Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Moi vendredi apres l'taff c'est un p'tit tour aux aperos urbains ou j'ai mixé la derniere fois, ensuite j'vais a la petanque pour voir un pote jouer, c'qui risque d'etre folklorique vu la bande de fou qu'on est. Samedi journée j'ai full de truc a faire, puis samedi nuit c'est une soirée reggaeton, et dimanche p-e un tour a la cote belge si il fait encore bon

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca dort ici ajd... quoi d'prevu pour le w-e les girlz?

Mmmmmmmh encore rien! Enfin si j'ai un diner dimanche midi et j'me remet au cours d'auto-école (faut bien le théorique est encore bon que pour qq mois...), cours dimanche matin à 9h :mrgreen:

Samedi par contre j'en sais rien et vendredi soir glandouille!

Anthooooo, Blanckenberge lol :mrgreen: !

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Mdr tu concoctes qqch pr ce we toi... :-Coch

Pas du tout ......... :mrgreen: :lol:

Merci nyf et antho pour vos avis 8-)

J'ai toujours un penchant pour le rouge ou le rose :D

Pas du tout? Mon cul ouais :mrgreen: ! T'as prévu de lui faire la fête à ta chérie... :-Coch Je suis sure que tu lui a concocté une petite soirée vendredi ou samedi avec tt ce qu'il faut!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et donc toi si je comprends bien c'est avec des motifs ? :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec casi aussi, le rose ça peut être pas mal :-Coch

Rhooooooooooo des motifs :twisted: et ta connerie elle est à motifs ?????? :mrgreen:

mdrrrrrr j'adooooooore :F :mrgreen:

Non noir avec une petite broderie d'un autre ton, je me suis acheter un petit ensemble récemment noir avec une petite broderie rose pétant presque fluo, et j'ai conquis Valentin lol, enfin il l'était déjà mais bon...

Encore des détails, j'aime ça !!! :lol:

petite question, je suppose que c'est pour Valentine, c'est pour le fun ou une occas spéciale ? par ce que sans vouloir faire ma sainte pour un premier cadeau ça fait un peu la nana accro au :-Coch :-Coch :-Coch mm si c'est vrai...

Ca va faire 2 mois ! :-Heart Mais en fait je crois que t'as raison c'est pas le cadeau idéal là maintenant déjà ... Puis elle me rend dingue même avec une culotte en coton alors ... mdr :mrgreen:

Mais du coup j'ai pas d'autre idée !!! (oui je sais j'ai un cerveau tordu ^^)

Modifié par strass
Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Ca dort ici ajd... quoi d'prevu pour le w-e les girlz?

Mmmmmmmh encore rien! Enfin si j'ai un diner dimanche midi et j'me remet au cours d'auto-école (faut bien le théorique est encore bon que pour qq mois...), cours dimanche matin à 9h :mrgreen:

Samedi par contre j'en sais rien et vendredi soir glandouille!

Anthooooo, Blanckenberge lol :mrgreen: !

ah ben en voilà une bonne idée te remettre à ton permis ;)

Dis moi à chaque fois je fais tilt le "diner" chez vous c'est le midi, et le "soupé" le repas du soir ?

Pas du tout? Mon cul ouais :mrgreen: ! T'as prévu de lui faire la fête à ta chérie... :-Coch Je suis sure que tu lui a concocté une petite soirée vendredi ou samedi avec tt ce qu'il faut!

Mais arrêtez de me parler de cul aussi :mrgreen: :lol:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

ah ben en voilà une bonne idée te remettre à ton permis ;)

Dis moi à chaque fois je fais tilt le "diner" chez vous c'est le midi, et le "soupé" le repas du soir ?

Ouais faut que je l'ai, le théorique est valable jusque mars, donc j'ai intérêt à me grouiller les fesses!

Ouais déjeuner c'est le matin déjeuner ou petit déjeuner c'est pareil (Antho si je me trompe, reprend moi)

Diner le midi et souper le soir ;)

Tin par contre, il vient de me sonner à l'instant pour que je lui imprime... la page web où y'avait le prix et le tel d'un terrain à vendre par lequel il était interessé!

Ouais déjeuner c'est le matin déjeuner ou petit déjeuner c'est pareil (Antho si je me trompe, reprend moi)

Aucune id, chez moi c'est bouffe du matin bouffe du midi et bouffe du soir :D

Mdr, l'homme des cavernes ici!

Et donc toi si je comprends bien c'est avec des motifs ? :mrgreen:

Sinon je suis d'accord avec casi aussi, le rose ça peut être pas mal :-Coch

Encore des détails, j'aime ça !!! :lol:

Je relève mm plus :F :F

Ca va faire 2 mois ! :-Heart Mais en fait je crois que t'as raison c'est pas le cadeau idéal là maintenant déjà ... Puis elle me rend dingue même avec une culotte en coton alors ... mdr :mrgreen:

Lol j'allais me foutre de toi, en disant tu fêtes vos 2 mois, mais je parle pas Valentin a fêter notre rencontre tout les mois pendant un an lol !

Je suis sur que tu préfères mm le rien, à la culotte en coton :mrgreen:

Mais du coup j'ai pas d'autre idée !!! (oui je sais j'ai un cerveau tordu ^^)

Un saut à parachute non ? lol je déconne :mrgreen:

Bon ça dépend si tu veux rester dans le "sexe" ben tu lui fais un super repas, lumière tamisée et tout le tralala, tu achètes des huiles et tu te mes en mode masseuse, ça donne une soirée romantique (le repas) sensuelle (les massages) et HOT les :-Coch :-Coch :-Coch