Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Casi, Quand il a besoin d'un service, il en a pas marre de toi ;)

Strass, pour les sous vêtements, je peux pas te conseiller je suis pas une fana des chichis niveau sous vêtements , sorry! (ça désole d'ailleurs chéri)

Non BS, il a déjà été le voir avec son colloc (ouais...), là il m'a dit "pcq il m'intéresse vraiment, jte le montrerai tantot ou ce we".

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'ai rien dit, re salut Casi et Lola et Antho et Strass :-Party

ben en fait , c est pas que j'aime pas les SV mais j'ai jamais été attiré par çà sur mon corps, ptet que ça mirais, ptet pas, je sais pas, ça m'est jamais venu a l'idée de m'en acheter, je me cantonne aux basiques string en coton, depuis quelques temps, je fais gaffe a m'acheté de jolis soutifs mais c est pour lui faire plaisir, moi je m'en fiche un peu loool, mais je sais deja ce qu'il aime, il me l'a deja dit et a chaques fois, il prend un air dépité et me dit "mais toi t'aime pas :cry: " lol donc oui, je pense que quand je vais me ramener un jour avec une jolie guêpière, ça va lui faire tout plaisir :-Coch

Meuuuuh non reus personne te snob :D

Bon si j'dois tout devoiler, j'ai une grande préférence pour les shorty en dentelles :D

MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?

Meuuuuh non reus personne te snob :D

Bon si j'dois tout devoiler, j'ai une grande préférence pour les shorty en dentelles :D

MDR tu te lâches, si je peux me permettre je trouve ça super beau, mais perso pour porter cela faut juste avoir un popotin parfait ou presque ! après j'avoue le miens n'est pas parfait et j'en mets :?

Pareil, perso si je met un shorty, ça me fera + un tanga voire un string qu'un shorty avec mes grosses fesses mdr

Bon j'ai rien dit, re salut Casi et Lola et Antho et Strass :-Party

ben en fait , c est pas que j'aime pas les SV mais j'ai jamais été attiré par çà sur mon corps, ptet que ça mirais, ptet pas, je sais pas, ça m'est jamais venu a l'idée de m'en acheter, je me cantonne aux basiques string en coton, depuis quelques temps, je fais gaffe a m'acheté de jolis soutifs mais c est pour lui faire plaisir, moi je m'en fiche un peu loool, mais je sais deja ce qu'il aime, il me l'a deja dit et a chaques fois, il prend un air dépité et me dit "mais toi t'aime pas :cry: " lol donc oui, je pense que quand je vais me ramener un jour avec une jolie guêpière, ça va lui faire tout plaisir :-Coch

Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:

Ben tu sais en mm temps tu n'es pas obligé de faire dans la guêpière, mais c'est clair les hommes kiffe les sous vêtement. Après perso vu le prix des sous vêtement griffé, j'achète souvent chez H&M c'est mimi et pas trop excessif ;) et perso si demain Valentin débarquait av des sous vêtement hors de prix en guise de kado, je lui fais une "scène" je vais me les faire rembourser et je m'achète des fringues :lol: :lol: :lol:

Ouais voila t'es pas obligée d'sortir du victoria's secret pour etre sex, mon ex a ramener des trucs de chez c&a qui m'ont rendu dingues! Sinon, hunkemoller reste abordable

Pareil, perso si je met un shorty, ça me fera + un tanga voire un string qu'un shorty avec mes grosses fesses mdr

MDR le franc parlé je kiffe :mrgreen: ben tu fais système D tu prend un taille au dessus, de suite ça fait moins moche ! moi c'est mm pas par rapport au regard de Valentin, parce que lui c'est un truc de fou comment il fait une fixette sur mon popotin lol il kiffe, mais c'est par rapport à moi mm :twisted:

mdr lola :mrgreen: Non en fait je vais te surprendre mais j'aime aussi quand elle est en sous-vêtements, ou nue, c'est kiff-kiff loooool

Sinon pour le reste : lumière tamisée etc ... c'était AUSSI prévu :-Heart

antho, les shorty j'avoue c'est trop sex :mrgreen:

Bon sinon (oui lola tu vas encore me traiter de grosse obsédée mais j'ai l'habitude mdr :-Coch ) ... ben moi j'arrête pas de lui dire qu'elle pourrait éventuellement s'acheter des porte-jaretelles et ça putain mais je kiiiiiiiiiiiffe à MOOOOOOOOORT :mrgreen: :-Heart

BS, meuuuuuuh non on te snobbe pas !

D'ailleurs tiens une anecdote : il se passe pas un soir sans que le sujet mon exe (que ma chérie ne supporte pas) ne revienne pas sur le tapis. Donc en ce qui vous concerne ton chéri et toi je compatis ;)

nyf comment tu vas ma belle ???

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ha nan nan, je vais prendre une guêpière parce que je sais que c est ça que chéri kifferait et que surtout il serait mega surpris (et excité a mon avis) de me voir avec , t inquiètes,pis je compte pas me ruiner non plus, la preuve la j etais en train de surfer sur twenga pour voir les comparatifs des sites de lingeries les moins chers, etc, mais il fait toujours pleins de trucs sur son corps pour me faire plaisir (fringues que je trouve sexy, taillage du bouc comme j'aime, etc...) je peux bien faire l effort de m'acheter de la belle lingerie, ça va c est pas le bagne hein en fait pour une femme de se mettre de jolis sous vêtements, juste que moi ben ça me venait pas l'esprit en fait, je coordonne jamais mes soutifs et mes strings, c est te dire comme je m'en fout mdr

Pareil pour le shorty et mes fesses, lui mon chéri il me trouve sexy mais alors moi quand je vois mon cul dans un miroir, j'ai l impression de voir de agglos pas lisses mis cote a cote mdr, comme moi les hommes n'ont pas la meme vision que nous , il parait que nous on regarde au détail et que eux regarde plus l'aspect general, mouais mouais... :mrgreen: