Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Ton ex le boss?

lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen:

haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol...

Hahaha, c est clair moi aussi!

Je suis sur un site de SV la, et je mate les boxer, y a du beau pti cul de mec a mater la, j'ai l'impression d'être une grosse vicerlarde derrière mon écran mdr

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol:

Lol cartonnage mimi en vue :mrgreen:

Quoi Antho tu viens sur un site pour récupéré une nana qui te donnait une seule envie quand tu lui faisait l'amour, compter ses vergitures de plus en levrette ????? nannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est ridule :lol: :lol: :lol: :lol:

Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol:

Lol cartonnage mimi en vue :mrgreen:

Quoi Antho tu viens sur un site pour récupéré une nana qui te donnait une seule envie quand tu lui faisait l'amour, compter ses vergitures de plus en levrette ????? nannnnnnnnnnnnnnnnnn c'est ridule :lol: :lol: :lol: :lol:

Lol mais c'est arrivé une fois hein c'est rare qand j'suis pas motivé niveau :-Coch

haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol...

Bon en mm temps je me suis pas balader à poile dans la rue, de mon bureau à la voiture, et arrivé à son taff de ma voiture à son bureau, mais j'étais pas à l'aise, enfin je flippé juste que quelqu'un vois.

antho !!!!! Jvé stresser mtnt a chaque fois...

BS au fait, il arrive exactement la meme chose a A ! Son ex d'il y a 5 ans le demande en ami sur fb, ca fait 3 fois qu'il ignore la demande et qu'elle recommence !

Lola tu m'as trop donné une idee...:-)

:lol: :lol: vla que Nyf va psychoté en mode levrette maintenant lol !

C'est quoi ces ex qui sorte de nul part ? enfin je veux dire si y'avait plus contact jusqu'à présent c'est bizarre, comme quoi souvent les ex revienne quand c'est trop tard :mrgreen:

Nyf si tu lui fais le coup c'est kiffage XXL garantie ;)

Des détails :-Coch :F :mrgreen:

Haha pti malin ! Ba aller chez lui (pas au boulot il bosse a l'hopital) avec l'imper trench et jsute lingerie en dessous :-) il serait fou je pense !!!

C'est mon ecran d'fond au bureau! Rosie huntington en trench burberry sans rien en dessous :mrgreen:

BS au fait, il arrive exactement la meme chose a A ! Son ex d'il y a 5 ans le demande en ami sur fb, ca fait 3 fois qu'il ignore la demande et qu'elle recommence !

:lol: :lol: vla que Nyf va psychoté en mode levrette maintenant lol !

C'est quoi ces ex qui sorte de nul part ? enfin je veux dire si y'avait plus contact jusqu'à présent c'est bizarre, comme quoi souvent les ex revienne quand c'est trop tard :mrgreen:

Nyf si tu lui fais le coup c'est kiffage XXL garantie ;)

J'avais eu le coup de l'ex aussi l'année passée, ça faisait 2-3 mois qu'on était ensemble, elle nous croise en soirée, la nuit même dès qu'elle est rentrée elle lui a envoyé un sms sur son gsm perso et sur celui du boulot pr etre sur qu'il l'ait pr voir comment il allait pcq ca lui faisait bizarre a elle... la conasse :mrgreen:

Modifié par casiraufi88
"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Elles font chier, moi ce qui me saoule c est que c est pas juste une ex voila quoi, c est celle avec qui il est resté 5 ans et bon, heureusement que je sais que c est lui qui l'a lourdé parce qu'il ne supportait plus son cara , ses mensonges et ses infidélitées, mais bon, ça fait iech', quand meme, comme je disais, moi et mes 3 mois avec lui et elle et leurs 5 ans, leur mise en menage, leurs chiens qu'il a gardé, elle bosse et a le permis, moi j'ai rien de tout ça, je suis rien si elle devait lui courir après, c est pas pour me rabaisser hein, c est juste la realité quoi, et lui il me dit qu'il voit pas pourquoi il retournerait vers quelque chose qu'il connait deja et qu'il a voulu fuir alors qu'avec moi c est léger et mieux, mais bon...a peine je diggère l histoire de l ex barjo que celle ci arrive, ils se feraient la gueule ou quoi, ça m aurait arrangé, mais non, ils ont toujours eu des contacts "cordiaux" dirons nous, toujours est il que je sais que si elle le demande en ami c est pas pour rien, elle a un mec mais bon...je me mefie d'elle quand meme

Il me dit qu'il faut que j arrete de me faire des scenarios negatifs et que je devrais m'en faire des positifs, que c est pas parce que j ai connu que des glands qui me l ont fait a l envers que lui il est un gland qui me l a fera a l envers, faut que je sorte de mes shémas de pensées en gros si je dois l ecouter et lui faire confiance

et sinon, moi je dis encore et encore:vive la levrette (meme si j ai des vergetures!) :-Party

Modifié par BigSister