Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="amande7"]Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

"Cela s’est confirmé que nous n’étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport…et tu peux le confirmer car celui-ci n’était pas fameux, surtout pour une 1ère fois…je n’ai pas voulu te blesser lorsque tu m’avais demandé comment c’était."

Et moi j'avais répondu: "Ah bon ?? lors du 1er rapport ?? tu m’en bouches un coin là, pour moi il s’est bien passé ! oui il était pas super top non plus mais tu t’attendais à quoi, pour une 1ere fois ? tu me fais flipper, j’espère que ce n’est pas ma « performance sexuelle » qui t’a fait fuir ! : S on se serait vu plus souvent, tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"

Putain mais quelle gourde d'avoir sorti ça à la fin! j'ai dis ça car auparavant je ne voyais pas souvent mon ex pour coucher avec lui, ça ne s'est limité qu'à une fois, et maintenant/depuis que je suis avec mon copain j'ai vite "appris" dans le domaine sexuel.

J'ai vraiment trop mal tourné la phrase, ça fait trop la fille qui veut absolument coucher avec son ex et qui l'aurait fait, si elle le voyait entretemps putain[/quote]
lol amande ... toi aussi tu te tortures pas mal le cerveau, on dirait moi :lol:

[quote="amande7"]Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

"Cela s’est confirmé que nous n’étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport…et tu peux le confirmer car celui-ci n’était pas fameux, surtout pour une 1ère fois…je n’ai pas voulu te blesser lorsque tu m’avais demandé comment c’était."

Et moi j'avais répondu: "Ah bon ?? lors du 1er rapport ?? tu m’en bouches un coin là, pour moi il s’est bien passé ! oui il était pas super top non plus mais tu t’attendais à quoi, pour une 1ere fois ? tu me fais flipper, j’espère que ce n’est pas ma « performance sexuelle » qui t’a fait fuir ! : S on se serait vu plus souvent, tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"

Putain mais quelle gourde d'avoir sorti ça à la fin! j'ai dis ça car auparavant je ne voyais pas souvent mon ex pour coucher avec lui, ça ne s'est limité qu'à une fois, et maintenant/depuis que je suis avec mon copain j'ai vite "appris" dans le domaine sexuel.

J'ai vraiment trop mal tourné la phrase, ça fait trop la fille qui veut absolument coucher avec son ex et qui l'aurait fait, si elle le voyait entretemps putain[/quote]
Bon sang Amande mais t'arrive tjs pas à comprendre que le problème ce n'est pas toi, ni tes performances sexuelles mais SA CONNERIE !!!!

[quote]Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:[ [/quote] Bonjour BigSister,

Et encore je suis sûr qu'elle va réussir à le faire chier via portable :evil: et tu m'étonnes qu'il doit attendre ct date avec impatience.

Bon je sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais ça fait bien longtemps que Casi n'a pas parlé de ses soirées en disant "un pote est venu boire un verre" "une copine est venu boire un verre" ou " j'ai été danser av une amie" vous vous rappelez ces fameux samedi
ou elle était incapable de ne pas aller danser, ho tiens miracle, elle y parvient parvient maintenant !

Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle se met à disposition de son mec "au cas ou" ben oué imaginons, chéri appel "tiens je passe ce soir" jamais elle osera dire "ah ben non j'ai des potes à la maison" donc elle se coupe de tout, et aimerait que chéri en fasse autant, sauf qu'elle oublie que son mec ne lui a pas demander de faire cela, et putain qu'il a raison de ne pas faire comme elle !

Au passage, ça en est ou de ces fameuse vacances en Espagne ?

ha oui c'est vrai tes vacances en espagne ?? :-Ban
c ou ? quand ? le sud en andalousie j'y suis allée c'est super jolie, j'aimerai bien voir barcelone maintenant, et c'est avec qui ?

moi je commence de plus en plus à me décider pour san francisco...

[quote="sany"][quote="amande7"]Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit:

Bon sang Amande mais t'arrive tjs pas à comprendre que le problème ce n'est pas toi, ni tes performances sexuelles mais SA CONNERIE !!!![/quote]
T'inquiètes, le coup des performances sexuelles je sais bien que c'est pas ça qui l'a fait fuir, et je le lui ai dis.
C'est juste la peur de m'être fait passé pour une salope en disant "on se serait vu plus souvent tu verrais comment je me suis vite améliorée XD"

[quote="casiraufi88"][lui.
Ce qui est d'hier je laisse couler ou je m'excuse?
[color=#000080]
Mais non tu t excuses pas putain, une femme qui se fait respecter ne s excuse jamais!!
hier c etait hier, il a deja zappé, va pas t excuser parce qu il eu la bonté de passé te voir, non mais je reve, tu vas t excuser et comme ca il va se souvenir tu as été encore une fois relou? n importe quoi, calle l affaire![/color]
. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé?

[color=#000080]
Mais arrete de vouloir lui faire plaisir a lui, fais toi plaisir a toi, tu voulais pas aller chez son pote et bien fallait pas y allé, et le laissé lui y aller sans lui prendre la tete, pour lui faire plaisir mon cul, c est que tu pouvais pas supporter qu il soit chez son pote sans toi donc t as voulu lui coller au cul, comme d'habitude

tu sais ce que ca signifie le mot:independante??[/color]
[/quote]
[quote="lola94"]
Pourquoi ? tout simplement parce qu'elle se met à disposition de son mec "au cas ou" ben oué imaginons, chéri appel "tiens je passe ce soir" jamais elle osera dire "ah ben non j'ai des potes à la maison" donc elle se coupe de tout, et aimerait que chéri en fasse autant, sauf qu'elle oublie que son mec ne lui a pas demander de faire cela, et putain qu'il a raison de ne pas faire comme elle !

?[/quote]

voila exactement, Casi, tu es une esclave, t as pas de vie en dehors de ton mec et c est ultra flippant, angoissant, glauque

au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:

[quote="BigSister"]au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:[/quote] Trop vilaine c'est vrai :mrgreen:

[quote="strass"][quote="BigSister"]au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:[/quote] Trop vilaine c'est vrai :mrgreen:[/quote] Ouais ça mérite le fouet !! :F :F :F

[quote="sany"][quote="strass"][quote="BigSister"]au passage rien a voir, les filles excusez moi de souvent poster sans dire bonjour, c est pas que je sois mal polie hein, mais je poste un peu partout sur la toile et j'avoue qu ecrire "bonjour" a chaques fois que je m'adresse a quelqu'un, a un moment, j ai l impression de radoter alors pardonnez moi, j'ai juste la feignantise de dire "bonjour" tout le temps mdr, je suis trop une vilaine j'avoue :lol:[/quote] Trop vilaine c'est vrai :mrgreen:[/quote] Ouais ça mérite le fouet !! :F :F :F[/quote] Je dis rien, lola me surveille :mrgreen: :lol:

[quote="lola94"][quote]Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:[ [/quote] Bonjour BigSister,

Et encore je suis sûr qu'elle va réussir à le faire chier via portable :evil: et tu m'étonnes qu'il doit attendre ct date avec impatience.

Bon je sais pas si je suis la seule à le remarquer, mais ça fait bien longtemps que Casi n'a pas parlé de ses soirées en disant "un pote est venu boire un verre" "une copine est venu boire un verre" ou " j'ai été danser av une amie" vous vous rappelez ces fameux samedi
ou elle était incapable de ne pas aller danser, ho tiens miracle, elle y parvient parvient maintenant !

Au passage, ça en est ou de ces fameuse vacances en Espagne ?[/quote]
Je sais pas si j'ai bien expliqué les choses concernant les we... y'a le weekend où il part 4 jours où là je demande absolument pas d'aller avec, ce weekend là je pars chez mes grands-parents donc je demande absolument rien à ce niveau là, c'est prévu depuis longtemps, moi ça m'interesse pas plus que ça donc c'est réglé.
Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien. Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.

L'Espagne tient toujours, mais la copine avec qui je devais partir hésite avec un billet de train, c'est apparement 169euro et c'est 5 jours de trajets à utiliser en 10 jours en Europe. Mais ça me botte pas trop, j'ai pas envie de passer les vacs en train, je veux que ça soit relax alors je regardais pour partir une semaine ds le sud dans un village où mes gds-parents habitaient parce que j'adore ce coin là et ça me dérangerait même pas d'y partir toute seule si elle veut pas venir avec, elle a tendance à pencher pour le Portugal pour le coup...Donc j'hésite encore mais un des deux c'est sûr.

[quote="nyf"]ha oui c'est vrai tes vacances en espagne ?? :-Ban
c ou ? quand ? le sud en andalousie j'y suis allée c'est super jolie, j'aimerai bien voir barcelone maintenant, et c'est avec qui ?

moi je commence de plus en plus à me décider pour san francisco...[/quote]
Bah au départ c'était prévu dans le nord, près de Figueres...

Mais je regarde comme je disais plus haut pour le sud, j'adore la région autour de Malaga, aller-retour debut aout y'a moyen si on regarde pas trop au jours d'avoir le billet pour 200 euros et des broutilles...

Si je pars c'est soit toute seule soit avec comme c'était prévu au départ une copine avec qui j'étais aux études.

[quote="casiraufi88"]Le weekend que je vous parle c'est dans un mois ici sur place. Et je vous assure que c'est pas gai d'entre tout le monde dire "[color=#FF00FF]Ah beh tu le verras pas hein, le vendredi soir il s'achève et on le voit plus du weekend". Pour te dire l'année passée, les autres devaient le tenir si je me souviens bien.[/color] Donc oui je suis pas méga excitée de voir ce weekend là arriver.
[/quote]
casi, je suis vraiment blonde tu sais ... :lol: Je comprend pas ces 2 phrases lol