mili Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais je vois " toi t'es pas mal, tu vas venir avec moi et hop!!" Mais bon je suis choquee parce que meme si tu avais ce statut là tu as profite de la gentilesse de certaines filles pour parvenir a tes fins ! Apres ok les nanas ne sont pas fute futes non plus... Moi j'aime pas ce cote je me sers des gens pour mon plaisir perso ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais je vois " toi t'es pas mal, tu vas venir avec moi et hop!!" Mais bon je suis choquee parce que meme si tu avais ce statut là tu as profite de la gentilesse de certaines filles pour parvenir a tes fins ! Apres ok les nanas ne sont pas fute futes non plus... Moi j'aime pas ce cote je me sers des gens pour mon plaisir perso ! J'ai rien demandé moi :roll: le pire, c'est que je leur donnais jamais rien a final :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Dites, sany ne nous fait plus d'intervention furtives, c'est louche non? elle a déserté l'fofo?Bon app a toutesCoucou à tous !!!Non non je n'ai pas déserté mais comme vous ne parlez que de cochoncetés et que je vis comme une nonne je ne sais pas quoi dire :evil: :mrgreen: Nan en fait c'est un peu la course depuis que je suis revenue de vacances. Mais contente de voir que tout va bien, qu'Antho a trouvé une chérie. Il reste plus que moi de célib on dirait :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou à tous !!!Non non je n'ai pas déserté mais comme vous ne parlez que de cochoncetés et que je vis comme une nonne je ne sais pas quoi dire :evil: :mrgreen: Nan en fait c'est un peu la course depuis que je suis revenue de vacances. Mais contente de voir que tout va bien, qu'Antho a trouvé une chérie. Il reste plus que moi de célib on dirait :? Ha ben la voila :D Voila, manque plus que toi et tout l'monde aura retrouvé le :-Lov sur ce post ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou à tous !!!Non non je n'ai pas déserté mais comme vous ne parlez que de cochoncetés et que je vis comme une nonne je ne sais pas quoi dire :evil: :mrgreen: Nan en fait c'est un peu la course depuis que je suis revenue de vacances. Mais contente de voir que tout va bien, qu'Antho a trouvé une chérie. Il reste plus que moi de célib on dirait :? Ha ben la voila :D Voila, manque plus que toi et tout l'monde aura retrouvé le :-Lov sur ce post ^^Ouai mais quand j'aurais trouvé je vous solliciterai pour pleins de conseils. Il me faudra des coachs, je ferai ma Casi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 :shock: antho !!!! Moi endroit un peu insolite si on peut dire, jardin d voisins, voiture sur un parking, et juste bien exiter mon ex ds un bus.Casi t pas encore ds ta grotte la ? Ya pas eu de polemique, ta posé une question on ta repondue...et je trouve que c resté cordial la.Moi g trop chaud, on a picniké sur le lac avec mon cheri pdt ma pause dej, il m'avait fait une bonne salade tte fraiche, mais bon le soleil tapait bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 T'imagines pas c'que certaines filles sont pretes a faire pour une carte vip.. :lol: tu oublies que je suis une mamie lol qui fut un temps arpentait les boites parisienne, et si malheureusement je sais de quoi certaines sont capables :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais je vois " toi t'es pas mal, tu vas venir avec moi et hop!!" Mais bon je suis choquee parce que meme si tu avais ce statut là tu as profite de la gentilesse de certaines filles pour parvenir a tes fins ! Apres ok les nanas ne sont pas fute futes non plus... Moi j'aime pas ce cote je me sers des gens pour mon plaisir perso ! Lol Mili c'est pas de la gentillesse c'est des chaudasses, ces nanas mm contre rien elle donne leurs culs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Casi tu boycottes le fofo l'aprem ou t'as full de boulot? Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ok pardon je ne frequente pas ce genre de lieu donc je connais pas meme si dans les petits villages y'a tjs eu des nanas faciles que les mecs se tapaient parce qu'ils avaient rien d' autre à foutre Mais quel est l'interet de se taper ce genre de filles? Comprends pas moi :? Enfin Antho n'a pas de moral donc lui il s'en fout Bref passons :mrgreen: Ben oui Casi depuis quelques semaines tu es moins presente Coucou Sany ma grande cop!Ben tkt si tu trouve evidemment qu'on sera là pour toi ;) t'es une stressée de l'amour ? lol Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Sany ma grande cop!Ben tkt si tu trouve evidemment qu'on sera là pour toi ;) t'es une stressée de l'amour ? lolEuh, ben comme je disais je me reconnais des fois dans certains comportements de Casi, donc viiiiiiii coaching obligatoire !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Coucou Sany ma grande cop!Ben tkt si tu trouve evidemment qu'on sera là pour toi ;) t'es une stressée de l'amour ? lolEuh, ben comme je disais je me reconnais des fois dans certains comportements de Casi, donc viiiiiiii coaching obligatoire !!!! Lol ben que tu es certains comportements de Casi n'empechent rien les conseils seront là Faut juste les appliquer :mrgreen: Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Sur ce, bon w-e les filles. J'risque d'arriver dans un sal etat lundi ^^ Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 MDR Lola pour l'anecdote, comment vous auriez fait si les mecs aux 4X4 n'etaient pas passé hein??? :mrgreen: Ouais des meufs qui sont pretes a "sucer" comme ça dans une boite, pour grignoter de la VIP-iterie, ça m'époustouffle tout de meme un peu, beurk!Bon je viens d'allé faire un pti tour sur la fete et comment il cogne ce soleil, je sais pas du coup ce que je vais faire de ma touffe de cheveux qui pèse une tonne ce week pour pas crever de chaud dessous, mais n'empeche que c est trop le pied ce temps, sur qu'il va y avoir du people, c est cool, bon en attendant les festivitées, me suis tapé une tite mousse en terrasse, ça fait du bien 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sany Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Ouais des meufs qui sont pretes a "sucer" comme ça dans une boite, pour grignoter de la VIP-iterie, ça m'époustouffle tout de meme un peu, beurk! :o :shock: mais de quoi tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés