Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.

Ho t'es pas si tordue, si j'habitais pas chez mes parents j'aurai jamais présenté personne à ma mere

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Blondasse je vois que tu fais des progrès :-Clap :-Clap en mm temps dans une relation le tout c'est de marquer le coup quand quelque chose nous blesse, après ça sert à rien de resté en mode "je fais la gueule" ;)

Merci ma caille venant de toi je prends ça comme un superbe compliment 8-) :mrgreen:

Casi ben j'espère que tu iras vite mieux c'est pas la forme :?

Antho idem, bon si tu as plu à belle maman c'est dans la poche ;) c'est marrant j'ai l'impression d'être un peu tordu dans mes relation, moi la famille de l'autre c'est pas une nécessité dans mon couple, je ne connais pas celle de Valentin et il ne connait pas la mienne, et ça me va parfaitement, par contre sa mère commence à le titiller pour que j'aille manger chez eux, mais mm pas en rêve, du moins pour l'instant.

Sérieux tu n'as jamais rencontré ses parents ? Ca fait quand même un bout de temps vous 2 non ? En même temps je suis plutôt d'accord avec toi, mieux vaut le plus tard possible lol

B.S, tu as l'air d'être over booker une vrai femme d'affaire :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Sérieux tu n'as jamais rencontré ses parents ? Ca fait quand même un bout de temps vous 2 non ? En même temps je suis plutôt d'accord avec toi, mieux vaut le plus tard possible lol

Lol ben oui sérieux, ben ça fait 1 an et 2 mois :D mais ça me dit rien du tout, ni de les connaitre, et ni lui présenter ma famille.

Lol ben oui sérieux, ben ça fait 1 an et 2 mois :D mais ça me dit rien du tout, ni de les connaitre, et ni lui présenter ma famille.

En fait je me dis que c'est toi qui as raison, je vois pas pourquoi ce serait une obligation. Puis moins tu connais de monde moins t'as d'emmerdes lol

Moi ça va faire 3 mois avec ma chérie dans quelques jours :-Heart :-Heart :-Heart

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

En fait je me dis que c'est toi qui as raison, je vois pas pourquoi ce serait une obligation. Puis moins tu connais de monde moins t'as d'emmerdes lol

Moi ça va faire 3 mois avec ma chérie dans quelques jours :-Heart :-Heart :-Heart

Ben je sais pas si j'ai raison, mais moi je le sens comme ça.

Déjà trois mois, ça passe :-Heart au fait elle est blonde ou brune Valentine ? (oué je sais tu préfère Juliette lol)

Donc le film polisse bien, Valentin a envie de le voir, moi j'avoue ça m'emballe pas trop :?

Ben je sais pas si j'ai raison, mais moi je le sens comme ça.

Déjà trois mois, ça passe :-Heart au fait elle est blonde ou brune Valentine ? (oué je sais tu préfère Juliette lol)

Donc le film polisse bien, Valentin a envie de le voir, moi j'avoue ça m'emballe pas trop :?

Elle est brune ... Juliette ou Valentine, peu importe : elle est trop bonnasse :mrgreen: :lol: :-Heart

Ben sérieux tu devrais aller voir, moi les films français généralement ça m'emballe pas non plus mais celui-ci est vraiment bien fait. Et Joey Starr qu'est-ce qu'il est moche mdr Mais putain j'étais carrément étonnée par sa bonne prestation :shock:

Hello les girlz! ca roule?

Bon, journée chargé ajd, bcp d'boulot, une mission hors du boulot, des formations a donner, apres j'ai rdv chez l'coiffeur, preparation pour la soirée et puis enfin ma grande soirée d'anif :D

Sinon, j'me suis cassé une moitié de dents hier :? va donc falloir que j'aille chez l'dentiste pour la premiere fois d'ma vie :oops:

Et vous ca va?

Hello les girlz! ca roule?

Bon, journée chargé ajd, bcp d'boulot, une mission hors du boulot, des formations a donner, apres j'ai rdv chez l'coiffeur, preparation pour la soirée et puis enfin ma grande soirée d'anif :D

Sinon, j'me suis cassé une moitié de dents hier :? va donc falloir que j'aille chez l'dentiste pour la premiere fois d'ma vie :oops:

Et vous ca va?

Hellooooooo tout le monde ! Ca va ?

1ère fois que tu vas chez le dentiste antho ??? :shock: Incroyable ! lol

C'est ton anniv aujourd'hui ou ce week-end ?

Hellooooooo tout le monde ! Ca va ?

1ère fois que tu vas chez le dentiste antho ??? :shock: Incroyable ! lol

C'est ton anniv aujourd'hui ou ce week-end ?

Coucou strass! Ouaip, premiere fois d'ma vie, c'est dingue mais j'en ai une trouille bleu. C'est dimanche le jour de mon anif.

Tu m'étonnes John, moi j'ai trop les chocottes du dentiste mais tu verras ça se passera bien :P

Prêt pour ta méga teuf ? 8-)

bonjour tout le monde !

ba ayait hier aprem on m'a dit ou j'allais migré ! c'est comme si je passais d'un hotel 4etoiles à un foyer pour sans abri :mrgreen: j'avais un super beau bureau et la je vais dans un truc tout pourri, isolée, et en plus je vois pas l'intéret du changement !!! bref !

pour mon histoire, oui je sais je devrais me poser toutes ces questions, vous êtes le miroir que je voulais pas affronter, mais le problème c'estq ue quand je suis avec lui je me pose moins de questions, je me dit que pour l'instant ca vaut le coup de continuer.

Hier on est sorti au resto, c t cool, on a rigolé, et question jalousie ya un mieux, j'ai cru qu'il allait me faire une crise parce que le serveur a la fin nou soffre le café car parait qu'on était sympa, ok, et quand on paie, il dit carrément à mon copain, "monsieur une femme comme ca faut la garder, des aussi jolies et gentilles c dur à trouver" :shock: , la g fait un grand sourire à A, genre prends ca comme un compliment ! et je crois qu'il était tellement surpris, qu'il a rigolé avec le serveur ! bon il est parti il l'a quand meme traité de c******, mais je crois que c t juste pour rigoler.

et quand je lui ai dit que samedi jallais passer ma journée avec ma cousine, il arien dit du tout, j'ai dit qu'on allait se faire boutiques et spa, et il a dit que c t cool. :-Party , donc pas d'agacement hier.

et vous comment ca va ?

bonjour tout le monde !

ba ayait hier aprem on m'a dit ou j'allais migré ! c'est comme si je passais d'un hotel 4etoiles à un foyer pour sans abri :mrgreen: j'avais un super beau bureau et la je vais dans un truc tout pourri, isolée, et en plus je vois pas l'intéret du changement !!! bref !

pour mon histoire, oui je sais je devrais me poser toutes ces questions, vous êtes le miroir que je voulais pas affronter, mais le problème c'estq ue quand je suis avec lui je me pose moins de questions, je me dit que pour l'instant ca vaut le coup de continuer.

Hier on est sorti au resto, c t cool, on a rigolé, et question jalousie ya un mieux, j'ai cru qu'il allait me faire une crise parce que le serveur a la fin nou soffre le café car parait qu'on était sympa, ok, et quand on paie, il dit carrément à mon copain, "monsieur une femme comme ca faut la garder, des aussi jolies et gentilles c dur à trouver" :shock: , la g fait un grand sourire à A, genre prends ca comme un compliment ! et je crois qu'il était tellement surpris, qu'il a rigolé avec le serveur ! bon il est parti il l'a quand meme traité de c******, mais je crois que c t juste pour rigoler.

et quand je lui ai dit que samedi jallais passer ma journée avec ma cousine, il arien dit du tout, j'ai dit qu'on allait se faire boutiques et spa, et il a dit que c t cool. :-Party , donc pas d'agacement hier.

et vous comment ca va ?

Coucou nyf ! Bon ben tu vois y a déjà une évolution :P Bon je suis de nature pessimiste et je me dis toujours "quand on chasse le naturel ......", mais là j'ai envie de te dire attend encore un peu pour prendre une décision, il a l'air de faire des efforts ;)

Sur ce, j'ai 5 tonnes et demi de boulot donc je vous dis déjà bon week-end à tous et à ............. MERCREDIIIIIIIIIII !!! :mrgreen:

:-Lov