amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici! Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote] [color=#FF00FF]Et la palme du festival de connes est attribuée àààààààààààà ........... ??? mdrrrr :lol: [/color][/quote] Moi je sais :mrgreen: suivez mon regard :roll: [quote] [color=#FF00FF]Ouais c'est beaucoup mais je t'ai déjà expliqué pourquoi, sauf que bien évidemment tu ne suis jamais :D [/color] [/quote] Ce n'est pas que je ne suis pas gogole :mrgreen: c'est que je ne piges pas "le pourquoi" qu'importe tu le feras quand tu le feras ;) Bon sinon ce soir virée shopping av Valentin ça promet... à la base shopping entre nanas j'ai du mal, mais av Valentin c'est du "sport" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="amande7"]Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici! Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :|[/quote] Alors on est deux ma grande ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote][quote="amande7"]Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici! Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :|[/quote] [/quote] Hello, Par rapport à ton ex ? perso je ne pige pas que ça te touche autant que cela, dans le sens ou tu as un next et tu dis être bien av lui :? tu est vraiment bien av ton next ? Pour essayer de relativiser, c'est cul cul la praline mais bon, imagine toi hier, en vacance dans le sud de l'Espagne, big, bang, le clocher d'une vieille église qui te tombe dessus, ah merde finalement, c'est vrai qu'on est peu de chose sur terre ! Aller essaies de passer au dessus de la connerie de ton ex, perso vu ses promo de merde, c'est sur tu n'as absolument rien perdu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="amande7"]Vous avez de la chance d'être d'humeur joviale ici! Moi j'ai l'impression de m'enfoncer dans la dépression de jour en jour en ce moment, quoique je fasse ou quoique je dise... :|[/quote] Pour ma part j'ai juste mis mon masque de tous les jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"]Ce n'est pas que je ne suis pas gogole :mrgreen: c'est que je ne piges pas "le pourquoi" qu'importe tu le feras quand tu le feras ;) Bon sinon ce soir virée shopping av Valentin ça promet... à la base shopping entre nanas j'ai du mal, mais av Valentin c'est du "sport" :mrgreen:[/quote] Le pourquoi je te le dirai pas ici parce-que je sais ce que tu vas me dire : c'est puéril :lol: Pas envie de me taper la honte devant les filles :mrgreen: Moi c'est plutôt Valentin que je plains :lol: Je plaisante ma sirène nordique :D Sur ce ... je me caaaaaaaaasse avant que le bosse ne débarque et me refourgue 1,5 tonnes de boulot :-Uzi Bonne soirée à toutes ! :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"] Le pourquoi je te le dirai pas ici parce-que je sais ce que tu vas me dire : c'est puéril :lol: Pas envie de me taper la honte devant les filles :mrgreen: [/quote] Dommage on aurait rigolé :lol: Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote]Le pourquoi je te le dirai pas ici parce-que je sais ce que tu vas me dire : c'est puéril :lol: Pas envie de me taper la honte devant les filles :mrgreen: [/quote] Lol niveau "se taper la honte" on est plus à ça prêt sur ce forum :? [quote]Moi c'est plutôt Valentin que je plains :lol: Je plaisante ma sirène nordique :D [/quote] Puisque tu as l'air d'insister :F :F :F :F lol mm pas vrai, je ne suis pas fan de shopping, si on pouvait me ramener les fringues tendances chez moi et j'ai juste choisir et essayer quel kiffe ça serait :mrgreen: [quote]Sur ce ... je me caaaaaaaaasse avant que le bosse ne débarque et me refourgue 1,5 tonnes de boulot :-Uzi Bonne soirée à toutes ! :-Lov[/quote] Punaise tu pars bien tôt c'est bizarre, tu me cache quelque chose ? lol Bonne soirée à toi @ demain, ma grenouille du ... :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Ben écoute oui je suis plutôt bien avec mon next, j'ai des sentiments pour lui et c'est quelqu'un de très bien, je dirais même que c'est le petit ami limite parfait. Et pourtant...bien que je sois attachée à lui, ce n'est pas vraiment de l'amour fou que je ressens pour lui. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de vouloir le quitter car, à quoi bon être avec quelqu'un quand notre ex ( avec qui on a aucune chance de ressortir) nous "hante" toujours? je me sens coupable d'être avec lui alors qu'une partie de mon coeur est toujours occupée par un autre mec. Paradoxalement, il m'est difficile de m'imaginer sans mon copain, c'est un mec qui m'a beaucoup épaulé, m'as fais des cadeaux, appris à conduire, m'a rendu plus mature et qui me donne de l'amour. Si je le larguais, très franchement, je pense que j'en souffrirais énormément et que je serais encore plus mal que je le suis aujourd'hui. Si je le larguais, j'aurai perdu quelqu'un de bien et je me retrouverais toute seule, sans personne pour me consoler et me dire que la vie n'est pas si mauvaise que ça. Et sachant qu'il est certain que mon ex ne veut plus de moi, j'aurai tout à perdre et rien à gagner. Ce n'est pas que je considère mon ex comme un "bouche-trou amoureux", loin de là, je me sens attachée à lui. Mais mon coeur me dit des choses contradictoires, il semble que je sois amoureuse de deux mecs à la fois. Enfin je sais pas quel est mon vrai problème au fond, ni les raisons qui font que je reste accrochée à mon ex même un an plus tard :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Oui je vois Amande, mais c'est vrai ça fait un peu bouche trou, c'est comme si tu disais, puisque je ne peux avoir ex, autant rester av next, en gros c'est par dépit que tu restes av c'est chaud quand mm :( A côté de cela, tu sais et tu as conscience que c'est un type bien, mais pour qu'un couple fonctionne ça ne suffit pas. Et qui sait, si ton ex ne hantait pas tes pensés, tu serais peu être bien plus attaché à next, tu en serais peu être follement amoureuse. C'est con ce que je vais dire, mais pour que tu saches réellement ce que tu ressent pour lui, tu devrais le perdre, et ça ce moment là, tu te rendrais compte si effectivement ça ne te fais pas plus mal que ça, ou que si au contraire tu te rendrais compte que finalement c'est lui que tu veux et au diable l'ex. Mais comme tu ne vas pas dire à next "tu peux me jeter stp, juste pour voir ce que ça me fait" tu ne pourrais pas envisager de prendre un peu de recul ? lui proposer de faire un break ? histoire de voir ou tu en aies vraiment ? Après Amande, ta vie ce n'est pas forcement ex ou next, peu être que next était le bon "compromis" après ex, et que ta vie est ailleurs. C'est pas évident comme situation, mais si tu restes dans ct état d'esprit, tu va finir par pourrir ta relation, parce que forcement, mm si je me doute que tu essaies de faire de ton mieux pour que next soit bien, à moment ou à un autre ça va te peter à la figure, et il te reprochera de ne pas avoir été honnête, et il aura raison :? Tu dirais quoi toi si tu venais à savoir que ton mec, pense quotidiennement à son ex, alors que toi mm tu essaies de lui donné le max de toi même ? parfois il faut savoir se mettre dans la position de l'autre, pour faire les bons choix. Sur ce bonne soirée à toutes et à demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci Lola pour ta réponse Oui j'ai raisonné comme toi, je me suis aussi dit "pourquoi pas faire un break ou un truc du genre afin de tester mes sentiments"? Cependant une fois, suite à une dispute, mon copain a menacé d'un break et je me rappelle avoir eu peur de le perdre ce jour là. Je pense d'ailleurs que je vais peut-être faire un break moi-même, mais je ne sais pas quand, ni quand trouver le bon moment. Ca me fait souffrir d'avance cette idée de lui imposer ça, peut-être que je vais en morfler encore plus que lui: je suis du genre hypersensible comme fille. Des copains, j'en ai pas eu 36 et j'ai rarement été dans le rôle de la largueuse ( les 2 que j'ai largué, c'était au bout de 3 jours, alors que là ce serait au bout de 8 mois...c'est dur quand même!) Au début de notre relation, j'avais été honnête, je lui ai déjà dis que je pensais à mon ex et que je voulais pas de relation sérieuse avec lui, mais que je pouvais toujours nous donner une chance. J'ai appris à vivre "carpe diem", à vivre au jour le jour sans me préoccuper de l'avenir entre lui et moi. Et là...8 mois déjà! moi qui voulait pas de relation sérieuse à la base. Lui et moi, on ne doit pas être sur la même longueur d'onde: déjà, nous n'avons pas le même âge, il en a 24 et moi 19, et il est "plus engagé" que moi, il dit des choses du genre " quand on habitera ensemble plus tard bla bla" comme si le futur était une certitude. Il me fait peur des fois! :? si je n'avais pas rencontré mon ex, si j'étais pas sorti avec lui, cette perspective d'avoir un petit ami avec qui je peux construire quelque chose m'aurait ravi! qui sait, j'aurai été follement amoureuse de lui à ce moment là! Mais mon ex (qui sortait et draguait tout le temps et visiblement pas prêt du tout à avoir une relation sérieuse) m'a comme "conditionné" de façon à ce que maintenant, c'est moi qui ait peur de l'engagement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'ajoute un truc: Le 1er amour de mon copain était une petite salope qui avait des vues et allumait ses potes. Je pense que ça a dû le conditionner et le dégoûter par rapport à l'amour et qu'il est difficile pour lui de s'engager et de donner son amour à quelqu'un. Dans leur relation, c'était lui qui lui courrait après. Quand il était avec moi, il a dû reproduire malgré lui sur moi ce que lui a fait subir son ex (un peu comme le copain de Casi). Et maintenant c'est moi qu'il a conditionné de la sorte par rapport à mon copain ( peur de m'investir dans la relation). C'est comme une chaîne, ça se transmet. Aujourd'hui, mon ex refuse les relations sérieuses, et semble attendre "le coup de foudre": c'est bien ce qu'il m'a dit "je n'étais pas prêt à vivre quelque chose de sérieux, j'ai mis une barrière entre nous malgré moi. J'aurai pu changer mais j'ai pas eu le déclic qui fait que..." Je regrette de ne pas lui avoir dit, lors de notre dernier contact, que s'il espérait trouver la bonne personne mieux valait qu'il enlève un peu ses oeillères, que le déclic c'était pas d'un coup et que s'il prêtait davantage attention à ses compagnes et à leurs valeurs au lieu de se focaliser sur sa petite personne ( mon ex est très narcissique), il verrait qu'il peut passer à côté de quelque chose. Qu'il pourrait le regretter. J'aurai vraiment voulu lui faire passer ce message! à cause de son comportement, il m'a en partie transformé en quelqu'un d'autre, et cela négativement! Pourquoi j'ai envie de lui dire ça?? car je suis moi-même narcissique et j'aime avoir le dernier mot :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bon je reviens poster ici dans le but de me défouler, je pète un peu un câble toute seule ce soir :evil: Sérieux comment peut-on être aussi..."débile" lorsque l'on est amoureu(se)?? Cette nuit je brûle d'envoyer un mail à mon ex pour lui dire son problème. Que c'est un narcissique qui ne fait que faire souffrir les filles en voulant attirer l'amour sur lui, leur amour pour lui étant sa "nourriture" Que c'est un con qui a besoin de faire courir les filles derrière lui afin de réparer son manque de confiance en soi Un con qui se défoule sur les autres en partie à cause de ce qui lui a fait son ex Un con que je n'aurais jamais dû, non jamais dû connaître, et à qui je n'aurai pas dû montrer mes sentiments Un con que j'aurai dû remettre à sa place dès qu'il "s'amusait" à me rendre jalouse, avec ses sms "y'a des jolies filles dans la boîte" ou" elles sont toutes sur moi" Ce mec est un type nuisible pour les autres (presque malgré lui), j'ai jamais vu ça. Je me déteste pour tous les signes d'amour, tout l'amour que je lui ai donné quand on était ensemble car en fait ce mec, une fois qu'on lui a montré qu'on l'aimait, qu'on lui a donné l'essentiel de ce qu'on pouvait lui donner, il nous jette comme une sac et continue à séduire les autres pour se prouver à lui-même qu'il est "le plus beau". Je me déteste moi-même pour l'aimer encore aujourd'hui, et je cherche tous les moyens pour lui pourrir la vie en douceur, lui dire que sa souffrance n'a pas à causer celles des autres! Je le déteste pour m'avoir changé en quelqu'un de pas bien, en une fille froide, cynique, obsédée...et encore plus narcissique que je ne l'étais déjà :-Uzi Ce type me rend folle à distance c'est horrible! le SR, la réconciliation, rien n'y fait, je cherche une vengeance pour le faire redescendre de terre! j'ai jamais autant souffert comme ça pour quelqu'un alors que je ne demande qu'à l'oublier!! Putain...je ferai en sorte qu'il comprenne ses 4 vérités. En attendant, moi j'ai plus qu'à aller consulter un psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 [quote="lola94"]Punaise tu pars bien tôt c'est bizarre, tu me cache quelque chose ? lol Bonne soirée à toi @ demain, ma grenouille du ... :mrgreen:[/quote] Helloooo les filles, coucou ma colombe colombienne :lol: Meuuuuuuuuuh non je ne te cache rien, qu'est ce que tu vas imaginer ? :mrgreen: J'avais juste une horrible migraine :evil: Comment ça va tout le monde ? Amande, d'après ce que je lis ça va pas fort on dirait :? Tu sais je comprends trop bien ce que tu ressens, combien de fois j'ai pensé à lui dire ses 4 vérités ? :-Uzi Mais dans le fond ça servirait à quoi ? Ils s'en foutent de ce qu'on pense, et d'ailleurs je pense même qu'ils sont à des km de s'imaginer qu'on en est toujours à ce stade là ! Je me dis que forcément, ils paieront un jour pour le mal qu'ils nous ont fait. C'est obligé. Bon par contre si tu trouves une idée pour te venger, tu peux toujours m'en informer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Coucou les filles ! Moi ça va bien :) Même si mon répit avec mon ex n'aura duré qu'un soir puisqu'il est revenu aux nouvelles hier... Mais il a été normal donc ça va. Pas de "salut ca farte", de "ca va connasse" ou de "ouais et elle m'a même...". Amande, la meilleure vengeance que tu auras sur lui, ça sera quand toi tu auras bien réussi à avancer et que dans quelques années il en sera toujours au même point :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés