lola94 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote]Alors ta soirée ? :-Coch [/quote] Lol ma soirée elle a commencé par des cochonneries :oops: :oops: petit repas, film et dodo :D et ce matin douche en :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 (modifié) [quote="lola94"][quote]Alors ta soirée ? :-Coch [/quote] Lol ma soirée elle a commencé par des cochonneries :oops: :oops: petit repas, film et dodo :D et ce matin douche en :-Heart :-Heart[/quote] Haaaaaan :F :F :F Tiens j'ai pas encore pris de douche avec Juliette, tu me donnes des idées ! :mrgreen: Modifié le 20 septembre 2011 par strass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Sur ces belles paroles ... :lol: Je vous souhaite dores et déjà un bon appétit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote][quote="strass"]Sur ces belles paroles ... :lol: Je vous souhaite dores et déjà un bon appétit à tous ![/quote][/quote] Ben alors tu as oublié les bonnes manières :D pas encore de douche ensemble, à corriger rapidement :mrgreen: Bonne app @ toute :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour Bonjour Me revoilà avec une journée et une soirée excellente à jouer les touristes avec Marionette :mrgreen: Je vois que tout le monde va bien ( heureusement c'est qd meme mieux), Casi on t'a jete un sort ou quoi, c'est quoi cette serie de catastrophes hier? :mrgreen: [quote]Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol: [/quote] Lol ça me fait sourire, quand je dis à l'horizontal, c'est dans le sens ou il y avait un pieux à côté, donc c'est quand mm plus pratique que sur le quai d'une gare par exemple ;) [color=#BF0080]Mdr d'un cote ca revient au meme [/color] [quote]Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;) [/quote] Voilà tu verras av le temps. [quote]Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen:[/quote] ben je me doute qu'il n'est pas dégueu parce que mm av des déclarations, je ne pense pas que tu aurais succombé lol [color=#BF00BF] Lol oui ce matin j'ai eu droit un ptit mail avec quelques photos de lui que ses amis a fait, et y'en a une :o j'etais en extase trop craquant il y'avait les cheveux mi long du coup je vais essayer de lui faire comprendre qu'il faut que ses cheveux repoussent :lol: [/color] Donc histoire à suivre ;)[color=#BF00BF]Oui Voilà on verra deja dans 3semaines :) [/color] [/quote][quote="blackspiritual"][quote="mili"]Bonjour bonjour!!! :D Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois) [/quote] Je suis désolé j'ai du mal avec l'utilisation de "plus" dans une phrase à l'écrit. C'est employé pour dire que je dois arreter d'intervenir ou que je dois + intervenir :D. Rigolez pas bcp oublie la négation ça a déjà été source de malentendu alors maintenant je demande à chaque fois :D[color=#BF00BF]Mdr oui c vrai que ca peut creer un malentendu mais non je n'ai pas oublie de negation, je dis bien que tu devrais venir plus souvent pour nous donner ton avis ;)[/color] Tu as fait le bon choix. De toute façon même si ça n'aboutit pas tu auras passé de bon moments ... Et si ça aboutit bah c'est encore mieux. Bref à mon avis c'est positif dans tous les cas. :D [color=#BF00BF]Ben merci pour le moment, j'avoue que je suis moins à fond que lui pour te dire hier au resto il m'a appelle ben je l'ai presque expedier :roll: du coup j'ai rappelle à 22h pour m'excuser d'un cote j'etais avec Marionette donc il a compris, mais en se disant au revoir je suis pas encore des je t'embrasse fort bonne nuit mon coeur , c'est plutot Bisous donc c'est pas encore ca . Mais je pense que petit a petit ca peut le faire donc j'essaie et on verra :D [/color] Sinon Week end tout pourri .... J'étais invité à un mariage d'une membre de ma famille proche samedi. J'ai été placé à la table des 15- 17 ans. Et croyez moi j'ai un peu 10 ans de trop pour être à cette table. Ma soiré s'est fini à 20h je me suis barré tellement j'étais en colère. Je le suis toujours d'ailleurs :D ( et c'est très rare ! )[color=#BF00BF]Non!!! Honteux!!! Moi ca m'est arrivé une seule fois mais j'etais pas prevu au repas au depart donc j'ai accepte Mais c'est clair que c'est pas agreable [/color][/quote] [quote="sany"]Coucou, [color=#BF00BF]Hello ma belle[/color] Suis reviendue :mrgreen: [color=#BF00BF]Tu t'es bien reposée?[/color] Mili tu t'es éclatée et tu as bien fait. Pär contre garde bien la tête sur les épaules : les mecs qui s'enflamment vite comme ça font tout aussi vite marche arrière. Alors, au cas où, garde bien la tête froide ;) [color=#BF00BF]Oui mon week end etait genial, oui je reste sur mes gardes meme si je pense pas que Juju est ce genre de mecs ;) [/color][/quote] [quote="lola94"][quote][quote="strass"]Sur ces belles paroles ... :lol: Je vous souhaite dores et déjà un bon appétit à tous ![/quote][/quote] Ben alors tu as oublié les bonnes manières :D pas encore de douche ensemble, à corriger rapidement :mrgreen: [color=#BF00BF]Mdr Strass je suis plus rapide que toi je l'ai deja fait avec Juju :lol: Franchement on se demande ce que tu fais avec Miss :-Heart... :mrgreen: [/color] Bonne app @ toute :P [color=#BF00BF]Bonne bouffe!!![/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="mili"]Mdr Strass je suis plus rapide que toi je l'ai deja fait avec Juju :lol: Franchement on se demande ce que tu fais avec Miss :-Heart... :mrgreen: [/color] [/quote] :o :lol: Je rêêêêveeeeeeeee mili !!! :F Bon ben ce sera pas pour ce week-end puisque j'entre dans ma ZR à nouveau !!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote] :o :lol: Je rêêêêveeeeeeeee mili !!! :F Bon ben ce sera pas pour ce week-end puisque j'entre dans ma ZR à nouveau !!! :evil:[/quote] [/quote] Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="lola94"][quote] :o :lol: Je rêêêêveeeeeeeee mili !!! :F Bon ben ce sera pas pour ce week-end puisque j'entre dans ma ZR à nouveau !!! :evil:[/quote] [/quote] Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol:[/quote] Mdr ben j'avoue que je me suis surprise aussi !! parceque c'est vraiment pas moi ! mais c clair Strass tu parles trop et t'agis pas assez :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon. Pouaaaasss la jrnée passe pas! Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon.[color=#FF00BF]Ma pauvre d'un cote ca arrive ces choses là surtout si on est maladroite ;) ( je suis pareille des fois) [/color] Pouaaaasss la jrnée passe pas![color=#FF00BF]moi je m'endors presque devant mon ecran, on s'est levees tot avec Marionette ce matin pour pas qu'elle loupe son bus et du coup on avait 30min d'avance les folles :lol: :lol: [/color] Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen:[color=#FF00BF]le petit c'est Antho? ou tu parles d'autres choses?[/color][/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="mili"][quote="casiraufi88"]Hello Mili! Ouais un peu journée cata hier! lol. Mais j'ai sonné au garage et c'est pas trop grave, j'suis rassurée! Par contre je vais encore me le faire reprocher longtemps, alors que c'est pas fait exprès.. fin bon.[color=#FF00BF]Ma pauvre d'un cote ca arrive ces choses là surtout si on est maladroite ;) ( je suis pareille des fois) [/color] Pouaaaasss la jrnée passe pas![color=#FF00BF]moi je m'endors presque devant mon ecran, on s'est levees tot avec Marionette ce matin pour pas qu'elle loupe son bus et du coup on avait 30min d'avance les folles :lol: :lol: [/color] Ah et le petit nous revient samedi! :mrgreen:[color=#FF00BF]le petit c'est Antho? ou tu parles d'autres choses?[/color][/quote][/quote] Ouais Antho lol... :mrgreen: jtrouvais ça mignon... J'suis maladroite à mort moi par moments, que ça soit en geste ou en paroles... Une cata sur pieds! J'ai vu vos photos de Fougères tout à l'heure ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="lola94"]Lol t'as vu, elle faisait sa farouche "jamais au premier rdv" et pour le coup on découvre qu'elle en a fait pas mal mdr... comme quoi faut tjr se méfier de l'eau qui dors :mrgreen: et surtout "ce sont celle qui en parlent le plus qui en font le moins" n'est ce pas blondasse :lol: :lol:[/quote] :lol: Mais clairement ! mili espèce de :-Coch Et moi je suis l'exception qui confirme la règle ma caille ........ :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="mili"]Mdr ben j'avoue que je me suis surprise aussi !! parceque c'est vraiment pas moi ! mais c clair Strass tu parles trop et t'agis pas assez :lol: :lol: :lol:[/quote] :o Je suis outrée par vos propos les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!! :F :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Ouais Antho lol... :mrgreen: jtrouvais ça mignon... [/quote] Mouahahaaaa Casi je vois qu'avec antho vous êtes déjà intimes ......... :-Heart :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Mdr Strass faut dire que 1an sans :-Coch ben on a des envies à la fin et puis M... profitons de la vie!!!!!!!!!!! :-Party :-Lov :-Coch :lol: Casi le petit est plus agé que toi ;) mais comme tu veux J'espere qu'il en aura des choses à nous raconter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés