Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="lola94"][quote][quote="BigSister"]Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen:

Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff[/quote]
[/quote]
Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen:[/quote]
:-1

BS :F

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote]casi, ils t'ont envoyée aux archives toute la journée ou quoi ? :D

Punaise c'est moooooooooort ici aujourd'hui, réveillez vous les amis !!! :F
Remarquez c'est plus la peine il est quasi 17h et comme certains ont des horaires de fonctionnaires ... :roll: :mrgreen: [/quote]

Lol sacré toi va, fou lui la paix à Casi :F :F

Bon aller plus qu'une heure à tirer et la journée est fini :-Ban :-Ban

[quote="lola94"][quote]casi, ils t'ont envoyée aux archives toute la journée ou quoi ? :D

Punaise c'est moooooooooort ici aujourd'hui, réveillez vous les amis !!! :F
Remarquez c'est plus la peine il est quasi 17h et comme certains ont des horaires de fonctionnaires ... :roll: :mrgreen: [/quote]

Lol sacré toi va, fou lui la paix à Casi :F :F

Bon aller plus qu'une heure à tirer et la journée est fini :-Ban :-Ban[/quote]
Mais je lui fous la paix ça m'inquiète quand elle disparaît sans prévenir c'est tout :mrgreen: :F

Une heure ouais !!! :evil:

Quoi de prévu ce soir ?

[quote]Mais je lui fous la paix ça m'inquiète quand elle disparaît sans prévenir c'est tout :mrgreen: :F

Une heure ouais !!! :evil:

Quoi de prévu ce soir ? [/quote]
Deviendrais tu dépendante de Casi :mrgreen: faut qu'elle te prévienne de ses faits et geste ? son comportement à déteint sur toi ? :roll:

Ben rien de spécial, manger av Valentin, petit film et dodo, et plus si affinité :lol:

et toi tu la revois quand ta dulciné ?

[quote="lola94"]Deviendrais tu dépendante de Casi :mrgreen: faut qu'elle te prévienne de ses faits et geste ? son comportement à déteint sur toi ? :roll:

Ben rien de spécial, manger av Valentin, petit film et dodo, et plus si affinité :lol:

et toi tu la revois quand ta dulciné ?[/quote]
... voilà t'as tout compris, c'est Casi ma drogue :mrgreen:

pfffffffff rabat-joie :twisted: :F Je la revois que mercredi :evil:

Sur ce ... bonne soirée ma caille ! Et bonne :-Coch :lol:

Bonne soirée à tous ! :D

[quote]... voilà t'as tout compris, c'est Casi ma drogue :mrgreen:

pfffffffff rabat-joie :twisted: :F Je la revois que mercredi :evil:

Sur ce ... bonne soirée ma caille ! Et bonne :-Coch :lol:

Bonne soirée à tous ! :D[/quote]
MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Et j'ai pas dis qu'il y avait :-Coch :-Coch ce soir, ça dépendra de l'affinité :lol:

Bonne soirée à toi et bonne soirée à toutes d'ailleurs @ demain ;)

[quote="strass"][quote="lola94"]
Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen:[/quote]
:-1

BS :F[/quote]

Mais heuuu, même pas vrai pour qui vous me prenez? :geek: :roll:

huhuhu, n'empeche que les retrouvailles de vendredi soir etaient très :-Coch :-Coch :-Coch

Bon a mon avis vous etes parti, tanpis, si vous etes sages, demain j'animerais le topic +++ a base de "il a cligné de l'oeil 3 fois quand je lui ai dis qu'il etait beau, c est louche non?" ou de "Il a pas racheté de yaourts comme j'aime, a mon avis ça sent le roussi non? Je suis pas bien les filles...rassurez moiiiiii.... :cry: " mdr

je crane la mais en vrai quand je me revois la semaine dernière, a en avoir le ventre noué et tout, trop grave je suis

tout a l'heure j'attendais le bus en ville et je l ai vu au loin en voiture, et bien, j'ai résisté a l'envie de l'appeller juste pour lui dire "je t'ai vu, je sais ou tu vas!!!" on se voit dans 1h15 (précis hein) je vais pas l'embeter avant hein ptdr :lol:

a demain les meufs!

[quote="mili"]Bonjour bonjour!!! :D

Merci à tous pour vos messages ( Black spiritual tu devrais plus intervenir, et Casi oui c'est bon pour cette fois) [/quote]
Je suis désolé j'ai du mal avec l'utilisation de "plus" dans une phrase à l'écrit. C'est employé pour dire que je dois arreter d'intervenir ou que je dois + intervenir :D. Rigolez pas bcp oublie la négation ça a déjà été source de malentendu alors maintenant je demande à chaque fois :D [quote="mili"] J'ai un peu reflechi hier soir et je pense lui laisser sa chance parce que j'etais qd meme bien dans ses bras et meme si les sentiments sont pas encore là je peux tenter ;)

Oui Blackspiritual, ca fait peur de voir une personne aussi accro des le premier jour, apres il faut pas oublier que je le connais depuis 5ans c'est pas un inconnu ( c'est surement pour ca que je me suis laissée aller) Apres d'accord avec toi se poser des questions des le debut, c'est pas normal parce que je me souviens qu'avec mon ex tout etait naturel et je faisais tout sans reflechir mais d'un cote j'etais amoureuse aussi ...Je pense qu'il m'a fait peur et que ca a trotte dans ma tete ;)
[quote="strass"]En tout cas t'auras le temps de cogiter d'ici 3 semaines :lol: (je rigole mais c'est pas drôle :? )[/quote] Ouais pas si drole :lol: enfin on a decide de varier notre communication , sms, facebook, skype et telephone donc ca devrait le faire pdt ces 3semaines :mrgreen:

Bs oui j'ai rien promis c'est sur , un pote m'a dit c'est le genre de mec qui va te demander de venir s'installer avec dans 1mois :shock: c'etait pour rire evidemment mais je pense que c'est à moi de le freiner tout simplement et tu vois j'ai pas recu de sms ce matin donc ca va il est pas collant comme C.

Enfin voilà ca fait quand meme du bien d'etre dans les bras d'une personne et recoivent des bisous et des caresses On verra avec le temps ;)

Sinon Vous vos weekend?

BS c'est bien de communiquer avec lui par contre maintenant que ta semaine de stress est passé je pense que tu devrais moins lui parler de ce qui te tracasse ca pourrait le saouler à la longue :s ...Et bien la rencontre avec les amis !!! s'il est adopte et qu'il les adopte c'est magnifique :mrgreen:[/quote]
Tu as fait le bon choix. De toute façon même si ça n'aboutit pas tu auras passé de bon moments ... Et si ça aboutit bah c'est encore mieux. Bref à mon avis c'est positif dans tous les cas. :D

Sinon Week end tout pourri .... J'étais invité à un mariage d'une membre de ma famille proche samedi. J'ai été placé à la table des 15- 17 ans. Et croyez moi j'ai un peu 10 ans de trop pour être à cette table. Ma soiré s'est fini à 20h je me suis barré tellement j'étais en colère. Je le suis toujours d'ailleurs :D ( et c'est très rare ! )

Coucou tout le moooooonde ! Comment qu'ça va ? 8-)

Sany le retouuuuuuuuur ! Comment tu vas ? :D
Manque plus qu'antho et notre petit équipe sera à nouveau au complet :-King

lola, je ne retiendrai pas ta phrase d'hier à savoir, je cite : "MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" " :F :F :F
(cela-dit plus qu'un dodo ! :lol: :mrgreen: )

BS, rassure moi c'était une blague l'histoire des yaourths ?!!?? (je suis blonde donc plutôt longue à la détente tu l'auras compris ! :lol: )

mdr black', on t'a placé à la table des ados prépubères alors ? Trop cooooool j'imagine ! :mrgreen:

Casi quoi de neuf ? Ta soirée s'est bien passée ?

[quote="strass"]Coucou tout le moooooonde ! Comment qu'ça va ? 8-)

Sany le retouuuuuuuuur ! Comment tu vas ? :D
Manque plus qu'antho et notre petit équipe sera à nouveau au complet :-King

lola, je ne retiendrai pas ta phrase d'hier à savoir, je cite : "MDR mercredi ça va comme on dirait à un gosse "encore deux dodo" " :F :F :F
(cela-dit plus qu'un dodo ! :lol: :mrgreen: )

BS, rassure moi c'était une blague l'histoire des yaourths ?!!?? (je suis blonde donc plutôt longue à la détente tu l'auras compris ! :lol: )

mdr black', on t'a placé à la table des ados prépubères alors ? Trop cooooool j'imagine ! :mrgreen:

Casi quoi de neuf ? Ta soirée s'est bien passée ?[/quote]
Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?

[quote="casiraufi88"]Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?[/quote]
mdr Casi, j'adooooooore :mrgreen: Tu sais ce qu'on dit : il y a des jours comme ça ou une merde en entraîne une autre :-King

Moi ça va oui, bientôt mercredi :D

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non, j'ai enchainé catastrophes sur catastrophes, ça a commencé au boulot, j'ai du faire du café, j'ai renversé la mare de café sur le sol alors que la femme de nettoyage venait de passer, on va au véto pr la dernière fois, voilà pas qu'elle me chie devant chez le véto, j'étais avec mon petit sachet et le chien qui tirait à l'autre bout, puis on monte faire les courses, on rentre sur le chemin du retour un petit con à mobilette sans clignoteurs tourne sans prévenir on a du freiner un coup sec et bam toutes mes courses écrabouiller puis on arrive à l'appart plus moyen de trouver les clés, on retourne au magasin, une fois devant je les retrouve elle était sur le tableau de bord puis il me demande où je les ai retrouvées, donc en lui remontrant je les repose là, sauf qu'elles ont glissées dans les machins d'aération sur le tableau de bord, on a du chipoter pdt une heure sur un parking à 20h et pas moyen de les ravoir (elles y sont tjs), puis retour chez mes parents chercher les doubles des clés pr pouvoir rentrer à l'appart. Vlà la soirée et journée de merde que j'ai eu...

Ca va toi Strass?[/quote]
mdr Casi, j'adooooooore :mrgreen: Tu sais ce qu'on dit : il y a des jours comme ça ou une merde en entraîne une autre :-King

Moi ça va oui, bientôt mercredi :D[/quote]
Raaaah tu m'étonnes, j'avais envie de pleurer tellement j'avais les nerfs qui lachaient... En plus, j'oubliais presque, une fois à l'appart je range les courses, j'fais tomber le pot en verre de poivre par terre, ça puait à mort, et en voulant reternir le pot j'ai fais valser un verre à terre avec... c'était pas mon jour... heureusement qu'ajd est un autre jour! (J'espère, je touche du bois!) La poisse!