anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen: :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen: Punaise même en MP je veux bien :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Parcontre c'est mon porte feuille qui va pas etre content pcq tout ca c'est a mes frais... Mais bon la fiesta en vaudra l'coup lol j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas les choses à moitié ;) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Si ça marche, et qu'il est d'acc, je ferai une photo et je vous la posterai! :mrgreen: Punaise même en MP je veux bien :mrgreen:Promis! Je crois que je vais essayer de chopper un de ses vieux t-shirts, un blanc, faire les lignes à l'indélébile noir dessus et lui présenter les choses ainsi :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 lol j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas les choses à moitié ;) Ouais, surtout quand il s'agit de fiesta :D C est con que je ne veuilles pas mettre ma trogne en photo ici sinon je t aurais montré ce que je m etais fait comme maquillage pr halloween l'année dernière Casi, quoi que tu peux allé voir dans mes albums photos sur FB, y en a une dans mes tofs profil je crois si ça te tente, t as juste besoin d un bon eye liner bien noir et d un fard a yeux noir et blanc (et d un bon coup de main pour tracer le dessin ) Ouaip moi j'ai déja vu c'est vrai que c'est super bien fait!Sur ce, j'vous laisse les girlz, bonne soiréeeeeeee Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen: Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes! Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch Bisous tt le monde Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris A demain Casi aussi!moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrrSi je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitudej ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 En plus, Mercredi ça m'arrange... elle tire tjs la tronche :mrgreen: Bon j'vous dis déjà à demain aussi, je pars dans 5 lminutes! Strass, tu la vois ou pas au final? allé prends sur toi, sois cool... et :-Ban :-Coch Bisous tt le monde :lol: Je sais pas, je te dirai ça demain :? Bonne soirée Casi, bonne soirée antho ! :D Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris A demain Casi aussi!moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrrSi je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitudej ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien!J'viens de jeter un coup d'oeil aussi! C'est super bien fait! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 A demain Antho, et merci, j avoue je suis fière de ce que j avais reussi a me faire en meme pas 30mn, habillage et coiffure compris A demain Casi aussi!moi dans 2h chéri arrive, j'ai hate, mais avant faut que je me lave les veuchs, ils sont tous rempli de poussière a cause du rangement du bordel des ouvriers grrrSi je repasse pas, a demain Lola et Strass et bonne soirée, Strass, va la voir ta Juliette et justement essaye de testé la zenitudej ai hate d etre a demain pr que tu nous racontes, j espere que tout se passera bien! Bonne soirée avec ton chouchou BS ! :-Heart Moi je sens qu'on va pas se voir :? BiiiiiiiiisouxxxxEt bonne soirée ma caille aussi ! 8-) Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 :-Uzi :-Uzi le boss en mode relou !Bon je pense qu'il n'y a plus personne mais bonne soirée à toutes et à toi Antho ;) A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Coucou les filles! ca va bien?Hé be vous savez quoi, ca a pas trainer, mon ex est venue m'parler hier. Genre l'excuse à la con: "Petite question, pourquoi tu m'as rajouté sur msn?" Alors que moi j'l'avais jamais supprimer et donc c'est bien elle qui m'a rajouté. J'avais pas envie d'rentrer dans l'c'est pas moi c'est toi donc j'ai répondu que j'etais pas au courant et que c'etait surement quand j'l'avais remis dans mes contacts hotmail la derniere fois qu'on s'est envoyé des mails. Elle m'a dit "ok" J'ai rien relancé, elle me demande plusieurs heures apres si ca ne m'derangeait pas qu'elle ait accepté la demande (bien sur -_-') j'lui ai repondu que ca m'etait égal. Apres elle m'a dit qu'elle etait heureuse pour moi, j'lui ai répondu merci et c'est tout. C'etait donc un gros pretexte pour prendre la température a mon avis et j'crois qu'elle a bien capter qu'elle etait a -40°c :DEt vos soirées? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello mon petit, hello les filles,Bien joué Antho! Moi ma soirée? j'ai fais ma casse-couille :shock: bref. Sinon rien, on a été couché méga tot, on s'endormait à fond... vivement vendredi que j'ai congé! Jsuiiiis moooorte! Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Hello mon petit, hello les filles,Bien joué Antho! Moi ma soirée? j'ai fais ma casse-couille :shock: bref. Sinon rien, on a été couché méga tot, on s'endormait à fond... vivement vendredi que j'ai congé! Jsuiiiis moooorte! Rah, comment ca t'as fais ta casse couilles? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés