Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="sany"][quote="strass"]Décidément Casi tu ne réponds qu'aux commentaires qui vont dans ton sens :lol:[/quote] C'est marrant ce que tu dis, j'ai l'impression qu'on dit la même chose pourtant, non ?[/quote] J'en sais rien, peut-être :D
Ce que casi n'aime pas c'est qu'on lui balance des vérités de façon cash. Toi elle te répond parce-que tu tournes tes phrases de façon toute douce :lol: Et donc en fait elle doit se dire "ouais en fait c'est pas moi le problème, c'est lui. Je vais fermer ma bouche maintenant et faire tout ce qu'il veut, comme ça il ne me quittera pas".

Mais sany, soyons sérieuses 2 minutes : tu crois vraiment que c'est un garçon amoureux de sa copine dont on parle là ?[/quote]
Lol !!! Oui c'est clair que je suis moins cash !! Mais justement je ne l'encourage pas à se taire mais à prendre conscience que sa relation n'est pas normale et en grande partie à cause de leurs règles idiotes (planning, etc.) qui ne sont que le reflet de leur incompatibilité et dysfonctionnement.

Par contre je pense, d'après ce qu'elle nous écrit, que oui le problème c'est lui en grande partie car c'est lui qui fixe les règles et elle qui suit. Et non il n'est pas amoureux car il n'agirait pas comme ça. S'il l'était justement il voudrait la voir tout le temps, il s'investirait. Il ne fixerait pas un planning pour ne pas la voir.

Maintenant je pense qu'elle se contente de râler et de ne pas agir car elle se doute bien que de toute façon elle le perdrait. Et pourtant si elle veut avancer c'est ce qu'elle devrait faire. En finir avec cette relation bancale et avancer avec un autre prêt à construire avec elle.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde !

Strass j’étais sur que tu adorerais, faut dire qu’elle était belle !! Malheureusement comme tte les présentatrice du festival, un peu potiche, mais bon…

Casi, je peux plus rien ajouter à votre histoire !! tu es très chiante il est très con voilà ! le problème c’est que vous avez ts les 2 tort ! tant que tu n’admets pas que vous n’etes pas du tout en phase ts les 2, vous ne voulez pas le même genre de relation, se sera une bataille de ts les jours, et toi tu te voiles la face, jusqu’ou comme ça ?

Oui un mec, de tps en tps, ça aime dormir tt seul, t’as jamais envie d’avoir un peu de tps pr toi ? ba lui si ! et toi tu fait la sensue qui a rien compris du tout !! sauf que d’un autre côté, un mec même si de tps en tps il aime avoir ses moments seuls, si vraiment il a des sentiments pr la fille, et encore plus ds les débuts, alors il fait tt pour que les moments passés ensemble soit géniaux, or lui il en a rien à foutre. Avec vous il y en a pas un pour rattraper l’autre, et votre histoire elle n’a rien de sentimentale, c’est une guerre de personnes qui veulent avoir raison et qui ne lache pas un pouce de terrain, comme dis sany, tu parles d’une relation épanouissante ! ca donne vachement envie !

Bon moi j’arrive tjrs pas a me décider !!!!

[quote="sany"]Lol !!! Oui c'est clair que je suis moins cash !! Mais justement je ne l'encourage pas à se taire mais à prendre conscience que sa relation n'est pas normale et en grande partie à cause de leurs règles idiotes (planning, etc.) qui ne sont que le reflet de leur incompatibilité et dysfonctionnement.

Par contre je pense, d'après ce qu'elle nous écrit, que oui le problème c'est lui en grande partie car c'est lui qui fixe les règles et elle qui suit. Et non il n'est pas amoureux car il n'agirait pas comme ça. S'il l'était justement il voudrait la voir tout le temps, il s'investirait. Il ne fixerait pas un planning pour ne pas la voir.

Maintenant je pense qu'elle se contente de râler et de ne pas agir car elle se doute bien que de toute façon elle le perdrait. Et pourtant si elle veut avancer c'est ce qu'elle devrait faire. En finir avec cette relation bancale et avancer avec un autre prêt à construire avec elle.[/quote]
Et ben voilà, on est bien d'accord ;)

[quote="nyf"]Salut tout le monde !

Strass j’étais sur que tu adorerais, faut dire qu’elle était belle !! Malheureusement comme tte les présentatrice du festival, un peu potiche, mais bon…
[/quote]
Salut nyf :P Ca va toi ?

Mais nooooooon elle n'était pas potiche, juste TROP CANON :-Heart :-Heart :-Heart
Je la kiiiiiiiiiiiiffe cette nana, et puis sa voix un peu rauque me rend complètement dingue, j'ai dû me passer son clip 5 fois hier soir ! ... non non je ne suis pas maso :lol: :lol: :lol:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je suis paumée je t'assure...[/quote] Mais paumée de QUOI casi ?! Puisque tout le monde sait ici ce qu'il te reste à faire, et que de toute façon tu ne le feras pas parce-que tu n'en as pas les c**illes !!![/quote] Parce que j'en ai pas l'envie Strass :?[/quote] Ben oui, ça on le sait lol T'as peur de le perdre mais rend toi à l'évidence : y a rien à perdre puisqu'il ne t'aime pas et que de toute façon votre histoire ne mènera à rien puisqu'elle commence mal.
Tôt ou tard tu seras obligée de morfler, c'est comme ça c'est la vie.

Tu n'as pas envie de tout arreter Casi parce que tu "l'aimes" sauf que lui il t'aime pas, c est ça le hic et tu sais que quand on force quelqu'un qui ne nous aime pas a nous aimer , ba ce quelqu'un est agacé, enervé, distant a force, donc va bien falloir que t arrives a prendre conscience que si il s est remis avec toi c est que ce pov naze il a personne d'autres a se mettre sous la dent, il s est mis avec toi par dépit et en vrai, ca le saoule de te voir aussi souvent, d ou le planning, il t appelle que quand il se sent seul, quand il a autre chose de mieux a faire, il veut pas voir ta tronche, tu le comprendras quand tout ça????

Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.

[quote="nyf"]Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.[/quote] Oui mais il faut relativiser. Elle peut changer mais si lui ne change pas ça ne servira pas à grand chose non plus.

[quote="sany"][quote="nyf"]Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.[/quote] Oui mais il faut relativiser. Elle peut changer mais si lui ne change pas ça ne servira pas à grand chose non plus.[/quote] Oui mais tu vois j'essaye de changer certains de mes comportements et j'ai l'impression que j'y arrive pas vu que ça repète quand même. Quand il est venu mardi bah j'aurai du m'en contenter hier, et me dire "ok beh il a fait l'effort de venir mardi, ça sert a rien de faire la misère pr dormir avec aujourd'hui". Or j'ai fais quoi? Bah j'étais méga décue et du coup je ralais...

Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Elle doit changer pour elle, pas pour lui ! crois moi ça lui servira pour les relations à venir.

[quote="nyf"]Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Elle doit changer pour elle, pas pour lui ! crois moi ça lui servira pour les relations à venir.[/quote]
Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"]Oui mais si chacun attend que l’autre change pour changer…de plus lui on peut dire qu’il a fait un effort, il l’a vu lundi et mardi, et elle au lieu de s’en contenter elle lui fait une crise pour aussi dormir avec lui mercredi, on dirait un bébé qui peut pas dormir sans son doudou.
Elle doit changer pour elle, pas pour lui ! crois moi ça lui servira pour les relations à venir.[/quote]
Oui je sais, c'est ce que je disais plus haut... Pour ce soir, je lui dis de pas venir ou de faire qqch de son côté?[/quote]
mais si tu veux, oui se serait mieux, mais casi met toi en tete que c'est pas ça qui changera votre problème...tu peux tjrs te contenir pdt un moment, ca ne changera ce que tu veux vraiment comme relation et ce qu'il ne t'aportera jamais.

[quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="nyf"]Le problème c’est qu’avec ta peur de le perdre tu va finir par le perdre définitivement, si seulement il y avait eu une vrai rupture, ou tu l’aurai lâché et ou tu aurais changé pendant une longue période, je suis sur que tu l’aurai récupérer dans de bonne conditions, il aurait des sentiments et il te courrerait après. Or là, vous allez vous bouffer le nez pdt un tps, et un jour il partira définitivement.[/quote] Oui mais il faut relativiser. Elle peut changer mais si lui ne change pas ça ne servira pas à grand chose non plus.[/quote] Oui mais tu vois j'essaye de changer certains de mes comportements et j'ai l'impression que j'y arrive pas vu que ça repète quand même. Quand il est venu mardi bah j'aurai du m'en contenter hier, et me dire "ok beh il a fait l'effort de venir mardi, ça sert a rien de faire la misère pr dormir avec aujourd'hui". Or j'ai fais quoi? Bah j'étais méga décue et du coup je ralais...[/quote] T'as deux options :
- soit tu es hyper chiante avec tous les mecs et oui là tu dois changer. Mais là nous on ne peut pas le savoir. A toi de te pencher sur tes autres histoires pour voir si ça se passait pareil
- soit vous êtes incompatibles, et là tu auras beau te taire, ne pas râler, faire ceci ou cela, ça ne collera jamais.