[/quote]

Salut les meufs!

Heuuu Nyf, explique moi comment un simple site, un putain de simple site peux savoir que tu es une ex de ton ex? Arrete de te torturer, les applis FB c est juste bidons, qu'elles soient en agnlais, en français, en russe, c est de la connerie!! et si ton ex clique sur ces applis a la mord moi le noeud c est qu'il est bien naif le garçon quand meme lol

(si tu veux savoir si ton ex t aimes toujours , envoie ex au 35420 loooool)

nan mais serieusement!!! :D[/quote]
Oui oui je me doute bien, que ca marche pas, mais suffit que tout simplement le truc sorte au hasard quelques noms et que je sois dedans, jespère qu’il aura l’intelligence de se dire que c du pif, mais j’ai remarqué qu’en général il ne fait pas ça. Par contre l’appli te dit pas que tu verra si ton ex te suit, c’est en fait, genre le témoignage de quelqu’un qui te dit « j’ai cliquer dessus j’ai pu voir qui regardait mon profil et j’ai vu que mon ex me traquait », c’est pas fb qui te dit que c t on ex, bref, je sais je stress pr un rien, c’est un fait connu !

[quote="strass"][quote="nyf"]Ba si toi tu radotes, je fais quoi moi ?? en plus j’ai encore rêver de lui cette nuit, j’étais parti le voir, tout se passait bien, et puis je me suis retrouver en train de le supplier de revenir, le forcer à m’embrasser. Je suis folle !!!!! tu peux pas rivaliser avec moi la dessus.[/quote] lol mais non tu n'es pas folle. C'est qu'un rêve après tout.

Moi j'arrête pas de me demander pourquoi elle me manque toujours, après tout ce temps. Et après tout ce que j'ai dû endurer et subir à cause d'elle.
J'arrive pas à comprendre comment c'est possible.
Et je me trouve complètement conne :?[/quote]
NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.
Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments !

[quote="nyf"]NON NON NON NON, la dessus je persiste et je signe ! moi aussi j'ai beau me sentir parfois un peu ridicule, mais on est pas conne, si il/elle nous manque tjrs malgré tt le tps passé, cela prouve a quel point nos sentimenst étaient sincères, que tt ce qu'on leur a dit était vrai, et je ne sais pas concernant la next à la tienne, ou une future next au mien, mais on peut sérieursement penser que vu la sincérité et force de nos sentiments, ils n'auront pas gagner au change.
Je sais que ca n'avance à rien, mais c'est a eux de se sentir très con de nous avoir chaviré le coeur à nous dire des trucs super passionnels, pour ensuite nous zapper aussi vite, nous au moins on est cohérentes avec tout ce qu'on leur disait sur nos sentiments ![/quote]
Oui nyf, mais elle me manque. Tiens rien que d'écrire ça, je m'énerve lol
C'est dur de se dire qu'on n'existe plus pour une personne qu'on a profondément aimée, juste parce-qu'une autre lui a fait tourner la tête :roll:
J'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à penser à elle. Et quand je me dis que de son côté elle s'en fout, c'est lourd.
J'arrive pas à comprendre pourquoi je n'arrive pas à tourner cette putain de page alors que ça fait quand même 1 an et demi que je ne l'ai pas vue !! C'est grave quand même !!

[quote="nyf"]Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?[/quote] Oui bien sûr. C'est plus du tout la même douleur qu'au début, et heureusement ! Je me souviens que j'en vomissais de les imaginer ensemble !
Non maintenant c'est surtout de la nostalgie. Nostalgie qui n'a pas lieu d'être puisque je ne sais même pas ce qu'elle est devenue.

Désolée, je ne voulais pas que ta boule au ventre réapparaissent à cause de moi :oops:

[quote="strass"][quote="nyf"]Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?[/quote] Oui bien sûr. C'est plus du tout la même douleur qu'au début, et heureusement ! Je me souviens que j'en vomissais de les imaginer ensemble !
Non maintenant c'est surtout de la nostalgie. Nostalgie qui n'a pas lieu d'être puisque je ne sais même pas ce qu'elle est devenue.

Désolée, je ne voulais pas que ta boule au ventre réapparaissent à cause de moi :oops:[/quote]
ho non tkt, ma boule n'a pas besoin de toi pr être présente, moi j'ai vomi le jour ou il m'a dit que c'était pt etre mieux pour moi qu'il me quitte !! j'en reviens pas que ca fait déjà un an, c'est bizarre, c'est passé tellement vite, j'ai l'impression d'avoir été larguée ya un mois !

[quote="nyf"][quote="strass"][quote="nyf"]Ca je sais bien, moi aussi il me manque, je donnerai tout pour être dans ses bras, et voilà ma boule à la gorge revient…si seulement on avait un bouton reset pour l’oublier. Il y a quand même des jours ou la douleur est moins forte non ?[/quote] Oui bien sûr. C'est plus du tout la même douleur qu'au début, et heureusement ! Je me souviens que j'en vomissais de les imaginer ensemble !

Désolée, je ne voulais pas que ta boule au ventre réapparaissent à cause de moi :oops:[/quote]
ho non tkt, ma boule n'a pas besoin de toi pr être présente, moi j'ai vomi le jour ou il m'a dit que c'était pt etre mieux pour moi qu'il me quitte !! j'en reviens pas que ca fait déjà un an, c'est bizarre, c'est passé tellement vite, j'ai l'impression d'avoir été larguée ya un mois ![/quote]
Je crois que c'est ça le pire, avoir l'impression que ça date d'hier alors que ça fait une éternité ...

Bon app' à toutes (enfin nyf ... je crois qu'il n'y a que nous 2 ;) )