Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="nyf"][quote="strass"]Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:[/quote]
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?[/quote]
Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ? [/quote]
Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:

[quote="nyf"][quote="strass"]
Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;) [/quote]
très !! :lol:

cela dit ça reste une question interessante :mrgreen: hum...désolé... en même tps vu le tps que nous avons passé sur cette histoire, ce n'est qu'un retour sur investissement, non ? :oops:[/quote]
Certes ... 8-) lol

[quote="casiraufi88"][quote="nyf"][quote="strass"]Donc Casi ça y est t'es heureuse t'as obtenu ce que tu voulais ? :roll:

En tout cas j'adorais le titre de ton post "il me hait c'est fini à jamais", vraiment rien à voir quoi :lol:[/quote]
ba elle a pas l'air de sauter de joie...?[/quote]
Si bien sûr que si, mais je veux pas trop m'avancer...[/quote]
lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ...

[quote]Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen: [/quote]
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)

[quote="lola94"][quote]??? Pas les parents ? :shock: Enfin je fais genre je suis choquée mais ma pote qui s'est mariée récemment son père est pas venu non plus l'enc**lé :-Uzi

C'est quoi le prob au juste avec ce mariage ? [/quote]
Ben comme dit de ma fenêtre le problème c'est la connerie humaine :evil:
Officiellement c'est une question de religion :roll:

Officieusement, le bourrage de crâne du père par des personnes soit disant bien intentionnées, ces mm personnes c'est sûr elles, elles iront au paradis :twisted:[/quote]
Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?!

[quote="lola94"][quote]Ca aussi c'est très diplomate n'est-ce pas nyf ? :lol: ;)
Remarque si lola n'avait pas posé la question je l'aurais fait :mrgreen: [/quote]
Tu as un problème av ma diplomatie ?? :-Uzi :-Uzi

Non mais je pose la question comme ça, au cas ou... :D la réponse pourrait être non ;)[/quote]
Ah non mais moi je KIFFE ton tact ! :lol: :lol: :lol:

[quote="lola94"][quote]lol j'ai hâte de connaître la suite de l'histoire en tout cas ... [/quote] Ah parce que toi tu as des doutes sur la suite des évènements ?! je te pensais plus objective ;)[/quote] Personnellement non aucun doute :lol: Mais je suis comme Saint Thomas ;)

[quote="strass"]Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!![/quote] En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...

[quote]Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?! [/quote] ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!![/quote] En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...[/quote] Ah ben c'est certain lol Mais tu veux qu'on te dise quoi ? Que c'est le mec parfait ? L'homme de ta vie ? Qu'il est beau comme un Dieu ?
Non parce-que ça on peut le faire aussi hein les filles ? lol :D

[quote="lola94"][quote]Ah je vois ... mouais ben de toute façon dès que la religion entre en compte ça pose toujours problème. En même temps je capte pas ces parents qui acceptent pas les relations de leurs enfants, après tout l'essentiel c'est qu'ils soient heureux, non ?! [/quote] ben oué ça devrait être ça mais bon...

Mais ça me fait doucement "rigolé" quand on sait que les futurs mariés vivent ensemble depuis quelques années ensemble, et que le futur marié avant l'annonce du mariage venait bouffer à leur table :twisted: d'où mon incompréhension totale :twisted: enfin...[/quote]
En même temps hein, c'est pas ton problème :roll:

[quote="casiraufi88"][quote="strass"]Bon Casi mais tu vas nous dire comment tu te sens là ou faut qu'on continue de te tirer les vers du nez ?! :-Uzi Ptain plus de 400 pages et là bizarrement, maintenant que tu as eu ce que tu voulais, tu ne racontes plus rien !!![/quote] En même temps pour lire que je vais droit dans le mur... ça me donne guère envie tu vois...[/quote] non mais ds un sens je comprend, mais en même tps, si on peut être contente pr toi car c'est ce que tu souhaitais, alors oui on l'est, mais après tte cette histoire, tu peux quand même pas t'attente à ce qu'on te dise ouai c'est l'homme de ta vie fonce, se sera génial,
tu as tjrs eu cette idée en tête, tu as atteint ton objectif c'est bien, bcp le voudrait ici, mais à l'inverse de toi tt le monde ne le voudrait pas à n'importe quel prix, et tu le sais on l'a tjrs dit...

ça n'empeche pas de parler, toi carrément tu te braques, ou alors c'est parce que maintenant que ca s'arrange pr toi tu te crois supérieur...parce que désolé, mais depuis un moment ou tu sens que ca allait arriver, t plus du tout là, tu parles plus si on dit pas tiens elle est ou casi ?? plus de aurevoir, que dalle...
dc ouai sachant, que oui ca s'est arrangé, mais que ca vient quand même que de toi et qu'il y a encore très peu de tps il disait ne plus avoir de sentiment et était encore très désagréable avec toi, désolé mais de notre fenêtre à nous on peut pas voir ça comme un belle et romantique histoire d'amour qui voit le jour...l'important c'est que toi, ça te convienne.