strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse![/quote] Et ce matin il t'es rien arrivé encore ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"] Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse![/quote] Et ce matin il t'es rien arrivé encore ? :D[/quote] Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol[/quote] :mrgreen: On dirait qu'une fois de plus y a pas grand monde ici ce matin :? Ou alors on est les 2 seules à faire semblant de bosser :lol: Quoi au programme ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Nan... je touche du bois, j'ai juste éclaté le portable du boulot par terre pcq j'avais les mains pleines, mais bon ça, ça m'arrive encore bien... lol[/quote] :mrgreen: On dirait qu'une fois de plus y a pas grand monde ici ce matin :? Ou alors on est les 2 seules à faire semblant de bosser :lol: Quoi au programme ce soir ?[/quote] Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi... Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi... Et toi?[/quote] C'est assez à la mode ce truc là la zumba en ce moment hein ... Moi ben ce soir y a le prime de Plus belle la vie donc je bouge pas ! :lol: (oui j'assume ça et Secret Story !!! :mrgreen: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mmmmh normalement zumba, mais faut que je sonne pour bouger, si tu veux comme on était trop au cours du jeudi, ils ont divisés le groupe en 2, sauf que je me suis mis au mardi et les filles avec qui j'étais sont restées au jeudi, donc faut que je demande si je peux me remettre ds la liste du jeudi... Et toi?[/quote] C'est assez à la mode ce truc là la zumba en ce moment hein ... Moi ben ce soir y a le prime de Plus belle la vie donc je bouge pas ! :lol: (oui j'assume ça et Secret Story !!! :mrgreen: )[/quote] Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen: tin y'a personne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen: tin y'a personne![/quote] Ben à vrai dire moi je détestais jusqu'à ce que je regarde une fois, puis 2, puis 3 puis ... 3 ans ! mdrrr :mrgreen: bref chacun son truc hein ^^ T'as pas été au ciné dernièrement ? Je voulais voir le nouveau film avec J.Timberlake pais je sais pas s'il vaut grand chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Oyé oyé :-Ban :-Ban Comment ça va par ici ? Bonne journée à toutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Aaaaah ça par contre, j'aime pas du tout du tout :mrgreen: tin y'a personne![/quote] Ben à vrai dire moi je détestais jusqu'à ce que je regarde une fois, puis 2, puis 3 puis ... 3 ans ! mdrrr :mrgreen: bref chacun son truc hein ^^ T'as pas été au ciné dernièrement ? Je voulais voir le nouveau film avec J.Timberlake pais je sais pas s'il vaut grand chose ...[/quote] Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]:Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen:[/quote] OMG comme je te comprends, j'en avais vu un avec mon meilleur pote mais carrément je l'ai obligé à faire avance rapide tellement c'était à chier ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="lola94"]Oyé oyé :-Ban :-Ban Comment ça va par ici ? Bonne journée à toutes ;)[/quote] Salut ma caille :mrgreen: Net et précis ton message ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]:Nop, le dernier que j'ai été voir c'était Transformers... plus jamais :mrgreen:[/quote] OMG comme je te comprends, j'en avais vu un avec mon meilleur pote mais carrément je l'ai obligé à faire avance rapide tellement c'était à chier ! :lol:[/quote] Alors imagines toi ça au ciné et le dernier durait à peu près 2h30... le supplice... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Alors imagines toi ça au ciné et le dernier durait à peu près 2h30... le supplice... lol[/quote] :shock: Quelle horreur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote]Salut ma caille :mrgreen: Net et précis ton message ! :D[/quote] Lol t'as vu pas de chichi pas de chacha ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 20 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Salut ma caille :mrgreen: Net et précis ton message ! :D[/quote] Lol t'as vu pas de chichi pas de chacha ;)[/quote] :mrgreen: Alors ta soirée ? :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés