Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="marionette5901"]Coucou les filles !

Moi ça va bien :) Même si mon répit avec mon ex n'aura duré qu'un soir puisqu'il est revenu aux nouvelles hier... Mais il a été normal donc ça va. Pas de "salut ca farte", de "ca va connasse" ou de "ouais et elle m'a même...".

Amande, la meilleure vengeance que tu auras sur lui, ça sera quand toi tu auras bien réussi à avancer et que dans quelques années il en sera toujours au même point :)[/quote]
hey marionnette ! Vas-y raconte nous tout :mrgreen:

Toujours au même point, t'y crois vraiment ? ... j'avoue que parfois je pense comme amande, je me dis que c'est toujours les connards/connasses qui s'en sortent le mieux :-Bam
La vie est une I.N.J.U.S.T.I.C.E. !!! :-Uzi :D

PS : au fait c'est vendredi 13, la bonne date pour se venger ! :lol: :lol: :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout !

:-1 pour nyf ! Totalement d'accord! Ecoutes là amande :) Ex = Tâche; Next= Mec bien :mrgreen:

Moi par rapport à ex il y a rien à dire... Il n'y a pas non plus de révolution dans son comportement mais il s'est juste tenu à carreau. Et j'ai écourté la conversation pour aller dans mon bain ^^.
En gros, il est venu me parler en disant qu'il m'avait attendu pour monter le reste de ses meubles chez lui, hier en fin d'aprem. Je lui ai répondu qu'il avait dit qu'il demanderait à son père donc j'avais aucune raison de venir et que s'il a besoin d'aide, qu'il envoie un sms. Il a dit qu'il disait ça pour m'embêter. J'ai dit que je savais. Il a dit "ben réagis!". J'ai dit "ok" "Gros con!". Et il est trop bizarre... il était content. Sinon il m'a demandé comment s'était passé ma journée donc je lui ai parlé de New York et je suis partie.
Et non, je n'espère rien Strass...

Sinon, pour New York, pour l'instant on a juste échangé quelques mails pour que j'envoie mon CV et lettre de motiv' en version anglaise et l'a fille des RH m'a demandé jusque quand je suis étudiante pour pouvoir signer une convention avec mon école :)
C'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal qu'ils m'aient retrouvé au boulot et qu'ils aient fait la démarche de me contacter pour avoir plus d'informations :)

[quote="nyf"]@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov
[/quote]
Mouahaha nyf :mrgreen: Je sais, et heureusement que le ridicule ne tue pas hein, je crois que ça fait longtemps que je serais plus là :lol:

Bon en fait je m'explique : dans un mois je vais avoir 30 ans, donc j'ai envie d'attendre jusque là pour voir si elle va oui ou non me souhaiter mon anniv. OUI c'est très con mais je SUIS con donc rien d'anormal :lol: Le pire c'est que je sais qu'elle me le souhaitera pas donc je vois pas ce que j'attends lol
Bref apèrs ça peu importe, elle me le souhaite, elle me le souhaite pas, je lui demanderai comment ça va dans sa life 8-) Je sais d'ores et déjà que ça va me foutre un sacré coup dans la tronche mais que voulez vous, je dois être VRAIMENT cinglée :lol:

[quote="nyf"]Salut tt le monde !

Bon bien je vois que ca chauffe chez amande ! finalement on avait pas tort quand on disait qu’au fond de toi tu le voulais tjrs…tu nous a direct arrêter en disant que c t pas ça du tout, que tu ne voulais absolument pas le récupérer, que c t juste une question de culpabilité et qu’une fois que tu saurais qu’il t’as pardonné (alors qu’en plus il a rien à te pardonner c t plutôt le contraire) tu pourrai avancer…

Tu te souviens, je t’avais dit que ta reprise de contact pr te déculpabiliser était au fond surtout un moyen d’avoir un contact de plus (notre fameuse dose dt on ne peut se passer), mais qu’une fois qu’il t’aura dit que tu était pardonné, tu repartirai pas en paix, tu m’a direct répondu, que c t faux, que tu pouvais pas laisser dire ça, que ce n’était qu’une question de culpabilité et une fois pardonnée tu reprendrai le cours de ta vie. Sauf que lui ca faisait longtps qu’il t’avait pardonné puisque carrément passé à autre chose.
Bien voilà, la seule chose qui te fait dire que tu ne veux pas le récupérer, c’est parce que tu sais que lui ne veux pas et parce que tu as next, mais si tout d’un coup il voulait, ça changerai la donne.

Mais très franchement, je sais que les sentiments ne se contrôle pas, mais à te lire, next a l’air d’être quelqu’un de bien, or ex, mon dieu quelle tâche !!!!!!!!!! mais bon sang ne te laisse surtout pas perturbé sur ce qu’il t’as dis sur tes performances sexuelles !! mais c tellement dur de te dire ça, on sait tous que la 1ere fois, c’est certainement pas là que tu fait des prouesses ! ni la seconde dailleurs ! Tu lui as donné ça et lui voilà ce qu’il en fait, oublie le, c’est un gamin, crois moi, je suis sur que ton next a bien plus de valeurs ! déjà que de t’avoir largué 2 semaines après cette fameuse 1ere fois c t horrible, t’avoir mené a penser que c t toi qui devait culpabiliser…

@strass, d’où tu as honte de dire ce qu’il va pas au fond ??? on est du genre à se moquer :mrgreen: ??? tu crois que je me sens pas ridicule dans mon histoire ?? je crois que je suis dans les palmes du ridicule :-King , être toujours amoureuse, 1 an après, alors qu’il ne me donne aucun espoir, il saurait que j’en suis encore là, il hallucinerait !!! et moi j’ai pas honte de le dire, je me cache pas derrière des fausses excuses, si demain il revient, oh que oui je fait tt pr le récupérer, je me ferais pt etre désirée pour la forme, mais je ferait tt pr l’avoir et recommencer une belle histoire. :-Lov

@marinnette, ca en est où new york ??? quelle chance, rien que d’avoir un contact pr du boulot, c’est mon rêve de vivre la bas !!

@casi, alors hier soir ? vu ou pas vu ? contact ou pas contact ?

Moi ayait je me suis décidé pr san francisco !! plus qu’à attendre Aout ![/quote]
Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Hier soir bah j'ai pas donné de nouvelles en rentrant, il m'a appelé vers 18h pour voir si j'avais envie de "bouger au soir", on a été boire un verre avec son colloc et son cousin et voilà... Soirée tranquille... Mon envie de thermes et de piscine reprend, j'aimerai bien lui proposer pour y aller demain après midi mais à coup sûr il voudra pas...

[quote="casiraufi88"]Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Hier soir bah j'ai pas donné de nouvelles en rentrant, il m'a appelé vers 18h pour voir si j'avais envie de "bouger au soir", on a été boire un verre avec son colloc et son cousin et voilà... Soirée tranquille... Mon envie de thermes et de piscine reprend, j'aimerai bien lui proposer pour y aller demain après midi mais à coup sûr il voudra pas...[/quote]
Casi si ton mec refuse de partir en Andalousie ou d'aller à la piscine + thermes avec toi, moi je veux bien t'accompagner à sa place ! :lol:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Hier soir bah j'ai pas donné de nouvelles en rentrant, il m'a appelé vers 18h pour voir si j'avais envie de "bouger au soir", on a été boire un verre avec son colloc et son cousin et voilà... Soirée tranquille... Mon envie de thermes et de piscine reprend, j'aimerai bien lui proposer pour y aller demain après midi mais à coup sûr il voudra pas...[/quote]
Casi si ton mec refuse de partir en Andalousie ou d'aller à la piscine + thermes avec toi, moi je veux bien t'accompagner à sa place ! :lol:[/quote]
Hahaha! L'Andalousie, on a pas de congés en commun lui et moi donc l'option se pose même pas avec lui donc pas de souci!! lol

@strass, haaa les anniversaires…quelle merde :mrgreen: , ca te pourri une reconstruction en 1 journée… ;)
C’est clair, su tu la recontacte avant, sachant que c ds pas longtps, elle va croire que c’est une incitation à ce qu’elle te le souhaite. Donc vaut mieux attendre après.
L’année dernière, elle te l’avais souhaiter ou non ?

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Aaaaaah cool ça... moi je suis tjs à la recherche du "meilleur plan" pour les vacs! Mais je penche pas mal pour retourner en Andalousie et quitte y aller seule... je l'avais déjà fais voilà 2 ans...

Casi si ton mec refuse de partir en Andalousie ou d'aller à la piscine + thermes avec toi, moi je veux bien t'accompagner à sa place ! :lol:[/quote]
Hahaha! L'Andalousie, on a pas de congés en commun lui et moi donc l'option se pose même pas avec lui donc pas de souci!! lol[/quote]
Ok dis moi quand je dois poser mes congés :lol:

[quote="nyf"]@strass, haaa les anniversaires…quelle merde :mrgreen: , ca te pourri une reconstruction en 1 journée… ;)
C’est clair, su tu la recontacte avant, sachant que c ds pas longtps, elle va croire que c’est une incitation à ce qu’elle te le souhaite. Donc vaut mieux attendre après.
L’année dernière, elle te l’avais souhaiter ou non ?[/quote]
Oui elle me l'avait souhaité. C'est là que je l'avais appelée pour la remercier, et qu'elle était, je cite :"agréablement surprise", qu'elle me trouvait épanouie, et qu'elle m'a demandé quelques jours après si elle pouvait m'inviter à aller manger une glace "là où on allait d'habitude" :D Et depuis que je ne lui ai pas souhaité le sien, d'anniv, je l'attends toujours la glace ! :lol:

Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Blondasse tu as intérêt à ne rien me cacher, sinon tu sais ce qui t'attends :F :F :F

[b]Pour Amande,[/b]

Je crois que toutes un jour ou l'autre on a trouvé des excuses au comportement d'ex, moi je l'aie fait à un moment par rapport à ex tordu qui visiblement était "paumé" je dis visiblement et mets paumé entre " " parce que de nos jour c'est un peu tendance comme prétexte, donc lui était rentré un jour chez lui à l'impproviste, et était tombé sur sa nana au pieux av une autre, doc à un moment j'ai mis son instabilité sur le compte de cela.

Sauf que c'est une erreur, on à pas à subir, ni à faire subir notre douleur pr procuration à une personne qui n'a rien demander. Donc je pars du principe que, si tu n'es pas prêt à t'investir dans une histoire, faut de contenté de tirer son coup à droite à gauche (excuse la vulgarité) sans embarquer X personne dans le délire.
Ensuite certes, on peut partir sur une histoire en se disant c'est pour le fun, et les sentiments arrive malgré nous, mais à un moment donné faut cessé d'être égoiste, et lorsqu'on s'aperçoit qu'on est incapable de vivre l'histoire pleinement, ben on prend ses sentiments sous le bras, on se casse une bonne fois pour toute, et on épargne l'autre, je crois que ça s'appelle être adulte ! donc au moins on essaies de trouver des excuses au comportement de l'autre, et moins on souffrira !

Maintenant je vais te parler de ma dernière histoire, ça pourra peu être t'aider.
Je fréquentais Valentin depuis deux mois, donc pas encore amoureuse, lorsque ex tordu à fait un "retour" fracassant, av des je regrette, blablabla, je crois avoir hésité une minute, je l'attendais ce moment, pas forcement pour le reprendre, mais par égo et fierté, je sais pas pourquoi mais je savais que ce jour arriverait !
Donc d'un côté ex pour qui j'avais encore des sentiments, de l'autre next dont je n'étais pas amoureuse, mais qui était un mec "carré" sur qui je pouvais compter.

J'ai choisi next, pourquoi, parce que autant je ne savais pas ce qui m'attendait avec lui, autant j'avais une chance sur deux de revivre la mm merde avec ex tordu, j'ai préféré me dire que ct du bluff, que c'était des sornettes que l'ex me sortait, et je ne regrette absolument pas mon choix, j'aurais pus ne jamais en tombé amoureuse, mais au moins j'évitais de me remettre dans une histoire tordu av un tordu lol.

Tous cela ct en octobre, et là je me dis que pour le coup j'ai fais le bon choix, je suis bien av next, je fais partie de ceux pour qui l'amour est un CDD, donc autant vivre plusieurs CDD, mais au moins que ce soit soit des CDD kiffant ;)

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

Blondasse tu as intérêt à ne rien me cacher, sinon tu sais ce qui t'attends :F :F :F

[color=#FF00FF]J.A.M.A.I.S. :-Heart :-Heart :-Heart [/color]

[b]Pour Amande,[/b]

Je crois que toutes un jour ou l'autre on a trouvé des excuses au comportement d'ex, moi je l'aie fait à un moment par rapport à ex tordu qui visiblement était "paumé" je dis visiblement et mets paumé entre " " parce que de nos jour c'est un peu tendance comme prétexte, donc lui était rentré un jour chez lui à l'impproviste, et était tombé sur sa nana au pieux av une autre, doc à un moment j'ai mis son instabilité sur le compte de cela.

Sauf que c'est une erreur, on à pas à subir, ni à faire subir notre douleur pr procuration à une personne qui n'a rien demander. Donc je pars du principe que, si tu n'es pas prêt à t'investir dans une histoire, faut de contenté de tirer son coup à droite à gauche (excuse la vulgarité) sans embarquer X personne dans le délire.
Ensuite certes, on peut partir sur une histoire en se disant c'est pour le fun, et les sentiments arrive malgré nous, mais à un moment donné faut cessé d'être égoiste, et lorsqu'on s'aperçoit qu'on est incapable de vivre l'histoire pleinement, ben on prend ses sentiments sous le bras, on se casse une bonne fois pour toute, et on épargne l'autre, je crois que ça s'appelle être adulte ! donc au moins on essaies de trouver des excuses au comportement de l'autre, et moins on souffrira !

Maintenant je vais te parler de ma dernière histoire, ça pourra peu être t'aider.
Je fréquentais Valentin depuis deux mois, donc pas encore amoureuse, lorsque ex tordu à fait un "retour" fracassant, av des je regrette, blablabla, je crois avoir hésité une minute, je l'attendais ce moment, pas forcement pour le reprendre, mais par égo et fierté, je sais pas pourquoi mais je savais que ce jour arriverait !
Donc d'un côté ex pour qui j'avais encore des sentiments, de l'autre next dont je n'étais pas amoureuse, mais qui était un mec "carré" sur qui je pouvais compter.

J'ai choisi next, pourquoi, parce que autant je ne savais pas ce qui m'attendait avec lui, autant j'avais une chance sur deux de revivre la mm merde avec ex tordu, j'ai préféré me dire que ct du bluff, que c'était des sornettes que l'ex me sortait, et je ne regrette absolument pas mon choix, j'aurais pus ne jamais en tombé amoureuse, mais au moins j'évitais de me remettre dans une histoire tordu av un tordu lol.

Tous cela ct en octobre, et là je me dis que pour le coup j'ai fais le bon choix, je suis bien av next, je fais partie de ceux pour qui l'amour est un CDD, donc autant vivre plusieurs CDD, mais au moins que ce soit soit des CDD kiffant ;)

[color=#FF00FF]J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime :D I :-Heart U ma blairelle d'afrique du Nord ! :lol: [/color]
[/quote]

[quote="lola94"]Bonjour à toutes :-Ban :-Ban

[b]Pour Amande,[/b]

Tous cela ct en octobre, et là je me dis que pour le coup j'ai fais le bon choix, je suis bien av next, je fais partie de ceux pour qui l'amour est un CDD, donc autant vivre plusieurs CDD, mais au moins que ce soit soit des CDD kiffant ;)[/quote]

Amen!!!!

Bien dis, bien expliqué, bien argumenté, bien Lola!!

Moi aussi je commence a étre saoulé du "il/elle est paumé" ou l'autre pretexte a la mode "Il/Elle est très fier/re c est pour ça qu'il/elle ne reviendra pas si je fais SR"

Y'a un truc que vous avez peut-être mal interprété.

Quand je disais "il me rend folle à distance" " le sr, la réconciliation, rien n'y fait", je parlais par rapport à moi. Je ne voulais pas dire que je voulais le récupérer. Je voulais juste dire que le SR strict, même long, ne m'a pas aidé à me reconstruire, c'est tout.

Et que ce mec, sans rien faire, continue à me hanter alors que nos échanges ont été très rares.

Je sors, j'étudie, j'évite les contacts avec lui et avec ses connaissances etc et pourtant je pense toujours à lui même 1 an plus tard, C'est ça qui est problématique! c'est ça qui [u]est pas normal chez moi[/u], c'est ça qui me fait dire que je devrai aller voir un psy