Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart

Excellent :D

Moi ma premiere m'a rejoins au travail un jour avec juste une robe et rien en dessous, rien que ca c'etait :-Coch :mrgreen:

LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol

:mrgreen: Mais noooooon rooooooooh, mais je sais pas elle m'attire comme un aimant j'y peux rien, ma libido explose en un simple coup d'oeil d'elle ! (j'ai essayé de la convaincre d'aller lui acheter moi mais ça n'a pas marché non plus, fuck !!! :lol: :F

Perso j'ai une anecdote av ça, je sortais av un lascar, et vla que me vient l'idée de lui faire une surprise, en plein hiver (le détail à de l'importance) donc je me dis à l'heure du déjeuner je le rejoins au bureau, en mode porte jartelle, bas, botte noir et un stretch noir, et bien sur sans rien comme fringue, comme dans les films :lol: je m'étais préparer dans les toilette du bureau lol bon le stretch fermé on aurait pu croire que j'étais en jupe courte lol sur tout le trajet, je n'avais qu'une flippe me faire contrôler par les flic, et qu'il me prenne pour une racoleuse :lol: :lol: :lol: mais punaise qu'est ce qui l'avait kiffé le lascar :-Heart :-Heart :-Heart

OH MEEEEERDE mon fantasme :shock: Trop fooooooort j'adhère :mrgreen:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Parcontre j'suis plus nuisette transparante que guepiere, j'aime bien la lingerie sexy, mais ca m'dis rien d'la voir debarquer deguisée en danseuse du lido :mrgreen:

hahaha, y a maldone la, quand je dis guepière, je vois le truc style corsé en dentelle sexy et raffiné, par le machin de SM avec porte jaretelle et compagnie hein, un truc dans ce style la

http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&imagestype=PRODUCT&prdimageid=790256330&productid=55145261

je vais pas débarquer en mode Lova Moor non plus, c est pas du tout mon style non plus, deja que je le fais pour lui faire plaisir, autant que je prenne un truc que j'aime, j'ai jamais été porté sur la belle lingerie parce que justement, je trouvais que c etait too much ;)

Casi, c est un tanga, le mot que tu cherches ;)

Non non c'est genre 1cm de tissu en plus sur les fesses que le tanga! lol

Genre ça http://www.hunkemoller.be/fl/slips/brazilians/brazilian-maat-xs-xl-96.html

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Moi il m'a dit les couleurs qu'il aimait et celles qu'il n'aimait pas, les matières, etc...en fait il est comme moi, il aime le sexy mais le sexy subtil, par ex, j'ai fais des tites photos coquines (on ne voit pas ma trogne dessus) mais j'ai pas les nibards a l'air, j'ai un jolis soutif en dentelle qui dévoile sans dévoiler, il adore tout ce qui est suggéré et pas déballé comme un gigot sur le marché mdr , ça tombe bien, c est la même pour moi, pour ça que les calendriers de mecs musclés ou toute la viande est déballé ça me fais un effet moyen moyen

Casi, moi c est ça que j'appelle un tanga ce que t as mis ne lien, tu vois, je suis vraiment une nullarde en SV mdr

Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart

LOL je vais finir par croire que tu vois en Valentine qu'un simple objet sexuelle :lol: déjà tu la tanne avec un porte jartelles sadique va lol

Ton ex le boss?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

"BigSister"]LOL Lola, le truc que moi je n'oserais jamais ou alors faut que je sois avec le mec depuis au moins 1000 ans quoi :-Bra

Ben mm pas je suis pas resté longtemps av, mais ça m'a prit comme ça, bon en mm temps je savais que ça allait le mettre en kiffe total, lol et comme j'aime qu'on se souvienne de moi en bien :lol: :lol: :lol:

Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse

Han Antho, tu comptais ses vergetures pendant que tu la prenais en levrette??? Me dis pas ça hein!!!!! :D

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'ose mm pas imaginé que ce soit ça :evil: j'attends sa réponse

Siiiii c'est exactement ca! :mrgreen: j'etais pas trop motivé :lol:

INCROYABLE! :shock: t'es flippant sur ce coup là! :mrgreen:

Ton ex le boss?

lol non lu j'aurais juste eus à faire 5 pas, j'aurais pas eus de voiture à prendre, ça n'aurait pas été marrant :mrgreen: :mrgreen:

haha le stress quand même! Moi le pire c'est que si j'faisais ça, même bien camouflée, j'aurai l'impression tout le monde pourrait le lire sur mon front lol...