lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Punaise vous avez trop écrit :twisted: BS, je pense que ton chéri à peu être envie de partir au ski sans toi, et peu être qu'il n'ose pas te le dire !Parce que là pour le coup je le trouve super vicieux de mettre ça sur le tapis pour rien ! si c'est le cas !A ta place ce soir je ferais juste une petite parenthèse "oh fait pour le sujet d'hier la montagne, si tu as envie de partir sans moi y'a pas de soucis, de tt façon pr moi financièrement c'est pas le moment"Et là, y'a trois réponse "oui j'envisage de partir blablabl" "ben j'ai envie d'y aller mais avec toi, donc tu viens et c'est moi qui t'invite" ou " ben non je disais ça comme ça" (donc un peu sadique !Pour le reste de la conversation je reviens ct après midi bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila Lola, tu penses comme moiJe sens un truc qui se mijote c est sur, j'en parlerais ce soir avec luiMerci pour ton eclairage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi c est ça mon dilemne de nana qui vit mal le fait de ne rien pouvoir lui payer, lui offrir a part un bête cinoche ou des ptis mots d'amour ou des trucs que j'ai fabriqué avec mes mains (mais avec le coeur ) :oops: Oh tu sais la valeur des cadeaux n'a que peux d'importance. j'ai vachement plus apprecié la photo de nous encadrées en scrapbooking plutot que le pull qu'elle m'a offert pour mon anif Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 lol c'est pas bientôt fini avec ces histoires de thunes ? On n'est pas d'accord, point ! ;) Je vois qu'il y a une nouvelle parmis nous ? lili j'ai pas pigé non plus pour le coup de la sud-américaine, mais bon c'est normal je suis blonde et ça c'est + qu'un cliché lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila Lola, tu penses comme moiJe sens un truc qui se mijote c est sur, j'en parlerais ce soir avec luiMerci pour ton eclairage Ben merci pour les autres BS :twisted: je vois que nos avis comptent pour du beurre à côté de Madame lola !!!!!!!!!!!!!Je boude :F :lol: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai pas lu ce qui c'était écrit entre temps donc...Antho moi je ne pas ça normal dans une relation que ce soit l'un qui paie "tout" et ce mm en début de relation, taff ou pas taff.Le 50/50 je ne suis pas adepte non plus aller au resto et diviser l'addition en deux, je sais pas j'ai jamais été adepte, que ce soit av un mec, ou une amie d'ailleurs, on va dire c'est plutôt chacun son tour.Par contre fut un temps j'étais atteints du cerveau av mon ex (le boss) je tenais vraiment à payer autant que lui à la maison, son salaire était le double du miens, sans compté les primes qu'il se faisait. Mais c'était plus fort que moi, pour moi chez nous rien ne pouvait être plus à lui qu'à moi, le côté fierté aussi certainement.Par contre maintenant je me suis calmer un peu av ça, exemple valentin à partir du moment ou il campait chez moi, j'ai vite mis les pieds dans le plat, il était pas logique, ou plutôt c'est un mec quoi lol, autant il pouvait me faire des cadeaux à 150 € autant il participait pas, au bout d'un moment j'ai mis les pieds, chose que je n'aurais pas fais à l'époque, je lui aie dis texto, que ses cadeaux et tout ct bien mignon mais que ça me soulageait pas niveau facture à la fin du mois, et qu'à partir du moment ou il était là tt le temps, c'était logique que... par contre niveau loyer je le paie av ou sans lui j'aurais à le faire et le montant ne changerait pas, c'est pas comme les course, l'eau, edf bref. Donc voilà mais, à partir du moment ou je paie le loyer et c'est une assez grosse somme, ben niveau resto et sortie, je le laisse payer casi tjr, chose que j'aurais jamais fais avant, je me serais senti gêné, ben plus maintenant.B.S, la position de ton chéri c'est complexe, s'il a envi de partir en vcs rien de plus normal, à côté de cela il peut pas te l'imposer vu ta situation financière, mais effectivement il peut aussi t'inviter si ça lui fait plaisir, à côté de cela s'il ne le fait pas je comprends, enfin je veux dire j'aurais fais pareil (pas de coup de fouet svp) enfin à moins d'âtre blinder et de ne pas être à 1000 € près ! Après c'est clair il pourrait te dire les choses plus simplement, ou plutôt plus directement (si il envisage vraiment de partir...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Casi lol je te jure tu viens d'une autre planète :evil: tu râles constamment que ton mec se fait gratter par ses potes, et toi tu paies son essence, enfin tu compenses :shock: mais tu m'étonnes qu'il pige ton mec, si tu le gratterais comme ses potes le font, il se rendrait vite compte que quelque chose cloche, que ce n'est pas normal, après mm si du point de vu moral c'est pas bien, mais pour le coup comment je me gratterais pas moi lol histoire qu'il ouvre les yeux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou Lol BS pour le coup ct pas le but, que tu te torture le cerveau, mais j'avoue en lisant ça ma fait un peu l'effet " je fou une tablette de choco son le nez de ma meuf qui est au régime" :? après je me plante peu être. Mais je vois pas l'intérêt qu'il te dise cela juste pour le fun, je pense qu'il voulait voir ta réaction, pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 J'ai pas lu ce qui c'était écrit entre temps donc...Antho moi je ne pas ça normal dans une relation que ce soit l'un qui paie "tout" et ce mm en début de relation, taff ou pas taff.Le 50/50 je ne suis pas adepte non plus aller au resto et diviser l'addition en deux, je sais pas j'ai jamais été adepte, que ce soit av un mec, ou une amie d'ailleurs, on va dire c'est plutôt chacun son tour.Par contre fut un temps j'étais atteints du cerveau av mon ex (le boss) je tenais vraiment à payer autant que lui à la maison, son salaire était le double du miens, sans compté les primes qu'il se faisait. Mais c'était plus fort que moi, pour moi chez nous rien ne pouvait être plus à lui qu'à moi, le côté fierté aussi certainement.Par contre maintenant je me suis calmer un peu av ça, exemple valentin à partir du moment ou il campait chez moi, j'ai vite mis les pieds dans le plat, il était pas logique, ou plutôt c'est un mec quoi lol, autant il pouvait me faire des cadeaux à 150 € autant il participait pas, au bout d'un moment j'ai mis les pieds, chose que je n'aurais pas fais à l'époque, je lui aie dis texto, que ses cadeaux et tout ct bien mignon mais que ça me soulageait pas niveau facture à la fin du mois, et qu'à partir du moment ou il était là tt le temps, c'était logique que... par contre niveau loyer je le paie av ou sans lui j'aurais à le faire et le montant ne changerait pas, c'est pas comme les course, l'eau, edf bref. Donc voilà mais, à partir du moment ou je paie le loyer et c'est une assez grosse somme, ben niveau resto et sortie, je le laisse payer casi tjr, chose que j'aurais jamais fais avant, je me serais senti gêné, ben plus maintenant.B.S, la position de ton chéri c'est complexe, s'il a envi de partir en vcs rien de plus normal, à côté de cela il peut pas te l'imposer vu ta situation financière, mais effectivement il peut aussi t'inviter si ça lui fait plaisir, à côté de cela s'il ne le fait pas je comprends, enfin je veux dire j'aurais fais pareil (pas de coup de fouet svp) enfin à moins d'âtre blinder et de ne pas être à 1000 € près ! Après c'est clair il pourrait te dire les choses plus simplement, ou plutôt plus directement (si il envisage vraiment de partir...) et pourquoi perdre la galanterie des début ? et le mec qui paie au resto les première fois pour te conquérire ...??Je ne pense pas que ça soit pareille d'aller au resto avec un mec ( qui nous plait ) qu'une copine , comme on ne compare pas un sms non répondut pas son mec que une pote ..brefOn s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..Mais bon ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 Lol BS pour le coup ct pas le but, que tu te torture le cerveau, mais j'avoue en lisant ça ma fait un peu l'effet " je fou une tablette de choco son le nez de ma meuf qui est au régime" :? après je me plante peu être. Mais je vois pas l'intérêt qu'il te dise cela juste pour le fun, je pense qu'il voulait voir ta réaction, pourquoi ... Oui moi aussi je pense qu'il voulait voir encore ma reaction mais il est chiant, il sait que moi si on me dit pas les choses clairement, ça tournote la dedans, mais j ai bien compris, faut pas encore que j'y vois le mal j ai hate d etre a ce soir pr tirer ça au clair n empeche , moi ça me derange pas si il m'invite, juste, je veux qu'il comprenne que forcement y aura une petite gene au fond de moi mais que je ne cracherais pas sur une semaine de vacances avec lui a la montagne, il m'a un peu enervé avec ses fausses questions d hier soir alors qu'il connait les réponses, oui j aimerais bien allé a la montagne, non je n y suis jamais allé et il le SAIT, enfin bref, je viens d'appeller ma cop a la rescousse, j ai besoin d entendre ses "mais tu te prends vraiment la tete pr rien, je suis sure que...." :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 mdr mais non Strass, tous vos avis comptent, j'avoues que je prefererais me dire que je me fais ENCORE des films pr rien mais l'idée qu'il a envie de partir au ski sans moi et qu'il sait pas comment me le dire et tourne ça a la dérision comme souvent et la plus probante pour moi, et pire c est malin, j en faisais meme pas une montagne ce matin et la depuis ce que Lola a écrit ben ça me turlupine, ce que je peux etre relou Ouais ouais allez rattrape toi ! :mrgreen: Le mieux je crois c'est que tu en discutes avec lui, point. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..Mais bon ce n'est que mon humble avis Mais LOL ! Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait que je paie l'addition une fois de temps en temps ferait d'un mec une gonzesse :D Je suis d'accord avec lola moi, une fois sur 2 c'est pas mal aussi !Après effectivement ce n'est que ton avis, tu es libre de plumer les mecs après tout :lol: (humour humour hein ;) ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili1982 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles !Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé ..Mais bon ce n'est que mon humble avis Mais LOL ! Excuse moi mais je vois pas en quoi le fait que je paie l'addition une fois de temps en temps ferait d'un mec une gonzesse :D Je suis d'accord avec lola moi, une fois sur 2 c'est pas mal aussi !Après effectivement ce n'est que ton avis, tu es libre de plumer les mecs après tout :lol: (humour humour hein ;) ) Je ne dis pas que le fait qu'une femme paie l'addition fait d'un mec une gonzesse , je dis qu'on perd avec le temps la notion de galanterie :) je parle des premiers rendez vous ! et je te signal ma petite dame que je ne plume personne ! que je suis indépendante financièrement et que j'ai mon appart , mes choses et que je n'ai pas besoin de plumer un mec .. mais que la galanterie n'a rien à voir avec ça ;)je crois que j'ai à faire à une féministe ? je me trompe ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 et pourquoi perdre la galanterie des début ? et le mec qui paie au resto les première fois pour te conquérire ...?? Je comprends pas trop ta question :? qu'est ce que la galanterie à avoir av le fait de payer un resto ? au début c'est du un coup c'est toi un coup c'est moi, à partir du moment ou on a pas de dépense commune (vivre ensemble)ET bien heureusement pour moi mm si je kiffe la bouffe :mrgreen: le fait dem e conquérir ne passe pas et n'est jamais passé par des resto ;) Je ne pense pas que ça soit pareille d'aller au resto avec un mec ( qui nous plait ) qu'une copine , comme on ne compare pas un sms non répondut pas son mec que une pote ..bref Ah on se connait pas encore toi et moi, je suis un peu chelou tu sais :mrgreen: alorsj e n'ai pas dis copine, mais amie, et étant donné que pour moi l'amitié c'est de l'amour sans sexe, ben si pour moi c'est la même, donc oué bref... On s'étonne après pourquoi les hommes n'ose plus rien faire , que les filles deviennent les mecs et les mecs des filles ! lol mdr Moi je suis pour que les début l'homme te fasse la cours , te cours après , et après oui ..quand la relation s'installe bien sûre que certaine chose doit être partagé .. Comme dirait l'autre à chacun son truc ;) moi je n'attends pas d'un mec qu'il me court après, mais juste qu'il me séduise :mrgreen: Mais bon ce n'est que mon humble avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés