strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello les jeunes ! Ca baigne ? 8-) Mais que vois-je ??? Casi, tu es en congés ??? Pas normal ça !!! :-Uzi En ce qui concerne les collocs, tu es bien placée pour savoir qu'ils prennent un peu beaucoup de place dans son quotidien ... c'est gavant, encore 8 mois à attendre moi ... si d'ici là on est tjs ensemble lol Oui, oui, je sais ... pessimisme quand tu nous tiens :roll: Tes photos j'espère que tu me les montreras aussi :P lola alors raconte ta soirée ? De quelle humeur était Valentin ?à+ dans l'bus (pour BS ;) ) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello à toutes! Ca roule?Bon, ben mon anif fut un enorme succes. On etaient tous beaux, tout c'est bien passé, pas d'incident majeur. J'suis tres content d'ma fete de 25 ans :DSinon j'ai pris tout mon samedi pour me reposer d'la veille (j'vous raconte pas la gueule de bois) dimanche j'ai ete chez ma soeur, lundi shopping, mardi repos et hier bcp bouger a gauche et a droite. Et tout ca, avec ma chérie, qui a dormis chez moi 4 nuits sur les 5 :-Lov :-Coch :-Coch :-Heart Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello à toutes! Ca roule?Bon, ben mon anif fut un enorme succes. On etaient tous beaux, tout c'est bien passé, pas d'incident majeur. J'suis tres content d'ma fete de 25 ans :DSinon j'ai pris tout mon samedi pour me reposer d'la veille (j'vous raconte pas la gueule de bois) dimanche j'ai ete chez ma soeur, lundi shopping, mardi repos et hier bcp bouger a gauche et a droite. Et tout ca, avec ma chérie, qui a dormis chez moi 4 nuits sur les 5 :-Lov :-Coch :-Coch :-Heart Salut mon grand ! Et bien tu te souviendras de ton quart de siècle on dirait ;) La chaaaaaaaaance tu as dormi quasi tout le temps avec ta chérie !!! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello les jeunes ! Ca baigne ? 8-) Mais que vois-je ??? Casi, tu es en congés ??? Pas normal ça !!! :-Uzi En ce qui concerne les collocs, tu es bien placée pour savoir qu'ils prennent un peu beaucoup de place dans son quotidien ... c'est gavant, encore 8 mois à attendre moi ... si d'ici là on est tjs ensemble lol Oui, oui, je sais ... pessimisme quand tu nous tiens :roll: Tes photos j'espère que tu me les montreras aussi :P lola alors raconte ta soirée ? De quelle humeur était Valentin ?à+ dans l'bus (pour BS ;) )Coucou Strass, coucou Antho,Ouais Strass, je vois ce que tu veux dire! Pour finir j'pense qu'ils vont rester ds la maison les siens... du coup la solu est trouvée donc il pourrait venir plus vite (enfin ça c'est moi qui rêve) mais lui ne le voit tjs pas comme ça... pourtant on a déménager ttes ses fringues et tt... ms bon... j'insistes pas là dessus, j'espère juste que ça passera vite et qu'une fois installé ensemble j'en entendrai pas parler tous les jours!Antho, nikel que ta fête se soit bien passée :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello la compagnie :D Je vois que ça va plutôt bien ;) en ce qui me concerne je suis complètement déphasé niveau jours lol ce matin je pensais qu'on était mardi lol !Antho je vois que tu es tjr en mode love love :-Heart :-Heart au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?Casi marmotte que tu es que fais tu à ct heure là sur ton pc ? :shock: veinarde pour ta semaine de congés :F :F :F Strass je vois qu'il y a de l'emménagement dans l'air :-Heart :-Heart pourquoi dans 8 mois ? Alors pour te répondre par rapport à Valentin, hier comme je l'avais prévu il est passé chez un pote lol heureusement d'ailleurs j'avais zaper le match OL/Real, s'il serait rentré après le taff en faisant la gueule, je serais pas sortie j'aurais jamais manquant le match :D Donc il est rentré bonsoir bisous, et il a été se coucher, moi je suis resté devant mon match.Ce matin je ne le calcul pas, lui a fait des tentatives d'approches timides mdr, bisous et bonne journée, voilà pour les nvl.Bonne journée à toutes/ Antho ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou lola Antho je vois que tu es tjr en mode love love au fait ton ex t'a souhaité ton anni ? Hé ben non meme pas ^^Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle me supprimait d'msn vu que j'avais pas l'air de vouloir lui parler. j'lui ai répondu: "Ok" :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hello la compagnie :D Je vois que ça va plutôt bien ;) en ce qui me concerne je suis complètement déphasé niveau jours lol ce matin je pensais qu'on était mardi lol !Antho je vois que tu es tjr en mode love love :-Heart :-Heart au fait ton ex t'a souhaité ton anni ?Casi marmotte que tu es que fais tu à ct heure là sur ton pc ? :shock: veinarde pour ta semaine de congés :F :F :F Tu l'as dit, c'est pas à nous que ça arriverait hein ! :-Uzi Strass je vois qu'il y a de l'emménagement dans l'air :-Heart :-Heart pourquoi dans 8 mois ? Nooooooon pas encore t'es malade, c'est trop tôt ! :o lol Je disais 8 mois jusqu'à ce que leur colloc se termine et qu'elle vive enfin seule ! :-Bam Alors pour te répondre par rapport à Valentin, hier comme je l'avais prévu il est passé chez un pote lol heureusement d'ailleurs j'avais zaper le match OL/Real, s'il serait rentré après le taff en faisant la gueule, je serais pas sortie j'aurais jamais manquant le match :D Donc il est rentré bonsoir bisous, et il a été se coucher, moi je suis resté devant mon match.Ce matin je ne le calcul pas, lui a fait des tentatives d'approches timides mdr, bisous et bonne journée, voilà pour les nvl.Je vois ... bonjour l'ambiance :mrgreen: Et ton Valentin il est plutôt tenace à ce jeu là ou t'es plus forte que lui ? lolBonne journée à toutes/ Antho ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Coucou lola Antho je vois que tu es tjr en mode love love au fait ton ex t'a souhaité ton anni ? Hé ben non meme pas ^^Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle me supprimait d'msn vu que j'avais pas l'air de vouloir lui parler. j'lui ai répondu: "Ok" :lol: :lol: Pour la réponse : :-Bra Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Hé ben non meme pas ^^Elle m'avait envoyé un mail pour me dire qu'elle me supprimait d'msn vu que j'avais pas l'air de vouloir lui parler. j'lui ai répondu: "Ok" :lol: Lol j'imagine sa tête quand elle a lu ton "ok" elle ne devait pas s'attendre à ça :mrgreen: comme dirait l'autre "bien fait pour sa gueule" :lol: :lol: :lol: Après logique qu'elle ne t'aie pas souhaiter ton anni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Tu l'as dit, c'est pas à nous que ça arriverait hein ! :-Uzi Pfff y'a pas de justice :evil: Nooooooon pas encore t'es malade, c'est trop tôt ! :o lol Je disais 8 mois jusqu'à ce que leur colloc se termine et qu'elle vive enfin seule ! :-Bam Lol ok ok je me disais aussi prévoir une cohabitation dans 8 mois (c'est loinnnnnn) ça me paraissait chelou ! Je vois ... bonjour l'ambiance :mrgreen: Et ton Valentin il est plutôt tenace à ce jeu là ou t'es plus forte que lui ? lol On va dire que moi je suis plus méchante lol, après moi je n'arrive pas à faire la gueule au sens propre, mais je reste super piquante, ce matin ct lol j'étais av mon sèche cheveux, lui s'apprêtait à partir, et j'ai vu il a hésité à venir me faire un bisou, il sait que j'aurais pu le jeter, bref mais bon je sais qu'au finale que je serais la "gagnante" je suis assez fort dans le rôle je te culpabilise à mort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 On va dire que moi je suis plus méchante lol, après moi je n'arrive pas à faire la gueule au sens propre, mais je reste super piquante, ce matin ct lol j'étais av mon sèche cheveux, lui s'apprêtait à partir, et j'ai vu il a hésité à venir me faire un bisou, il sait que j'aurais pu le jeter, bref mais bon je sais qu'au finale que je serais la "gagnante" je suis assez fort dans le rôle je te culpabilise à mort :mrgreen: mdr !!! J'adooooore :mrgreen: Moi aussi je suis super forte à ça, et souvent la winner :F En fait j'aime trop l'ironie, ça me fait kiffer lol :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 mdr !!! J'adooooore :mrgreen: Moi aussi je suis super forte à ça, et souvent la winner :F En fait j'aime trop l'ironie, ça me fait kiffer lol :D Lol qu'hier matin quand je l'aie enchainé, je me suis dis "p***** j'ai été fort" et je me suis dis il est quand mm pas mal le petit, j'avais été hyper gâter pendant le wee kend (ou plutôt lundi/mardi)déjà la semaine dernière il avait débarqué av une jolie rose rouge (une seule hein il a compris lol) et mon dessert préféré de chez mon amant ;) Bref donc mm si je sais que parfois je suis trop "méchante" je ne vais l'admettre, pour lui faut que je reste la pauvre petite victime :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 mdr !!! J'adooooore :mrgreen: Moi aussi je suis super forte à ça, et souvent la winner :F En fait j'aime trop l'ironie, ça me fait kiffer lol :D Lol qu'hier matin quand je l'aie enchainé, je me suis dis "p***** j'ai été fort" et je me suis dis il est quand mm pas mal le petit, j'avais été hyper gâter pendant le wee kend (ou plutôt lundi/mardi)déjà la semaine dernière il avait débarqué av une jolie rose rouge (une seule hein il a compris lol) et mon dessert préféré de chez mon amant ;) PICARD ??? :-Heart lol Bref donc mm si je sais que parfois je suis trop "méchante" je ne vais l'admettre, pour lui faut que je reste la pauvre petite victime :mrgreen: :lol: Tu me fais trop marrer on dirait trop moi : on tourne toujours la situation dans notre sens :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 3 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Au fait mardi soir je suis tombée sur les français, l'amour et le sexe :F J'étais MDR lorsque la nana a dit que ça la dégoutait complètement de sucer son gars, que ça sentait mauvais, qu'elle avait l'impression d'avoir une limace gluante dans la bouche (ptdr), et j'en passe et des meilleures ... :lol: Elle a carrément demandé a son mec de se laver la teub avant de s'en occuper ! :lol: Cela-dit c'est plus hygiénique c'est pas faux :roll: :mrgreen: Bref sur ces belles paroles ... mdr :mrgreen: Bon appétit à tous !PS : désolée pour les âmes les plus sensibles d'entre vous (mili, si tu nous lis ! mdr) :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 PICARD ??? :-Heart lol Yep fondant chocolat coeur caramel beurre salé miam miam ! :lol: Tu me fais trop marrer on dirait trop moi : on tourne toujours la situation dans notre sens :mrgreen: Ben faut bien ;) Sur ce bon app à toutes/ Antho ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés