Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

Bonjour

bon retour antho!!!

Ben pour moi tes vacances sont typiquement mes vacances mes musées, expo decouverte de la ville barbecue ou resto ...Mais c'est sur que si tu etais parti pour faire la bringue je comprend que tu sois decu ( enfin tu t'es pas ennuye puisque t'es plus seul ;))

Je vais te faire un resumé tres court

Alors Strass tjs en mode Love avec quelques desagreaments de la part de la petite ( jalousie et retard aux rdv), Casi tjs avec son homme mais nous en parle moins parce qu'il y'a eu un clash ici (beaucoup ne supportaient plus la non reactivite de Casi ou autre), Lola revenue avec son humour, ses coups de gueule et ses supers analyses (que personne a :lol: ) BS nous a fait une semaine de panique voir 2 lol ( parce que son cheri etait moins present vu qu'il faisait une formation et aussi une histoire d'ex plan Q), Nyf tjs avec son romantique A. et reve de se trouver un appart (parce que ses parents ne l'aident pas à oublier son ex) Sany etait en vacances aussi, Marionette a eu des entretiens pour du boulot ( en bretagne et à Paris le deuxieme je sais pas ce qui l'a donné mais le premier est plutot bon signe puisqu'elle a une evaluation le 3oct) et a craque pour un Jrmiste elle sort avec :-Heart

et Moi Mili a craque pour Juju mais n'est pas amoureuse enfin j'aime sa tendresse et ses attentions . Voilà sinon 2nouveaux parmi Blackspiritual ( qui n'est pas si nouveau sur jrme ) qui intervient la nuit lol et Calinours qui a commence ses interventions

Ca va c'etait pas trop long :lol:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour

bon retour antho!!!

Ben pour moi tes vacances sont typiquement mes vacances mes musées, expo decouverte de la ville barbecue ou resto ...Mais c'est sur que si tu etais parti pour faire la bringue je comprend que tu sois decu ( enfin tu t'es pas ennuye puisque t'es plus seul ;))

Je vais te faire un resumé tres court

Alors Strass tjs en mode Love avec quelques desagreaments de la part de la petite ( jalousie et retard aux rdv), Casi tjs avec son homme mais nous en parle moins parce qu'il y'a eu un clash ici (beaucoup ne supportaient plus la non reactivite de Casi ou autre), Lola revenue avec son humour, ses coups de gueule et ses supers analyses (que personne a :lol: ) BS nous a fait une semaine de panique voir 2 lol ( parce que son cheri etait moins present vu qu'il faisait une formation et aussi une histoire d'ex plan Q), Nyf tjs avec son romantique A. et reve de se trouver un appart (parce que ses parents ne l'aident pas à oublier son ex) Sany etait en vacances aussi, Marionette a eu des entretiens pour du boulot ( en bretagne et à Paris le deuxieme je sais pas ce qui l'a donné mais le premier est plutot bon signe puisqu'elle a une evaluation le 3oct) et a craque pour un Jrmiste elle sort avec :-Heart

et Moi Mili a craque pour Juju mais n'est pas amoureuse enfin j'aime sa tendresse et ses attentions . Voilà sinon 2nouveaux parmi Blackspiritual ( qui n'est pas si nouveau sur jrme ) qui intervient la nuit lol et Calinours qui a commence ses interventions

Ca va c'etait pas trop long :lol:

coucou Mili, ben ton résumé est bien plus complet que le mien mdr, ça se voit que j'etais auto-centré ces derniers temps :lol:

coucou Mili, ben ton résumé est bien plus complet que le mien mdr, ça se voit que j'etais auto-centré ces derniers temps :lol:

Coucou BS

:lol: oui j'ai vu ton resume , moi j'aime bien donner quelques details lol

mais non ca arrive qd les problemes sont là ( meme si la premiere semaine y'en avait pas ;)) de se poser des questions et puis on est là pour se rassurer et se conseiller :D

Merci mili.

Haaaaaaaa le w-e avec Juju s'est donc bien passé :D c'est cool. La distance te stress pas trop?

Lol de rien Antho, oui le week end etait genial et euh...BS ca fait qu'une seule semaine lol

Pour la distance non pas trop, on utilise tous les moyens qui sont à notre portée donc telephone, sms, facebook, skype.

Vendredi on s'est fait une soirée Skype 3h à parler de tout et de rien et à se regarder dans les yeux et pour une fois je me sens bien et presque amoureuse ( en tous cas je pouvais pas m'arreter de sourire lol)

Par contre cette semaine va etre plus dure, sa mere est chez lui donc il va etre moins present pour moi enfin je le vois dans 2semaines ca va passer vite :D

Lol de rien Antho, oui le week end etait genial et euh...BS ca fait qu'une seule semaine lol

Pour la distance non pas trop, on utilise tous les moyens qui sont à notre portée donc telephone, sms, facebook, skype.

Vendredi on s'est fait une soirée Skype 3h à parler de tout et de rien et à se regarder dans les yeux et pour une fois je me sens bien et presque amoureuse ( en tous cas je pouvais pas m'arreter de sourire lol)

Par contre cette semaine va etre plus dure, sa mere est chez lui donc il va etre moins present pour moi enfin je le vois dans 2semaines ca va passer vite :D

Cool ca :)

Ha avec tout ca, y a mon ex qui m'a encore debloqué de facebook. J'sais pas c'qu'elle veut denouveau, la ca fait 1 mois qu'on a plus eu d'contacts et ca m'manque pas :D

hello tout le monde!

Ca roule à ce que j'vois... :mrgreen:

Pouasss je me suis déjà fait "gronder" par le boss pour un truc que j'avais oublié de changer... du coup j'ai eu un mail "[...] C'est inadmissible et TRES révélateur...car c'est ce genre de détails qui font la différence", une histoire d'étiquette qui n'avait pas le même format et parce que j'en avais oubliée une... :/ Bref, c'est le genre de truc qui fou ma journée en l'air tellement ça me stress' Et moi qui voulait prévoir où j'allais foutre mes 10 jours de vacs qu'il me reste, c'est puant pr ajd, j'attendrai fin d'semaine :mrgreen:

Et Anthoooo, nikeeeel ça... j'imagine que les vacs ont pris une tournure sacrément plus agréable!!! :mrgreen:

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

Et Anthoooo, nikeeeel ça... j'imagine que les vacs ont pris une tournure sacrément plus agréable!!! :mrgreen:

Coucou ma casi :D

Bah ouais, la 2eme partie des vacances à ete plus chouette c'est clair! Et toi c'est quoi ca, t'es interdite de parler d'ton mec ici maintenant?

J'dois arrêter de me plaindre plutôt ;)

Tin j'ai haaaaaaaaaate d'être ce soir :shock: j'ai hâte que la journée se finisse! Retour au boulot toi?

"La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle]

J'dois arrêter de me plaindre plutôt ;)

Tin j'ai haaaaaaaaaate d'être ce soir :shock: j'ai hâte que la journée se finisse! Retour au boulot toi?

Ouais, j'y suis -_-' ca m'fait déja chier

Tuuuu m'étonnes!

Moi j'sais pas du tt quand prendre ces congés... j'garderai 4-5 jrs pour noel mais m'en reste encore 5 à fourer, alors soit j'tape ça un lundi, un vendredi plic-ploc soit une semaine entière qq part, mais bon ça le boss, ça va le faire chier...

Oyé oyé :-Ban :-Ban

Le lundi au soleil blablablabla lol :arrow: :arrow:

Comment ça fait plaisir ce temps, et apparemment ça va durée jusqu'à la semaine pro, c'est le pied :mrgreen:

Du coup bha hier me vient une envie de fruit de mer (tjr mes histoire de bouffe lol) ni une ni deux, j'engraine Valentin direction Deauville journée sympathique.

J'espère que vous avez passer un bon wee kend ;)

Bon retour Antho, je vois que tes vcs ont été plus calme, mais :-Lov :-Lov comme on dit "on ne peut pas tout avoir" ;)

Bonne journée à toutes/tous :D

Oyé oyé :-Ban :-Ban

Le lundi au soleil blablablabla lol :arrow: :arrow:

Comment ça fait plaisir ce temps, et apparemment ça va durée jusqu'à la semaine pro, c'est le pied :mrgreen:

Du coup bha hier me vient une envie de fruit de mer (tjr mes histoire de bouffe lol) ni une ni deux, j'engraine Valentin direction Deauville journée sympathique.

J'espère que vous avez passer un bon wee kend ;)

Bon retour Antho, je vois que tes vcs ont été plus calme, mais :-Lov :-Lov comme on dit "on ne peut pas tout avoir" ;)

Bonne journée à toutes/tous :D

Lola chante!!! :lol: :lol:

T'es en forme dis donc?

PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut :evil:

PS: On a jamais interdit Casi de parler de son mec, faut pas deconner elle fait ce qu'elle veut

Bah, en parler equivaut a s'en plaindre du coté d'casi donc au final on lira plus grand chose par rapport a eux ^^

Bah ce we j'ai pas eu à me plaindre... il réflechit quand même pas mal à ce que je lui dis ces derniers temps... Enfin bon.

Encore 7h :-Uzi :-Uzi

Et sinon, petit, t'as pensé quoi de l'Andalousie?? :-Lov