Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ba de toute façon, si gène il y avait elle a duré 5 mn a peine, je me souviens, pour nous présenter chacunes notre tour, nous devions dire notre prénom et dire une position ou un endroit ou on aimait le faire commencant par la première lettre de notre prenom et ça avait de suite détendu l'atmopshère :mrgreen:

La position par la lettre de ton prénom! Je crois deviner laquelle :mrgreen: :-Coch ! Moi par contre j'aurai été ds la merde :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ba de toute façon, si gène il y avait elle a duré 5 mn a peine, je me souviens, pour nous présenter chacunes notre tour, nous devions dire notre prénom et dire une position ou un endroit ou on aimait le faire commencant par la première lettre de notre prenom et ça avait de suite détendu l'atmopshère :mrgreen:

La position par la lettre de ton prénom! Je crois deviner laquelle :mrgreen: :-Coch ! Moi par contre j'aurai été ds la merde :mrgreen:

haha toi c'est le livre direct :D

Moi ca serait plus une pratique qu'une position :roll:

Re les gens, bien mangé ?

Nyf couscous moi ça sera demain comment je kiffe :P

Hello BS, lol c'est plus fort que toi :-Coch :-Coch lol

Tu veux pas emmener Casi av toi ?

Sinon moi ça jamais fais, autant je suis pas branché sex toy autant ça doit être des barres une réunion comme ça :-Coch

Sinon je sens que l'après midi av être longue :twisted: :twisted: :twisted: et en plus il fait moche :cry:

haha toi c'est le livre direct :D

Moi ca serait plus une pratique qu'une position :roll:

hahhaaha! j'avais pas vu ta réponse! C'est ce que j'viens de répondre :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Sinon moi ça jamais fais, autant je suis pas branché sex toy autant ça doit être des barres une réunion comme ça :-Coch

Sinon je sens que l'après midi av être longue :twisted: :twisted: :twisted: et en plus il fait moche :cry:

Salut Lola

ouais franchement pareil, enfin j'aime bien les ST mais les mignons qui font pas peur et comme je le disais, faut que ça reste exceptionnel, si on doit le sortir a chaques fois, ça casse tout un peu lol

sinon, tu ne te trompes pas, c est trop la rigolade, ambiance rire, coquineries et riiiiiiiires, ma pote viens a la maison ce soir et on y va ensemble ensuite, c est la preums pour elle, je suis sure que meme elle qui n est pas porté sur tout ça, elle va kiffer l ambiance!

Moi je dois sortir tantot et j ai une grosse flemme, je me collerais bien dans mon canap mais j ai peur de pioncer tout l aprem...faut que je me bouge avant de tomber comme une masse, hier soir chez chéri a 22h30 je pioncais, j arrivais pas a resister, je suis trop kaput en ce moment, je sais pas pourquoi :?:

Moi je dois sortir tantot et j ai une grosse flemme, je me collerais bien dans mon canap mais j ai peur de pioncer tout l aprem...faut que je me bouge avant de tomber comme une masse, hier soir chez chéri a 22h30 je pioncais, j arrivais pas a resister, je suis trop kaput en ce moment, je sais pas pourquoi :?:

Pas cool pour chéri ça ...... :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Je vous souhaite déjà un bon we! Dans 5 min j'ai fini!

Bisous à tt le monde! :mrgreen:

P**ain j'y crois pas mais vous bossez tous dans la fonction publique ou quoi ?! :-Uzi

Bon week-end Casi, biiiiiiiiisouuuuuuuuu :D

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Peu être trop de :-Coch :-Coch :-Coch non ?lol

Bon week end à celles/ceux qui on fini la semaine ;) :evil:

Suis partis les girlz! pleins d'bisous pour votre w-e! pas trop d'folie d'vos corps hein :mrgreen:

lol Casi / Antho mm combat qu'est ce que vous êtes ponctuels lorsqu'il s'agit de................

quitter votre taff :lol: :lol: :lol: je vous que les belges son pointilleux sur les horaires :mrgreen:

Bon week end Antho ;)