Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain je suis venere :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

C'est lamentable !!!!!!!!

C'est lamentable oui, par contre je suis d'avis que les ouvriers sont super mal payés, quand je regarde mon père qui se lève à 4h30 pour rentrer à 17h30 et qui au final n'est pas mieux payé que moi, je trouve ça pas juste... maintenant pr le reste de son cou de gueule j'suis pas d'acc hein!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Hello à toutes/tous :-Ban

Par ici RAS, mis à part que le soleil est tjr présent comment ça fait plaisir !

Antho j'ai lol en te lisant, heureusement qu'hier tu nous a "rabâché" "oh je suis pas amoureux ça vap as arrivé en une semaine" tsoin tsoin, tu es sur la bonne voie :-Heart :-Heart

Nyf c'est un peu flippant ton truc, j'espère que ça ne sera rien de grave, côté :-Heart je vois que tu as visiblement pioché un bon numéro ;) par rapport à ex, c'est normal, mm si c'est chiant !

Bs je vois que la love story continue :-Lov

Mili idem, je vois que tu est tjr sur ton petit nuage :D

Casi punaise en plus tu es bordélique, tu es vraiment pleine de défauts :mrgreen: (à prendre au deuxième degrés)

Blondasse qu'est ce que tu fou ? tu ne t'es pas remise de ton wee kend :-Coch :-Coch :-Coch ?

Bonne journée à toutes

Moi c'que j'trouve scandaleux c'est la si petite difference de salaire qu'il y a entre un chomeur complete chef de famille, et un ouvrier ou meme employé de base. Quand j'vois mon beau frere qui touche 1100 € au chomage alors que j'ai un pote qui bosse comme reassortisseur dans un magasin d'electro pour 1250€. 150€ d'plus alors que lui s'casse le cul a s'deplacer jusqu'a son boulot, doit payer son diesel, se creve la journée a deplacé du gros electro, se leve le matin et rentre tard!

Hello à toutes/tous :-Ban

Par ici RAS, mis à part que le soleil est tjr présent comment ça fait plaisir !

Antho j'ai lol en te lisant, heureusement qu'hier tu nous a "rabâché" "oh je suis pas amoureux ça vap as arrivé en une semaine" tsoin tsoin, tu es sur la bonne voie :-Heart :-Heart

Nyf c'est un peu flippant ton truc, j'espère que ça ne sera rien de grave, côté :-Heart je vois que tu as visiblement pioché un bon numéro ;) par rapport à ex, c'est normal, mm si c'est chiant !

Bs je vois que la love story continue :-Lov

Mili idem, je vois que tu est tjr sur ton petit nuage :D

Casi punaise en plus tu es bordélique, tu es vraiment pleine de défauts :mrgreen: (à prendre au deuxième degrés)

Blondasse qu'est ce que tu fou ? tu ne t'es pas remise de ton wee kend :-Coch :-Coch :-Coch ?

Bonne journée à toutes

Hello Lola,

Ouais, miss cata bordélique ultra pète couille, bonjour... merci les parents!

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Une copine a mis ca en statut:"Arrêtons de faire du social comment expliquez qu'un ouvrier qui se lève chaque matin a dû mal à finir le mois et ne peut se soigner correctement et se saigne pour vivre normalement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement peut faire des grasses matinées partir en vacances et se faire soigner bien mieux qu'un salarié!! Aidons plus les ouvriers pour une France qui avance et pour les Cas sociaux Bougés vous le cul et allez bosser !!!! Voilà mes idées j'aimerai savoir qui osera les publier !!!"

Lol tu es pote avec Marine le Pen ? (punaise je suis polie je mets des majuscule)

ben malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme ça.

Après faut être réaliste bien sûr qu'il y en a qui profites du système, et malheureusement beaucoup mettent dans le mm panier, les profiteurs et ceux qui en ont réellement besoin.

Moi c'que j'trouve scandaleux c'est la si petite difference de salaire qu'il y a entre un chomeur complete chef de famille, et un ouvrier ou meme employé de base. Quand j'vois mon beau frere qui touche 1100 € au chomage alors que j'ai un pote qui bosse comme reassortisseur dans un magasin d'electro pour 1250€. 150€ d'plus alors que lui s'casse le cul a s'deplacer jusqu'a son boulot, doit payer son diesel, se creve la journée a deplacé du gros electro, se leve le matin et rentre tard!

Ouaip, là aussi j'suis d'accord avec toi aussi! Mais bon y'a chomeur et chomeur, y'a chomeur par choix (genre j'ai deux alcolos en face de chez moi qui choment et qui sont tte la jrnée au café pcq ils savent se le permettre grâce au chomage alors que comme tu dis y'en a qui se cassent le cul et qui ont du mal à faire leur fin de mois) et y'a chomeur qui n'y est pas par choix comme BS et Mili. Donc ouais pour les chomeur par choix qui profite j'trouve scandaleux ce qu'il gagne aussi....

ce qui est scandaleux c'est de voir combien des footballeurs gagnent juste pour courir apres un ballon! ou des politiciens qui sont censés nous aider alors qu'ils pensent qu'a leur gueule

Bonjour Lola!!!

Il fait beau, chaud et les oiseaux chantent :mrgreen: :-Heart

Lol tu es pote avec Marine le Pen ? (punaise je suis polie je mets des majuscule) MDR :lol: :lol: :lol: Oui t'es gentille elle vaut pas le coup des majuscules, et non pas potes du tout, je comprend les ouvriers et ceux qui bossent et qui galerent apres oui voilà ne faire de generalites sur tout, y'a des profiteurs mais y'a des gens qui veulent bosser

ben malheureusement il y a de plus en plus de personnes qui pensent comme ça.

Après faut être réaliste bien sûr qu'il y en a qui profites du système, et malheureusement beaucoup mettent dans le mm panier, les profiteurs et ceux qui en ont réellement besoin.

Bon du coup ma copine et moi on s'est expliques, et c'est son staut qui es mal ecrit c'est du copier/coller quoi dans ces cas là l'adapter a son propre opinion ;)

Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?

Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :)

Ah oui désolé Black, je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas courir non plus... ça fait chier !

Tu as organisé un festival ? Festival de quoi ?

Marionette, content que tu te débloques niveau pro ( même le pire des cas à savoir le stage c'est tjrs mieux que rien ) et niveau sentimentale aussi apparemment ( un couple JRME de plus à rajouter à la liste ? :p) . Bon j'allais te contacter pour la course parce que ce sera la dernière fois cette semaine que je cours en semaine et en soirée mais je pense que je vais éviter vu ton état de santé. Soigne toi bien :)

Ah oui désolé Black, je ne peux pas marcher, donc je ne peux pas courir non plus... ça fait chier !

Coucou Marionette

Ca va pas mieux? Bon les filles va falloir faire attention à vous qd meme ( valable pour Antho et Blackspiritual)

Mais ou est Strass? elle a pris un jour de plus ou quoi?

Si si, ça commence à aller mieux :) Mais je ne peux pas courir, ça c'est sûr et certain !

Hier soir, avec :-Lov on était sur skype et je lui ai dit pleins de conneries donc il m'a dit que j'allais mieux que la veille :lol: Je sais pas comment je fais avec lui, je suis un vrai clown :-King

Tant mieux, faut y aller doucement!

:lol: :-Heart :lol: ca veut dire que tu es tout simplement a l'aise avec lui ;)