strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Non mais pour en revenir au débat, j'ai une pote hier soir, pareil, elle me dit "j'ai plus autant ri depuis Bienvenue chez les chtis" ... alors là moi : :shock: (j'ai détesté le film de Boon :lol: )... en gros ça m'a encore moins donné envie d'aller voir celui-ci ! :mrgreen: C'est bien pour faire plaisir à Juliette ! J'ai pas manqué de lui préciser qu'elle serait obligée d'aller voir un film que moi j'ai envie de voir et pas elle du coup :mrgreen: :lol: Au moins, elle t'as pas obligé a aller voir twillight c'est deja ca :lol: Pas faux ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure... parcontre j'suis sur que t'as passé 3h devant titanic :-Uzi Pour info je l'ai vu 6 fois au ciné moi Titanic :o (j'ai honte mdrrrrr :mrgreen: ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :lol: Pas faux ;) Comma a chaque sortie d'une de ces daubes, j'me bats avec les fans de twillight sur facebook, j'adore ca :DNo mais franchement, elle est enceinte d'un vampire qui la bouffe de l'interieur (remarque c'est pratique pour le placenta) et le gars la savue en faisant une césarienne avec cs crocs? :shock: NO MAIS OOOOHHHH :-Uzi ici la terre quoi :-Bam Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :lol: Pas faux ;) Comma a chaque sortie d'une de ces daubes, j'me bats avec les fans de twillight sur facebook, j'adore ca :DNo mais franchement, elle est enceinte d'un vampire qui la bouffe de l'interieur (remarque c'est pratique pour le placenta) et le gars la savue en faisant une césarienne avec cs crocs? :shock: NO MAIS OOOOHHHH :-Uzi ici la terre quoi :-Bam :lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen: Lol, no mais déja, tu t'imagines faire l'amour avec un vampire toi? t'es en stress a chaque fois qu'il s'approche de ton cou! et t'imagines le sucon? :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Je me suis levée pour aller faire un tour tellement j'en pouvais plus moi... 2h20 comme tu dis, j'ai cru mourir je te jure... parcontre j'suis sur que t'as passé 3h devant titanic :-UziOuais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 17 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :lol: Ouais bon, c'est rigolo quoi :mrgreen: Lol, no mais déja, tu t'imagines faire l'amour avec un vampire toi? t'es en stress a chaque fois qu'il s'approche de ton cou! et t'imagines le sucon? :lol: mdrrrr ! :mrgreen: Bon c'est clairement très abstrait Twilight, moi je suis plutôt comme Casi, histoires vraies Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Pour info je l'ai vu 6 fois au ciné moi Titanic :o (j'ai honte mdrrrrr :mrgreen: )T'es une graaaaande malade! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock: Tiré d'une histoire vrai? tu crois vraiment qu'y a eu une meuf a l'epoque qui a passé 2h a s'geler la chatte dans l'eau pour tenir avec un gars qu'elle a rencontré sur l'bateau? Le seul truc tiré d'une histoire vrai, c'est l'nauffrage c'est tout Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 :lol: Pas faux ;) Comma a chaque sortie d'une de ces daubes, j'me bats avec les fans de twillight sur facebook, j'adore ca :DNo mais franchement, elle est enceinte d'un vampire qui la bouffe de l'interieur (remarque c'est pratique pour le placenta) et le gars la savue en faisant une césarienne avec cs crocs? :shock: NO MAIS OOOOHHHH :-Uzi ici la terre quoi :-Bamhahahaha...C'est clair que Twilight j'adhère pas non plus...Comme les Harry Potter, j'ai décroché au deuxième volet... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 hahahaha...C'est clair que Twilight j'adhère pas non plus...Comme les Harry Potter, j'ai décroché au deuxième volet... Ha parcontre, HP je kiffe, surtout a partir du 4eme.le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 Ouais, parce que j'aime bien le côté "tiré d'une histoire vraie"... Transformers par contre... :shock: Tiré d'une histoire vrai? tu crois vraiment qu'y a eu une meuf a l'epoque qui a passé 2h a s'geler la chatte dans l'eau pour tenir avec un gars qu'elle a rencontré sur l'bateau? Le seul truc tiré d'une histoire vrai, c'est l'nauffrage c'est toutJ'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers! Ha ben non, ca on sait que c'est pas vrai. Si j'veux voir une histoire vraie j'vais pas au ciné, j'ouvre ma fenetre... Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 le seule truc, dans harry potter, a la limite j'veux bien croire a la magie et tout, mais serieux? un roux qui a des amis? c'est des couilles ca! :lol:Mdr... mauvais! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager Posté(e) le 17 novembre 2011 J'y crois moi... la meuf c'est quand même une de dernières survivantes encore vivante à l'époque que le fim a été réalisé (bon entre tps elle est morte aussi ms bon...) enfin bon j'y crois moi... j'trouve ça tjs plus plausible que des clans de robots qui combatent l'univers! Ha ben non, ca on sait que c'est pas vrai. Si j'veux voir une histoire vraie j'vais pas au ciné, j'ouvre ma fenetre...De toute ils se les sont tous gelés dans l'eau pendant des heures vu que le paquebot avait coulé! Donc OUAIS C VRAI! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés