LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"] Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères! Ouaip revenons à nos moutons! ;)[/quote] Heuuuu j'espere que tu ne m'inclus pas dans le "d'autres" hein, parce que moi aussi j'ai toujours été du genre a pas macher mes mots envers toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères! Ouaip revenons à nos moutons! ;)[/quote] Ben tu l'as quand même pris un peu mal cette fois-ci parce-que sinon tu n'aurais pas dit "je commente mais je vous dis plus rien vu la façon que lola a eu de me cartonner" lol Enfin bon, j'ai envie de dire : passons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="casiraufi88"] Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères! Ouaip revenons à nos moutons! ;)[/quote] Heuuuu j'espere que tu ne m'inclus pas dans le "d'autres" hein, parce que moi aussi j'ai toujours été du genre a pas macher mes mots envers toi :D[/quote] ptdr toi BS dans le genre détails ou cash c'est clair tu fais fort :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"] :mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol: Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F[/quote] Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;)[/quote] La il est 11h15, je suis toujours pas lavé, j'ai une toooooonne de linge a plier et ranger, du menage a faire, me faire jolie et je fais quoi? Ben je glande mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères! Ouaip revenons à nos moutons! ;)[/quote] Ben tu l'as quand même pris un peu mal cette fois-ci parce-que sinon tu n'aurais pas dit "je commente mais je vous dis plus rien vu la façon que lola a eu de me cartonner" lol Enfin bon, j'ai envie de dire : passons ![/quote] C'est pcq la première réaction que j'ai eu c'est un peu de vexation, j'ai dis que j'étais ok de plus en parler à partir du moment que ca gavait tt le monde et que j'avais pas envie de me faire cartonner à chaque fois... passons oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) Tiens pour détendre l'atmosphère, un peu de zik- mu bien pourrie qui vous ravira les oreilles! :D http://www.youtube.com/watch?v=YiV2GDg9dNA allez je me bouge le cul un peu, a plus tard les filles et zeeeeeeeen Modifié le 16 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"][quote="strass"] :mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol: Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F[/quote] Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;)[/quote] La il est 11h15, je suis toujours pas lavé, j'ai une toooooonne de linge a plier et ranger, du menage a faire, me faire jolie et je fais quoi? Ben je glande mdr[/quote] Ben t'attends quoi ? Le déluge ??? :F :lol: Je sais pas toi mais moi je suis une tarée de l'hygiène, parfois je me fais presque peur :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"] Ben t'attends quoi ? Le déluge ??? :F :lol: Je sais pas toi mais moi je suis une tarée de l'hygiène, parfois je me fais presque peur :lol:[/quote] Moi je suis la pire bordélique au monde :mrgreen: sauf qu'à partir d'un moment je sais pas ce que j'ai mais faut que je range tt tt de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"] Ben t'attends quoi ? Le déluge ??? :F :lol: Je sais pas toi mais moi je suis une tarée de l'hygiène, parfois je me fais presque peur :lol:[/quote] Moi je suis la pire bordélique au monde :mrgreen: sauf qu'à partir d'un moment je sais pas ce que j'ai mais faut que je range tt tt de suite...[/quote] On pourrait pas vivre ensemble Casi alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon app les filles ! 8-) Euh BS ça y est t'es partie faire le ménage ? :mrgreen: A toute :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"]Bon app les filles ! 8-) Euh BS ça y est t'es partie faire le ménage ? :mrgreen: A toute :-King[/quote] Bon app Strass! A toute! 3h :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Mais c’est pas possible on peut pas vous laisser 2 minutes sans que ce soit la guerre !! On se détend les filles détendue !! De toute façon c’est un cercle vicieux ! et d’une certaine façon, de la même façon que l’on essai de convaincre casi sur l’irréalisme de sa relation, nous on doit se convaincre qu’elle ne changera rien, je crois qu’on est aussi dur qu’elle dans nos espoirs ! et finalement ca nous touche bcp moins, nous on rentre chacune chez nous le soir dans nos vies que l’on aime et ou on est heureuse avec des chéris bien. Et je veux pas dire mais c’est vrai, moi ca fait un moment que je dit a casi de plus nous raconter tte ces déceptions car elles les acceptent et qu’il est clair que lui ne changera jamais et qu’elle n’aura jamais ce qu’elle veut mais qu’en y faisant rien elle accepte ça, donc qu’elle ne plaigne plus, mais quand je dit ça je suis pas plus soutenu que ça et boum vous lui demandé des trucs, et moi je me dit a chaque fois, mais non euh on s’en fou maintenant, du coup elle rengaine sur c histoires, se fait huer, ca pars en vrille et moi suffit que je connaisse l’histoire ba évidemment je peux pas m’empêcher de donner mon avis ! bref on s’en sort pas ! Mais c vrai aussi casi que quand tout d’un coup on parle couple, et que toi t’arrives comme une fleure à nous dire, a ba avec « mon amoureux » (si si tu as employé ce terme récemment) on a fait ça, alors qu’on sait toute les horreurs qu’il te dit, on ne peut pas ne pas réagir ! On peut pas te considérer comme un couple, et quand tu es dans le déni le plus totale, nous on n’est pas comme toi avec ton mec, on réagit ! Malheureusement je vais rentrer dans la case des filles blessantes, mais c’est très niais… alors forcément ça amène a de gros débats, et ca dérape ! Et oui hier ta répondu que tu feras rien, et ben désolé s’y on n’y croit pas pour ce week end et ne dit pas que c’est nos réactions négatives qui te fait baisser les bras et fait faire de la merde, ya une époque on était pleine d’espoir et tu revenais en ayant fait n’importe quoi quand même. On est tte des filles ici (a part antho mais il n’est pas là les absents ont tort), on a tte connu des moments difficiles, donc on ne supporte pas l’humiliation d’une fille par son mec et encore moins d’une fille qui défend un mec comme ça, et qui se laisse entrer dans l’humiliation constante, et qui fait passer sa relation comme normale voir même comme une relation d’amour ! T’arrives pt être à t’en persuader mais impossible de nous faire avaler ça. Le problème c’est que dès que tu nous parles de vos engueulades, tu nous coupes l’herbe sous le pied quoi qu’on dise : tu commence par l’horreur qu’il ta dit, comme quoi c’est pas sympa parce que tu fait ça pour lui, dc nous on réagit on dit que c un connard et qu’une histoire pareille c’est pas possible, du coup hop tu prend le contre pied, mais non faut pas exagérer, c’est pas un connard c’est toi qui a fait de la merde, donc la il y en a tjrs une pour dire qu’effectivement t’aurai pas du faire ci ou ça, et la hop tu re bascules, mais non c’est pas toi, toi t t gentille c lui qui ta envoyé chier etc etc etc !! et quand on te dit quoi faire pour éviter tout ça, ha ba non c’est trop dur ! Avoue que tu nous fais tourner en bourrique ! et qu’il y a desfois oui c clairement pathétique. Tu attends quelque chose de ton mec que tu n’obtiendras jamais, en tout cas pour sur, jamais si tu garde cette attitude aussi molle. Mais mili pas la peine de déserter le forum !! on a rien fait nous !! Et engueulade fondée ou pas ya rien d’agréable à se faire descendre. sur ce bon app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 ptite pause clope, je suis contente, j'ai carrement bien avancé dans le rangement de mon linge, car tout le contenu, je dis bien TOUT le contenu de ma garde robe etait en boule soit ds ma chambre soit dans le placard mdr, des ptis hauts aux jeans en passant par les pantacourts et les robes, et je ne parle pas des pulls d hiver et des draps enfin bref, je deteste m'occuper du linge c est grave!! Bon tout ça pour dire big up a Nyf, je plussoie chaques mots, surtout ton dernier parapgraphe qui finalement résume les messages de Casi depuis bientot 1 an...Médites sur tout ça Casi, médites! Moi aussi j ai dis maintes et maintes fois que je ne te conseillerais plus, mais pareil, je ne peux pas resister, ça me fait tellement toujours bondir quand je lis tout ce que tu écris, que ce soit ton comportement ou celui de ton mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit J'ai deserté le forum apres les remarques de Casi, parce que moi qd on m'agresse je prefere partir sinon j'eclate et mes paroles peuvent depasser facilement ma pensée ( Contrairement à ce que tu pense Casi, je suis pas si gentille que ca et je pourrais etre cassante comme les autres mais j'en vois pas l'interet!) Sauf que là j'en peux plus, j'ai fait une intervention et d'un coup je deviens le bouc emissaire de Casi!!! ( surtout que j'etais de bonne humeur ce matin ) et si elle avait bien lue elle aurait vu que j'ai demande à Strass de demander à Casi si ca va bien avec son mec parce que c'est saoulant et que forcement Casi est fatiguée aussi . Je n'ai pas ete mechante avec elle ( et la troisieme personne, je parle à Strass et pas à toi Casi). Par contre je note que c'est la 2eme fois qu'on dit que mes paroles, mes conseils n'ont aucune valeur compare aux autres . Et ca c'est tres blessant, du coup je me demande bien pourquoi je continues à venir ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) [quote="mili"]Nyf je suis d'accord avec tout ce que tu as dit J'ai deserté le forum apres les remarques de Casi, parce que moi qd on m'agresse je prefere partir sinon j'eclate et mes paroles peuvent depasser facilement ma pensée ( Contrairement à ce que tu pense Casi, je suis pas si gentille que ca et je pourrais etre cassante comme les autres mais j'en vois pas l'interet!) Sauf que là j'en peux plus, j'ai fait une intervention et d'un coup je deviens le bouc emissaire de Casi!!! ( surtout que j'etais de bonne humeur ce matin ) et si elle avait bien lue elle aurait vu que j'ai demande à Strass de demander à Casi si ca va bien avec son mec parce que c'est saoulant et que forcement Casi est fatiguée aussi . Je n'ai pas ete mechante avec elle ( et la troisieme personne, je parle à Strass et pas à toi Casi). Par contre je note que c'est la 2eme fois qu'on dit que mes paroles, mes conseils n'ont aucune valeur compare aux autres . Et ca c'est tres blessant, du coup je me demande bien pourquoi je continues à venir ici![/quote] Bon sang Mili, t'es pas mon bouc émissaire! Exagères pas non plus, et relis plutot ce que tu m'as dis, tu m'as agressé la première mili, et t'inquiètes pas que j'aurai pu être plus méchante que ce que je n'ai été aussi. J'ai pas trouvé l'intérêt que t'as eu à me dire que j'étais une gamine qui s'assumait p-e financièrement mais qui vivait comme une ado, je vois pas en quoi tu peux te permettre de me juger ainsi, que tu me juges sur mon caractère, sur la relation, ok mais là ça n'avait pas lieu d'être. Alors ne joues pas la fille vexée pcq tu m'en as dis autant que ce que j'ai dis... et faire genre que je suis une gamine qui se barre au moins de propos qui me déplaise, tu viens de faire juste pareil! Modifié le 16 septembre 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés