strass Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi aussi strass, 2 mois ojd ! :-) :D :D :D j'espère que ça se passe bien pour toi en tout cas ;) Au fait jveux pas dire mais tout ça pour une couleur de sous-vêtements :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Grave, c est chelou de faire ça mdrj espere que tu ne le lui as pas dit a ton ex que tu avais fais ça Antho hein Non, surtout pas vu l'moment pendant lequel j'ai fait ca :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 LOL Lola, le truc que moi je n'oserais jamais ou alors faut que je sois avec le mec depuis au moins 1000 ans quoi :-BraHan Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart Excellent :DMoi ma premiere m'a rejoins au travail un jour avec juste une robe et rien en dessous, rien que ca c'etait :-Coch :mrgreen: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 29 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol :mrgreen: Mais noooooon rooooooooh, mais je sais pas elle m'attire comme un aimant j'y peux rien, ma libido explose en un simple coup d'oeil d'elle ! (j'ai essayé de la convaincre d'aller lui acheter moi mais ça n'a pas marché non plus, fuck !!! :lol: :FPerso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-HeartOH MEEEEERDE mon fantasme :shock: Trop fooooooort j'adhère :mrgreen: Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Parcontre j'suis plus nuisette transparante que guepiere, j'aime bien la lingerie sexy, mais ca m'dis rien d'la voir debarquer deguisée en danseuse du lido :mrgreen: hahaha, y a maldone la, quand je dis guepière, je vois le truc style corsé en dentelle sexy et raffiné, par le machin de SM avec porte jaretelle et compagnie hein, un truc dans ce style la http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=790256330&productid=55145261je vais pas débarquer en mode Lova Moor non plus, c est pas du tout mon style non plus, deja que je le fais pour lui faire plaisir, autant que je prenne un truc que j'aime, j'ai jamais été porté sur la belle lingerie parce que justement, je trouvais que c etait too much ;)Casi, c est un tanga, le mot que tu cherches ;)Non non c'est genre 1cm de tissu en plus sur les fesses que le tanga! lolGenre ça http://www.hunkemoller.be/fl/slips/brazilians/brazilian-maat-xs-xl-96.html Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi il m'a dit les couleurs qu'il aimait et celles qu'il n'aimait pas, les matières, etc...en fait il est comme moi, il aime le sexy mais le sexy subtil, par ex, j'ai fais des tites photos coquines (on ne voit pas ma trogne dessus) mais j'ai pas les nibards a l'air, j'ai un jolis soutif en dentelle qui dévoile sans dévoiler, il adore tout ce qui est suggéré et pas déballé comme un gigot sur le marché mdr , ça tombe bien, c est la même pour moi, pour ça que les calendriers de mecs musclés ou toute la viande est déballé ça me fais un effet moyen moyenCasi, moi c est ça que j'appelle un tanga ce que t as mis ne lien, tu vois, je suis vraiment une nullarde en SV mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-HeartTon ex le boss? Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 "BigSister"]LOL Lola, le truc que moi je n'oserais jamais ou alors faut que je sois avec le mec depuis au moins 1000 ans quoi :-Bra Ben mm pas je suis pas resté longtemps av, mais ça m'a prit comme ça, bon en mm temps je savais que ça allait le mettre en kiffe total, lol et comme j'aime qu'on se souvienne de moi en bien :lol: :lol: :lol: Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol: Citer Mon HistoireMon SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse Et si hélas... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ton ex le boss? lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol:INCROYABLE! :shock: t'es flippant sur ce coup là! :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ton ex le boss? lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen:haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés