strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]T'as dis que t'étais en partie d'acc ;) Ecoutes, je parle pas pour toi, pcq bien souvent tu rajoutes ta note d'humour et ça passe, mais j'ai franchement l'impression que certaines même si c'est pour aider, on des paroles qui sont pas nécessaires ni constructives mais plutot blessantes...[/quote] Oui, en partie Casi, ça veut dire ce que ça veut dire ;) Je crois qu'en fait le gros problème je t'explique : selon moi, tu viens ici chercher une certaine aide, alors les gens prennent du temps pour te conseiller etc ... Mais toi au final tu n'en fais qu'à ta tête, alors objectivement, conçois qu'à la longue ça puisse être agaçant. On te demande pas de comprendre, mais admet que parfois t'y vas fort et que ça puisse nous énerver. Alors je suis d'accord on n'est pas là pour se cartonner les uns les autres, mais faut que t'y mettes un peu du tien aussi. Parce-qu'après si tu viens uniquement pour commenter ce qu'on dit ben ce post servira à que dalle. Enfin je sais pas t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.[/quote] mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:[/quote] J'y crois pas comment je me fais agresser :o en plus si je reprend la fin de ma phrase je dis qu'il y'a que toi qui peut faire changer les choses je vois pas ou c'est mechant!! Faut se calmer là!!!!!![/quote] Comment tu te fais agresser, déjà tu vois bien que je suis là et tu parles à la 3ème personne... et je vois pas où tu te permets de me dire que je suis une gamine qui p-e s'assume financièrement mais qui vit comme une ado... Je suis calme mais ne m'attaques pas gratuitement ainsi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.[/quote] mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:[/quote] Je dis pas ça, mais je trouve ça un peu facile de juger comme elle vient de faire et d'attaquer gratuitement comme ça... J'accepte toutes les critiques par rapport à la merde que je fais vis-à-vis de mon mec, mais me dire que je vis comme une ado et que je suis une gamine, faut pas exagérer non plus, que je suis capricieuse, casse couille etc je veux bien mais faut pas en rajouter où c'est pas nécessaire.[/quote] Ok tu sais quoi, je donnais mon opinion et Hier si j'ai bien bonne memoire Lola t'as aussi dit que tu etais une gamine! Mais t'as Gagné Casi ! Je viendrais plus ! Bonne journée Je deteste me faire agresser et encore plus que je suis pas la seule à te dire ce qu'on pense de toi! A Bon entendeur SALUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Quelle ambiance aujourd'hui! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"]En fait je vais tenter d'expliquer pourquoi j'ai ce tel malaise en rapport avec les nouveaux moyens de communications de maintenant j'ai testé par le passé les messageries style 3422 (avant que Internet n'arrive dans ma vie), j'ai testé les chats, j'ai testé de parler par sms des heures avec des mecs, genre on se voyait pas donc on ne communiquait que par ça, ensuite quand Internet est arrivé, pareil, j'ai testé les sites de rencontres +++, discuter par mail, s'ecrire des romans, se livrer, tout le tralala, et au final, les histoires capotaient et puis en + on s etaient raconter nos lifes par écrit, on s etait livré, tous ces mots envolés sur l'Ile des Messages Effacés a Jamais, tout ce temps perdu pour rien, en fait moi qui aime écrire ça m'a dégouté de tout ça, si bien que meme ecrire un sms a une copine ça me saoule grave, les sites de rencontres je n'y fout plus les pieds depuis longtemps etc, ce que j'ai retenu c est que quand une relation avec echanges écrits a gogo s'arrete, qu est ce qu'on se sent en manque quoi donc quand j'ai rencontré chéri (qui est assez a la page niveau Internet and Co, comme moi) j'ai mis un point d'honneur a ne pas rentrer dans ce genre de relation, pas de sms a gogo, juste 2 ou 3 par ci par la pour se dire qu on se manque, qu on pense a l 'autre, on a nos adresses mails on ne s est envoyé que 2 mails depuis, pr s envoyer des photos, il me tanne parce que je veux pas le mettre sur mon FB, il veux pas comprendre quand je lui explique que Fb c est mon jardin secret , que dessus c est pour la detente, que j'ai deja testé d avoir un de mes mecs sur ma page et que ça m'a pas fait du bien, donc non je ne veux vraiment pas que nous deux on ai ce genre de relation virtuelle et un peu a distance, on habite la meme ville, on a la possibilité de se voir regulierement compte tenu de son taf de week end, et ça me convient hors la, cette semaine pour la premiere fois, on a pas pu se voir une seule fois et j'ai eu du mal a gérer c est vrai, donc meme si la frequence de nos envois de sms n avait pas vraiment changé, j aurais aimé qu'ils soient tout de meme un peu plus chaleureux ces sms, la je les sentais banals (lui ne trouve pas mais bon) et c est ça qui m'a foutu mal j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano??[/quote] Je quote ton message parce que je le trouve trop vrai. J'ai aussi été dans une relation "on s'écrit tous les soirs" . Si un soir j'écrivais pas elle flippait pour rien et les soirs ou elle m'écrivait pas je filippais pour rien. Ridicule. Mais on est vite accro à ces merdes. Alors ouais Internet et les SMS c'est génial mais on est vite tenté par l'hypercommunication ce qui n'est à mon avis pas productif pour une relation. On ne se laisse plus le temps de se manquer et par l'écrit fréquent des sentiments et des ptit mots doux, je trouve qu'il est plus facile de tomber dans la routine. Faut équilibrer .... Et c'est dur au 21ème siècle. Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]T'as dis que t'étais en partie d'acc ;) Ecoutes, je parle pas pour toi, pcq bien souvent tu rajoutes ta note d'humour et ça passe, mais j'ai franchement l'impression que certaines même si c'est pour aider, on des paroles qui sont pas nécessaires ni constructives mais plutot blessantes...[/quote] Oui, en partie Casi, ça veut dire ce que ça veut dire ;) Je crois qu'en fait le gros problème je t'explique : selon moi, tu viens ici chercher une certaine aide, alors les gens prennent du temps pour te conseiller etc ... Mais toi au final tu n'en fais qu'à ta tête, alors objectivement, conçois qu'à la longue ça puisse être agaçant. On te demande pas de comprendre, mais admet que parfois t'y vas fort et que ça puisse nous énerver. Alors je suis d'accord on n'est pas là pour se cartonner les uns les autres, mais faut que t'y mettes un peu du tien aussi. Parce-qu'après si tu viens uniquement pour commenter ce qu'on dit ben ce post servira à que dalle. Enfin je sais pas t'en penses quoi ?[/quote] Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) [quote="blackspiritual"] Je quote ton message parce que je le trouve trop vrai. J'ai aussi été dans une relation "on s'écrit tous les soirs" . Si un soir j'écrivais pas elle flippait pour rien et les soirs ou elle m'écrivait pas je filippais pour rien. Ridicule. Mais on est vite accro à ces merdes. Alors ouais Internet et les SMS c'est génial mais on est vite tenté par l'hypercommunication ce qui n'est à mon avis pas productif pour une relation. On ne se laisse plus le temps de se manquer et par l'écrit fréquent des sentiments et des ptit mots doux, je trouve qu'il est plus facile de tomber dans la routine. Faut équilibrer .... Et c'est dur au 21ème siècle. Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D.[/quote] Ba oui je sais pas si mon chéri flippe si il reçoit pas de mes nouvelles et qu'il me le dit pas, mais moi ouais, si le ton de ses rares sms change, c est clair que me fout un coup de panique (pour rien en + apparemment lol) en tout cas c est sur que le fait qu on ne soit pas du genre a s envoyer des sms a tout bout de champs, ben la cette semaine ou il a été vraiment absent et que l on ne ce soit pas envoyé moults sms quand meme, j ai bien compris qu il me manquait trop trop trop :-Heart moi aussi j'ai découvert le portable et les textos en même temps que tout le monde, j ai été + qu'accroc a tout ça, je pouvais même écrire un sms sans regarder mon clavier ni écran a force lol, mais voila, comme tu dis après ça devient de l’hyper-communication et ça retire de la saveur aux discussions IRL Modifié le 16 septembre 2011 par BigSister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"]Quelle ambiance aujourd'hui! :lol:[/quote] Non mais clairement quoi :lol: mili resteeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!! Calmez vous les filles 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="blackspiritual"] Je sais pas pour vous mais moi je me fais engueuler assez souvent quand je décide de pas être joignable. Il parait que ça se fait pas :D.[/quote] :lol: Pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 (modifié) [quote="mili"] Ok tu sais quoi, je donnais mon opinion et Hier si j'ai bien bonne memoire Lola t'as aussi dit que tu etais une gamine! Mais t'as Gagné Casi ! Je viendrais plus ! Bonne journée Je deteste me faire agresser et encore plus que je suis pas la seule à te dire ce qu'on pense de toi! A Bon entendeur SALUT[/quote] C'est moi la gamine? "Ok je viendrais plus. SALUT". Je parle pas de ton opinion d'hier je parle que t'as pas besoin de parler de moi à la 3ème personne alors que tu sais que je suis là et que tu m'atttaque en me disant que je suis une gamine qui s'assume p-e financièrement mais qui vit comme una ado... ça t'as servi à quoi honnetement de me dire ca? Modifié le 16 septembre 2011 par casiraufi88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites![/quote] Ok ok Casi, enfin les piques pour ma part c'est pas bien méchant, faut le prendre au second degré, d'ailleurs je déteste la méchanceté gratuite donc ... C'est dit ;) Donc voilà maintenant on revient à nos moutons lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!! et dites, vous savez qui va surement faire :-Coch ce soir????? 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Mais je ne contredis pas du tt ce que tu dis, j'admet totalement, et j'en aurai une comme moi en face de moi, j'aurai le même agacement mais regardes même si je vais pas aborder le sujet, une ou l'autre me posera la question... Tu vois regardes hier j'ai suivi ce que vous m'avez conseillé, bah écoute c'est pas gai d'entendre après "oh mais de tte facon tu fais ca ajd mais demain tu feras de la merde" mais d'office pcq ça fait baisser les bras d'une force... Alors je veux bien en parler, je veux bien me prendre des critiques, et je vous remercie du temps que vous consacrez à mon blabla, mais par pitié y'a pas besoin de parfois me déscendre comme hier ou me lancer des piques gratuites![/quote] Ok ok Casi, enfin les piques pour ma part c'est pas bien méchant, faut le prendre au second degré, d'ailleurs je déteste la méchanceté gratuite donc ... C'est dit ;) Donc voilà maintenant on revient à nos moutons lol[/quote] Je le sais bien. Et lola, je le prend pas mal, parce qu'elle m'a tjs parlé ainsi, mais je vois pas l'intéret que d'autres calque la manière de parler de lola pour faire bien alors qu'à la base c'est pas ds leurs caractères! Ouaip revenons à nos moutons! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"]Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!! et dites, vous savez qui va surement faire :-Coch ce soir????? 8-)[/quote] :mrgreen: Oui perso je préfèrais quand tu râlais :lol: Ben toi pardi ! mdr :-Coch :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"]Et la je suis sure que vous prefereriez quand je me plaignais et que je faisais ma parano hein!! et dites, vous savez qui va surement faire :-Coch ce soir????? 8-)[/quote] Vas faire une sieste cette aprem ouais... t'en auras besoin! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés