Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="mili"]Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin
et puis M... profitons de la vie!!!!!!!!!!! :-Party :-Lov :-Coch :lol:

Casi le petit est plus agé que toi ;) mais comme tu veux
J'espere qu'il en aura des choses à nous raconter aussi[/quote]
Surement va... Oui je sais bien, je dis ça pcq jtrouve ça mignon comme seul homme perdu parmis nous :mrgreen:

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"]Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin
et puis M... profitons de la vie!!!!!!!!!!! :-Party :-Lov :-Coch :lol:

Casi le petit est plus agé que toi ;) mais comme tu veux
J'espere qu'il en aura des choses à nous raconter aussi[/quote]
TU M'ETONNES ! Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps ! :lol: :-Coch

[quote="lola94"][quote]Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin
et [b]puis M...[/b] profitons de la vie!!!!!!!!!!! :-Party :-Lov :-Coch :lol:
[/quote]
Mili, tu me fais lol av ton "et puis M....." lol tu sais tu peux écrire merde en tt lettre après tt les cochonneries qui se disent ici :lol:[/quote]
:lol: :lol: :lol: oui je peux l'ecrire mais y'a des ames sensibles qui nous lisent et faut pas trop choquer ( les cochonneries oui mais pas les gros mots :lol: )

[quote="lola94"][quote]TU M'ETONNES ! Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir si longtemps ! :lol: :-Coch [/quote] Tu as tenues un an ?? :shock: ceci expliquerait pas mal de chose par rapport à ton mode :-Coch :-Coch XXL actuel lol[/quote] :lol: T'as du mal à y croire hein ...... moi aussi ! mdr :mrgreen:
Mais non ça n'a rien à voir avec mon mode actuel de :-Coch XXL, ça a tjs été le cas je te rassure :D :F

[quote][quote="mili"]Rhoo les filles arretez j'ai l'impression d'etre autant accro au :-Coch que BS :lol: :lol: :lol:

Je suis sage comme une image, j'ai craque un jour dans toute ma vie et me voilà une perverse
mais euhhhhhhhhhhh :cry:

Nan je deconne je m'en fous en plus moi j'aime pas le :F comme Strass :lol: :lol:[/quote]
[/quote]
ah mais on ne fait que reprendre tes dires nous lol ;) honte à toi tu balance BS :-Coch et Strass :F , aller assume tes une :-Coch :-Coch mdr

Coucou a tous

un rapide passage pour vous dire que tout va bien, qu'avec chéri on a passé une soirée et une matinée très :D , et :-Heart et :-Coch et j'espere qu'il en sera de meme ce soir, ça fait du bien de retrouver mon amoureux tel qu'avant sa formation et ma periode de doutes

bisous a demain je pense ;)

(strass, evidemment que le coup des yaourt etait une blague, je suis pas si barjo mdr)

et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D )

[quote]="BigSister"]Coucou a tous

un rapide passage pour vous dire que tout va bien, qu'avec chéri on a passé une soirée et une matinée très :D , et :-Heart et :-Coch et j'espere qu'il en sera de meme ce soir, ça fait du bien de retrouver mon amoureux tel qu'avant sa formation et ma periode de doutes

bisous a demain je pense ;) [/quote]
Hello BS ravie de voir que ton est rentré dans l'ordre av chéri :-Heart ;)
[quote](strass, evidemment que le coup des yaourt etait une blague, je suis pas si barjo mdr)[/quote] Lol en mm temps on est en droit d'en douter :mrgreen: (je déconne)
[quote]et Mili, que diable, je ne suis pas accroc au sexe lol, j'aime juste bien ça , c est normal non? pas parce qu on est des filles qu'on doit jouer les prudes ;) :D ) [/quote] Tout à fait au diable les prudes :mrgreen:

Je te souhaite une excellente soirée, qu'elle soit aussi :-Lov que celle d'hier !

D'ailleurs je vous souhaite à toutes (façon de parler y'en a pas mal en SR en ce moment :lol: ) une très bonne soirée @ demain :-Ban