strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hello les girls ! Ca va ??? 8-) Bon nyf réflexion faite je vote pour Hollywood, même si c'est pas dans ta liste :lol: Casi je pige pas trop ton problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="strass"]Hello les girls ! Ca va ??? 8-) Bon nyf réflexion faite je vote pour Hollywood, même si c'est pas dans ta liste :lol: Casi je pige pas trop ton problème lol[/quote] Mon problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ben au final il est venu sonner chez toi donc de quoi tu te plains ? C'est bien ce que tu voulais non ? Et je vois pas pourquoi tu t'en veux, il a été désagréable (et encore c'est un doux euphémisme) tant de fois avec toi, lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="strass"]Ben au final il est venu sonner chez toi donc de quoi tu te plains ? C'est bien ce que tu voulais non ? Et je vois pas pourquoi tu t'en veux, il a été désagréable (et encore c'est un doux euphémisme) tant de fois avec toi, lui ...[/quote] Ah oui mais je me plains pas du tout, j'étais super contente d'office. Ouais je sais c'est juste que je me dis que j'étais plutot désagréable au tel parce que je me faisais trop chier et que bon il "méritait" pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Il méritait pas ça ? loool Ah parce-que toi tu le méritais, c'est vrai ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hello les filles ! Ca va ? moi j’ai super mal dormi, donc chui cassée !! je suis tjrs ds mes hésitations de voyage !! oui je sais ya pire comme problème dans la vie… ;) Ma sélection maintenant est entre san francisco et santa barbara, strass, merci pour ton enthousiasme ! C’est vrai que Hollywood n’est pas dans mes choix, mais ce n’est vraiment pas loin de santa barbara, donc si je vais là, c’est quelque chose que je pourrais certainement faire, enfin je pense. Scarlett, de rien !! je sais qu’il faut un budget, mais je le conseille si on veut on partir l’esprit « libre ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 coucou les filles ! vous allez bien? Nyf, je vote San francisco !! Casi: franchement arrêtes de culpabiliser quand t'es pas "gentille" avec lui... Et ça va, pour une fois il a été gentil. Espérons que les efforts perdurent. J'ai jamais donné mon état d'esprit du jour sur ce post jusqu'à présent parce que ça allait. Mais là aujourd'hui,... je sais pas comment je me sens ! J'ai vu mon ex hier et j'avoue que je ne sais pas quel bilan en tirer à part qu'il s'en fout de ce que je lui dit, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer et ça m'énerve !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Raconte ce qui te tracasse marionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ben ça fait des mois qu'il est ambigu et que je le recadre... ca me fatigue... On dirait qu'il n'écoute pas. Et en même temps, il s'inquiète de ca que je fais parce qu'il me parle tous les jours (ou presque. En fait, dès que je me connecte sur internet). Je l'ai vu hier soir et je sais pas trop dire si j'ai bien agis au final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]Ben ça fait des mois qu'il est ambigu et que je le recadre... ca me fatigue... On dirait qu'il n'écoute pas. Et en même temps, il s'inquiète de ca que je fais parce qu'il me parle tous les jours (ou presque. En fait, dès que je me connecte sur internet). Je l'ai vu hier soir et je sais pas trop dire si j'ai bien agis au final.[/quote] Pourquoi? Qu'est ce qu'il s'est passé hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]coucou les filles ! vous allez bien? Nyf, je vote San francisco !! Casi: franchement arrêtes de culpabiliser quand t'es pas "gentille" avec lui... Et ça va, pour une fois il a été gentil. Espérons que les efforts perdurent. J'ai jamais donné mon état d'esprit du jour sur ce post jusqu'à présent parce que ça allait. Mais là aujourd'hui,... je sais pas comment je me sens ! J'ai vu mon ex hier et j'avoue que je ne sais pas quel bilan en tirer à part qu'il s'en fout de ce que je lui dit, c'est un gamin qui ne pense qu'à jouer et ça m'énerve !![/quote] Ben décidément, moi c'était hier matin...depuis ça va beaucoup mieux, mes pulsions sont passées. Que se passe t il pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Voilà le résumé de la soirée... J’ai revu mon ex hier (après un mois sans le voir). Je lui avais dit il y a quelques temps qu’il ne se passerait plus rien entre nous car on n’a pas les mêmes attentes. Moi j’en veux plus que lui. Et ben hier, je suis allée l’aider à monter ses meubles dans son nouvel appart et il s’est mis à essayer de me chauffer comme un taré. J’ai dit que je ne voulais pas. J’ai dit gentiment en rigolant qu’il pourrait faire tout ce qu’il veut, je ne cèderais pas. Il demandait toujours pourquoi et je disais que ce n’est pas ce que je voulais. Que lui voulait juste s’amuser et moi je veux autre chose. Il a répondu « tu sais que ca ne marche pas entre nous" et "il faut savoir faire la part des choses », j’ai répondu que je lui avais jamais dit que ca serait avec lui donc justement, je fais la part des choses. Sa réponse : « il n’y a rien de mal à s’amuser ». Je lui ai dit que oui mais moi, il me manque quelque chose. Donc qu’il demande à d’autres pour s’amuser. Il ne voulait pas arrêter pour autant. Puis, comme je l’ai aidé à monter ses meubles, on est ensuite partis de son appart pour qu’il me paye un verre (pour me remercier). Et avant de partir, il m’a fait remarquer que quand même, il était bien lourd et qu’il l’avait fait exprès et que si j’avais cédé, je l’aurais presque déçu et m’a félicité de ne pas avoir cédé. Je lui ai quand même fait remarquer qu’il n’attendait que ça, que je cède. Puis il m’a montré sur son téléphone, sur son facebook qu’une fille avait mis un truc débile sur son mur (il me l'a montré pour se moquer d'elle en gros). Et c’est une fille avec qui il a déjà couché. Et comme avant de sortir de l’appart, il m’a fait encore une remarque… (« Bon, y a un club qui fait une soirée nudiste ce soir, on y va ? »), j’ai dit qu’il n’avait qu’à emmener son instit’ (la fille de facebook donc). Et il me dit qu’il a déjà couché avec elle. Je réponds que je sais. Il me dit « comment tu sais ? », je réponds qu’il m’en avait parlé une fois. Et il me dit « oui et elle m’a même… » (je ne te dirais pas ce qu’il a dit mais c’était super intime et j’aurais préféré ne pas l’entendre). Du coup, j’ai tiré une tête de six pieds de long d’un coup. Complètement exaspérée, j’ai commencé à avancer pour partir et il a dû croire que j’allais partir sans lui parce qu’il a fait un geste pour me retenir (avec la tête qui a peur, tu vois). Il me dit « quoi ? », je dis « rien… rien… » (zen la fille !) lol. Ensuite, on va boire ce verre et il recommence en me faisant du pied (pour rire a priori). J’ai dit que s’il continuait je pouvais faire pire que ce qu’il fait et bien le frustrer comme il faut. Résultat : en sortant, il me prend dans ses bras et essaye encore de m’avoir. Je dis non. Il me dit : « t’as voulu jouer, je joue ! ». Donc quand on arrive à ma voiture, il m’a embrassée pour me faire céder encore. Donc là, je suis rentrée dans le jeu (au bout de 3 heures d’acharnement j’en avais marre et je voulais qu’il voit un peu ce que ça fait), je l’ai laissé m’embrasser, j’ai caressé son cou, ses cheveux, et je lui ai fait des bisous dans le cou et les oreilles (il adore, c’est le mieux pour le chauffer). Puis, il a dit « tu ne veux pas retourner à l’appart ? », « j’ai dit, non tu vas rentrer chez toi, bonne nuit f ! » et je lui ai fait un grand sourire et je suis partie. J’ai vraiment l’impression qu’il ne respecte pas ce que je lui ai dit… ca m’énerve… je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire ‘(y a rien qui rentre)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 [quote="marionette5901"]Voilà le résumé de la soirée... J’ai revu mon ex hier (après un mois sans le voir). Je lui avais dit il y a quelques temps qu’il ne se passerait plus rien entre nous car on n’a pas les mêmes attentes. Moi j’en veux plus que lui. Et ben hier, je suis allée l’aider à monter ses meubles dans son nouvel appart et il s’est mis à essayer de me chauffer comme un taré. J’ai dit que je ne voulais pas. J’ai dit gentiment en rigolant qu’il pourrait faire tout ce qu’il veut, je ne cèderais pas. Il demandait toujours pourquoi et je disais que ce n’est pas ce que je voulais. Que lui voulait juste s’amuser et moi je veux autre chose. Il a répondu « tu sais que ca ne marche pas entre nous" et "il faut savoir faire la part des choses », j’ai répondu que je lui avais jamais dit que ca serait avec lui donc justement, je fais la part des choses. Sa réponse : « il n’y a rien de mal à s’amuser ». Je lui ai dit que oui mais moi, il me manque quelque chose. Donc qu’il demande à d’autres pour s’amuser. Il ne voulait pas arrêter pour autant. Puis, comme je l’ai aidé à monter ses meubles, on est ensuite partis de son appart pour qu’il me paye un verre (pour me remercier). Et avant de partir, il m’a fait remarquer que quand même, il était bien lourd et qu’il l’avait fait exprès et que si j’avais cédé, je l’aurais presque déçu et m’a félicité de ne pas avoir cédé. Je lui ai quand même fait remarquer qu’il n’attendait que ça, que je cède. Puis il m’a montré sur son téléphone, sur son facebook qu’une fille avait mis un truc débile sur son mur (il me l'a montré pour se moquer d'elle en gros). Et c’est une fille avec qui il a déjà couché. Et comme avant de sortir de l’appart, il m’a fait encore une remarque… (« Bon, y a un club qui fait une soirée nudiste ce soir, on y va ? »), j’ai dit qu’il n’avait qu’à emmener son instit’ (la fille de facebook donc). Et il me dit qu’il a déjà couché avec elle. Je réponds que je sais. Il me dit « comment tu sais ? », je réponds qu’il m’en avait parlé une fois. Et il me dit « oui et elle m’a même… » (je ne te dirais pas ce qu’il a dit mais c’était super intime et j’aurais préféré ne pas l’entendre). Du coup, j’ai tiré une tête de six pieds de long d’un coup. Complètement exaspérée, j’ai commencé à avancer pour partir et il a dû croire que j’allais partir sans lui parce qu’il a fait un geste pour me retenir (avec la tête qui a peur, tu vois). Il me dit « quoi ? », je dis « rien… rien… » (zen la fille !) lol. Ensuite, on va boire ce verre et il recommence en me faisant du pied (pour rire a priori). J’ai dit que s’il continuait je pouvais faire pire que ce qu’il fait et bien le frustrer comme il faut. Résultat : en sortant, il me prend dans ses bras et essaye encore de m’avoir. Je dis non. Il me dit : « t’as voulu jouer, je joue ! ». Donc quand on arrive à ma voiture, il m’a embrassée pour me faire céder encore. Donc là, je suis rentrée dans le jeu (au bout de 3 heures d’acharnement j’en avais marre et je voulais qu’il voit un peu ce que ça fait), je l’ai laissé m’embrasser, j’ai caressé son cou, ses cheveux, et je lui ai fait des bisous dans le cou et les oreilles (il adore, c’est le mieux pour le chauffer). Puis, il a dit « tu ne veux pas retourner à l’appart ? », « j’ai dit, non tu vas rentrer chez toi, bonne nuit f ! » et je lui ai fait un grand sourire et je suis partie. J’ai vraiment l’impression qu’il ne respecte pas ce que je lui ai dit… ca m’énerve… je ne sais pas quoi faire, quoi lui dire ‘(y a rien qui rentre)…[/quote] A mon avis t'as bien agis. Il exagère un peu là... A croire qu'ils aiment bien ça! Et parler de l'autre fille ce n'est rien d'autre que faire exprès pour t'énerver, il le fait encore bien aussi ça moi. Je ne sais pas quoi te conseiller... c'est le même genre de coco qu'était le mien les 6 derniers mois... Je sais pas à quoi il joue avec toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Marionette, Vu qu'il t'écris tous les jours... ça donnerait quoi si t'y répondais plus quelques jours et qu'après tu lui expliquerais le pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 j'adore, on voit bien l'état d'esprit de casi qui se laisse faire tt le tps "il exgère un peu là", non mais marionnette, si tu as encore des sentimenst pour lui alors fuis ! c'est pas qu'il exagère un peu, il joue carrément ! on dirait mon ex ex, a tjrs me chauffer, tt faire pour que je crauqe alors que je disais non, mais plus je disais non, plus ça l'excitait !! et en plus quand tu commences à expliquer que tu cherches autre chose, il te dis clairement que lui veut s'amuser ! il provoque en te disant que si t'vais cédé ça l'aurait déçue, ce qui prouve que son but premier n'est pas de passer un moment avec toi, mais de jouer. Non non, si un jour tu as l'envie de t'amuser et que tu n'as pas de sentumenst alors vas-y, mais si tu as des sentiments, ne rigole même pas avec lui, je sais ou ça mène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés