Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote]Ouai aucune nouvelle depuis l’anniv, de tps en tps je suis sur msn, il ne vient pas me parler, donc moi non plus. [/quote] Ah oué à ce point là, donc indifférence totale de sa part (et donc de ta part aussi)
Et vous vous retrouver souvent connecter au mm moment sur msn ? si oui, ben bloque/supprime le, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de garder des contacts av qui on échange pas.

Ou il ne réagit pas et de toute façon ben quelque part ça te fera moins mal de faire face à son indifférence, et s'il réagit ben, il suffira que tu lui dise, qu'en gros ça ne servait plus à gros chose de l'avoir dans tes contact, puisque vous en etiez arrivé à un stade de ne plus vous parler.

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Honnêtement, je me suis plutôt faite au "on ne couchera plus jamais ensemble POINT".
Même s'il prenait conscience de quelques chose, je n'ai pas très envie de le reprendre après tout ça...
Je lui avais laissé sa chance de revenir et il l'a laissée filer...

Mais oui, dans mes rêves les plus fous, c'est ça: "On ne couchera ensemble que s'il y a des sentiments partagés".

[quote]Je ne comprends pas son attitude, [b]il t'aime bien, il a envie de toi, mais ne veut pas d'une relation normale... [/b]Pourquoi ? c'est à n'y rien comprendre....les hommes sont d'un compliqué :roll: je ne m'y ferai jamais :mrgreen:
Donc oui, s'il remet le sujet sur le tapis, tu esquives et tu coupes court, car en parler sur le net, ne sera pas efficace...mieux vaut en parler face à face ou par le biais d'une petite lettre. [/quote]
Bonjour,

Pourtant c'est simple tu donnes la réponse toi même " il t'aime bien, il a envie de toi..." je pense que c'est ça, il l'aime bien, mais ne l'aime pas tout court, si je peux dire.
Un mec peux bien aimé un nana, aimer passé du bon temps, avoir envie d'elle, mais ne pas l'aimer assez pour avoir envie d'une relation "normal". enfin c'est mon point de vue.

[quote="lola94"] Lol il y a du lilas dans les Alpes ? :mrgreen:

Question idiote, c'est tjr par rapport à ton ex ? si oui, tu vas vraiment devoir agir, de la façon dont tu estimes elle la mieux pour toi, mais tu vas devoir vraiment finir par faire quelque chose :?
Moi ça va, on a fait la première mi temps de l'enterrement de vie de jeune fille samedi, et ct plus que réussi, des barres tt la soirée, la mariée a plus que kiffé l'ambiance, deuxième mi temps samedi :mrgreen:[/quote]
:lol: un enterrement de vie de jeune fille en 2 mi-temps, c'est nouveau ça 8-)

Bah ouais je sais bien qu'il faut que j'agisse dans un sens ou dans un autre mais je sais pas quoi faire !!! Avec toi tout à l'air tellement simple, pour moi ça l'est de moins en moins :lol:

[quote="lola94"][quote]Ouai aucune nouvelle depuis l’anniv, de tps en tps je suis sur msn, il ne vient pas me parler, donc moi non plus. [/quote] Ah oué à ce point là, donc indifférence totale de sa part (et donc de ta part aussi)
Et vous vous retrouver souvent connecter au mm moment sur msn ? si oui, ben bloque/supprime le, de toute façon je ne vois pas l'intérêt de garder des contacts av qui on échange pas.

Ou il ne réagit pas et de toute façon ben quelque part ça te fera moins mal de faire face à son indifférence, et s'il réagit ben, il suffira que tu lui dise, qu'en gros ça ne servait plus à gros chose de l'avoir dans tes contact, puisque vous en etiez arrivé à un stade de ne plus vous parler.[/quote]
Ba souvent en même tps je sais pas, parce que lui en fait, dès qu’il rentre chez lui le midi à la pause dèj il se connecte sur msn et ensuite il laisse allumé tte la journée jusqu'à ce qu’il déconnecte le soir en se couchant. Donc en fait il est connecté ts les jours et en « absent » tt le tps, donc finalement je ne sais pas si quand j’y suis, ce sont des moments ou il est devant son pc ou pas, mais bon ça change pas que qd il se déco, c’est qu’il y ait au moins une minute.
Je sais que je devrais le supprimer, ca ne sert à rien de l’avoir, quant à sa réaction ou non, de tte façon, je crois que tu le sais pas quand quelqu’un te supprime.

[quote="lola94"][quote]Je ne comprends pas son attitude, [b]il t'aime bien, il a envie de toi, mais ne veut pas d'une relation normale... [/b]Pourquoi ? c'est à n'y rien comprendre....les hommes sont d'un compliqué :roll: je ne m'y ferai jamais :mrgreen:
Donc oui, s'il remet le sujet sur le tapis, tu esquives et tu coupes court, car en parler sur le net, ne sera pas efficace...mieux vaut en parler face à face ou par le biais d'une petite lettre. [/quote]
Bonjour,

Pourtant c'est simple tu donnes la réponse toi même " il t'aime bien, il a envie de toi..." je pense que c'est ça, il l'aime bien, mais ne l'aime pas tout court, si je peux dire.
Un mec peux bien aimé un nana, aimer passé du bon temps, avoir envie d'elle, mais ne pas l'aimer assez pour avoir envie d'une relation "normal". enfin c'est mon point de vue.[/quote]
Je suis d'accord Lola, mais dans ce cas, on sait se tenir quand même...
Il en est incapable face à moi. Il en a des plans cul, il en a même plusieurs ! Donc c'est même pas qu'il est en manque ! Si c'est ça il en a plusieurs qui viennent sans rien lui demander d'autres.
Moi je lui casse les couilles à lui dire que je veux des sentiments et patati patata... D'ailleurs, le jour où je lui ai dit que je voulais arrêter, il s'était énervé en me disant "plus jamais on ne couchera ensemble parce que ce que tu dis, ca s'explique en 20 minutes et ça fait une heure que tu m'en parle. Donc si c'est pour recommencer comme ça à chaque fois que t'as envie de coucher, non merci". J'avais dis "ok" et je m'étais barrée illico presto.
Donc qu'il aille rechercher son instit' de fb, ou n'importe quelle autre de ses plans cul mais pas moi ! il le sait quand même !

[quote]:lol: un enterrement de vie de jeune fille en 2 mi-temps, c'est nouveau ça 8-)

Bah ouais je sais bien qu'il faut que j'agisse dans un sens ou dans un autre mais je sais pas quoi faire !!! Avec toi tout à l'air tellement simple, pour moi ça l'est de moins en moins :lol: [/quote]
Lol on est une barrés tu sais :mrgreen: non en fait la première mi temps, ct av toutes les copines, et la deuxième c'est juste le cercle d'amies très proches, la famille comme on dit :D

Lol non c'est pas une question de simplicité Strass, mais il y a un moment ou voilà, on se doit de faire des choix, et quand c'est pour notre bien être c'est d'autant plus primordial.

Donc oui, par exemple reprendre contact, pourquoi, ben je sais pas mais au moins tu agis, et mm si au final ben le résultat est catastrophique (ce que je ne te souhaite pas) au moins tu auras agis, et effectivement cela te permettra peu être d'avancer, de te rendre compte qu'au final elle en valait pas la peine, ou peu e^tre mm qu'elle te déclarera sa flamme, je sais pas ce que ça donnera, mais au moins tu auras agis !

C'est facile pour personnes Strass, y'en a ces des problème de mecs, d'autre de frics, d'autre de santé, bref on a tous une croix à porter, tiens la mienne m'ait tombé dessus samedi après une visite chez le médecin, merde ça tombait mal, j'avais une soirée éclate le soir mm, ben m'a foi je me suis éclaté, avec certes des moments ou ct putain de "nouvelle" venait percutée mon cerveau, mais voilà, c'est la vie.

Tu peux faire en sorte d'aller mieux, faut juste que tu en prenne le risque Strass.

[quote="marionette5901"][quote="lola94"][quote]Je ne comprends pas son attitude, [b]il t'aime bien, il a envie de toi, mais ne veut pas d'une relation normale... [/b]Pourquoi ? c'est à n'y rien comprendre....les hommes sont d'un compliqué :roll: je ne m'y ferai jamais :mrgreen:
Bonjour,

Un mec peux bien aimé un nana, aimer passé du bon temps, avoir envie d'elle, mais ne pas l'aimer assez pour avoir envie d'une relation "normal". enfin c'est mon point de vue.[/quote]
Je suis d'accord Lola, mais dans ce cas, on sait se tenir quand même...
Il en est incapable face à moi. Il en a des plans cul, il en a même plusieurs ! Donc c'est même pas qu'il est en manque ! Si c'est ça il en a plusieurs qui viennent sans rien lui demander d'autres.
Moi je lui casse les couilles à lui dire que je veux des sentiments et patati patata... D'ailleurs, le jour où je lui ai dit que je voulais arrêter, il s'était énervé en me disant "plus jamais on ne couchera ensemble parce que ce que tu dis, ca s'explique en 20 minutes et ça fait une heure que tu m'en parle. Donc si c'est pour recommencer comme ça à chaque fois que t'as envie de coucher, non merci". J'avais dis "ok" et je m'étais barrée illico presto.
Donc qu'il aille rechercher son instit' de fb, ou n'importe quelle autre de ses plans cul mais pas moi ! il le sait quand même ![/quote]
Lola, les choses en amour ne sont pas aussi simples qu'elles n'y paraissent, bien souvent.Ce qui ne veut pas dire que tu aies tort, mais il y a peut etre aussi d'autres explications...
Comme tu le dis Marionnette, ce mec n'est pas clair avec lui meme....on dirait qu'il ne croit pas en une relation avec toi...on dirait que pour lui, elle est vouée à l'echec et que c'est pour celà qu'il ne l'envisage meme pas. Celà s'expliquerait surtout si vous avez déjà essayé d'etre ensemble et que celà n'a pas fonctionné. C'est souvent ce qui arrive apres une rupture malgré des sentiments encore présents.Si ton 'ex a l'impression que tu veux l' attirer dans votre 'ancienne relation, pas étonnant qu'il rechigne à te suivre !!!
Je ne crois pas que ce soit un manque de sentiments qui le freine, mais plutot une PEUR de revivre les memes choses qu'avant, donc un echec assuré pour lui.
Qu'en penses tu ?

[quote] Je sais que je devrais le supprimer, ca ne sert à rien de l’avoir, quant à sa réaction ou non, de tte façon, je crois que tu le sais pas quand quelqu’un te supprime. [/quote] Ok je vois, sur ça, quoi qu'il en soit il verra que quelques choses cloche, si il a pour habitude de te voir connecté, et d'un coup il te vois plus au bout d'un moment il va se dire "tiens c'est bizarre" alors peu e^tre que ça lui fera ni chaud, ni froid, mais au moins tu ne seras plus là, à le voir connecté en te demandant est t-il derrière son pc ou non ? pourquoi il ne me parle pas ? je vais lui parler ou pas ? tu vois ce que je veux dire ? en fait c'est plus pour toi, que pour une réaction de sa part.

Concernant le fait de savoir si une personne nous a supprimer, bien sûr qu'on peut le savoir, tu vas dans confidentialité et il y a un truc qui ressemble à "la liste des personnes qui vous ont ajouter" et la tu vois ceux qui t-on dans leur contacte.

[quote="lola94"]Lol on est une barrés tu sais :mrgreen: non en fait la première mi temps, ct av toutes les copines, et la deuxième c'est juste le cercle d'amies très proches, la famille comme on dit :D

Lol non c'est pas une question de simplicité Strass, mais il y a un moment ou voilà, on se doit de faire des choix, et quand c'est pour notre bien être c'est d'autant plus primordial.

Donc oui, par exemple reprendre contact, pourquoi, ben je sais pas mais au moins tu agis, et mm si au final ben le résultat est catastrophique (ce que je ne te souhaite pas) au moins tu auras agis, et effectivement cela te permettra peu être d'avancer, de te rendre compte qu'au final elle en valait pas la peine, ou peu e^tre mm qu'elle te déclarera sa flamme, je sais pas ce que ça donnera, mais au moins tu auras agis !

C'est facile pour personnes Strass, y'en a ces des problème de mecs, d'autre de frics, d'autre de santé, bref on a tous une croix à porter, tiens la mienne m'ait tombé dessus samedi après une visite chez le médecin, merde ça tombait mal, j'avais une soirée éclate le soir mm, ben m'a foi je me suis éclaté, avec certes des moments ou ct putain de "nouvelle" venait percutée mon cerveau, mais voilà, c'est la vie.

Tu peux faire en sorte d'aller mieux, faut juste que tu en prenne le risque Strass.[/quote]
Oui, tu as raison, mais tu sais je crois que j'ai la frousse de prendre la mauvaise décision :? Je sais PAS quoi faire, jte promets, et le pire c'est que généralement je suis pas DU TOUT comme ça, j'agis sur des coups de tête, hyper impulsive, mais là c'est différent, c'est moitié haine moitié amour et putain qu'est-ce que c'est chiant :|

Tu me fais peur avec ta visite chez le médecin :oops: Rien de méchant j'espère ???

Oui c'est possible que ca soit ça fleura.
Mais je ne vois pas ce que je peux faire pour qu'il pense autrement.

Il m'a quitté parce qu'il avait des doutes car j'étais partie 3 semaines loin de lui pour mes cours et je ne lui ai pas 'assez' manqué, d'après ses dires. Mais quand on était ensemble, il se sentait super bien avec moi, il n'y avait aucun problème et c'était même l'extase, il ne se posait aucune question d'ailleurs. Ce sont ces 3 semaines où je suis partie qui l'ont chamboulé. Il m'a aussi dit qu'il avait peur que je souffre plus tard avec lui.
Donc que voulais-tu que je fasse? Je ne vais pas courir après ça...

[quote]Je suis d'accord Lola, mais dans ce cas, on sait se tenir quand même...
Donc qu'il aille rechercher son instit' de fb, ou n'importe quelle autre de ses plans cul mais pas moi ! il le sait quand même ![/quote]
C'est bizarre j'ai tjr l'impression de voir les choses différemment :?
Ben tu vois moi je le vois différemment, pour moi un ex, à qui je demande de respecter le fait que je n'ai pas envie de coucher av, et qui va me faire du rendre dedans, à aucun moment je vais me dire que c'est "parce qu'il tiens à moi" je vais me dire "ha ok tu veux voire si tu as tjr un certain pouvoir sur moi" et ensuite "ha ben punaise nos parties de pattes en l'air te manque" et mm s'il à de quoi niquer ailleurs, il y a souvent ce côté "propriété" chez un ex.
Par contre un ex, à qui je vais savoir que..... et qui respect cela, tout en ayant des attentions, des regards, des petit truc qui te font savoir qu'il te kiffe encore, là effectivement je me dirais "ah mais on dirait qu'il me kiffe encore"

[quote]Oui, tu as raison, mais tu sais je crois que j'ai la frousse de prendre la mauvaise décision :? Je sais PAS quoi faire, jte promets, et le pire c'est que généralement je suis pas DU TOUT comme ça, j'agis sur des coups de tête, hyper impulsive, mais là c'est différent, c'est moitié haine moitié amour et putain qu'est-ce que c'est chiant :|

Tu me fais peur avec ta visite chez le médecin :oops: Rien de méchant j'espère ??? [/quote]
Je sais que c'est la frousse Strass, et je ne te blâme pas pour ça, mais tu te rends comptes que si tu n'agis pas, tu risques de resté dans ct état encore bien longtemps ? tu terends comptes du temps que tu perds ? et si ça se trouve il suffirait que tu agisses, pour que tu ailles mieux, imagine bordel tu décide de la contacter, et que suite à cela, alors pas sur l'instant bien sûr, mais si quelques jours après tu te dis "mais quelle connasse j'ai été, j'aurais due le faire plus tôt, finalement je me sent mieux" ou alors ça va de faire un mal de chien son attitude, mais que quelque jour après tu te dise " pffff quelle connasse ct nana" et que tu te sente libéré !

Edit, j'avais oublié de répondre, si c'est grave, et je serais prochainement si c'est très grave,mais je n'en parlais pas pour me faire
plaindre, tu sais combien je trouves ça dommage de se prendre la tête pour un mec/une nana, enfin on se prend tous la tête un jour ou l'autre, mais à long terme ça me :evil: , donc ct juste pour dire, il y a des couilles tellement plus grave dans la vie, qu'un connard d'ex ou une connasse d'ex !

En fait lola, je pense comme toi pour ce qui est de ses intentions puisque depuis le début je dis qu'il ne pense qu'à jouer.

Il y a quand même des trucs dans sa personnalité et des moments où il se confiait un peu plus sérieusement qui font penser que tout n'est pas noir ou blanc et que c'est un peu de tout, finalement.

Il a un sérieux manque de confiance en lui et il me rend régulièrement des comptes que je ne lui demande pas (du style, "je ne serais pas joignable en fin de semaine parce que..."). Il est même allé jusqu'à me demander ce que je pensais d'une photo qu'on a pris de lui dimanche pour savoir si elle me plairait en photo de son profil... (le truc dont je me fous royalement et j'ai bien dû lui dire 10 fois qu'il était bien dessus et qu'il pouvait la mettre s'il veut).

Mais ça ne change rien à l'attitude que je dois adopter de toute manière lola. Tu es d'accord avec Fleura?