marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="nyfMarionette, Ton ex te teste juste pour sa prouver à lui mm qu'il t'a tjr sous le coude. Il sait très bien que tu en [color=#FF0040]mourrais d'envie[/color], c'est le pourquoi du comment il a tant insisté, il aurait sentie le contraire, jamais il aurait autant insisté. [color=#FF00BF]Que je mourrais d'envie de quoi ? [/color] Fais attention à toi, parce que en répétant ce genre de soirée tu vas finir par craquer, et il n'y aura rien après et tu t'en voudras à mort, donc essaies de ne pas trop jouer av le feu :?[/quote][/quote] mourrais d'envie de craquer et d'être avec lui[/quote] Ah nan, j'étais bien déterminée à ne pas craquer. Le voir, oui j'en avais envie sinon je ne serais pas allée l'aider. En fait ces derniers temps, (après deux mois de SR) j'essaye de faire en sorte qu'on soit amis. Je l'ai invité avec mes amis à des sorties. Lui, en échange "rien" et je lui ai reproché. Il y a deux mois, je l'ai bien recadré en lui disant qu'il ne se passerait plus rien entre nous parce que je ne voulais pas la même chose que lui. Il y a un mois, j'ai décidé de ne plus rien lui proposer tant qu'il ne proposerait rien. Et dimanche, il est venu me parler en me disant qu'il était allée à un picnic avec des amis et que je devrais aller au lac où il était parce que c'était sympa. Je lui ai répondu qu'il n'avait qu'à m'inviter. Donc il m'a invité hier et il m'a dit en face que je devais lui laisser le temps de connaître les gens et qu'il m'inviterait avec eux (pas que nous deux pour une fois) dans quelques temps. J'ai rien dit mais vu son comportement d'hier soir, je vais arrêter de lui répondre je crois... Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 ha ba moi pareil que toi, avec en plus ce que j'ai dit a lola un peu plu haut... enfin moi je hurle pas a l'idée de voir des couples, car je sais que si je m'en donnais les moyens je pourrai avoir quelqu'un, c'est le fait que je les compare ts à mon ex, et que m^me si rien n'avance à se poser cette question, je ne me dis pas pourquoi je ne suis pas en couple, mais pourquoi je pourrai pas etre avec celui que je veux, pourquoi ce souhait est si impossible pour moi, et la c'est encore plus stupide, mais pourquoi me l'avoir mis sur ma route, m'avoir fait gouter ce bonheur, pour me l'enlever ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...[/quote] Tu crois ... ? J'en suis pas sûre :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="nyf"]ha ba moi pareil que toi, avec en plus ce que j'ai dit a lola un peu plu haut... enfin moi je hurle pas a l'idée de voir des couples, car je sais que si je m'en donnais les moyens je pourrai avoir quelqu'un, c'est le fait que je les compare ts à mon ex, et que m^me si rien n'avance à se poser cette question, je ne me dis pas pourquoi je ne suis pas en couple, mais pourquoi je pourrai pas etre avec celui que je veux, pourquoi ce souhait est si impossible pour moi, et la c'est encore plus stupide, mais pourquoi me l'avoir mis sur ma route, m'avoir fait gouter ce bonheur, pour me l'enlever ensuite.[/quote] Bah voilà c'est exactement ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 (modifié) [quote="fleura."]Est-ce que c'est la premiére fois qu'il se comporte ainsi depuis votre rupture ? Parceque là, il est clair qu'il ne recherche rien d'autre qu'une sex-friend avec toi !!! Tu as bien fait de lui dire non, maintenant attends toi à ce qu'il l'ai mauvaise contre toi, car s'il a été blessé dans son égo, il peut trés bien te le faire payer d'une maniére ou d'une autre ( un sr, ou des reproches, ou en affichant ses conquétes...)...t'en pense quoi ?[/quote] Non en fait, il m'a souvent fait des allusions et j'arrête pas de l'engueuler pour ça. Tantôt je dis rien, tantôt je me casse, tantôt je gueule et tantôt j'en ris. En fait, un mois après la rupture il a voulu revenir avec moi. Mais je n'ai pas voulu le reprendre comme ça. Donc je l'ai fait mariner 3 semaines. Il m'a embrassée et rechangé d'avis ensuite (trop peur, parce que pression pour une relation sérieuse et lui pas sûr de lui). J'ai dit ok pas de pb. Ensuite, j'ai fais un SR de 2 mois après une dispute. Je reviens pour demander des nouvelles de sa santé (il a appris qu'il a une sclérose en plaque en même temps que toutes nos histoires). Il confirme qu'il est malade. On reprend une relation d'amitié. Mais moi, j'ai "craqué" entre guillemet. Je me suis comporté comme lui. Quand j'ai voulu arrêter, je lui ai dit. J'ai toujours été claire avec lui sur ce que je voulais et à quel moment. Mais lui, il percute jamais ! Je suis humaine, j'ai craqué mais il comprend pas que c'est pas pour ça que je dois continuer et que quand je lui dis STOP, c'est STOP. Et s'il veut être ami, il faut qu'il arrête et qu'il arrête de me parler de ses "conquêtes". Modifié le 10 mai 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="strass"][quote="marionette5901"]Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...[/quote] Tu crois ... ? J'en suis pas sûre :?[/quote] Oui je pense sincèrement qu'à un moment il faudra t'y confronter. Ou alors, il faudrait qu'en te levant un matin tu sois capable de te dire que tu fais table rase du passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="strass"][quote="marionette5901"]Strass... je commence sérieusement à penser comme les autres. Tu devrais craquer un bon coup et recontacter ton ex pour démystifier un peu cette fille...[/quote] Tu crois ... ? J'en suis pas sûre :?[/quote] Oui je pense sincèrement qu'à un moment il faudra t'y confronter. Ou alors, il faudrait qu'en te levant un matin tu sois capable de te dire que tu fais table rase du passé...[/quote] Sans doute ... mais j'y réfléchis hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 AHah, en tout cas, on ne pourras pas dire que ta décision n'aura pas été mûrement réfléchie :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]AHah, en tout cas, on ne pourras pas dire que ta décision n'aura pas été mûrement réfléchie :mrgreen:[/quote] :lol: bah ouais, avec toutes les merdes qui me sont déjà tombées dessus j'ai appris qu'il fallait prendre son temps quand on n'était pas très sûr de soi, peser le pour et le contre, etc ... Mais je sais aussi que tôt ou tard je recroiserai mon ex, forcément, c'est toujours comme ça. En attendant je médite beaucoup lol Sur ce, bon app' à toutes ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"][quote="fleura."]Est-ce que c'est la premiére fois qu'il se comporte ainsi depuis votre rupture ? Parceque là, il est clair qu'il ne recherche rien d'autre qu'une sex-friend avec toi !!! Tu as bien fait de lui dire non, maintenant attends toi à ce qu'il l'ai mauvaise contre toi, car s'il a été blessé dans son égo, il peut trés bien te le faire payer d'une maniére ou d'une autre ( un sr, ou des reproches, ou en affichant ses conquétes...)...t'en pense quoi ?[/quote] Non en fait, il m'a souvent fait des allusions et j'arrête pas de l'engueuler pour ça. Tantôt je dis rien, tantôt je me casse, tantôt je gueule et tantôt j'en ris. En fait, un mois après la rupture il a voulu revenir avec moi. Mais je n'ai pas voulu le reprendre comme ça. Donc je l'ai fait mariner 3 semaines. Il m'a embrassée et rechangé d'avis ensuite (trop peur, parce que pression pour une relation sérieuse et lui pas sûr de lui). J'ai dit ok pas de pb. Ensuite, j'ai fais un SR de 2 mois après une dispute. Je reviens pour demander des nouvelles de sa santé (il a appris qu'il a une sclérose en plaque en même temps que toutes nos histoires). Il confirme qu'il est malade. On reprend une relation d'amitié. Mais moi, j'ai "craqué" entre guillemet. Je me suis comporté comme lui. Quand j'ai voulu arrêter, je lui ai dit. J'ai toujours été claire avec lui sur ce que je voulais et à quel moment. Mais lui, il percute jamais ! Je suis humaine, j'ai craqué mais il comprend pas que c'est pas pour ça que je dois continuer et que quand je lui dis STOP, c'est STOP. Et s'il veut être ami, il faut qu'il arrête et qu'il arrête de me parler de ses "conquêtes".[/quote] Ok je comprends mieux !!! Donc voilà ce que je te conseille : Ecris lui une lettre manuscrite sur laquelle tu lui exprimeras de maniére claire et concise [color=#FF00BF]tout ce que tu veux et ne veux plus[/color]. Dis lui d'y réfléchir et que votre amitié dépendra de lui, du fait qu'il respecte ou non ta volonté... Une lettre manuscrite aura plus de poids pour te faire entendre, car que vos discussions à ce sujet sont vaines, il les détourne sans arrét. Pour ce qui est de ses concquétes par contre, tu ne peux pas lui demander de se faire discret....si vous etes amis, il a le droit de t'en parler. Je pense qu'il en use pour te faire chier alors ne rentre pas dans son jeu, fais comme si tu étais heureuse pour lui, il s'en lassera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou strass :D Ah tu vois, je ne suis pas la seule à te conseiller de l'affronter....je t'assure qu'en agissant ainsi, tu seras soulagée, tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ok merci Fleura pour ton conseil. Je vais essayer de faire çette lettre ... Même si j'ai bien l'impression que ça va le souler une fois de plus. Mais bon... entre ça et les discussions qu'il n'entend qu'à moitié... Et oui, il devrait pouvoir me parler de ses conquêtes... si c'était pas pour se vanter ou au contraire, se justifier juste après me l'avoir dit alors que jai juste dis "ok" (genre, "j'ai rien fait moi, ces filles je les connais même pas. je m'en fous d'elles. c'est des potes qui me les présentent"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelika Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 bonjour un petit résumé du poste s'il vous plait?? :) :mrgreen: je sais pas si c ma place ici mais dernière nouvelles c un sms k'il m'a envoyée" oublie moi" :o :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 salut angelika, c'est un post pour les rescapées du post de casiraufi88 "il me hait, c'est fini à jamais". Et en gros, on racontes toutes nos malheurs (et bonheurs) :) Le tien t'as dit de l'oublier? Ben il ne reste que ça à faire alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]salut angelika, c'est un post pour les rescapées du post de casiraufi88 "il me hait, c'est fini à jamais". Et en gros, on racontes toutes nos malheurs (et bonheurs) :) Le tien t'as dit de l'oublier? Ben il ne reste que ça à faire alors ...[/quote] :lol: :lol: comme si on écoutais ce que disais nos ex !! pourquoi t'as t-il dit ça ? ça c'est mal terminé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés