casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 [mdr ben dis donc c'est du rapide ! Mais c'est cool, je suis contente que ça se passe aussi bien entre vous :D casi tu t'es perdue ? lol Mais tout s'passe vite j'ai jamais eu ca quoi. Enfin, ca fait un peu 6 ans qu'on s'cherchait aussi on a du temps a ratraper :D lol bon c'est clair qu'après 6 ans :-Lov Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux! Comme je te comprends ... Et il n'est qu'11h30 ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux! Comme je te comprends ... Et il n'est qu'11h30 ...Tu m'étonnes... encore 6h30 :-Uzi Quoi de prévu au soir toi? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Nan j'suis là, je décompte les heures avant la fin de la journée! :mrgreen: Non j'déconne mais j'ai pas envieeee de bosser... j'suis fade comme pas deux! Comme je te comprends ... Et il n'est qu'11h30 ...Tu m'étonnes... encore 6h30 :-Uzi Quoi de prévu au soir toi? Rien de spé ce soir, je passe chez mes parents et ça s'arrête là.Et toi ?Antho ? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Rien de spé ce soir, je passe chez mes parents et ça s'arrête là.Et toi ?Antho ?Moi j'vais me taper devant la télé si y'a qqch sinon devant un dvd ou pieuter un peu! lol Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Euh rien d'special, tranquille a la maison avec Caro :) Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Euh rien d'special, tranquille a la maison avec Caro :) :-Heart Casi je crois qu'en rentrant je vais m'affaler devant la tv aussi.Sur ce bon appétit ! A touuuuuute Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Euh rien d'special, tranquille a la maison avec Caro :) :-Heart Casi je crois qu'en rentrant je vais m'affaler devant la tv aussi.Sur ce bon appétit ! A touuuuuuteOuais pareil, j'vais bouffer, me taper en pyjama et devant l'un ou l'autre truc que j'ai enregistré en attendant qu'il rentre parce qu'y a encore rien à la télé ce soir... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Vous êtesssss là???? Bien mangé? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Yep, pas assez a mon gout, j'me reserve pour ce soir, pizza Hut :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Yep, pas assez a mon gout, j'me reserve pour ce soir, pizza Hut :DHhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn PIZZZZAAAAA HUT, JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!Moi ça sera frites boulette! lol :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'profites, le mardi maintenant c'est 5€ les mediums a emporter :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 J'profites, le mardi maintenant c'est 5€ les mediums a emporter :DSérieux? 5€ c'est quedal quoi... Pffff moi le pizza hut le plus près c'est Namur, le temps de rentrer c'est froid! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 ha ouais, forcement t'es tout d'suite obligé d'manger sur place. mais faut faire ca un midi, pizza buffet a volonté :D Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés