Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "[color=#FF00FF]Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien.[/color] Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.
[/quote]
casi, je suis vraiment blonde tu sais ... :lol: Je comprend pas ces 2 phrases lol[/quote]

en gros le emc de Casi va se bourrer la gueule a partir du vendredi soir et ce, tout le week end et ça fais chier Casi

Mais tu vois Casi, une preuve qu'il s en tape de toi, de tes envies, de ce que tu penses de lui, il sait que quoi qu il fasse qui te deplait, tu resteras, un mec amoureux, ben il aurait une nana qui lui dirait "bon ben je te laisse allé a ton week, je te fais confiance, je pense que tu vas tiser mais t es un grand garçon, je suis pas ta mère, c est ton foi pas le mien, le jour ou tu abuseras et que j en aurais ma claque, ben ca sera cio, en attendant, profites en bien mon cheri et moi je vais profité de ce week la pour m eclater avec mes copines", je peux t assurer que de lui meme ton mec se tiendrait tranquille, ferait molo, si tu etais ce genre de nana, mais tu n es pas ce genre de nana...parce que tu veux pas faire un travail sur toi et ta possessivitée maladive

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "[color=#FF00FF]Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien.[/color] Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.
[/quote]
casi, je suis vraiment blonde tu sais ... :lol: Je comprend pas ces 2 phrases lol[/quote]
Lol, désolé ça doit être le côté belge des phrases qui prend le dessus. En gros, l'autre jour ils parlaient entre eux de cette fête là. Et en gros tout le monde le trouve "marrant" parce que chaque année le vendredi il est déjà crevé plein, qu'il s'arrête pas et que du coup le reste du weekend on le voit plus. Je te dis l'année dernière on était même pas ensemble que je me rapelle l'avoir croisé et que les autres devaient le tenir pour qu'il reste debout.

[quote="BigSister"]Mais tu vois Casi, une preuve qu'il s en tape de toi, de tes envies, de ce que tu penses de lui, il sait que quoi qu il fasse qui te deplait, tu resteras, un mec amoureux, ben il aurait une nana qui lui dirait "bon ben je te laisse allé a ton week, je te fais confiance, je pense que tu vas tiser mais t es un grand garçon, je suis pas ta mère, c est ton foi pas le mien, le jour ou tu abuseras et que j en aurais ma claque, ben ca sera cio, en attendant, profites en bien mon cheri et moi je vais profité de ce week la pour m eclater avec mes copines", je peux t assurer que de lui meme ton mec se tiendrait tranquille, ferait molo, si tu etais ce genre de nana, mais tu n es pas ce genre de nana...parce que tu veux pas faire un travail sur toi et ta possessivitée maladive[/quote] Bah c'est ce que je lui ai dis pour l'autre weekend, qui est le weekend d'après en plus.

Et bien tu verras bien si tes "mises en garde" ont prises sur lui et qu'il va bien se "tenir" , du moins, moin se mettre la tete a l enversn pour ne pas te decevoir trop, perso j en doutes et je doutes aussi que tu lui ai dit cela de cette façon, t as du lui dire cela en mode chiante, pas en mode nana sure d elle et de ce qu elle veut , hum?

[quote="BigSister"]Et bien tu verras bien si tes "mises en garde" ont prises sur lui et qu'il va bien se "tenir" , du moins, moin se mettre la tete a l enversn pour ne pas te decevoir trop, perso j en doutes et je doutes aussi que tu lui ai dit cela de cette façon, t as du lui dire cela en mode chiante, pas en mode nana sure d elle et de ce qu elle veut , hum?[/quote] Bah le truc c'est pas tellement de dans quel état il va se mettre, je sais à quoi m'attendre vu que c'est pas la première ni la dernière fois et qu'il a aucune limite. Ce qui me fait chier royalement c'est de savoir que les copines des autres seront là. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi.

[quote]c'est de savoir [b]que les copines des autres seront l[/b]à. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi. [/quote] On y vient les copines des autres vont être là gnagnagna !

Et lol tu joues bien le rôle de victime, sauf que tu oublies qu'il ta repris parce que TU lui a fais croire que tu allais être moins chiante, et donc là c'est toi qui ne remplies pas ta part du deal, ce n'est pas lui, lui t'a dis clairement qu'il avait besoin de passé du temps av ses potes, je dis bien a ses potes, et non av ses potes ET toi

[quote="lola94"][quote]c'est de savoir [b]que les copines des autres seront l[/b]à. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi. [/quote] On y vient les copines des autres vont être là gnagnagna !

Et lol tu joues bien le rôle de victime, sauf que tu oublies qu'il ta repris parce que TU lui a fais croire que tu allais être moins chiante, et donc là c'est toi qui ne remplies pas ta part du deal, ce n'est pas lui, lui t'a dis clairement qu'il avait besoin de passé du temps av ses potes, je dis bien a ses potes, et non av ses potes ET toi[/quote]
ba ouai casi, la ca fait un peu pourri gaté, genre puisque les autres elles ont le droit alors moi aussi ze veut et z'exige !
et puis franchement vu l'ambiance qu'il a l'air d'avoir à ce week end, je pense que tu sera mieux ailleurs que de devoir le porter ! c vraiment le week end typiquement mec ! il y a le droit quand même, tu peux rien faire contre ça, il est jeune.

[quote="nyf"][quote="lola94"][quote]c'est de savoir [b]que les copines des autres seront l[/b]à. Alors oui je sais vous allez me dire "t'as qu'à pas être chiante". Mais bon voilà, si il m'a repris qu'il ne me laisse pas de côté quoi. [/quote] On y vient les copines des autres vont être là gnagnagna !

Et lol tu joues bien le rôle de victime, sauf que tu oublies qu'il ta repris parce que TU lui a fais croire que tu allais être moins chiante, et donc là c'est toi qui ne remplies pas ta part du deal, ce n'est pas lui, lui t'a dis clairement qu'il avait besoin de passé du temps av ses potes, je dis bien a ses potes, et non av ses potes ET toi[/quote]
ba ouai casi, la ca fait un peu pourri gaté, genre puisque les autres elles ont le droit alors moi aussi ze veut et z'exige !
et puis franchement vu l'ambiance qu'il a l'air d'avoir à ce week end, je pense que tu sera mieux ailleurs que de devoir le porter ! c vraiment le week end typiquement mec ! il y a le droit quand même, tu peux rien faire contre ça, il est jeune.[/quote]
Mais les filles, je ne lui demande pas de ne pas boire, de ne pas s'amuser ou de ne pas y aller. Je demande juste qu'il ne me laisse pas de côté... C'est gai hein de savoir que les copines des autres peuvent être là. C'est con mais ça me fait mal moi. C'est tout.

[quote="sany"][quote="strass"][quote="sany"]Pff, je suis sûre qu'elle adore :D[/quote] :lol: Tu m'as ôté les mots de la bouche ! (ou du clavier plutôt :D )[/quote] Rien à voir, mais il a disparu Damf03 ?[/quote] Mouahahahahaaaaaa ce cher damf ! :D Quelqu'un a bloqué son post (tu m'étonnes John :lol: ), par contre il en a ouvert un nouveau :mrgreen:

[quote="BigSister"]
en gros le emc de Casi va se bourrer la gueule a partir du vendredi soir et ce, tout le week end et ça fais chier Casi[/quote]
Merci bigsister d'avoir éclairé ma lanterne :idea:

Bah ça t'éonne qu'il picole comme un trou avec une meuf comme ça ?! mdr :lol: