Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol

Si il pouvait...

Non mais sérieux, y'a juste le linge qui fait encore là, y'a plus que ça qu'il consomme, pour 350€ je veux même bien le faire à la main hein moi! Et en prime il sera repassé!

:lol: Casi tu me fais rire, avec toi j'ai l'impression de vivre dans les années 50 ...

Sérieux ton mec peut pas repasser ses fringues lui-même ?!

Bref c'est pas la question ... En tout cas tu ferais bien d'arrêter de le faire chier avec l'emménagement sinon ça risque de ne jamais arriver :?

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ha et hier soir, il me dit quoi, qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne pendant ces vacances dans 1 mois, en me demandant si ça me plairait, alors qu'il sait que oui, que je ne suis jamais allé a la montagne de ma vie, il me dit "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça?" heuuu non, jamais dis ça, mais surtout, je n'ai pas un rond et il sait que ça m'embarasse beaucoup ce point la, je sais pas a quoi il joue mais ça me saoule un peu, si il veut partir tout seul et sait pas comment me le dire, ou me faire une surprise et m y emmener qu il me le dise clairement au lieu de me faire des sous entendus, enfin bref c est rien c est pour l'anecdote

boujoux!!

Hello BS,

Tu m'étonnes les tournage autour du pot, y'a rien de plus qui m'énerve aussi...

Ca va sinon?

Ouais ça va sinon, faut que je me bouge mais il fait trop froid grave!!

Je sais meme pas si il pars lui , je sais meme pas pourquoi il a parlé de ça, je l ai pas vu vraiment comme une invitation

il m'avait deja glissé un sous entendu y a 2/3 mois quand je lui avais dis que je n avais jamais été a la montagne et que j aimerais bien, il m'avait dit qu'on irait un jour (ouais quand je serais riche mdr) une fois, y a pas longtemps, j'ai vu qu'il avait consulté des sites pr les prix de loca de chalets, pareil, j'ai pas tilté, je me suis dis qu"il se renseignait, il aime bien faire ça, se rencarder sur tout et rien, et la hier soir, au moment ou il allait partir, je lui disais que c etait encore mort cette semaine pr qu on passe un aprem ensemble au vu de nos emplois du temps, on se dit que durant ses vacances j espere qu'on arrivera mieux a prevoir les choses et la c est la qu'il me dit qu'il aimerait bien allé passer une semaine a la montagne d'ici ces vacances fin novembre/mi decembre, "ça te dit?" qu'il me dit et la moi :? "ba oui mais heuu, tu me dis ça comme çà la, tu sais bien que j'ai pas un rond de coté :oops: " "lui ouais, tu vas pas vouloir, t aimes pas faire du ski c est ça?" ba non, au contraire j en ai jamais fait" franchement je sais pas du tout ce qu'il mijote, mais ça me plait pas trop, je sais pas pourquoi, le gouffre entre sa situation financiere et la mienne se ressent de plus en plus et je crois qu'il ne realise pas a quel point je le vis super mal..mais bref

Franchement Casi moi je pense que ton mec devrait carrément payer le loyer de ses collocs à vie lol

Si il pouvait...

Non mais sérieux, y'a juste le linge qui fait encore là, y'a plus que ça qu'il consomme, pour 350€ je veux même bien le faire à la main hein moi! Et en prime il sera repassé!

:lol: Casi tu me fais rire, avec toi j'ai l'impression de vivre dans les années 50 ...

Sérieux ton mec peut pas repasser ses fringues lui-même ?!

Bref c'est pas la question ... En tout cas tu ferais bien d'arrêter de le faire chier avec l'emménagement sinon ça risque de ne jamais arriver :?

Non non c'est pas ds ce sens là que j'voulais dire, que 350€ juste pour faire tourner des lessives c'est cher payé comme loyer... et j'parlais de manière général, si qq me payerait 350 € juste tourner des lessives chez moi, j'prendrai!

Ouais je sais bien... mais regarde le soir il rentre, il passe prendre ses affaires, va se laver chez lui (qd j'prend pas pitié) et il revient 15 min après. Et je te jure que ça me fait chier, et à lui aussi, lui de devoir faire l'aller retour juste pr se laver et moi d'exiger ça en qq sorte, mais j'ai pas le choix, j'sais pas à l'heure actuelle me permettre de payer pour deux...

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Pis le pire, si ce soir, j essaye de remettre sur le tapis pour qu'il m explique mieux ou il a voulu en venir, je sens qu'il va me dire des trucs comme "non non je disais ça comme ça, cherches pas midi a 14h"

parfois, j arrive vraiment pas a le suivre et la je suis pas en mode parano hein, je vous assure qu'autant des fois on est a 100% sur la meme onde autant des fois, je le suis pas mdr

Pis le pire, si ce soir, j essaye de remettre sur le tapis pour qu'il m explique mieux ou il a voulu en venir, je sens qu'il va me dire des trucs comme "non non je disais ça comme ça, cherches pas midi a 14h"

parfois, j arrive vraiment pas a le suivre et la je suis pas en mode parano hein, je vous assure qu'autant des fois on est a 100% sur la meme onde autant des fois, je le suis pas mdr

lol BS, je crois que tu te prends trop le crâne pour pas grand chose finalement.

Après je peux très bien piger que ça te foutte mal à l'aise vos différences niveau thunes, mais voilà comme dit c'est pas comme si tu cherchais pas de taf, bien au contraire je vois que tu t'actives !

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Non non c'est pas ds ce sens là que j'voulais dire, que 350€ juste pour faire tourner des lessives c'est cher payé comme loyer... et j'parlais de manière général, si qq me payerait 350 € juste pour faire ça, j'prendrai!

Ouais c'est clair jsuis d'acc avec toi mais bon ... j'ai l'impression que ça fait des lustres que tu refous le même sujet sur le tapis, m'étonne pas que le mec pète des cables à force !

lol BS, je crois que tu te prends trop le crâne pour pas grand chose finalement.

Après je peux très bien piger que ça te foutte mal à l'aise vos différences niveau thunes, mais voilà comme dit c'est pas comme si tu cherchais pas de taf, bien au contraire je vois que tu t'actives !

J'sais pas...Je vais quand meme lui en reparler ce soir en lui demandant juste "hier soir quand tu m'as parlé de la semaine a la montagne, tu peux mieux t expliquer, j'ai pas tout bien compris" parce que la vraiment, y a quelque chose qui a du m echapper, lui qui retiens tout ce que je lui raconte, je pige pas pkoi hier soir il faisait genre que j aurais pas envie d'y aller, "oui mais t aimes pas faire du ski c est ça??" alors que non, j'ai jamais dis ça, il sait très bien que c est le coté thune qui me bloque, comme si, il avait des fois un pti coté sadique pour me faire comprendre que si on ne faisait jamais rien c etait aussi rapport a la thune que je n ai pas, enfin, je vous en parle mais honnêtement, ça me prend pas vraiment la tete, c est juste que j aime bien comprendre le pourquoi du comment, comme toujours ;)

si il veut y aller seul et qu'il ose pas me le dire ,il a qu a le faire, je serais verte un peu mais bon, tant qu'il y va pas avec une maitresse mdr

Strass, ouais je sais mais va lire plus haut (j'ai fais un pti ajout). Ouais ça fait des lustres mais à côté de ça on parle de se racheter une télé (pcq la mienne rend l'âme petit à petit), un fauteuil, partir en vacs, etc qu'on va devoir épargner et à côté de ça c'est passé 1000€ à rien. J'préfèrerai encore qu'il me donne rien niveau loyer & co jusque mars et qu'il mette ça déjà de côté, plutot que de les taper dans rien quoi...

Sinon BS, j'peux comprendre, j'crois qu'au final je me poserai autant de questions que toi jusqu'à ce que ça soit plus clair, du coup je pourrai pas m'empecher de taper ça sur le tapis histoire d'éclaircir les choses dans ma tête pr que j'arrête de mijoter. lol

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Rohh les femmes moderne et l'argent, c'est dingue avec vous. Ma copine me tape des stress pcq j'la liasse jms rien payer. J'sais pas moi j'ai ete elevé comme ca, puis elle bossait pas au debut donc j'assumais pour 2 c'est logique. Fin, maintenant qu'elle bosse ca change rien hein, j'la laisse toujours rien payer mais maintenant qu'elle peut le faire, j'la laisserais parfois m'inviter mais j'sais pas, ca l'fait pas j'trouve

Rohh les femmes moderne et l'argent, c'est dingue avec vous. Ma copine me tape des stress pcq j'la liasse jms rien payer. J'sais pas moi j'ai ete elevé comme ca, puis elle bossait pas au debut donc j'assumais pour 2 c'est logique. Fin, maintenant qu'elle bosse ca change rien hein, j'la laisse toujours rien payer mais maintenant qu'elle peut le faire, j'la laisserais parfois m'inviter mais j'sais pas, ca l'fait pas j'trouve

Nous c'est moitié-moitié, ça me fou trop mal à l'aise quand il paye pour nous deux, ça arrive hein, mais j'sais pas j'aimerai pas que ça soit tt le tps ainsi...

ba pourquoi il m'a jamais dis clairement "non mais t occupes de l'argent, je t invites a la montagne, ça me fait plaisir" pourquoi il me fait ces ptites phrases jetées en l'air comme ça, moi je vois trouble et pas clairement du coup, je me dis surtout que si il me le dit pas c est qu'il a pas envie de raquer pour deux et je le comprendrais evidemment

Nous c'est moitié-moitié, ça me fou trop mal à l'aise quand il paye pour nous deux, ça arrive hein, mais j'sais pas j'aimerai pas que ça soit tt le tps ainsi...

Ha ben tu vois moi ca m'choque de lire ca. Le gars qui fait moitié moitié avec sa copine au resto quoi :o

Alors pose lui la question BS ! Sinon clairement tu vas encore ruminer ça pendant une semaine lol ... c'est pas méchant hein, je suis comme toi de toute ;)

En même temps pourquoi voudrait-il y aller seul ? Ou peut-être qu'il veut se faire une virée avec un/des potes et qu'il n'ose pas t'en parler ?

Parce-que bon le truc c'est qu'effectivement si lui est bon skieur et toi tu n'en as jamais fait, ça peut être moins kiffant pour lui tu vois ? Enfin c'est pas méchant une fois de plus mais bon étant une grande fan de ski je sais par expérience qu'y aller avec des gens qui n'en ont jamais fait c'est moins le kiff !

Casi, je crois que ton gars ne sait pas faire la part des choses c'est tout. Enfin moi ça me ferait bien chier de foutre mon argent par les fenêtres, surtout pour des personnes qui visiblement le prennent pour leur boniche ! Puis si ces soi-disant "potes" ne peuvent pas comprendre qu'il faut qu'il mette de l'argent de côté en prévision d'un futur appart' avec sa copine, c'est que ce sont des loosers qui captent rien à la life, point barre.

ba pourquoi il m'a jamais dis clairement "non mais t occupes de l'argent, je t invites a la montagne, ça me fait plaisir" pourquoi il me fait ces ptites phrases jetées en l'air comme ça, moi je vois trouble et pas clairement du coup, je me dis surtout que si il me le dit pas c est qu'il a pas envie de raquer pour deux et je le comprendrais evidemment

J'sais pas, p-e il veut verifier si t'as vraiment envie d'y aller et que tu prefererais pas autre chose avant de reserver?

Ha ben tu vois moi ca m'choque de lire ca. Le gars qui fait moitié moitié avec sa copine au resto quoi :o

:lol: antho alors toi ... Moi je trouve ça bien de faire moit-moit, franchement j'vois pas pourquoi c'est le mec qui devrait toujours tout payer, parce-qu'il a qq chose dans le froc c'est ça ?! :-Uzi

Et oui je suis hyper féministe dans l'âme lol