casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah nan, super choix ! Nicolas Duvauchelle MIAM :mrgreen:BEEUUUURK! lol et toi alors Casi ? AccoucheJ'ai déjà rep hein... :mrgreen: Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Rah non vraiment pas fan. Aller a la lmite Eva Mendes quoi :lol: :lol: :lol: à la limite :shock: :shock: :shock: tu es un fouuuuuuuuuuuuuuu :-Uzi c'est un bijoux ct nana, autant Eva longoria je dirais pas c'est un canon mais Eva Mendes :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore aussi Benoit Magimel :mrgreen: Punaise OUIIIIIIIII carrément ! Mais avant qu'il ne prenne trop de poids :roll: :lol:Je dis noooooooooooooooooon! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et mon top il est passé entre les mailles des posts ou quoi ? :P Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon mon top acteurs canons.Collin pharelIan somerhalder (Damon dans vampire diaries)Ed Westwick (Chuck Bass dans Gossip Girl)Robert Downey JRJosh Duhamel (las vegas)Ryan Renolds Colin est canon j'admets ... et Ryan Reynolds aussi :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je sais pas cette nana, je trouve qu'avec l'âge elle devient de plus en plus belle quoi :-Lov C'est clair, mais je crois qu'en plus de beaucoup d'autre, elle a ce côté "naturelle" qui fait que :-Heart Exactement, tu m'ôtes les mots du clavier :mrgreen: lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin! Gérard Lanvin ????! :o C'est une blague Casi ? mdrrrrBon après, les goûts et les couleurs ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin! Gérard Lanvin ????! :o C'est une blague Casi ? mdrrrrBon après, les goûts et les couleurs ...Bah j'sais pas, j'trouve que pour un vieux il a qqch moi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Moi Josh Duhamel, pour moi c'est la top biche :-Lov et Colin Farell... et dans les vieux, j'adore Gérard Lanvin! Gérard Lanvin ????! :o C'est une blague Casi ? mdrrrrBon après, les goûts et les couleurs ...Bah j'sais pas, j'trouve que pour un vieux il a qqch moi :mrgreen: lol ! Chacun son truc ;) Moi j'aime beaucoup le genre Thomas Dutronc :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Et niveau "vieux" lol Alors je dirais Sting :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vois que niveau mec y'en a pour tout les goûts moi c'est plutôt un sportif Chabal :-Heart :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vois que niveau mec y'en a pour tout les goûts moi c'est plutôt un sportif Chabal :-Heart :-Heart :-Heart :shock: Ce mec est trop grand et trop fort à mon goût :lol: En sportif je suis ébahie lol ... par Rafaël Nadal :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Alors oui, elle ne l'est plus, mais putain Anna Kournikova :-Heart Nooooooooon antho le vieux cliché ! Punaise mais je préfère mille fois Ivanovic quoi ! :-Heart Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je vois que niveau mec y'en a pour tout les goûts moi c'est plutôt un sportif Chabal :-Heart :-Heart :-Heart :shock: Ce mec est trop grand et trop fort à mon goût :lol: En sportif je suis ébahie lol ... par Rafaël Nadal :-HeartChabaaaal carrément lola!Non moi mon, Luis Figo... un peu sale gueule mais beau gosse! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés