Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="amande7"]Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui [u]est pas normal chez moi[/u], c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy[/quote]
Viens amande, on demandera un prix de groupe chez le psy :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amande7"]Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui [u]est pas normal chez moi[/u], c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy[/quote]
ok mais si le mec avait plutot un discours ou il voulait revenir et retenter, tu dirais oui, le suel truc qui te fais dire que tu veux pas le récuperer c'est qu'il ne veut pas, non ?

oui c'est clair strass, pour le psy en groupe j'en suis !!! :lol:

[quote="nyf"][quote="amande7"]Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

ok mais si le mec avait plutot un discours ou il voulait revenir et retenter, tu dirais oui, le suel truc qui te fais dire que tu veux pas le récuperer c'est qu'il ne veut pas, non ?

oui c'est clair strass, pour le psy en groupe j'en suis !!! :lol:[/quote]
JE note nyf :lol: Quelqu'un d'autre ???

[quote="nyf"]Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout ![/quote]

Oui Nyf mais je suis toujours daccord avec moi-même (lol) quand j'ai dis que je ne voulais pas le récupérer, c'est la culpabilité qui m'a poussé à le faire.

Après le problème, [b]c'est que mon ex m'a répondu par un long dialogue dans lequel il revient sur les raisons de la rupture et dit des choses ambigues[/b].
Je lui en veux pour ça car il m'a un peu ramené à la case départ

Oui mais très franchement amande, ce qu’il te dit ne devrait absolument pas te ramener à la case départ, ce qu’il te dit devrait en premier lieu te prouver à quel point tu n’aurai jamais du te culpabiliser pour lui et qu’au contraire au jour d’aujourd’hui c’est toi qui devrait etre très en colère après lui et lui qui devrait culpabiliser, ce mec est à ranger dans la case « erreur », je n’ai pas eu que des bons numéros dans ma vie mais des comme ça, ca vaut vraiment pas le coup, surtout que maintenant tu as quelqu’un.

[quote]JE note nyf :lol: Quelqu'un d'autre ??? [/quote] Moi c'est fait :lol: :lol:

Amande peu être bien que tu as un "soucis" peu être bien que c'est son attitude ou plutôt ces mots qui ont fait que tu es dans ct état là, de plus il a pas été tendre par rapport à votre première fois, j'imagine bien que ça peut déstabilisé mais... je me pose une question, si ce n'était pas une question de sentiments, pourquoi remettre en "doute" ta relation av next ? je sais pas tu pourrais très bien en vouloir à mort à ex, et être bien, mm très bien avec next non ?
Est ce qu'à la base tu es une nana qui manque de confiance en elle ?

Et puis de grave devoir se "justifier" concernant ta première fois, et lui ce goujat en sachant que ct ta première fois te sortir autant de merde, lol il aurait du allé voir une prostitué pro ! au moins il aurait pas été deçu, pour le coup c'est peu être elle qui l'aurait trouvé naze au lit :mrgreen:

[quote="lola94"][quote]JE note nyf :lol: Quelqu'un d'autre ??? [/quote] Moi c'est fait :lol: :lol:

[color=#FF00FF]Pfffffffff tu fous toutes mes stats en l'air :-Bam :lol: [/color]

Amande peu être bien que tu as un "soucis" peu être bien que c'est son attitude ou plutôt ces mots qui ont fait que tu es dans ct état là, de plus il a pas été tendre par rapport à votre première fois, j'imagine bien que ça peut déstabilisé mais... je me pose une question, si ce n'était pas une question de sentiments, pourquoi remettre en "doute" ta relation av next ? je sais pas tu pourrais très bien en vouloir à mort à ex, et être bien, mm très bien avec next non ?
Est ce qu'à la base tu es une nana qui manque de confiance en elle ?

Et puis de grave devoir se "justifier" concernant ta première fois, et lui ce goujat en sachant que ct ta première fois te sortir autant de merde, lol il aurait du allé voir une prostitué pro ! au moins il aurait pas été deçu, pour le coup c'est peu être elle qui l'aurait trouvé naze au lit :mrgreen:

[color=#FF00FF] :D toujours le mot qu'il faut mon hirondelle de printemps :-Heart [/color] [/quote]

Bon, je vois que c'est vendredi et que tout le monde se croit déjà en week-end :mrgreen:

De mon côté Catherine Laborde a prévu de la pluie (quelle c***asse mdr), j'espère que celles d'entre vous qui auront la chance d'avoir du soleil en profiteront pour moi 8-)

Voilà voilà, bon bon bon ... :D

Allez bonne fin de semaine à toutes ! :-Lov

Non, ce ne sont pas mes "performances sexuelles" qui l'a font fuir. Mais quand il dit que ce n'a pas été fameux, je vois bien ou il voulait en venir, et je le confirme malheureusement:

quand on a fait notre 1ère fois, ce n'était pas très...disons "intense" entre nous. Moi j'étais investie mais lui je le sentais ailleurs, lors des préliminaires. La 1ère fois en elle-même s'est bien passée mais...il n'avait pas l'air de prendre plaisir. Très sincèrement. Mais j'avais tellement envie de le faire avec lui, de partager ce moment avec lui que j'ai préféré fermer les yeux sur ces détails là.

Récemment, quand il m'a sorti son "ça s'est confirmé que nous n'étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport...et tu peux le confirmer car celui-ci n'a pas été fameux, surtout pour une 1èere fois", moi j'ai immédiatement réagi en disant " j'espère que ce ne sont pas à cause de mes performances sexuelles".

J'ai réagi ainsi car je niais malgré moi le fait que notre 1er rapport n'a pas été spécialement "amoureux".

Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire ;) ".

Il y'avait des signes annonciateurs cependant, je me rappelle le jour meme, on avait croisé une amie, elle nous a dit que son ex l'avait quitté car ses sentiments diminuaient peu à peu.
Mon ex avait répondu "ça arrive" avec un air particulier.

Ce qui est douloureux à apprendre, c'est qu'en vérité mon ex avait des sentiments qui déclinaient pour moi de jour en jour. On se voyait peu, et il n'était plus sûr de m'aimer.
Et c'est justement notre 1er rapport, qu'il n'a pas apprécié pleinement, qui lui a [b]confirmé justement qu'il ne m'aimait plus[/b].

C'est ça qui est douloureux à savoir pour moi. Me dire que mon ex a réalisé qu'il ne m'aimait plus lors de ce moment là

[quote="lola94"][quote]JE note nyf :lol: Quelqu'un d'autre ??? [/quote]
Est ce qu'à la base tu es une nana qui manque de confiance en elle ?[/quote]
Oui je suis une fille qui manque de confiance en elle, et ce genre d'histoire ça aide pas :|

Je pense surtout que je suis moi-même une fille narcissique et en manque d'affection qui n'oublie pas son ex narcissique car il lui a, comment dire..."résisté". Je l'idéalise, mais pas mon next, qui est limite "trop amoureux" de moi. C'est moche à dire, mais c'est comme ça :s

Moi perso je réussirais à tourner la page sur mon ex si j'avais le dernier mot avec lui.
Amour et fierté sont parfois étroitement mêlés...

Amande,

Perso j'aurais aucune fierté ou égo à retrouver face à un bouffon qui utilise ces mots :

[quote]Pourtant, la veille de notre rapport, c'était lui qui m'a lancé en disant par sms " [b]tu as des capotes pour demain, si tu vois ce que je veux dire [/b];) ". [/quote] En sachant que ct t'a première fois ! excuse mais plus je te lis et plus je me dis que ton mec n'a jamais du vraiment être amoureux de toi, et quand on sait qu'il t'a largué après ta première fois (enfin il me semble) ça me conforte encore plus dans ce que je pense !

Bon wee kend à toutes @ lundi :-Ban

Je comprends, c’est un sujet compliqué…je crois que dans l’acceptation de la rupture il y a une grosse part de fierté. Moi aussi je pense qu’il y a cette part de moi qui est tjrs accroché du fait qu’il résiste.
Par contre, je sais que c’est l’âge, quand on est jeune on réagit souvent comme ça, je l’ai fait aussi, mais tu verras un jour, qu’il faut arrêter de négliger ceux qui sont trop amoureux… quand j’étais plus jeune, j’ai eu un mec comme ça et ça m’énervais, maintenant je révêrai d’un mec aussi investit et amoureux que lui l’était. J’ai cru retrouver ça avec ex mais ca n’a pas durer bien longtemps. Et puis retourne la situation, c’est pt être pr ça que ton ex ne veut plus de toi, il t’as pt être senti trop amoureuse… Je dit ça sans juger, mais il faut vite sortir de ça, c’est comme ça qu’on va d’échec en echec.