Aller au contenu

LOST : les rescapé(e)s

Messages recommandés

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt.[/quote] Ah parce-que tu écoutes toujours ce qu'on te dit toi ? :lol:

C'est nul de réagir ainsi Casi.[/quote]
C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..

• Réponses 24.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• lola94

2372

• strass

5449

• casiraufi88

4621

• anthonyrom

2295

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="mili"] Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;) [/quote]
Ok j'essayerais ;) mais je sais que j aurais du mal a voir le tel comme un moyen de comm avec lui, bref ;)

Vivement que tu nous racoooontes, je te sens détaché a vis a vis de Juju, c est bien, c est le bon mood!

[quote="casiraufi88"]Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..[/quote]
Il te reste une dernière chose:aller au festival et le snober!!!!!tu vas lui faire un bisou a son stand de burgers a la noix et après tu te casses, tu fais ta life! et j aimerais bien que tu répondes au looooong message que je t ai écris plus haut s il te plait, n esquives pas ;)

[quote="strass"][quote="mili"]Hello à toutes

Ca fait du bien une petite grasse mat :mrgreen:

Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol:

[color=#FF00FF]HAAAAAAAN C'est mesquin mili !!!!!!!!!!!!! :o :lol: [/color]

Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!!

[color=#FF00FF]T'as raison. Inutile tout ça. Enfin si y a un truc qui semble changer : elle ne nous dira plus rien sous prétexte que lola l'a cartonnée hier lol[/color][/quote]
[/quote]
:lol: :lol:
Ok ok resumé Lundi!!! [size=85]mais les details "precieux" sont pour Marionette et BS (Désolée) [/size]

Et sois pas etonnée pour Casi, elle reagit comme une gamine de toute facon ( vous me grondez, je boude nananere) Elle et son mec sont encore des ados ils ont beau s'assumer financierement ils vivent encore comme des ados et ne savent pas se parler et reagir comme de vrais adultes!

[quote="BigSister"]Ca aurait été d'ailleurs enrichissant pour toi Casi qu'au lieu d esquiver tu répondes a Lola, car si on te poses tout le temps la question "pourquoi tu ne suis pas nos conseils, pourquoi ci et ça " c est pas par curiosité, c est aussi parce qu on sait qu'en ecrivant, exposant, argumentant, ça pourrait peux etre t ouvrir les yeux, donc quand Lola t as balancé son ras le bol d hier, tu aurais du reprendre point par point ce qu'elle pointait du doigts et t'en defendre ou argumenter dessus mais toi, a chaques fois qu on devient un peu virulentes avec toi, tu te barres, tu esquives, tu réponds pas ou a coté, et c est vrai que c est minant

ca fait meuf qu a pas de caractere, qu a pas de répondants , qui releve les details sans importances au lieux des points cruciaux,et du coups ben on imagine encore mieux quel genre de relation toi et ton mec vous devez avoir, car quand tu nous racontes les fois ou il abuse, tu vas pouvoir rester des heures sur des details, au lieu de raconter ce qui te mine dans votre relation de manière globale, en fait c est ça qu on te reproche, tu n avanceras jamais si tu restes bloqué sur des details au jour le jour, des details isolés au lieu de rassembler mentalement tout , tout, tout ce qui ne va pas, les horreurs que vous vous dites, les actes de violence, l irrespect continuel, etc qui se passent depuis des mois que dure votre relation très speciale

tu te poses jamais toute seule chez toi pour reflechir a tout ça, a tout ce qui ne va pas dis? et vraiment, je te redemande et s il te plait, répond, pourquoi tu n essaye pas d appliquer "TOUS LES JOURS" les conseils que l on te donne, pourquoi tu vas le faire une fois en attendant de suite un resultat au lieu de te dire que c est au prix d efforts constants et répétitifs des deux cotés que ça s ameliorera un jour ???[/quote]
Bien sur que si j'ai réflechis Bs, bien sur que si je réflechis à l'avenir etc mais voilà ds les faits j'ai aucune envie de le quitter voilà ma réponse.

Et pq j'ai pas rep à lola? c'est pas faute de caractère, mais comme je disais à Strass, à quoi bon sang ça aurait servi, à me faire déscendre encore plus? j'pense que j'ai eu ma dose hier et que voilà tt le monde en a plein le cul de ce que j'raconte, donc voilà... et même si c'est pr m'aider, et j'en suis consciente, y'a encore des manières de faire, dès que je raconte quoique ce soit, même bêtement niveau :-Coch alors que j'ai même rien dis, direct c'est "ouais on est sur que ton mec est nul a ce niveau la aussi" etc, et j'ai beau dire ce que je veux ça part tjs ds ce sens là, alors ouais non c'est franchement pas gai non plus, dès que je participe à une discu sans évoquer les probs, on en revient tjs à "et toi casi, hein racontes nous" et j'ai beau raconter que j'ai l'impression que quoique je vous dise c de la merde, je suis de la merde ds ce que jfais et lui c dla merde.

[quote="BigSister"][quote="mili"] Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;) [/quote]
Ok j'essayerais ;) mais je sais que j aurais du mal a voir le tel comme un moyen de comm avec lui, bref ;)[color=#BF40BF]Tkt pas ca viendra :) [/color]

Vivement que tu nous racoooontes, je te sens détaché a vis a vis de Juju, c est bien, c est le bon mood![color=#BF00BF]Ben ecoutes ca va je sais que s'il se passe rien ou à l'inverse je passerai un bon moment avec de toute facon...Donc pas de stress 8-) [/color][/quote]

[quote="casiraufi88"] Et pq j'ai pas rep à lola? c'est pas faute de caractère, mais comme je disais à Strass, à quoi bon sang ça aurait servi, à me faire déscendre encore plus? j'pense que j'ai eu ma dose hier et que voilà tt le monde en a plein le cul de ce que j'raconte, donc voilà... et même si c'est pr m'aider, et j'en suis consciente, y'a encore des manières de faire, dès que je raconte quoique ce soit, même bêtement niveau :-Coch alors que j'ai même rien dis, direct c'est "ouais on est sur que ton mec est nul a ce niveau la aussi" etc, et j'ai beau dire ce que je veux ça part tjs ds ce sens là, alors ouais non c'est franchement pas gai non plus, dès que je participe à une discu sans évoquer les probs, on en revient tjs à "et toi casi, hein racontes nous" et j'ai beau raconter que j'ai l'impression que quoique je vous dise c de la merde, je suis de la merde ds ce que jfais et lui c dla merde.[/quote]
et bien voila, continue d t'affirmer de cette façon a chaques fois que tu sentiras quon abuse un peu trop, attends pas de te faire attaquer ou que la moutarde te monte au nez, c est comme ça que tu apprendras a gérer tes nerfs justement et qu'ensuite tu apprendras a réfléchir posément et a reflechir surtout avant d'agir (ou pas agir, le mettre dans le vent, ça te et lui ferait du bien - avec ton mec j’entends!!)

[quote="casiraufi88"]C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..[/quote] Euh ....... où t'as vu que j'étais totalement d'accord avec lola moi ? lol Je t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs, j'ai dit que même si tu postais ailleurs on suivrait l'évolution des choses.
T'excites pas hein :mrgreen:
C'est juste que si tu ne racontes plus rien ici, à quoi ça sert ?
Modifié par strass

[quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]Hello à toutes

Ca fait du bien une petite grasse mat :mrgreen:

Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol:

[color=#FF00FF]HAAAAAAAN C'est mesquin mili !!!!!!!!!!!!! :o :lol: [/color]

Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!!

[color=#FF00FF]T'as raison. Inutile tout ça. Enfin si y a un truc qui semble changer : elle ne nous dira plus rien sous prétexte que lola l'a cartonnée hier lol[/color][/quote]
[/quote]
:lol: :lol:
Ok ok resumé Lundi!!! [size=85]mais les details "precieux" sont pour Marionette et BS (Désolée) [/size]

Et sois pas etonnée pour Casi, elle reagit comme une gamine de toute facon ( vous me grondez, je boude nananere) Elle et son mec sont encore des ados ils ont beau s'assumer financierement ils vivent encore comme des ados et ne savent pas se parler et reagir comme de vrais adultes![/quote]
Ecoute Mili, j'réagis pas comme une gamine, je dis juste qu'à partir du moment où ce que j'raconte fais chier tt le monde et que tt le monde me dit d'arreter pcq vous en êtes gavez, je vois pas l'intéret que j'ai à en parler et je vois pas où j'ai bouder.

Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.

[quote="casiraufi88"]Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.[/quote] mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]C'est nul de réagir ainsi? Tu veux aller relire ce que Lola a dit hier p-e? Et où tt le monde était d'acc que j'en parle plus ici. Tu crois franchement que j'ai encore envie de m'en prendre plein la gueule que j'suis une gamine etc? C'est bon hein... La dernière chose dont j'ai envie en venant ici c'est que mon moral soit miné encore plus, alors à partir du moment où tout le monde décrète que je dois plus en parler, me posez pas la question de... pcq fatalement tout ce que je vais répondre, va être de la merde, je m'en prendrai encore plein et j'ai franchement pas envie. Hier à ce que je sache, j'vous ai écouté, j'ai dis ce que nyf avait mis comme sms, je lm'ai envoyé peté après que je bosserai pas, et quoi je dois faire quoi de plus? Alors c bon quoi..[/quote] Euh ....... où t'as vu que j'étais totalement d'accord avec lola moi ? lol Je t'ai jamais dit d'aller poster ailleurs, j'ai dit que même si tu postais ailleurs on suivrait l'évolution des choses.
T'excites pas hein :mrgreen:
C'est juste que si tu ne racontes plus rien ici, à quoi ça sert ?[/quote]
T'as dis que t'étais en partie d'acc ;)

Ecoutes, je parle pas pour toi, pcq bien souvent tu rajoutes ta note d'humour et ça passe, mais j'ai franchement l'impression que certaines même si c'est pour aider, on des paroles qui sont pas nécessaires ni constructives mais plutot blessantes...

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.[/quote] mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:[/quote] J'y crois pas comment je me fais agresser :o
en plus si je reprend la fin de ma phrase je dis qu'il y'a que toi qui peut faire changer les choses je vois pas ou c'est mechant!!

Faut se calmer là!!!!!!

[quote="strass"][quote="casiraufi88"]Alors la méchanceté pr la fin de ta phrase tu peux te la garder, tu ne peux pas juger une personne via un forum, j'ai 23 ans et je m'assume complètement et je pourrai en dire autant de toi qui jongle entre 3 mecs à presque 30 balais.[/quote] mdr ! Tu es de trop bonne humeur Casi aujourd'hui :mrgreen:[/quote] Je dis pas ça, mais je trouve ça un peu facile de juger comme elle vient de faire et d'attaquer gratuitement comme ça... J'accepte toutes les critiques par rapport à la merde que je fais vis-à-vis de mon mec, mais me dire que je vis comme une ado et que je suis une gamine, faut pas exagérer non plus, que je suis capricieuse, casse couille etc je veux bien mais faut pas en rajouter où c'est pas nécessaire.