Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Moi suis pas d'accord avec toi, j'suis sur que si casi est comme ca, c'est lié a son couple de merde et a ce con qui n'fait que la tirer vers le bas.

Donc pour toi Casi est une victime ? on la tire vers le bas ? j'ose juste espéré que tu (nous) inclus pas là dedans ? parce que là c'est le pompon, ça fait juste plus d'un an qu'on se tue à essayé de l'aider, et qu'elle ne fait RIEN ! comme on dit aide toi et le ciel t'aidera, mais Casi à part rester dans sa relation et se plaindre elle fait quoi ? cite moi juste des actes que Casi fait qui font qu'elle démontre qu'elle veut s'en sortir ? et là je te parle dans le sens d'arrêter la relation ou d'essayé de l'amélioré ?

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc pour toi Casi est une victime ? on la tire vers le bas ? j'ose juste espéré que tu (nous) inclus pas là dedans ? parce que là c'est le pompon, ça fait juste plus d'un an qu'on se tue à essayé de l'aider, et qu'elle ne fait RIEN ! comme on dit aide toi et le ciel t'aidera, mais Casi à part rester dans sa relation et se plaindre elle fait quoi ? cite moi juste des actes que Casi fait qui font qu'elle démontre qu'elle veut s'en sortir ? et là je te parle dans le sens d'arrêter la relation ou d'essayé de l'amélioré ?

Ben non je nos inclus pas, c'est juste son mec qui la tire vers le bas. J'dis pas que c'est une victime, elle doit se complaire quelque part dans son malheur, pcq meme si elle l'aime et que c'est dur de larguer qqn qu'on aime, elle aurait fini par le faire en définitive. Mais quand tu dis qu'elle a l'air insatisfaite de la vie, qu'elle se plaind d'ses journées et tout, j'suis sur que ca n'serait pas comme ca si elle etait avec un gars qui la rend heureus

Moi suis pas d'accord avec toi, j'suis sur que si casi est comme ca, c'est lié a son couple de merde et a ce con qui n'fait que la tirer vers le bas.

antho moi je suis plutôt de l'avis à lola ... Puis jveux dire, dans un couple, on est 2, donc si ça cloche c'est lié à l'un ET à l'autre :roll:

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Autant pour moi je viens de relire ton msg tu dis ce "con" j'avais cru lire "qu'on"

Mais ce con comme tu dis il l'a largué, et elle lui a couru derrière comme une désespéré, elle l'a piste en boite tt les wee kend, combien de fois on lui a dit "putain mais tu veux vraiment le récupéré tu sais il aura pas changé" donc y'a un moment STOP c'est pas une victime, c'est elle qui a tt fait pour se remettre dans ct relation, alors dsl mais elle a une énorme part de responsabilité du fait qu'elle soit dans ct situation ajd !

antho moi je suis plutôt de l'avis à lola ... Puis jveux dire, dans un couple, on est 2, donc si ça cloche c'est lié à l'un ET à l'autre :roll:

Ouais mais la j'parlais pas du couple, mais de casi tout seule. Pour leur couple c'est simple, ils ont juste rien a faire ensemble c'est tout faut pas chercher plus loin, y a pas d'effort a faire, de concession ou quoi que ce soit.

Ok antho, d'accord avec ça, mais on sait tous que l'amour rend con lol Malheureusement on choisit pas :roll:

En fait je sais pas vous mais j'ai l'impression qu'on ne fait que polémiquer au sujet de Casi et son gars, et la principale concernée ne réagit même pas lol

Casi, faut que vous vous remettiez en question tous les 2, ça marche dans les 2 sens.

Faut absolument que tu te fouttes un coup de pied au cul et que tu ne vois plus que par lui.

Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD

Blondasse tu c'est ce qui est le plus rageant, c'est que si Casi, changait de comportement, mais putain son mec qui lui mangerait dans la main, c'est cramé que c'est un mec qui a besoin d'une nana qui le mate (façon de parler) mais non devant lui il a une lavette, mais putain pourquoi il changerait ? ben faut être vraiment c** pour pas comprendre ça !

Blondasse tu c'est ce qui est le plus rageant, c'est que si Casi, changait de comportement, mais putain son mec qui lui mangerait dans la main, c'est cramé que c'est un mec qui a besoin d'une nana qui le mate (façon de parler) mais non devant lui il a une lavette, mais putain pourquoi il changerait ? ben faut être vraiment c** pour pas comprendre ça !

C'est vrai ma caille :?

Puis si la meilleure façon de se faire respecter c'était de s'écraser, ça se saurait ...

Le pire c'est que, c'est clair : elle le materait un minimum mais le gars reviendrait en rampant ! Si encore c'était compliqué d'y arriver ... mais je crois que Casi a tellement peur qu'il la jette pour de bon qu'elle préfère fermer sa gueule. On est bien d'accord que c'est la loose mais bon, depuis le temps qu'on se tue à essayer de lui faire comprendre qu'il faut qu'elle dresse son mec c'est peine perdue :roll:

Modifié par strass

Ouais mais la j'parlais pas du couple, mais de casi tout seule. Pour leur couple c'est simple, ils ont juste rien a faire ensemble c'est tout faut pas chercher plus loin, y a pas d'effort a faire, de concession ou quoi que ce soit.

Ben tu vois Antho là je suis pas d'accord, je suis sûr que ce mec l'a kiffe quelque part, malgré lui, il préférerait ne pas la kiffé, et perso ça lui couterait quoi à Casi d'essayer de changer, histoire de voir si lui changerait ? putain ok ça serait un travail sur elle, assez difficile, mais punaise à la finale elle aurait tout à gagner, ou le larguer ou être mieux dans sa relation !

Ben tu vois Antho là je suis pas d'accord, je suis sûr que ce mec l'a kiffe quelque part, malgré lui, il préférerait ne pas la kiffé, et perso ça lui couterait quoi à Casi d'essayer de changer, histoire de voir si lui changerait ? putain ok ça serait un travail sur elle, assez difficile, mais punaise à la finale elle aurait tout à gagner, ou le larguer ou être mieux dans sa relation !

Mais moi déja j'aime pas ce systeme de faire changer ou de devoir changer pour etre en accrod avec qqn. Pourquoi elle devrait changer? c'est une personne a part entiere elle a pas a changer quoique ce soit pour que son mec soit plus calme avec elle. Elle doit juste trouver qqn qui l'aimera comme elle est.

Mais moi déja j'aime pas ce systeme de faire changer ou de devoir changer pour etre en accrod avec qqn. Pourquoi elle devrait changer? c'est une personne a part entiere elle a pas a changer quoique ce soit pour que son mec soit plus calme avec elle. Elle doit juste trouver qqn qui l'aimera comme elle est.

Ben sur ça je suis d'accord je suis la première à pire qu'il ne faut pas se calqué par rapport à un mec, mais bien sûr qu'il faut qu'elle change, tu trouve ça normal toi une nana qui est constamment sur les côtes à son mec ? bordel elle le voit tt les jours TOUS les jours, et la nana est la à regarder sa montre top chrono, pour contrôler le temps de cuisson du riz que le mec va manger ? mais y'a que moi qui :shock: :shock: :shock: en plus pour rester chez elle, c'estp as comme si il y avait une sortie de prévu, mais j'hallucine moi ! tu trouves normal que Casi ne sorte jamais ou presque av des copines ? ct nana à part son mec elle n'a pas de vie, mais c'est pas possible d'être comme ça, donc oué désolé il faut qu'elle change, mais c'est mm pas pour lui, c'est pour ELLE !

Autre chose visiblement y'a que moi que ça choque, ça n'étonne personne qu'ils ne se fasse pas de sortir en couple ??? à chaque fois c'est avec les autres, alors certes c'est de sa "faute" à lui, mais pourquoi ? pourquoi le mec n'arrive pas, ou ne veut pas se retrouver en tête à tête av elle ? pourquoi elle ne se pose pas les bonnes questions bordel !

Modifié par lola94

Bonjour a toutes et tous!

Purée faut se calmer niveau pages !!!!!!! :mrgreen:

Bon comment allez vous en ce beau jour d'automne-ete ( oui j'ai l'impression d'etre en été, avec mes pieds nus dans l'herbe :mrgreen: )

J'essaie de calmer cette humeur massacrante parce que malheureusement on ne peut rien faire pour Casi , ce n'est meme plus une question d'agir ou de changer pour elle mais juste de reflechir ou de regarder en face comment est sa vie!!!!

A toi Casi ( cachée dans l'ombre ) crois tu que c'est une vie? comment la voyais tu y'a 3-4ans?avec un appart, un boulot, un homme qui t'aime et te respecte, tes sorties en amoureux, tes sorties entre copines profiter de la vie quoi non? te rends tu compte que tu perds des mois et des mois de ta vie pour un amour malheureux qui n'evoluera jamais?

Je suis tres philosophique ce midi : La vie est là alors Profites de ce qu'elle t'offre !!!

Amuses toi, sois heureuse et amoureuse!!!!!!!! :D

Bon appetit à toutes et à tous

Ben sur ça je suis d'accord je suis la première à pire qu'il ne faut pas se calqué par rapport à un mec, mais bien sûr qu'il faut qu'elle change, tu trouve ça normal toi une nana qui est constamment sur les côtes à son mec ? bordel elle le voit tt les jours TOUS les jours, et la nana est la à regarder sa montre top chrono, pour contrôler le temps de cuisson du riz que le mec va manger ? mais y'a que moi qui :shock: :shock: :shock: en plus pour rester chez elle, c'estp as comme si il y avait une sortie de prévu, mais j'hallucine moi ! tu trouves normal que Casi ne sorte jamais ou presque av des copines ? ct nana à part son mec elle n'a pas de vie, mais c'est pas possible d'être comme ça, donc oué désolé il faut qu'elle change, mais c'est mm pas pour lui, c'est pour ELLE !

Autre chose visiblement y'a que moi que ça choque, ça n'étonne personne qu'ils ne se fasse pas de sortir en couple ??? à chaque fois c'est avec les autres, alors certes c'est de sa "faute" à lui, mais pourquoi ? pourquoi le mec n'arrive pas, ou ne veut pas se retrouver en tête à tête av elle ? pourquoi elle ne se pose pas les bonnes questions bordel !

Y a une reponse simple a tout ca hien. elle a une certaine vision du couple, et lui une tout a fait oposée. En résumé, ils ont rien a faire ensemble.