Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol ben finalement j'ai vite fais le tour des nvl :lol:

Nyf, attends un peu voir si il continu comme cela, sinon ben faudra avoir une discussion av lui, lui faire comprendre que tu ne veux pas de petit efforts par ci par là, mais que ça devienne du quotidien, après à lui de voir s'il s'en sent capable ou non !

Blondasse apparemment tu as pas mal de taff, moi ct ce matin, là c'est plus tranquille :D

Antho, allez courage le dentiste c'est pas grand chose, au pire s'il te fait souffrir tu pourras tjr le mordre ;) et par avance joyeux anniversaire et profites bien de ta soirée teuff !

Bon sinon mm si je suis là jusqu'à 18h je vous souhaite un bon week end à toutes/Antho @ mercredi pour les plus veinard :-Ban :-Ban

Hello la compagnie :D

J'espère que vous allez bien, par ici ce matin ct le feu, vlà le taff :evil: :evil:

Par contre :-Old :-Old je fais le pont :-Ban :-Ban j'ai fais les yeux doux à mon boss :mrgreen:

Je vais lire les nvl de ce pas ;)

Mouahahaaaaa :mrgreen: Je vois qu'on a eu la même idée :idea:

Alors bon we prolongé ma caille :mrgreen:

PS : dimanche on peut dormir une heure de +, ce qui veut dire ???????? ........ 1 heure de :-Coch en + aussi !!! :lol: :F

Ciaoooooo les grands enfants ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

PS : dimanche on peut dormir une heure de +, ce qui veut dire ???????? ........ 1 heure de :-Coch en + aussi !!! :lol: :F

Lol tu arrives mm à voir le côté pratique du changement d'heure en le convertissant en :-Coch :-Coch :-Coch punaise c'est tout un art chez toi :F :F :F

Bon week end blondasse, je ne te demande mm pas d'être sage ça serait peine perdue :mrgreen:

Lol tu arrives mm à voir le côté pratique du changement d'heure en le convertissant en :-Coch :-Coch :-Coch punaise c'est tout un art chez toi :F :F :F

Bon week end blondasse, je ne te demande mm pas d'être sage ça serait peine perdue :mrgreen:

:mrgreen: Je suis encore lààààààààààà :F

Je m'arrache là, à++ ma caille et bien entendu inutile de te répondre que : OUI, c'est peine perdue :D :F

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Coucou ceux qui sont là...

:-Uzi Pwaaaa pq je me suis dévouée pour changer mon jour moi? Y'a absolument personne en dehors de moi! Quelle meeeerde!

Sinon j'perds de la voix, j'suis malade sans être malade, un truc qui plane sans se déclarer à fond, ça me casse les bonbons!

Sinon beh we tranquil, vendredi la réunion qui est partie en totale sucette, samedi on a fait le tour avec les gosses et hier repas de famille! Et ce soir... Soirée déguisééééée!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello Casi, hello ceux qui seront la today!

Pourquoi c est parti en sucette la réu de ce week Casi, racontes? ;)

Nyf, c est bien, tu es honnete avec toi meme, tu ne nies pas que le fait que A. te saoules, mis a part son coté possessif, il y a aussi le fait que le collègue te plait un peu, a toi de voir et de bien reflechir a tout ça! ;)

Ici week mega tranquille, j ai rien foutu, je suis meme pas sorti, il fait pas beau et j ai pas de sous lol, Vendredi soir, j'ai reçu un sms de mon chéri, comme ça, sans que je m'y attendes, pour s'excuser si parfois il n etait pas très fin dans sa façon de me dire les choses mais que le principal etait qu'il m'aimait, alors la si j etais pas sur le cul lol

en parlant de chéri et de sms, vous savez a quoi je me prend la tete depuis hier matin? Vous allez dire que je suis barge mais j assume lol:mon telephone est saturé de sms et vous vous doutez bien que pour rien au monde, je n effacerais nos sms a chéri et moi depuis 4 mois que l on est ensemble, j'ai passé donc ma journée d hier a trouvé un logiciel capable de transferer mes sms dans mon pc (car bien sur celui que j ai eu avec mon tel ne le fait pas) et la depuis hier aprem, avoir avoir reussi, je me suis pris la tete a degoter un logiciel qui decryptait le format sous lequel javais enfin pu sauvegardé mes sms, j'ai enfin trouvé une solution ce matin et la, depuis 2h, je me prend la tete a tout remettre en forme sous word, pas une mince affaire mais ça valait le coup, après, je vais pouvoir virer les 200 sms de nos echanges de mon tel, ça va lui faire du bien a mon Samsung

Heureusement qu on a jamais a base de s'envoyer 5000 sms par jours, la j aurais été mal

et la je me dis que je suis vraiment une acharnée tétue pour ce genre de choses, j'ai pas laché l affaire depuis hier et vraiment c etait pas coton hein

je sais, je sais, j'ai vraiment de gros soucis dans ma life hein mdr

j'y retournes tiens, j'en vois enfin la fin!!!!

a plus dans l'bus comme dirait Strass

et Antho encore bon anniv, c etait bien la teuf??

hello bs!

C'était troppp bon! J'adore ce genre de petites tensions! En fait si tu veux, y'avait réélection du comité, donc moi je passe, j'ai mon poste. Puis on en vient au poste de trésorier, le trésorier actuel avait fait son boulot à moitié, du coup comme pr tt les postes: réelection, le gars en question n'est pas réelu. Il l'a pris perso, gros bordel, ça partait ds tout les sens. Tt le monde qui se prenait le chou :mrgreen:

Haha! J'ai le même prob! J'arrive pas à effacer certains sms, du coup j'ai le tel saturé aussi! Pour le coup, ça m'intéresse de savoir comment t'es arrivé!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Il faut que tu regardes si le CD que tu as eu avec ton telephone fait exploreur de telephone justement, si il a la possibilitée d allé dans ta boite de receptions de sms, si oui, tu trouves le moyen d'envoyer le tout dans ton pc

si ton CD d'install ne le fais pas (comme le mien) et bien bon courage pour degoter sur le net un logiciel qui fait exploreur , ha ça j'en ai trouvé pleins, mais la plupart ne faisait qu explorer le calendrier, le repertoire, les taches, le mémo du telephone, super, ça me faisait une belle jambe lol

bref, si tu veux le faire, ménages toi une bonne grosse journée de libre devant toi et surtout armes toi de patience, moi j'adore faire ce genre de choses et meme si c est a s en arracher les cheveux, je ne vises que mon but (garder mes sms chéris :-Heart ) et pas moyen que l impatience me fasse jeter l eponge

la je termine ma mise en forme sur word et quand meme je me dis qu on est balaise, depuis 4 mois, pas un seul sms pour se prendre la tete, regler une dispute ou quoi, que des trucs mimis, gentils ou des blagues, tant mieux, je vois pas l interet de regler un conflit a distance!

en faisant la correction orthos, je me suis aussi aperçu que les mots "amour", "calins", "rêves", "lol" et "huuuum" ( :-Coch ), revenaient très souvent!!

Il faut que tu regardes si le CD que tu as eu avec ton telephone fait exploreur de telephone justement, si il a la possibilitée d allé dans ta boite de receptions de sms, si oui, tu trouves le moyen d'envoyer le tout dans ton pc

si ton CD d'install ne le fais pas (comme le mien) et bien bon courage pour degoter sur le net un logiciel qui fait exploreur , ha ça j'en ai trouvé pleins, mais la plupart ne faisait qu explorer le calendrier, le repertoire, les taches, le mémo du telephone, super, ça me faisait une belle jambe lol

bref, si tu veux le faire, ménages toi une bonne grosse journée de libre devant toi et surtout armes toi de patience, moi j'adore faire ce genre de choses et meme si c est a s en arracher les cheveux, je ne vises que mon but (garder mes sms chéris :-Heart ) et pas moyen que l impatience me fasse jeter l eponge

la je termine ma mise en forme sur word et quand meme je me dis qu on est balaise, depuis 4 mois, pas un seul sms pour se prendre la tete, regler une dispute ou quoi, que des trucs mimis, gentils ou des blagues, tant mieux, je vois pas l interet de regler un conflit a distance!

en faisant la correction orthos, je me suis aussi aperçu que les mots "amour", "calins", "rêves", "lol" et "huuuum" ( :-Coch ), revenaient très souvent!!

haha t'es grave! J'pense que j'ai même pas eu de cd moi avec le mien, j'ai pas LE gsm non plus, moi tant que ça envoie des sms et que ça appelle... lol

Là j'ai pas le courage, je le ferai quand j'en aurai! :mrgreen:

Sinon quoi d'prévu ajd en dehors de ça?

haha t'es grave! J'pense que j'ai même pas eu de cd moi avec le mien, j'ai pas LE gsm non plus, moi tant que ça envoie des sms et que ça appelle... lol

Là j'ai pas le courage, je le ferai quand j'en aurai! :mrgreen:

Sinon quoi d'prévu ajd en dehors de ça?

LOL moi non plus je n'ai pas THE portable qui déchire, au contraire, j etais contente l'année dernière de m'offrir enfin un tel tactile et plus ça va et plus je m'aperçois que j ai pris celui qui faisait le moins par rapport a tout ce qu'on peut trouver de nos jours, meme l'appareil photo est pourri et moi aussi un tel c est juste pr phone et sms, je ne peux pas allé sur le net avec le mien,il fait rien du tout a la limite lol

quoi de prévu? Ba je vais allé me laver la, me preparer et tantot je vais allé en ville coller enfin mes flyers dans les boutiques (si j en trouve d'ouvertes) et a 17h30 mon chéri passe boire le café, on ne dors pas ensemble ce soir vu qu'il taff demain le pauvre

ha oui et evidemment dans la journée, je vais m'atteler a effacer tous ces sms de mon telephone (en n'en gardant quand meme 2/3 que j'adore ptdr)

LOL moi non plus je n'ai pas THE portable qui déchire, au contraire, j etais contente l'année dernière de m'offrir enfin un tel tactile et plus ça va et plus je m'aperçois que j ai pris celui qui faisait le moins par rapport a tout ce qu'on peut trouver de nos jours, meme l'appareil photo est pourri et moi aussi un tel c est juste pr phone et sms, je ne peux pas allé sur le net avec le mien,il fait rien du tout a la limite lol

quoi de prévu? Ba je vais allé me laver la, me preparer et tantot je vais allé en ville coller enfin mes flyers dans les boutiques (si j en trouve d'ouvertes) et a 17h30 mon chéri passe boire le café, on ne dors pas ensemble ce soir vu qu'il taff demain le pauvre

ha oui et evidemment dans la journée, je vais m'atteler a effacer tous ces sms de mon telephone (en n'en gardant quand meme 2/3 que j'adore ptdr)

Lol...

Moi j'ai hâteeee que la jrnée se finisse, je suis tte seule au boulot, y'a juste un type ds l'atelier, c'est même moi qui ferme la boite tantot pr dire! lol

Hello les enfants !!!!!!!!! Alors, qui c'est qui s'est pris des congés supplémentaires ? Allez avouez :mrgreen: Moi ça fait 1 heure que je suis au boulot et j'en ai déjà RLC :mrgreen:

Bon sinon antho, avec du retard : BON ANNIVERSAIRE MON GRAND !!!!!!!!!!!!!!!!! :-Party

J'espère que t'as fêté ça comme il se doit !

BS tu me fais trop marrer ! :lol: J'ai déjà fait pareil pour les sms ... je suis comme toi, à une exception près : je n'ai AUCUNE patience, du coup je jette vite l'éponge ou alors je reporte au lendemain :mrgreen: Je suis une victime de la proscratination :lol:

Alors Casi ta soirée déguisée ? :-King