nyf Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="amande7"]Salut les gens! :) Je viens aux nouvelles, quoi de neuf depuis...une semaine? Merci pour ta réponse Marionnette, je vais essayer le lâcher-prise. Je verrai Sunshine quand j'aurai le temps ;) Strass, si ton ex est comme ça, tu n'as pas grand chose à regretter, ça devrait davantage t'aider à l'oublier! Dites, je voudrais vous demander quelque chose car j'ai fais une gaffe...avec mon copain actuel! en fait, récemment j'ai appris qu'une personne de ma famille avait épargné depuis ma naissance et débloqué de l'argent pour moi sur un autre compte...une somme assez chère, et la gaffe que j'ai faite c'est que toute contente, je l'ai dis à mon copain par sms ( précisé la somme). Il a répondu que c'était une belle somme, qu'il fallait que j'en profite. On m'a indiqué plus tard que ce genre de chose ne se disait absolument pas, même aux personnes de confiance! Moi et ma spontanéité... :( vous pensez que ça fait la fille qui se la pète?[/quote] salut amande mais non pour moi, ça fait pas du tout fille qui se la pète de le dire à son copain ! t'as bien raiosn d'e^tre contente, c tjrs une bonne nouvelle de savoir qu'on a de l'argent dispo :-Ban j'ai jamais compris ces gens qui font de l'argent un sujet taboo surtout avec les proches !! je te dis pas d'aller le crier partout, mais ton copain, biensur, surtout ca fait pas 3 jours que vous etes ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amande7 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci Nyf de ta réponse ;) Et un truc complètement HS...comment faites-vous pour mettre une image perso sur ce forum? Car moi je vais dans mon profil et tout mais à chaque ça me met "le lien est trop long" ou " la photo est trop grande" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Laisse tomber, pour mettre ta tof l'autre coup, j'ai du m'y reprendre a 4 fois, la taille trop lourde, j ai du la reduire a 90*90 pixels pour que ça passe, il faut des photos qui ne dépasse pas les 10 Ko aussi, Ko qui ne changent pas quand tu réduis la taille de la photo, cherche un avatar qui ferait moins de 10Ko, ça sera plus simple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban Punaise c'est la merde :evil: le boss qui squatte le bureau av une montagne de taff :cry: J'espère que vous allez toutes bien, je vais lire les nouvelles. (p.s: merci pour vos msg de soutient ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="amande7"]Salut les gens! :) Je viens aux nouvelles, quoi de neuf depuis...une semaine? Merci pour ta réponse Marionnette, je vais essayer le lâcher-prise. Je verrai Sunshine quand j'aurai le temps ;) Strass, si ton ex est comme ça, tu n'as pas grand chose à regretter, ça devrait davantage t'aider à l'oublier! Dites, je voudrais vous demander quelque chose car j'ai fais une gaffe...avec mon copain actuel! en fait, récemment j'ai appris qu'une personne de ma famille avait épargné depuis ma naissance et débloqué de l'argent pour moi sur un autre compte...une somme assez chère, et la gaffe que j'ai faite c'est que toute contente, je l'ai dis à mon copain par sms ( précisé la somme). Il a répondu que c'était une belle somme, qu'il fallait que j'en profite. On m'a indiqué plus tard que ce genre de chose ne se disait absolument pas, même aux personnes de confiance! Moi et ma spontanéité... :( vous pensez que ça fait la fille qui se la pète?[/quote] Hello Amande ! :D Comment vas-tu ? Je ne trouve pas non plus que ça fait "fille qui se la pète", pas du tout, c'est juste que tu es contente et y a de quoi je pense ;) Toi, tu me dis que ça devrait davantage m'aider à l'oublier ? ;) C'est pas toujours si simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Punaise j'ai fais fuir tout le monde :lol: Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je crois que je vais rentré et rentré direct dans mon lit (Strass pas de remarque hein...) je suis claqué :( @ demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="lola94"]Punaise j'ai fais fuir tout le monde :lol: Bon je vous souhaite une bonne soirée à toutes, je crois que je vais rentré et rentré direct dans mon lit (Strass pas de remarque hein...) je suis claqué :( @ demain ;)[/quote] Tu m'emmènes ? ... :lol: Bonne soirée ma belle, bonne soirée à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 strass, c'est ta chérie qui présente la cérémonie du festival de cannes, je suis devant, faut bien avouer qu'elle est magnifique ! met toi devant la télé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="marionette5901"]@ Bigsister: oui je ne suis pas sa psy. Mais tu sais, ça ne fait qu'un mois et demi que j'explique... ça va encore je pense. Et je vais abandonner rapidement si ça continue comme ça. Pour ce qui est de le laisser dans son coin, je le fais depuis le début de notre reprise de contact. Je ne vais JAMAIS prendre de nouvelles. Il vient tous les jours ou presque aux nouvelles. Donc je le laisse bel et bien dans son coin. La seule fois où je suis allée vers lui, c'est la semaine où il ne pouvait pas marcher après une ponction lombaire et qu'il était seul. Et encore... je lui avais dit de me dire les heures de visite et il ne l'avais pas fait donc j'étais pas allée le voir... Donc il est venu me chercher lui même pour me dire que j'étais pas venue et qu'il était triste. Et c'était trop tard puisqu'il rentrait chez lui le lendemain. Mais le lendemain, j'ai pris des nouvelles (donc la seule fois) et il était pas rentré car il ne pouvait pas marcher. Et c'est là que j'ai pris des nouvelles pendant une semaine et que je suis allée le voir. Mais vous avez raison, c'est une tête à claque ingérable actuellement. Mais bon, j'ai pas encore perdu trop de temps avec lui. Ca fait juste un mois et demi qu'il est chiant sur ça. C'est pas encore le centre de ma vie... Il m'a juste supra énervée lundi soir et j'avais besoin de conseils pour réagir, mais aussi crier ma colère face à cette attitude de merde. Merci de vos conseils en tout cas. Je les garde en tête et de toute manière, à la moindre occasion qu'il prend pour recommencer, il sait que c'est fini maintenant. Il l'a peut être pas pris au sérieux ce que j'ai dit hier, mais au moins il est prévenu et il va voir s'il joue avec le feu encore une fois ce que ça fait. @Strass: dans la logique, c'est vrai que ce n'est pas à toi de faire la démarche. Mais là, tu la fait pour essayer d'avancer pour toi ! Pas juste pour le principe que c'est elle qui est revenue prendre des nouvelles...[/quote] J'en ai eu un dans le même genre aussi :lol: Comme toi j'ai mis ça sur le manque de confiance en lui. Toujours à en faire trop, à faire son cake, et à tenter sa chance. Et je confirme ce que tu dis : ils continuent même si nous on ne veut plus rien. C'est clair que je n'en voulais plus. Et avec cette attitude encore moins. Mais je pense qu'il cherchait à se prouver qqchose. Et ça n'a jamais changé !! J'ai eu beau le remettre à sa place, le virer, ne plus donner signe de vie rien n'y faisait. Sauf une chose : le chasser de ma vie. Un jour, après plusieurs années, je l'ai croisé par hasard à un croisement. On a discuté même pas 5 mn il a trouvé le moyen de me demandé si j'avais pas chopé le sida :| Ridicule...Il devait se trouver spirituel je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 [quote="nyf"]strass, c'est ta chérie qui présente la cérémonie du festival de cannes, je suis devant, faut bien avouer qu'elle est magnifique ! met toi devant la télé :)[/quote] Ouiiiiiiiiii nyf je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!! Punaise elle est vraiment mais : :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart :-Heart JVEUX LA MEME !!! :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hello les filles, Ca va? Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé... Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"]Hello les filles, Ca va? Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé... Et vous?[/quote] ça c'est une relation bien épanouissante... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello les filles, Ca va? Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé... Et vous?[/quote] ça c'est une relation bien épanouissante... :|[/quote] Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 [quote="casiraufi88"][quote="sany"][quote="casiraufi88"]Hello les filles, Ca va? Moral un peu rabaissé moi, je lui ai pris la tête hier pour des conneries et voilà ça a encore dévié sur une discussion comme dimanche. En fait il était en congé, je l'apelle après le boulot et il était méga pressé pcq il allait à son cours. Du coup je lui ai reproché de pas savoir me répondre quand je lui écris etc... le soir y'avait foot la comme d'hab l'entrainement (ah oui mardi je vous ai pas dis il est passé chez moi comme lundi mais cette fois j'avais rien demandé du tout donc j'étais super contente). Donc hier je lui dis "on dort ensemble ce soir?" il me répond qu'il a envie de dormir tout seul au soir, dc je lui ai dis que ca me gavait u peu que la veille pcq il a envie il vient et quand moi j'ai envie beh... fin finalement j'ai qd même dormi chez lui et on se couche et il me dit "semaine prochaine on refait une semaine normale" (le planning quoi) donc bon je m'enerve un peu qu'il recommence avec ca et ca dévie vers la fameuse soirée en tente là parce que j'ai appris qu'une autre copine reste la. Alors il me fait "oui mais c prévu ainsi et ca a tjs été ainsi". Je fais "Ouais ne me dis pas que X (son ex) restait pas là". "Si qu'il me dit mais elle était pas chiante". Donc bon rebelotte je m'énerve. Je lui reproche de pas savoir quoi penser par rapport à ses sentiments, il me répond que si je lui prendrai moins la tête il aurait plus envie de me les dire. Voilà la super soirée... J'ai encore bien merdé... Et vous?[/quote] ça c'est une relation bien épanouissante... :|[/quote] Là j'en suis à me demandée si c'est moi qui suis à côté de la plaque d'en demander "de trop" ou si en fait j'ai des réactions +/- "normale"...[/quote] Je ne trouve pas... C'est tout de même dingue que vous en soyez au stade de faire un planning, d'avoir des semaines "normales". On dirait des vieux là !! Quand on débute une relation normale justement on est fusionnel on veut tjs être ensemble même si on se ménage du temps pour les amis, et petit à petit on se détache. Vous c'est l'inverse vous commencez détaché, à faire des planning pour pas vous voir, à vous prendre la tête perpétuellement alors que vous voir devrait être une fête. En gros j'ai l'impression que vous vous faites passer en dernier. C'est franchement triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Hello les filles ! 8-) Comment ça va ? En passant je tiens à re-souligner que je suis amoureuse de Mélanie Laurent, c'est définitif :-Heart :lol: Bon Casi ... que dire ... qu'on ne t'aurait déjà dit ? Tu crois toujours que ce mec là est amoureux de toi ??? Punaise mais moi quand je suis en couple j'ai TOUT LE TEMPS envie de dormir avec mon copain/ma copine ! Je sais pas ça me paraît évident que qd tu aimes quelqu'un tu veux être contre lui le plus souvent possible ! Alors je sais pas si c'est ton mec ou toi qui tourne pas rond, les 2 sans doute :lol: Mais c'est clair : très épanouissante comme relation quoi ! :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés