Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ouais, fin quand j'ai vu ses yeux s'illuminer apres lui avoir dit, j'me dis que meme si c'etait tot, c'etait un bonne chose. Puis elle me l'a dit aussi alors tout vas bien :D

Et pour virer sur l'autre sujet, putain ca change d'avoir une femme avec un peu d'experience au lit :mrgreen:

Clairement ça c'est super ;)

mdr pourquoi ? Tu oses dénigrer tes exes à ce niveau là ???! :-Uzi

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Clairement ça c'est super ;)

mdr pourquoi ? Tu oses dénigrer tes exes à ce niveau là ???! :-Uzi

Hahah non, j'vois pas d'moyen de denigrer mon ex a ce niveau la :roll: Mais j'sais pas, tu vois qu'elle connait mieux son corps, qu'elle sait jouer avec le plaisir, fin c'est different :)

Je vois :mrgreen:

Bah c'est cool pour toi ! ;)

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Et c'est clair qu'une nana qui sait s'y prendre et surtout qui sait ce qu'elle veut c'est kiffant :mrgreen:

Je sais pas vous mais moi j'adooooore quand elle me dit ce qui lui fait plaisir :D

Sur ces belles paroles lol Bon appétit à tous !

hello les jeunes !!

antho ba di dc !! vs avez fait plus rapide que le mien encore ! le rpincipal ds tt ca est que ca soit sincère apres peu importe le délai !

tt ca dépend complètement des personnes et des relations.

casi alors hier ta mangé avec ou pas ?

Hello nyf,

Ca roule?

Ouaip on a mangé ensemble. Bon je lui avais qd même envoyé un sms à 17h pour dire que j'pouvais comprendre qu'il ne pouvait pas non plus payer deux fois sa bouffe dc qu'il devait tenir compte de eux et que voilà la prochaine fois qu'il avait envie qu'on mange ensemble que ça serait plus facile de prévenir d'avance pcq j'veux pas qu'il ait des brouilles avec les autres non plus et que moi j'peux prévoir du coup aussi.

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello la compagnie :D

par ici RAS enfin si le soleil est parti :cry: il fait pas froid mais bon...

Antho punaise pour quelqu'un qui comptait pas tomber amoureux ne 1 semaine :-Heart :-Heart c'est mimi, et comme les autres les "je t'aime" on le dit quand on le sent, quand on en a envie, en gros ça veut dire "là maintenant je suis bien av toi" :-Heart

Hello lola et nyf :)

T'as raison lola, en tous cas c'qui est sur c'est que ca s'controle pas tout ca. Pff vite ce w-e, j'en ai deja marre du boulot moi, jme prendrai bien une année sabbatique :mrgreen:

Et on parle de moi... :roll: lol t'es déjà pareil!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]