marionette5901 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Coucou les filles !! Vous allez bien ? Casi... Rends toi à l'évidence !! En plus, tu perds du temps pour avancer comme tu le souhaites. Tu dis que tu es frustrée de voir les autres construire et pas toi... Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors agis en conséquence ! Et trouves toi quelqu'un qui veut la même chose que toi ! Sinon, de mon côté, j'ai pas eu de nouvelle de F (héhéhé). Pour la première fois depuis notre reprise de contact, il n'a pas pris de nouvelles :P. Ca me fait une pause et ça fait du bien. Sur facebook il a mis la photo pour laquelle il m'avait tané de lui dire qu'il était beau lundi mdr. J'ai donc bien rigolé de voir ça. Et sinon un truc qui me rend toute contente ! Ce matin en arrivant au boulot, j'avais un mail d'une fille de New York me demandant de lui envoyer un CV et lettre de motiv en anglais. J'avais envoyé un truc en français sur le site "carrières" de la boîte ou je bosse parce que mon stage se termine fin août donc je cherche un autre truc pour septembre. Mais c'était le site grand public donc j'avais donné mes coordonnées perso. Et en fait, ils ont cherché mes coordonnées pro et m'ont écris directement pour me demander plus de trucs :) Donc je me dis que c'est assez bon signe et je suis contente :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Casi on ne change pas, on évolue. Une fois de plus tu nous demande si tu dois l'envoyer chier ce soir. Une fois de plus on va te répondre "oui, envoie le bouler" Et une fois de plus demain tu nous diras "finalement on a passé la soirée ensemble j'étais contente" :lol: incroyable c'est tous les jours le même cirque :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="marionette5901"]Coucou les filles !! Vous allez bien ? Casi... Rends toi à l'évidence !! En plus, tu perds du temps pour avancer comme tu le souhaites. Tu dis que tu es frustrée de voir les autres construire et pas toi... Mais si c'est vraiment ce que tu veux, alors agis en conséquence ! Et trouves toi quelqu'un qui veut la même chose que toi ! Sinon, de mon côté, j'ai pas eu de nouvelle de F (héhéhé). Pour la première fois depuis notre reprise de contact, il n'a pas pris de nouvelles :P. Ca me fait une pause et ça fait du bien. Sur facebook il a mis la photo pour laquelle il m'avait tané de lui dire qu'il était beau lundi mdr. J'ai donc bien rigolé de voir ça. Et sinon un truc qui me rend toute contente ! Ce matin en arrivant au boulot, j'avais un mail d'une fille de New York me demandant de lui envoyer un CV et lettre de motiv en anglais. J'avais envoyé un truc en français sur le site "carrières" de la boîte ou je bosse parce que mon stage se termine fin août donc je cherche un autre truc pour septembre. Mais c'était le site grand public donc j'avais donné mes coordonnées perso. Et en fait, ils ont cherché mes coordonnées pro et m'ont écris directement pour me demander plus de trucs :) Donc je me dis que c'est assez bon signe et je suis contente :-Ban[/quote] Yeah marionette ! 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bonjour à toutes :D Tout d'abord Strass tu es incorrigible, je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de remarque, pfffff tu es incorrigible :F :F En plus pour dire quelque ligne après que tu es amoureuse d'une autre, donc je confirme tu bouffes vraiment à tous les râteliers :mrgreen: [quote]Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"... [/quote] Casi concernant cela, tu es vraiment, mais vraiment trop casse couilles et je comprends ton mec (j'ai pas dis que c'est un mec mec...) Mais le jour ou tu comprendras que c'est en le collant moins qu'il viendra vers toi, tu auras compris l'essentiel d'une relation, ça à dire "ne pas penser qu'à sa gueule" Beaucoup critique ct histoire de planning mis je suis désolé av des nana comme Casi, malheureusement ça doit être la seule solution, sinon elle te bouffe ton oxigène. Exemple, lundi tu râles il vient, mardi il vient spontanément, et hier donc mercredi tu lui fais une crise pour que vous dormiez ensemble, putain le mec te donne la main, tu lui prends le bras ! mais moi ça sa place hier comment je t'aurais envoyer boulé !!!!!!! Et tout cela c'est de TA faute, parce que quand vos avez repris, tu as fais la nana OP, la nana qui comprenait qu'il avait besoin d'espace, mais ct que de la merde, tu as jouer ce rôle juste pour pouvoir le récupéré, et maintenant tu te plaints du deel que vous aviez fait TOUT LES DEUX ! Et non quand on est amoureux on a pas spécialement envie de passer tout notre temps libre ensemble, et encore moins dans ton cas, puisque ce n'est pas une première relation, ct phase de fusion vous l'avez déjà vécu lors de votre première histoire. Je suis moi mm comme ça, j'ai besoin d'air, et Valentin a eut du mal à le comprendre, je lui ais expliquer que ce n'était pas un rejet, mais que gt comme ça, faut croire qu'il est mon c*** que toi, il a pigé, et je t'assure ça marche très bien, comme il est moins sur mes côtes, mais c'est moi qui vais vers lui, parce que oui, une personne qui te sollicite constamment, tu n'attends qu'une chose qu'elle se retrouve loin de toi pour enfin respirer, et la seule chose dont tu n'as absolument pas envie c'est d'aller vers elle ! Mais continue Casi, et surtout continue à lui parler de son ex, tu es juste en train de lui rappeler comment elle était moins chiante que toi, et dans quelque temps tu viendras chialer que c'est fini. Tu donnes l'image de la nana qui n'est jamais contentes, c'est pas de la faute à ton mec si tu arrives pas a vivre sans lui, c'est pas de sa faute si tu te fais chier comme un ras mort, c'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à trippé av tes copines !!!!! Voilà, je n'ai pas lu la suite des réponses que tu as eus, j'y vais de ce pas ! Mais perso en te lisant je me dis, et la je suis sincère, mais quelle sangsue ct nana ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 :lol: ma loutre d'océan indien ! Mais tu sais bien qu'on peut aimer plusieurs personnes à la fois ... je ne peux pas tirer un trait sur Mélanie elle est vraiment trop canon :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen: mdr Quant à tout ce que tu viens de dire à propos de Casi, juste : :-Clap C'est toi la meilleure 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="lola94"]Bonjour à toutes :D Tout d'abord Strass tu es incorrigible, je t'avais pourtant demandé de ne pas faire de remarque, pfffff tu es incorrigible :F :F En plus pour dire quelque ligne après que tu es amoureuse d'une autre, donc je confirme tu bouffes vraiment à tous les râteliers :mrgreen: [quote]Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"... [/quote] Casi concernant cela, tu es vraiment, mais vraiment trop casse couilles et je comprends ton mec (j'ai pas dis que c'est un mec mec...) Mais le jour ou tu comprendras que c'est en le collant moins qu'il viendra vers toi, tu auras compris l'essentiel d'une relation, ça à dire "ne pas penser qu'à sa gueule" Beaucoup critique ct histoire de planning mis je suis désolé av des nana comme Casi, malheureusement ça doit être la seule solution, sinon elle te bouffe ton oxigène. Exemple, lundi tu râles il vient, mardi il vient spontanément, et hier donc mercredi tu lui fais une crise pour que vous dormiez ensemble, putain le mec te donne la main, tu lui prends le bras ! mais moi ça sa place hier comment je t'aurais envoyer boulé !!!!!!! Et tout cela c'est de TA faute, parce que quand vos avez repris, tu as fais la nana OP, la nana qui comprenait qu'il avait besoin d'espace, mais ct que de la merde, tu as jouer ce rôle juste pour pouvoir le récupéré, et maintenant tu te plaints du deel que vous aviez fait TOUT LES DEUX ! Et non quand on est amoureux on a pas spécialement envie de passer tout notre temps libre ensemble, et encore moins dans ton cas, puisque ce n'est pas une première relation, ct phase de fusion vous l'avez déjà vécu lors de votre première histoire. Je suis moi mm comme ça, j'ai besoin d'air, et Valentin a eut du mal à le comprendre, je lui ais expliquer que ce n'était pas un rejet, mais que gt comme ça, faut croire qu'il est mon c*** que toi, il a pigé, et je t'assure ça marche très bien, comme il est moins sur mes côtes, mais c'est moi qui vais vers lui, parce que oui, une personne qui te sollicite constamment, tu n'attends qu'une chose qu'elle se retrouve loin de toi pour enfin respirer, et la seule chose dont tu n'as absolument pas envie c'est d'aller vers elle ! Mais continue Casi, et surtout continue à lui parler de son ex, tu es juste en train de lui rappeler comment elle était moins chiante que toi, et dans quelque temps tu viendras chialer que c'est fini. Tu donnes l'image de la nana qui n'est jamais contentes, c'est pas de la faute à ton mec si tu arrives pas a vivre sans lui, c'est pas de sa faute si tu te fais chier comme un ras mort, c'est pas de sa faute si tu n'arrives pas à trippé av tes copines !!!!! Voilà, je n'ai pas lu la suite des réponses que tu as eus, j'y vais de ce pas ! Mais perso en te lisant je me dis, et la je suis sincère, mais quelle sangsue ct nana ![/quote] Son ex ? J'ai loupé un épisode là... C'est quoi cette histoire d'ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="strass"]:lol: ma loutre d'océan indien ! [/quote] :-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote] Mais non tu ne lui dis rien, t as pas compris un truc, lui il a pas besoin que tu lui dictes sa conduite, si il veut faire quelque chose, il le fait sans te demander ton avis, point! alors si ce soir, il te dis qu'il va faire ci ou ça et que t es pas inclus dedans, tu dis rien, tu fais pas la gueule, tu lui dis pas "oui va y, ca va nous faire du bien" non, tu reste normale, je sais pas, c est chelou, j ai du mal a capter que pour avoir une discussion normale avec ton mec, t ai besoin qu on te dise quoi faire et quoi dire, c est grave quoi donc si ce soir il a autre chose de prevu, ba tanmieux pr lui et toi de ton coté ba fais autre chose et voila, tu faisais quoi de tes soirées avant de le connaitre?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote] Il dit quoi le planning ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote] Mais non tu ne lui dis rien, t as pas compris un truc, lui il a pas besoin que tu lui dictes sa conduite, si il veut faire quelque chose, il le fait sans te demander ton avis, point! alors si ce soir, il te dis qu'il va faire ci ou ça et que t es pas inclus dedans, tu dis rien, tu fais pas la gueule, tu lui dis pas "oui va y, ca va nous faire du bien" non, tu reste normale, je sais pas, c est chelou, j ai du mal a capter que pour avoir une discussion normale avec ton mec, t ai besoin qu on te dise quoi faire et quoi dire, c est grave quoi donc si ce soir il a autre chose de prevu, ba tanmieux pr lui et toi de ton coté ba fais autre chose et voila, tu faisais quoi de tes soirées avant de le connaitre??[/quote] En somme j'attend de voir ce soir quoi... Je dis rien maintenant et je m'excuse pas pour hier de l'avoir tané de passer la nuit près de moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote] Il dit quoi le planning ??[/quote] Entre nous on appelle pas ça le planning... Mais en gros si tu veux il veut être le lundi, le mardi et le mercredi seul...le lundi parce que c'est le lendemain du we, le mardi il a repet, et le mercredi foot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 et bien dis donc, comme dit strass tu réponds vraiment a ce qui t'arrange, tt le monde te met la réalité en face tu disparait de nouveau, big sister te parle de quoi faire pr ce soir, et tu réapparait, c'est fou quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"][quote="strass"]:lol: ma loutre d'océan indien ! [/quote] :-Clap Mdr !! A chaque fois je me demande ce que tu vas inventer :lol:[/quote] 8-) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="BigSister"][quote="casiraufi88"]Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote] Mais non tu ne lui dis rien, t as pas compris un truc, lui il a pas besoin que tu lui dictes sa conduite, si il veut faire quelque chose, il le fait sans te demander ton avis, point! alors si ce soir, il te dis qu'il va faire ci ou ça et que t es pas inclus dedans, tu dis rien, tu fais pas la gueule, tu lui dis pas "oui va y, ca va nous faire du bien" non, tu reste normale, je sais pas, c est chelou, j ai du mal a capter que pour avoir une discussion normale avec ton mec, t ai besoin qu on te dise quoi faire et quoi dire, c est grave quoi donc si ce soir il a autre chose de prevu, ba tanmieux pr lui et toi de ton coté ba fais autre chose et voila, tu faisais quoi de tes soirées avant de le connaitre??[/quote] En somme j'attend de voir ce soir quoi... Je dis rien maintenant et je m'excuse pas pour hier de l'avoir tané de passer la nuit près de moi?[/quote] Mais RIEN, tu dis rien, hier c etait hier, aujourd hui c est aujourd hui, c est tout, ce soir, il va te tel ou pas, ben si il t appelle pas, tanpis, tu fais ta life de ton coté sans l appeller ni lui envoyer de sms, [u][b]tu le laisse tranquille[/b][/u] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="nyf"]et bien dis donc, comme dit strass tu réponds vraiment a ce qui t'arrange, tt le monde te met la réalité en face tu disparait de nouveau, big sister te parle de quoi faire pr ce soir, et tu réapparait, c'est fou quand même :D[/quote] Ouais hein ? :mrgreen: Dans le fond je crois qu'elle s'attend à ce qu'on lui dise que tout ce qu'elle fait frôle la perfection et que son mec l'est, parfait, et elle aussi ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés