strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Je dis rien, lola me surveille :mrgreen: :lol: [/quote] Oué oué fais le canard maintenant ou plutôt la canne (en plus c'est d'actualité :mrgreen: :arrow: )[/quote] mdr dans le genre blague à la con tu fais pas franchement mieux que moi :lol: Hmmmmm dominatrice, je kiiiiiiiiiiffe :F :F :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"]C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout.[/quote] Et ben si ça te fait si mal, cherche toi un autre mec putain !!! :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote]Mais les filles, je ne lui demande pas de ne pas boire, de ne pas s'amuser ou de ne pas y aller. Je demande juste qu'il ne me laisse pas de côté... C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout. [/quote] mais putain Casi au lieu de chialer et de dire ça fait mal :evil: pourquoi tu ne te demande pas plutôt POURQUOI ? et la réponse est "tu es une relou" donc si un jour tu es moins relou, les choses se passeront autrement ! on est tt là à te dire la mm chose, mais non, à croire que c'est toi qui est dans le vrai ! Ton mec il te connait, il sait très bien aussi comment il agit dans ces wee kend, et il/je le vois gros comme une maison, tu vas av lui, il te calcul pas puisque potes et alcool, et la Casi qui va encoreeeeeeeeeee gémir "oué ben ct pas la peine de me dire d'aller avec lui si ct pour pas me calculer" et ose dire que tu n'en serais pas capable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"] Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:[/quote] Noooooooooon, je pensais justement a lui tout a l'heure, me disait que ça faisait un vide sans lui lol, je file chercher ce post de mes petits yeux fouineurs!! :geek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"]! Ton mec il te connait, il sait très bien aussi comment il agit dans ces wee kend, et il/je le vois gros comme une maison, tu vas av lui, il te calcul pas puisque potes et alcool, et la Casi qui va encoreeeeeeeeeee gémir "oué ben ct pas la peine de me dire d'aller avec lui si ct pour pas me calculer" et ose dire que tu n'en serais pas capable ?[/quote] Mais grave, meme nous on te connais pas IRL Casi et on sait deja que tu serais relou si t'y allais, meme pas ton mec il voudrait emmener un boulet comme tu es avec lui a ce week end la, il y va pour se detendre et s eclater, pas pour se trimballer sa meuf relou, a mon avis les meufs des autres, elles sont pas relous elles, c est ça le truc, elles s'amusent , elles kiffent, elles surveillent pas leurs gars elles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Yooooooo Après un mois d'absence je viens aux nouvelles !!! Alors vous en êtes ou tous ???? Casi j'ai cru comprendre que tu avais récupérer ton ex ? bien joué ! Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était pas gagné niveau "arrêter d'être super relou"; en même temps il sait comment tu es... il a voulu te reprendre... qu'il vienne pas se plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="Geckette"]Yooooooo Après un mois d'absence je viens aux nouvelles !!! Alors vous en êtes ou tous ???? Casi j'ai cru comprendre que tu avais récupérer ton ex ? bien joué ! Mais j'ai aussi cru comprendre que c'était pas gagné niveau "arrêter d'être super relou"; en même temps il sait comment tu es... il a voulu te reprendre... qu'il vienne pas se plaindre.[/quote] Geckette !!! Comment tu vas ??? 8-) Moi j'en suis .............. nulle part :lol: Quant à Casi ouais ben c'est plutôt elle qui se plaint :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:[/quote] Noooooooooon, je pensais justement a lui tout a l'heure, me disait que ça faisait un vide sans lui lol, je file chercher ce post de mes petits yeux fouineurs!! :geek:[/quote] Il est où ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="BigSister"]Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;)[/quote] Arf ! il a perdu son succès :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"][quote="BigSister"]Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;)[/quote] Arf ! il a perdu son succès :lol:[/quote] Ah parce-que selon vous il en avait ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"][quote="sany"][quote="BigSister"]Y a un post dans "silence radio", y a que deux messages dessus ;)[/quote] Arf ! il a perdu son succès :lol:[/quote] Ah parce-que selon vous il en avait ??? :lol:[/quote] Il rattrapait casi 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote]mdr dans le genre blague à la con tu fais pas franchement mieux que moi :lol: [/quote] Ta vues ça mériterais bien une palme non ? :mrgreen: [quote]Hmmmmm dominatrice, je kiiiiiiiiiiffe :F :F :F [/quote] Espèce de perverse, je ne relève mm pas, enfin si mais bon... Bon et toi j'ai un peu envie de te titiller :mrgreen: c'est pour quand le grand saut, j'ai crue lire quelques semaines, c'est beaucoup non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"]Il rattrapait casi 8-)[/quote] Ouais clair, fallait le faire, il l'a fait :shock: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"][quote]mdr dans le genre blague à la con tu fais pas franchement mieux que moi :lol: [/quote] Ta vues ça mériterais bien une palme non ? :mrgreen: [color=#FF00FF]Et la palme du festival de connes est attribuée àààààààààààà ........... ??? mdrrrr :lol: [/color] [quote]Hmmmmm dominatrice, je kiiiiiiiiiiffe :F :F :F [/quote] Espèce de perverse, je ne relève mm pas, enfin si mais bon... Bon et toi j'ai un peu envie de te titiller :mrgreen: c'est pour quand le grand saut, j'ai crue lire quelques semaines, c'est beaucoup non ? [color=#FF00FF]Ouais c'est beaucoup mais je t'ai déjà expliqué pourquoi, sauf que bien évidemment tu ne suis jamais :D [/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés