Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="BigSister"]Coucou a tous [color=#FF00BF]Coucou miss[/color]

un rapide passage pour vous dire que tout va bien, qu'avec chéri on a passé une soirée et une matinée très :D , et :-Heart et :-Coch et j'espere qu'il en sera de meme ce soir, ça fait du bien de retrouver mon amoureux tel qu'avant sa formation et ma periode de doutes

bisous a demain je pense ;)[color=#FF00BF]Bien Profites! Passes une bonne soirée [/color]

(strass, evidemment que le coup des yaourt etait une blague, je suis pas si barjo mdr)

et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D [color=#FF00BF]Bon c'etait une blague evidemment c'est normal d'aimer ca mais desolée de jouer les prudes parce que malheureusement je suis comme ca et c bien d'en rigoler mais à la fin c lourd ... Enfin voilà chacune est comme elle est... L'essentiel c'est qu'on soit bien avec ce qu'on est et j'ai aucun probleme la dessus et je m'en fous d'etre coincée etc... [/color])[/quote]

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lola94"][quote] :lol: T'as du mal à y croire hein ...... moi aussi ! mdr :mrgreen:
Mais non ça n'a rien à voir avec mon mode actuel de :-Coch XXL, ça a tjs été le cas je te rassure :D :F [/quote]
Et ben quelle torture ça a due être pendant un an :twisted:

pas de :-Coch :-Coch pas de :F :F lol[/quote]
M'en parle pas......... :mrgreen: Le calvaire pour moi qui suis sex-addict ! :lol: :F

[quote="strass"][quote="lola94"][quote] :lol: T'as du mal à y croire hein ...... moi aussi ! mdr :mrgreen:
Mais non ça n'a rien à voir avec mon mode actuel de :-Coch XXL, ça a tjs été le cas je te rassure :D :F [/quote]
Et ben quelle torture ça a due être pendant un an :twisted:

pas de :-Coch :-Coch pas de :F :F lol[/quote]
M'en parle pas......... :mrgreen: Le calvaire pour moi qui suis sex-addict ! :lol: :F[/quote]
Jusqu'a avril de cette année, avant ça faisait 9 mois entier que je n'avais rien fait, mais rien hein, meme pas touche pipi mdr [quote="mili"]
et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D [color=#FF00BF]Bon c'etait une blague evidemment c'est normal d'aimer ca mais desolée de jouer les prudes parce que malheureusement je suis comme ca et c bien d'en rigoler mais à la fin c lourd ... Enfin voilà chacune est comme elle est... L'essentiel c'est qu'on soit bien avec ce qu'on est et j'ai aucun probleme la dessus et je m'en fous d'etre coincée etc... [/color])[/quote]
[/quote]

hey Mili, quand je parlais de prudes, je ne te visais pas, je parlais d'en general, que souvent dans l'esprit des gens fermé d'esprits, si femmes parlent trop de fesses, ce sont des chaudes,si elles en parle pas ou peu, elles font les mijaurées, alors que bon, comme tu dis chacunes voit midi a sa porte et surtout: IL NE FAUT JAMAIS SE FIER AUX APPARENCES

moi je trouve pas que ça parle beaucoup de :-Coch pourtant, en tout cas, je trouve pas que j'en parle plus ou moin que d'autres, normal quoi :lol:

[quote="BigSister"]Jusqu'a avril de cette année, avant ça faisait 9 mois entier que je n'avais rien fait, mais rien hein, meme pas touche pipi mdr
[/quote]
Hello les girlsssss 8-) Ca baigne ?

mdr Bigsister ... j'arrive pas à te croire :-Liar :lol:

Quoi de neuf tout le monde ? Punaise qu'est-ce que ça caille dans ce pays, brrrrrr ...

Hello les filles!

vous allez bien ? :)
Y en a qui vont halluciner :) J'ai fait ma synchro avec mili. J'ai vu le mec dont je vous ai rapidement parlé (jrme) et là, je suis chez lui :) (il est parti bosser). Je suis à Paris pour un entretien et il m'a hébergé hier soir et bon ben... franchement il est trop :-Heart.
Il a des yeux bleus de fou (trop magnifiques) et il m'a fait visiter Versailles (trop magnifique aussi lol).
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :)

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)

[quote="lola94"]Hello à toutes :-Ban :-Ban

Comment allez vous ajd ?

Blondasse tu m'étonnes il commence à cailler :twisted: ils ont prévu 23 sur paris ojd, mais j'ai vraiment un doute !
En plus il commence à faire vraiment froid le soir, adieu les petits shorty, et bientôt le retour des tenues de combats :mrgreen:[/quote]
Quelle misèèèèèère :evil: Je déteste l'hiver (sauf quand je pars au ski :mrgreen: ) !

marionette, on veut + de détails !!!!!!!! :-Heart

[quote][quote="marionette5901"]Hello les filles!

vous allez bien ? :)
Y en a qui vont halluciner :) J'ai fait ma synchro avec mili. J'ai vu le mec dont je vous ai rapidement parlé (jrme) et là, je suis chez lui :) (il est parti bosser). Je suis à Paris pour un entretien et il m'a hébergé hier soir et bon ben... franchement il est trop :-Heart.
Il a des yeux bleus de fou (trop magnifiques) et il m'a fait visiter Versailles (trop magnifique aussi lol).
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :)

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)[/quote]
[/quote]
Hello Marionette,

Et ben je vois que c'est la période :-Lov :-Lov en plus un mec de jrme, comme quoi...

Raconte la suite :F :F

Looool ben il m'a juste trop fait craquer quand je l'ai vu. J'ai vu que ses yeux ! Et ses tâches de rousseur :mrgreen:
Et il m'a fait visiter le château de Versailles, on s'est baladés dans les jardins... C'était magique !
Donc quand il m'a dit qu'il voulait m'embrasser, j'ai dit "il faut pas demander, il faut le faire"... Et voilà ! 8-)
On a aussi pas arrêté de parler, quasiment pas de blancs... il était chou, j'ai trop craqué. Mais j'ai rien montré mdr. Alors c'est pas pour commencer à faire ma nian nian ici et qu'il lise tout et flippe ! :lol:

[quote="marionette5901"]Looool ben il m'a juste trop fait craquer quand je l'ai vu. J'ai vu que ses yeux ! Et ses tâches de rousseur :mrgreen:
Et il m'a fait visiter le château de Versailles, on s'est baladés dans les jardins... C'était magique !
Donc quand il m'a dit qu'il voulait m'embrasser, j'ai dit "il faut pas demander, il faut le faire"... Et voilà ! 8-)
On a aussi pas arrêté de parler, quasiment pas de blancs... il était chou, j'ai trop craqué. Mais j'ai rien montré mdr. Alors c'est pas pour commencer à faire ma nian nian ici et qu'il lise tout et flippe ! :lol:[/quote]
:lol: Et ben ........ j'espère que ton entretien se passera bien ;)

Bonjour bonjour

Pas beaucoup de monde ce matin, vous allez bien? Casi fait une cure de desintox jrme ?

Bs oui je l'ai pris pour moi, parce que je le suis :roll: je le sais enfin depuis mon ex je suis un peu plus liberee et je parle facilement de sexe mais apres je reste encore sur ma reserve quand il s'agit d'en rire ou autre
[quote="marionette5901"]Hello les filles! [color=#FF0080]Bonjour ma belle [/color]

vous allez bien ? :) [color=#FF0080]Moi bien je commence a etre sur un petit nuage, pour te dire j'ai eu du mal a decrocher avec Juju hier soir tu nous aurais vu deux ados " bon à 3 on se quitte" :lol: ben non on arrivait pas :-Heart [/color]
Et j'ai craqué ! j'ai été sage par contre ! Juste bisous :) [color=#FF0080]Je le sentais bien :D du coup tu restes la semaine chez lui ou tu vas qd meme chez tes amies? [/color]

Voilà j'en dirais pas plus, on sait jamais s'il traine ici ;)[color=#FF0080]Oui seulement en MP les details :mrgreen: Trop contente pour toi ma puce!!! :-Party :-Lov [/color][/quote]
Bon alors il reste qui à caser maintenant? :lol: