lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote]Bon je deviens parano super ! [/quote] Bonjour Mili, hi hi j'amais au premier rdv :D Sinon concernant ton juju, quelque chose m'échappe apparemment tu dis le connaitre depuis 5 ans, mais d'un autre visiblement c'est la première fois que tu voyais son physique, donc tu le connait via le net depuis 5 ans ? si c'est cela, perso je n'appelle pas ça connaitre :? Pour continuer et sans vouloir te vexer, les déclaration d'amour faite à l'horizontale j'y crois pas trop :? il t'aurait balancer ça sur le quai de la gars en partant, à la rigueur, mais là en position horizontal, ce qui implique ce qui peut arrivé, et ce qui est arrivé d'ailleurs bof bof ... Bon tu verras la suite des évènement, mais ne craint surtout pas de lui brisé le coeur, tu veux essayer essaies, tu le sent pas tant pis, parce que bien souvent à prendre l'autre pour plus "faible" que sois, on fini bien souvent par avoir des surprises. Blondasse je vois que tu as fais ta :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch tt le wee kend lol B.S, j'espère pour toi que tu ne reviendra pas sur ct épisode av chéri... effectivement ça pourrait le faire flippé, mais ça tu l'as pigé ;) Nyf, oué c'est chaud comme situation, en mm temps c'est compréhensible, le bon signe c'est que tu as hâte de revoir chéri, et c'est vraiment bon signe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour Lola ca fait plaisir t'avoir ton avis aussi ;) Oui on se parle depuis 5ans sur le net et c'est vrai comme tu dis c'est pas se connaitre mais bon y'a eu des moments de notre vie ou on etait l'un pour l'autre ( par ex quand il a perdu sa grand mere) je veux dire que je le connais enfin je connais plus sa vie qu'on pourrait connaitre sur une personne au premier rencart tu vois? Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol: Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;) Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 et euh je voulais preciser une chose Juju voulait attendre et c'est moi qui lui sautait dessus pas l'inverse C'est moi qui avait besoin de contact :-Coch ( j'etais tres excitée je l'avoue :oops: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut Lola! [quote="lola94"]Hello à toutes A part ça wee kend plutôt en mode :-Heart av Valentin, j'ai bien l'impression que je m'y attache de + en +, en mm temps ça fait un an il serait temps :mrgreen:[/quote] Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol Mili, moi aussi j avoue je captais pas pourquoi tu avais l'air si etonné de son physique si tu le connaissais depuis tant de temps et moi aussi, j avoue, tant que la relation est basé sur le virtuel, meme si les années passent, c est pas vraiment connaitre quelqu'un... haaaa ça me rappelle trop tout un temps que j'ai perdu a me raconter et écouter la vie de pleins de gars sur le net et au final, ben en vrai ensuite, on avait rien en commun, et pris trop le plis de ce parler virtuellement, ce qui fait que en reel, y avait comme un malaise, trop bizarre enfin tu sais ce que tu fais hein, a suivre donc! ;) bon heuuuu ma tresse a la Shym, meme pas en reve, ça fait con sur moi et j'ai pas les cheveux encore assez long , tanpis mdr et sinon, aussi:heureusement que mon cheri est pas du genre a se faire des films comme moi car j ai pas pu repondre a son mignon sms depuis samedi soir (pas de crédits), ce soir, je vais l'accueillir avec un grooooos bisous pour la peine :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="BigSister"]Salut Lola! [quote="lola94"]Hello à toutes A part ça wee kend plutôt en mode :-Heart av Valentin, j'ai bien l'impression que je m'y attache de + en +, en mm temps ça fait un an il serait temps :mrgreen:[/quote] Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol Mili, moi aussi j avoue je captais pas pourquoi tu avais l'air si etonné de son physique si tu le connaissais depuis tant de temps et moi aussi, j avoue, tant que la relation est basé sur le virtuel, meme si les années passent, c est pas vraiment connaitre quelqu'un... haaaa ça me rappelle trop tout un temps que j'ai perdu a me raconter et écouter la vie de pleins de gars sur le net et au final, ben en vrai ensuite, on avait rien en commun, et pris trop le plis de ce parler virtuellement, ce qui fait que en reel, y avait comme un malaise, trop bizarre enfin tu sais ce que tu fais hein, a suivre donc! ;) bon heuuuu ma tresse a la Shym, meme pas en reve, ça fait con sur moi et j'ai pas les cheveux encore assez long , tanpis mdr et sinon, aussi:heureusement que mon cheri est pas du genre a se faire des films comme moi car j ai pas pu repondre a son mignon sms depuis samedi soir (pas de crédits), ce soir, je vais l'accueillir avec un grooooos bisous pour la peine :-Heart[/quote] [color=#BF00BF]Ben j'ai l'impression de le connaitre pourtant , bon ben je vais le decouvrir encore plus ;) Mais oui je suis d'accord le reel et le net c pas pareil ( certains sont moins honnetes je l'ai vu avec Romu) mais j'ai pas ete decue ce week end parce qu'il est comme je me l'imaginais Donc on va voir, je vous dirais plus dans 1 mois lool Rhoo moi qui voulait te voir avec une autre coupe que ta frange coupee par ta mere :lol: :lol: Les mecs ne prennent moins la tete ca c'est clair QUELLE CHANCE!!! :lol: Bon moi j'ai eu un ptit message de mon Juju, il a du mal a se concentrer sur son boulot auj ( je comprend pas pourquoi :-Heart :mrgreen: ) mais a tres bien dormi parce que j'etais presente dans ses reves rhooo que c mimi :D Bon je vous laisse les filles , je m'en vais retrouver Marionette à 15h30 croisez les doigts pour elle elle a son entretien d'embauche à la Mairie de Fougeres :) Bonne journée et bonne soirée A demain BIZ [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote]ca fait plaisir t'avoir ton avis aussi ;) Oui on se parle depuis 5ans sur le net et c'est vrai comme tu dis c'est pas se connaitre mais bon y'a eu des moments de notre vie ou on etait l'un pour l'autre ( par ex quand il a perdu sa grand mere) je veux dire que je le connais enfin je connais plus sa vie qu'on pourrait connaitre sur une personne au premier rencart tu vois?[/quote] Oué je vois, tu le connais virtuellement parlant. [quote]Ben les declarations etaient pas à l'horizontale lol il m'a dit qu'il avait craque sur moi mais on etait reveille depuis un moment et ASSIS :lol: [/quote] Lol ça me fait sourire, quand je dis à l'horizontal, c'est dans le sens ou il y avait un pieux à côté, donc c'est quand mm plus pratique que sur le quai d'une gare par exemple ;) [quote]Apres à l'horizontale c'etait des compliments et apres dans la journée ( donc habillés et en ville lol) les declarations continuaient ce qui me faisaient taire Enfin voilà comme vous dites tous on verra avec le temps et si ca marche je dois pas culpabiliser ;) [/quote] Voilà tu verras av le temps. [quote]Apres son physique, ne me degoute pas non plus c'est qu'il a pas forcement un joli sourire :lol: sinon tout le reste me va tres bien :mrgreen:[/quote] ben je me doute qu'il n'est pas dégueu parce que mm av des déclarations, je ne pense pas que tu aurais succombé lol Donc histoire à suivre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Quelle bande de :-Coch j'y crois pas : horizontal, vertical, assis, debout, et j'en passe ... :lol: :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote]Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol [/quote] Hello B.S Lol ben je ne fais pas exprès, après c'est clair je vis ct histoire différemment que les autres, mais je suis plutôt contente de la tournure des choses ;) je ne dis pas que je n'étais pas attaché à lui jusqu'à présent, mais je le suis de plus en plus :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Dis moi, comment as tu fais pour ne pas t'attacher + que ça durant 1 an alors, parce que de ce que tu nous en raconte il a l'air pourtant adorable ton Valentin, avoue t es une dure a cuir au coeur tendre? lol [/quote] Hello B.S Lol ben je ne fais pas exprès, après c'est clair je vis ct histoire différemment que les autres, mais je suis plutôt contente de la tournure des choses ;) je ne dis pas que je n'étais pas attaché à lui jusqu'à présent, mais je le suis de plus en plus :-Heart[/quote] Roooooh c'est mignooooon jvais sortir les violons :-Heart :D :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote]Roooooh c'est mignooooon jvais sortir les violons :-Heart :D :mrgreen: [/quote] Tant que c'est pas le :F :F :F que tu sors ça me va :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="lola94"][quote]Roooooh c'est mignooooon jvais sortir les violons :-Heart :D :mrgreen: [/quote] Tant que c'est pas le :F :F :F que tu sors ça me va :mrgreen:[/quote] :mrgreen: Y a pas grand monde ici aujourd'hui :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote]Y a pas grand monde ici aujourd'hui :?[/quote] c'est que ça va plutôt bien niveau :-Lov :-Lov Parle de cul tu verras comment elles vont rappliquer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen: Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote][quote="BigSister"]Je suis laaaaaaaaaaaa :mrgreen: Nan en vrai je squatte sur le pc alors que je dois me bouger faire des courses et tout, je vogues d'ici a Facebook, faut que je me motive la pfffff[/quote][/quote] Lol ça serait pour aller faire des :-Coch :-Coch :-Coch tu n'aurais pas besoin de motivation :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 [quote="lola94"]Parle de cul tu verras comment elles vont rappliquer :mrgreen:[/quote] mdr c'est quand même clairement bizarre que BS rapplique justement au moment où tu dis ça .......... :mrgreen: :-Coch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés