Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="nyf"] Et puis retourne la situation, c’est pt être pr ça que ton ex ne veut plus de toi, il t’as pt être senti trop amoureuse… Je dit ça sans juger, mais il faut vite sortir de ça, c’est comme ça qu’on va d’échec en echec.[/quote] Ba oui tout à fait, c'est ce que j'ai dis précédemment dans mes messages, je m'en veux de lui avoir trop montré mes sentiments. Je pense que c'était le mec qui cherchait à séduire tout ce qui est doté d'un vagin et d'oestrogènes dans le but de conforter son égo surelevé. Il a eu mon coeur, hélas.
Pourtant, bien que très amoureuse, j'ai été loin mais alors vraiment loin d'être collante avec lui! on se voyait peu, il sortait régulièrement en boîte sans moi. Par moments il "s'amusait" (ou pas) à me rendre jalouse, genre il est en soirée et il m'envoit:

"Pas mal leur nouvelle boîte! le décor est sympa et les filles sont assez "typées" XD "

Le soir-même il avait publié sur facebook des photos de la soirée dans ladite boîte, ses potes commentaient "à boire à boire...et surtout à voir à voir!" et il commentait "putain elle baise...XD"
J'ai aussi eu droit, quand il était en Hollande:"Y'a des hollandaises là-bas qui ont un faible pour les grands aux yeux bleus" et quand je lui demandais si elles étaient pas trop allumeuses, il répondait "la plupart si, certaines ne se gênent carrément pas avec moi"

Et moi malgré tout je restais limite stone, lui souhaitait "bonne soirée" etc tranquille sans trop faire de scènes (je prenais sur moi).

Quand il m'a largué il a dit à ses potes que je le soulais car le surveillais soit-disant ( juste parce que de temps en temps jer lui envoyais "tu fais quoi de beau cet aprem" quand on ne se voyait pas) et osé dire que je le collais au lycée! ( tu parles on se voyait 3 fois dans la semaine le temps d'une pause de 15 min faut arrêter...)

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une bêtise que j'ai faite, c'est qu'on se voyait parfois tellement peu que quand je mangeais chez lui alors que j'avais un train en prendre, je faisais en sorte d'écourter le repas. Il mangeait tellement lentement aussi avec ses parents! je le regardais tout en fixant ma montre, en me disant "chaque minute passée est une minute de tendresse en moins"

Et quand ENFIN on sortait de table et qu'il restait 15 min avant que je parte, je me blotissais contre lui et je pleurais doucement ( ce qu'il a dû remarquer), il me rendait doucement mon étreinte mais semblait limite indifférent. J'avais aussi pleuré doucement une autre fois quand il m'a dit qu'avec les vacances on n'allait pas pouvoir se voir ( lui occupé, et moi partie en vac). J'aurai jamais dû pleurer je pense, j'ai dû trop faire la "fille faible"

En meme temps, 5 mois de relation avec lui dont 1 mois et demi sans se voir. Et on ne se parlait pas tous les jours.

Vous auriez été comment à ma place les filles? :?

mais tu te poses beaucoup trop de questions, arrêtes de vouloir relever tte tes bêtises !! non se blotir dans les bras de son mec parce qu'on le voit pas après, c'est pas une betise. Montrer ses sentiments n'est en rien être quelqu'un de faible !! faut juste tomber sur la personne qui saura l'apprécier !

c'est vrai desfois moi aussi je regrette d'avoir été pendant un tps un peu pot de colle, mais d'un autre coté non, car ca voulait dire a quel point je l'aimais, et j'ai pas de regret la dessus, et de plus je sais qu'au debut c t quelque chose qu'il aimait beaucoup, il m'appelait sa glue, mais c t affecteux, il disait avec le sourire, même le jour ou il m'a quitté, il avait les yeux pleins de larmes, et avec un pti sourire il m'a dit "ma glue", c'est vrai que qd il a commencé a avoir moins de sentiments, ca a joué contre moi d'être comme ça, mais c'est que je suis et tant que les sentimenst étaient partagé, ct quelque chose de très bien pour lui.

de plus en plus tu nous prouve que ce mec n'était tt simplement pas amoureux...et dc ne regrette pas, occupe toi de celui qui t'aime aujourd'hui.

Amande, tu ne t es pas demandé vu comme ton ex était immature si il avait pas besoin de te rabaisser sur tes performances sexuelles parce que lui même doute des siennes? Avec le peu de tact qu'il a eu pour te dire cela, surtout que tu n'avais rien demandé, je n'en serais pas étonné, un mec bien qui n'a aucun problème avec son slip et sa virilité, même pas il dit des trucs comme ça, meme pas il écrit les choses qu'il écrit sur FB, et c est une "vieille" de 31 ans qui au pas mal de partenaires qui te dis ça

deja laisse moi te dire qu'un mec qui me dit ça alors qu'on a jamais encore rien fait, mais il se fait recaler direct, c est hallucinant!!

[quote="amande7"]Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire ;) ".
[/quote]
ne commence pas a complexer, je vais te dire, quand c est notre première fois,c est jamais fameux, le seul truc c est que nous les filles, ont doit etre elevé dans la culpabilitée parce que quand le mec est nul, toujours on evitera de le lui dire pour ne pas le blesser, quitte parfois a simuler, tandis que eux ne se genent pas, parce que jamais ils ne se remettront en question et ça ne les dérange pas de nous casser si ca peut sauver leurs petit égo

ne va pas croire que tu seras toujours "nulle" car tu tomberas sur un homme qui t'aimera tellement que lui saura te guider, t'apprendre sans te donner l'impression que tu passes un exam de passage

ton ex devrait avoir honte d'avoir sali le cadeau que tu lui faisais

tu sais ma première fois a moi, a 18 ans etait vraiment bof, j'en avais conscience, mais mon ex etait aussi nul que moi, on ne s est pas critiqué mutuellement pour autant, je savais que j etais jeune, que j'avais encore tout a apprendre et ne m'en suis pas formalisé plus que ça

arrete de te triturer le cerveau pour un mec comme ça, vraiment!

Merci de ta réponse Bigsister mais relis mon message en haut où je dis que ce ne sont pas mes performances sexuelles qui l'ont fait fuir ;)

Les filles, j'ai du nouveau:

Ce midi je suis allée voir un ami à mon ex, qui passait sur ma ville. On a discuté de tout et de rien, on s'est baladé, on a rigolé, j'évitais soigneusement de parler de mon ex.

Au début néanmoins j'ai halluciné, car d'un coup le pote a lancé le sujet, il m'a dit en rigolant " [b]j'ai vu Vincent hier soir. Il m'a demandé de te dire de lui écrire, si on parlait de lui"[/b]
Perso j'ai halluciné :shock: je lui ai demandé pourquoi est-ce que mon ex voulait que je lui écrive, alors qu'on s'était parlé y'a pas longtemps.

Il m'a répondu "j'en sais rien, pour prendre de ses nouvelles. Je lui ai répondu que tu en avais rien à foutre, que t'étais avec ton copain".

Alors moi je lui ai parlé de la grosse connerie que j'ai sorti à mon ex lors de notre dernier contact, concernant le "chassie" (strass et lola vous devez vous en souvenir) lol. Son pote a rigolé, et m'a dit que mon ex s'était trop foutu de ma gueule quand je lui avais écris ça. Après on a parlé d'autre chose...
A la fin, quand on s'est dit au revoir, j'ai dis au pote "j'écrirai à Vincent, pour pas qu'il se foute de ma gueule pour le chassie!"

Mais j'ai ensuite réfléchi...franchement je trouvais ça louche, que mon ex voulait que je lui écrive. Déjà parce qu'on s'est parlé y'a pas longtemps, mais aussi parce que c'est quand même MOI qui lui ait demandé des nouvelles. S'il voulait qu'on s'échange des nouvelles, ce serait plutôt à lui de m'écrire non?? et quelle idée de [b]demander à son pote de me dire de lui écrire!![/b] :shock:
Je me suis aussi dit que, vu comment mon ex a dû se fendre la poire quand il a lu ma dernière réponse débile, il a probablement demandé à ce que je lui réecrive afin de s'amuser de mes messages "marrants malgré moi" ... :roll:

Non mais franchement, que ce soit sérieux ou histoire de déconner, sa requête est débile :? de ce fait j'ai envoyé un sms à son pote, là dans l'après-midi, et je lui ai dis " au fait si tu vois Vincent et que vous parlez de moi, dis lui que si il veut qu'on s'échange des nouvelles, c'est A LUI de m'écrire car [b]faut quand même pas se foutre de la gueule du monde[/b]! :p bon aprem"

Voilà, mon ex m'aura passé un message par l'intermédiaire de son pote, je lui ai répondu de la même façon. Croyez-moi que là notamment je suis fermement décidée à ne pas lui réecrire :)

salut amande,

je comprends pas trop, vu ce que le copain a dit, ca voulait dire, que en gros demandait a ce que tu lui écrire si vous parliez de lui,
genre en gros quand un mec sait que son pote voit son ex, il saut que ca va parler de lui, donc il veut savoir ce que vous dites sur lui.

rien de quoi de te prendre la tete, et par pitié arrete de te justifier sur tout, expliqer la blague du chassi, voilà ce que t'en récolte, c'est de savoir que cette tache d'ex, en a encore trouver l'occasion de se foutre de ta gueule !

et envoyer un message au pote ensuite, mais non amande, ignore donc tt ça, cet ex ne vaut rien. et ne renvoi rien a ton ex pour expliquer a propos du chassi .

LOL C est clair, tout ça pour une histoire de chassie

Amande, j'avais bien lu que tu disais que ce ne sont pas tes performances sexuelles qui ont fait fuir ton ex, t inquiètes, je maintiens ce que j'ai écris, pour moi c est un mec immature qui mise tout sur le sexe, il voulait cela de toi, il l'a eu et bye bye

Tu devrais cesser de cotoyer les gens qui cotoient ton ex, tu devrais couper tout contacts avec ton ex, ne serait ce que par respect pour ton mec actuel et en + tu te prend la tete au sujet des faits et gestes et mots de ton ex pour pas grand choses, a ce train la, t es pas prete de le zapper et guerir de lui et ça t inquiètes, il le sait bien ton ex et a mon avis, ça doit bien l'amuser

lache l'affaire

Je ne lui ai rien renvoyé pour l'histoire du chassie.

Je continue à considérer que c'est débile de demander à ce que je lui écrive pour savoir ce qu'il a été dit. S'il veut savoir ce qui a été dit sur lui, pourquoi il demanderait pas directement à son pote?? je le trouve tordu.

Son pote m'a dit que c'était pour échanger des nouvelles, je lui ai répondu que si mon ex voulait des nouvelles, alors c'était à lui de m'écrire et pas à moi de lui écrire.

J'ai eu tord de dire ça?

Hello les filles ! Vous avez passé un bon week-end ?

Amande, je vois que tu te poses pas mal de questions par rapport à ton ex, il faut absolument que tu te sortes de cette "spirale infernale" de culpabilité. Ou alors, quitte ton copain, parce-que visiblement, tu l'aimes moins que ton ex et je trouve que c'est pas réglo.
Par rapport à l'histoire du chassie lol ... qu'est-ce que tu t'en tapes de ce qu'il pense. Et puis pour ce que est de lui écrire ou pas, très franchement fais le parce-que tu finiras par le faire de toute façon à force d'attendre que ce soit lui qui le fasse.

Les autres, quoi de neuf ? Casi, c'était comment avec ton gars ce week-end ?

Moi je suis pas bien du tout aujourd'hui :|

Hello les filles !

Bon week end ? moi j’ai commater sur le canap à cause de la fatigue et d ‘une grosse migraine ! j’ai quand même trouver le temps de faire du shopping, je me suis acheter des chaussures et des guides de san francisco !! :-Ban

Amande arrête ton cerveau va exploser a te poser tte ces questions, au fond de toi que veux tu vraiment ??

Strass, que passa ????? :?

Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,
Mais sur le mur de mon ex, il y a un message qui a été posté, encore pour cliquer sur quelque chose et voir qui regarde le plus ton profil, sauf que la c’est marqué en anglais, et c’est marqué en gros que tu peux voir si ton ex de traque encore… j’espère que c’est une grosse connerie, et que le mot ex ne va pas attirer son attention pour tester le truc.

[quote="nyf"]Ha oui je vous ai aps dit, j’ai qd meme encore un pti stress de nouveau a cause de facebook, mais cetet fois je fais rien, en espérant que c’est encore un attrape nigaut,
Mais sur le mur de mon ex, il y a un message qui a été posté, encore pour cliquer sur quelque chose et voir qui regarde le plus ton profil, sauf que la c’est marqué en anglais, et c’est marqué en gros que tu peux voir si ton ex de traque encore… j’espère que c’est une grosse connerie, et que le mot ex ne va pas attirer son attention pour tester le truc.[/quote]

Salut les meufs!

Heuuu Nyf, explique moi comment un simple site, un putain de simple site peux savoir que tu es une ex de ton ex? Arrete de te torturer, les applis FB c est juste bidons, qu'elles soient en agnlais, en français, en russe, c est de la connerie!! et si ton ex clique sur ces applis a la mord moi le noeud c est qu'il est bien naif le garçon quand meme lol

(si tu veux savoir si ton ex t aimes toujours , envoie ex au 35420 loooool)

nan mais serieusement!!! :D