Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Mais c'est pas grave si il part tout seul au ski ! ça veux pas dire grand chose ... ( enfin en même temps je connais pas votre histoire )

peut être qu'il veut s'amuser avec ses potes ..est quand y'a sa copine ben il sent qu'il doit bien se comporter ..

!

non non quand j utilise le mot SEUL c est bien SEUL, des potes, mon chéri, il en a mais c est pas genre la bande de potes, c est un pote qu'il voit ici, un autre qu'il cootoie la, enfin c est pour ça faut que j eclaircisse cette histoire de ski, comprendre ou il a voulu en venir , je ne manquerais pas de vous tenir au jus

ah putain.. peut être qu'il se fait un trip " solo avec moi même lol " oui sérieux va lui parler car c'est en effet un peu chelou le truc

ba c est net, je sais depuis bien avant même qu on soit ensemble que mon mec est un solitaire (je le comprend car j'en suis une aussi) mais la le délire au ski tout seul me laisserait tout de meme perplexe...j espere vraiment que c etait une propo/invitation camouflée envers moi pr voir ce que je repondrais, parce que sinon, j'envisagerais notre relation autrement, j'avoue, je me connais...enfin passons, j'en saurais plus bientot et vous aussi

quoi les débuts c est le premier mois? Ba merde, alors je suis mechante envers lui parce que bon, je dirais que ça fait depuis 2 mois env. qu'il fait moins de chichis envers moi mdr, hahahaha!!Comme dirait mili, serais je trop exigeante avec lui? NON!! :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pas d'accord pour le sexe, moi c'est constamment tous les jours ou à la limite tous les 2 jours hein :mrgreen: :lol: :F

mdr BS ah ouais ok quand il s'agit de développer t'y vas pas de main morte quoi !

CRANEUSE VA ;) !!!! :-Ban

REALISTE :mrgreen: :lol:

Non mais sans déconner, bon c'est vrai qu'au bout de quelques années c'est moins souvent lol

BS, d'accord avec tout le monde, parle lui-en le plus rapido possible sinon tu vas te créer un ulcère lol

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

BS, d'accord avec tout le monde, parle lui-en le plus rapido possible sinon tu vas te créer un ulcère lol

Si je lui en parle avant le cinoche en speed rapidos et que sa réponse ne me convient pas et qu on a pas le temps de désmorcer le truc, je vais tirer la gueuler tte la soirée et j aurais pas la tete au film, donc non, j'en parlerais après, c est sur, la dessus, je suis sure de moi et mes reactions :mrgreen:

Si je lui en parle avant le cinoche en speed rapidos et que sa réponse ne me convient pas et qu on a pas le temps de désmorcer le truc, je vais tirer la gueuler tte la soirée et j aurais pas la tete au film, donc non, j'en parlerais après, c est sur, la dessus, je suis sure de moi et mes reactions :mrgreen:

Hahah on dirait moi... tu laches pas l'affaire BS! lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

lol ok ok :mrgreen: Mais tu nous tiens informées demain première heure hein !

Sinon :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Hahah on dirait moi... tu laches pas l'affaire BS! lol

A une différence près Casi, c'est que BS peut attendre 1h30 avant de faire chier le monde, ELLE ! :lol: :mrgreen:

A une différence près Casi, c'est que BS peut attendre 1h30 avant de faire chier le monde, ELLE ! :lol: :mrgreen:

:oops: lol ouais elle a la patience que je n'ai pas... on en a encore discuté tte l'aprem pcq une fois de plus il a été chercher l'un à l'école et j'ai pas encore su me taire alors qu'il avait rangé et nettoyé tt l'appart, je m'en veux mais bon...

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

:oops: lol ouais elle a la patience que je n'ai pas... on en a encore discuté tte l'aprem pcq une fois de plus il a été chercher l'un à l'école et j'ai pas encore su me taire alors qu'il avait rangé et nettoyé tt l'appart, je m'en veux mais bon...

Casi mais quand est-ce que tu apprendras à prendre sur toi ??!

Ba oui quand meme, attend, j'ai envie de profiter de ma seance de cinoche, pas envie que l ambiance soit plombée par ma propotion a toujours vouloir tout savoir tout de suite, je prefere la attendre que le moment soit plus appropriée

Je suis d'accord mais moi je fais ma grande gueule mais je pourrais pas attendre que la séance soit passée non plus lol

ahh mdr !! ah oui on a pas été bercer au même dessin anîmé toi et moi :) genre toi c'est plus manga et moi cendrillon mdr !

le gars qui pique la fleur à la manif !!! au secours !! NO WAY !!! .. moi j'attend de lui qui m'envoie les fleurs à la maison ou au travail avec un mot .. " tu es la plus belle .. balblabl " ..

Lol voilà en fait tu es une loveuseeee "tu es la plus belle" mais lol, Valentin me dit souvent ça mais tjr sur le ton de l'humour, il sait comment je suis !

Les fleurs pire, j'ai eus un mec autant il pouvait m'offrir des fleurs fleuriste, autant une fois on part dans un pub, et y'avait une table à côté avec des nanas et mecs, et un moment ils vont danser, et il se lève, va prendre une rose sur leurs table (les roses vendu par les Paki) me la ramène, puis deux, ben oui j'ai kiffé, toi je suppose que tu aurais pris tes jambes à ton cou et tu aurais planté le mec lol !

Genre toi si un mc t'" invite" , te fais payer le resto , passe devant toi et te tiens pas la porte , ne vient pas te chercher mais te dis rendez vous là c'est ça que tu kiffe ? c'est claire qu'avec un mec comme ça pas de deception !! car je me barre en courant !!

Alors pour le coup du resto bien sûr que la première fois il paie, sinon c'est mort il me revois plus, après c'est voilà chacun son tour, ce qui ne veut pas dire qu'il ne paiera pas deux fois de suite, y'a pas de carnet de tenu ! pour la porte, ben la galanterie la vrai l'homme passe tjr avant la femme, la femme d'abord c'est un mythe, l'homme passe avant la femme pour ne pas regarder son popotin :

Rhoooo mais mdr, mais bien sûr je préfère le rejoindre et encore plus dans les débuts, quand je connais pas l'animal, si la soirée me saoul, ben petit prétexte à deux balles et je ne dépends pas de lui pour rentrer :mrgreen:

sinon ... Lola.. pas tous les hommes se transforme en crapeau :)!!! y'en a des super !!

Lol mais j'en est un super moi de............. crapaud :lol:

hahah GOUJAT VA ;) ..aller je délire ;) mais si c'était moi et le mec m'attend dans la salle..ben il pourra attendre encore longtemps car je me serais tiré avec un autre qui lui m'aura payé l'entré !! lol :)

grave!!!Antho, moi je trouve que ta façon d etre au premier rencard ca fait gougat radin mdr

MDR !! :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra :-Bra

M'enfou, j'dois d'abord voir si elle vaut l'coup avant de lui payer des trucs. Mais regarde apres quand j'suis en couple, j'paie tout j'me rattrape

ha ba quand meme, je l'ai invité ce soir, je vais pas commencer a lui plomber le truc en mettant sur le tapis un sujet qui s'annonce chiant peux etre alors que je peux attendre mdr, je sais qu'il va me donner une explication, qui me plaira ou me déplaira mais en soit, cette explication ne sera pas grave, juste obligatoire, si je fais la pressée de savoir, il me repondra a coté ou vite fait et c est ce que veux eviter, donc je saurais patienter