lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour Sany [quote]Son ex ? J'ai loupé un épisode là... C'est quoi cette histoire d'ex ?[/quote] Ben elle lui a fait une réflexion du style "oui mais ton ex elle...." et il lui a répondu "oué mais elle , elle était moins chiante" mais c'est clair, qu'est ce que tu vas emmener ta nana dans un délire, pour qu'elle te le flingue, la nana tu sais jamais, si elle va être contente, si elle va faire une crise, et elle va faire la gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="BigSister"]Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, [u][b]tu le laisse tranquille[/b][/u][/quote] Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote]Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol: [/quote] Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :? Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol: [/quote] Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :? Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais.[/quote] Sauf qu'elle se torture l'esprit avec ET sans lui donc faut faire quoi ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote]Sauf qu'elle se torture l'esprit avec ET sans lui donc faut faire quoi ? :mrgreen: [/quote] Mais là quand je dis qu'elle doit agir, ce n'est mm plus par rapport à son mec, elle a un grave soucis :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote]Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol: [/quote] Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :? Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais.[/quote] Sauf qu'elle se torture l'esprit avec ET sans lui donc faut faire quoi ? :mrgreen:[/quote] Une lobotomie :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote] :-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol: [/quote] Moi aussi :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"]Une lobotomie :-King[/quote] Oui mais est-ce que ce sera suffisant ? :lol: Je sais pas si vous avez vu ce film "Eternal sunshine of the spotless mind" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"][quote="BigSister"]Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, [u][b]tu le laisse tranquille[/b][/u][/quote] Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol:[/quote] hahaha tu trouves qu'habituellement je suis d'un flegme incomparable? Pourtant a chaques fois que je repond a Casi , je te jures que je sors de mes gonds, un truc de malade quoi et je sais, que ca sert a rien de lui répondre, qu'elle comprend rien, qu'elle fait tout ce qui l'arrange a sa sauce, qu elle ne nous ecoute pas, c est plus fort que moi, j'en reviens pas de tant de cécitée amoureuse, meme moi j'avais des sursauts de dignitée avec mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, la Casi, elle a vraiment besoin qu'on lui tienne la main pr des broutilles Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"][quote] :-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol: [/quote] Moi aussi :mrgreen:[/quote] :-Heart ma langouste thaïlandaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"][quote]Bigsister toi qui est d'habitude d'un flegme incomparable, je vois que la tension commence à monter :lol: [/quote] Oué mais bon en mm temps quand tu lis Casi tu as juste envie de la prendre et de la jeter contre un arbre :? Casi je sais que certaines choses doivent de blesser dans ce qu'on écrit, mais sérieux là tu vas devoir agir, parce que, d'un ton mec c'est clair il va te jeter et deux je ne sais pas comment tu arrives à vivre en te torturant continuellement l'esprit comme tu le fais.[/quote] Je sais que je dois réagir et c'est moi là dessus, plus lui. Ce qui est d'hier je laisse couler ou je m'excuse? Tu sais j'essaye aussi de faire des efforts, pour te dire mardi quand il m'a appelé pour venir, je lui ai dis ok, il m'a dit qu'il démarrait (on habite à 2 min en voiture) il est arrivé bien une heure après, j'ai rien dis tu vois alors c'est clair que ça me fait mal quand il dit que j'ai pas changé ni rien, alors que c'est un truc qui m'aurait fait sortir de moi avant. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="BigSister"] hahaha tu trouves qu'habituellement je suis d'un flegme incomparable? Pourtant a chaques fois que je repond a Casi , je te jures que je sors de mes gonds, un truc de malade quoi et je sais, que ca sert a rien de lui répondre, qu'elle comprend rien, qu'elle fait tout ce qui l'arrange a sa sauce, qu elle ne nous ecoute pas, c est plus fort que moi, j'en reviens pas de tant de cécitée amoureuse, meme moi j'avais des sursauts de dignitée avec mon ex qui m'en a fait voir de toutes les couleurs, la Casi, elle a vraiment besoin qu'on lui tienne la main pr des broutilles Lola, c est net, le gars de casi, il a juste envie de passé un bon trip avec ses potes, si Casi etait moin casse couille, peux etre qu il ne l emmenerait pas pour autant, mais il aurait super hate de la retrouver, la il a juste super hate d'allé a son camping pour lui echapper.. :shock:[/quote] :lol: :-1 pour le camping ! Je crois que Casi a de la merde dans les yeux et que ses oreilles sont bouchées :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"][quote="lola94"][quote] :-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol: [/quote] Moi aussi :mrgreen:[/quote] :-Heart ma langouste thaïlandaise[/quote] Avoue, tu as bu Sue Ellen :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Putain, je viens de relire des anciens messages échangés avec mon ex y'a 3 semaines et je relis une partie, ou il dit: "Cela s’est confirmé que nous n’étions pas faits pour être ensemble lors de notre 1er rapport…et tu peux le confirmer car celui-ci n’était pas fameux, surtout pour une 1ère fois…je n’ai pas voulu te blesser lorsque tu m’avais demandé comment c’était." Et moi j'avais répondu: "Ah bon ?? lors du 1er rapport ?? tu m’en bouches un coin là, pour moi il s’est bien passé ! oui il était pas super top non plus mais tu t’attendais à quoi, pour une 1ere fois ? tu me fais flipper, j’espère que ce n’est pas ma « performance sexuelle » qui t’a fait fuir ! : S on se serait vu plus souvent, tu verrais comment je me suis vite améliorée XD" Putain mais quelle gourde d'avoir sorti ça à la fin! j'ai dis ça car auparavant je ne voyais pas souvent mon ex pour coucher avec lui, ça ne s'est limité qu'à une fois, et maintenant/depuis que je suis avec mon copain j'ai vite "appris" dans le domaine sexuel. J'ai vraiment trop mal tourné la phrase, ça fait trop la fille qui veut absolument coucher avec son ex et qui l'aurait fait, si elle le voyait entretemps putain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Je sais que je dois réagir et c'est moi là dessus, plus lui. Ce qui est d'hier je laisse couler ou je m'excuse? Tu sais j'essaye aussi de faire des efforts, pour te dire mardi quand il m'a appelé pour venir, je lui ai dis ok, il m'a dit qu'il démarrait (on habite à 2 min en voiture) il est arrivé bien une heure après, j'ai rien dis tu vois alors c'est clair que ça me fait mal quand il dit que j'ai pas changé ni rien, alors que c'est un truc qui m'aurait fait sortir de moi avant. Dimanche après-midi on était tranquil chez lui et on a été jusque le soir chez un pote à lui, j'avais pas plus envie que ça mais je sais qu'il avait envie alors je me suis dis "fais lui plaisir". Hier c'est clair j'aurai du le laisser rentrer tout seul, j'ai déconner là dessus. Quelle attitude est-ce que je peux adopter ajd pour tenter de zapper ça et qu'il se sente moins étouffé?[/quote] Waouuuuuuuuuuw quel exploit ! :-Clap :lol: Rien à faire, parce-que quand on chasse le naturel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés