casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen: Paella maison en plus, rien que pr mon estomac j'ai déjà hate d'être ce soir!Ouais des nouvelles, mais j'ai dis que jferai rien demain... Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano?? Oui je comprends. C'est clair que quand tu as l'habitude de voir quelqu'un régulièrement, tu prends vite le pli. Pareil pour les sms. Du coup quand ils sont moins fréquents (là je parle pour moi) ou moins "intenses" ben c'est panique à bord. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen: Paella maison en plus, rien que pr mon estomac j'ai déjà hate d'être ce soir!Ouais des nouvelles, mais j'ai dis que jferai rien demain... mdr je croyais que tu ne regardais pas, je cite :"ces conneries" ??! Toi aussi tu es démasquée :mrgreen: Mais tu vas l'accompagner quand même je parie ... Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Mais oui elle va y aller.... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Haha tkt, je l'ai programmé au cas où je serai pas chez moi ce soir :mrgreen: Paella maison en plus, rien que pr mon estomac j'ai déjà hate d'être ce soir!Ouais des nouvelles, mais j'ai dis que jferai rien demain... mdr je croyais que tu ne regardais pas, je cite :"ces conneries" ??! Toi aussi tu es démasquée :mrgreen: Mais tu vas l'accompagner quand même je parie ...J'ai jaaaaaaaaaamais dis ça :mrgreen: (pas moi en tt cas) j'ai dis que la saison passée j'avais pas regardée mais que là si :mrgreen: Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. :lol: TU parles ...casi t'es irrécupérable, t'obtiendras jamais le respect de ton mec :? Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. Tu vas pas te mettre sur le stand de burgers avec lui, il ont mis quelqu'un d autre a ta place sur le planning??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. :lol: TU parles ...casi t'es irrécupérable, t'obtiendras jamais le respect de ton mec :? +1 c est DESOLANT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. Tu vas pas te mettre sur le stand de burgers avec lui, il ont mis quelqu'un d autre a ta place sur le planning???J'en sais rien en tt cas j'ai dis que j'ferai rien, tantot il devait passer me prendre après le boulot pr aider 2h, j'ai dis que non, je vais aller faire une séance de sola à la place! Bon soit on arrête la dessus, j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la tronche ajd :mrgreen: Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Oui j'vais y aller, mais j'ferai rien. Tu vas pas te mettre sur le stand de burgers avec lui, il ont mis quelqu'un d autre a ta place sur le planning???J'en sais rien en tt cas j'ai dis que j'ferai rien, tantot il devait passer me prendre après le boulot pr aider 2h, j'ai dis que non, je vais aller faire une séance de sola à la place! Bon soit on arrête la dessus, j'ai pas encore envie de m'en prendre plein la tronche ajd :mrgreen: :lol: casi mais sois lucide : de quoi tu vas nous parler si tu nous parles plus de ton mec, puisque toute ta life tourne autour de lui ?!Alors quoi, tu vas rester sur le fofo en sous-marin ? :D Allez arrête ça, de toute façon tout ce qu'on te dit c'est pour t'ouvrir les yeux, pas pour t'en foutre plein la tronche. Faut que tu réagisses, parce-que c'est pas en agissant systématiquement comme tu le fais que tu vas le garder ton mec ! Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 :lol: casi mais sois lucide : de quoi tu vas nous parler si tu nous parles plus de ton mec, puisque toute ta life tourne autour de lui ?!Alors quoi, tu vas rester sur le fofo en sous-marin ? :D Allez arrête ça, de toute façon tout ce qu'on te dit c'est pour t'ouvrir les yeux, pas pour t'en foutre plein la tronche. Faut que tu réagisses, parce-que c'est pas en agissant systématiquement comme tu le fais que tu vas le garder ton mec !J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt. Citer "La chose la plus difficile est de n'attribuer aucune importance aux choses qui n'ont aucune importance" [De Gaulle] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Ca aurait été d'ailleurs enrichissant pour toi Casi qu'au lieu d esquiver tu répondes a Lola, car si on te poses tout le temps la question "pourquoi tu ne suis pas nos conseils, pourquoi ci et ça " c est pas par curiosité, c est aussi parce qu on sait qu'en ecrivant, exposant, argumentant, ça pourrait peux etre t ouvrir les yeux, donc quand Lola t as balancé son ras le bol d hier, tu aurais du reprendre point par point ce qu'elle pointait du doigts et t'en defendre ou argumenter dessus mais toi, a chaques fois qu on devient un peu virulentes avec toi, tu te barres, tu esquives, tu réponds pas ou a coté, et c est vrai que c est minantca fait meuf qu a pas de caractere, qu a pas de répondants , qui releve les details sans importances au lieux des points cruciaux,et du coups ben on imagine encore mieux quel genre de relation toi et ton mec vous devez avoir, car quand tu nous racontes les fois ou il abuse, tu vas pouvoir rester des heures sur des details, au lieu de raconter ce qui te mine dans votre relation de manière globale, en fait c est ça qu on te reproche, tu n avanceras jamais si tu restes bloqué sur des details au jour le jour, des details isolés au lieu de rassembler mentalement tout , tout, tout ce qui ne va pas, les horreurs que vous vous dites, les actes de violence, l irrespect continuel, etc qui se passent depuis des mois que dure votre relation très specialetu te poses jamais toute seule chez toi pour reflechir a tout ça, a tout ce qui ne va pas dis? et vraiment, je te redemande et s il te plait, répond, pourquoi tu n essaye pas d appliquer "TOUS LES JOURS" les conseils que l on te donne, pourquoi tu vas le faire une fois en attendant de suite un resultat au lieu de te dire que c est au prix d efforts constants et répétitifs des deux cotés que ça s ameliorera un jour ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello à toutes Ca fait du bien une petite grasse mat :mrgreen: Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol: Sinon je vois que tu prends encore la tete... On te la dit et redit que c'etait pas parce que tu le voyais pas et qu'il ne tenait plus à toi !!! Mais au moins cette semaine t'as pu comprendre certaines choses. Moi non plus je suis pas tel et compagnie, J'aime pas appeller j'ai peur de faire chier meme avec mes copines ... et avec Ex je me souviens qu'il fallait qu'il me tel ts les soirs parce qu'on vivait loin, pour lui c'etait comme un rapprochement fallait qu'il me sent pres de lui, sauf qu'a la fin moi ca me saoulait parce que j'avais pas ts les jours des choses a dire ( du coup il me sentait distante au tel) et tu vois c pareil avec Juju quand il m'ecrit en Mp sur Facebook ( Il m'a ecrit cette nuit pour s'excuser de n'avoir pas ete connecte hier soir sauf que j'etais pas connectee non plus parce que j'ai pas envie de parler ts les soirs avec) Pour te dire qu'il faut equilibrer les choses, que si tu le vois pas la semaine ben passes au tel et que si tu vois la semaine ben stoppes le tel ;) Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/nouvelle-et-completement-perdue-t13390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 J'ai pas dis que j'allais rester là en sous-marin, j'donnerai mon avis sur vos trucs mais j'en parlerai plus ici après le hola de lola hier ;) c'est tt. Ah parce-que tu écoutes toujours ce qu'on te dit toi ? :lol: C'est nul de réagir ainsi Casi. Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Hello à toutes Ca fait du bien une petite grasse mat :mrgreen: Bon BS je te ferai un compte rendu Lundi en Mp juste pour embeter Strass :lol: :lol: HAAAAAAAN C'est mesquin mili !!!!!!!!!!!!! :o :lol: Sinon je veux pas prendre la defense de Casi, mais Strass arretes de l'interroger sur son mec, tu sais bien qu'elle n'agira jamais, que evidemment elle va rester a cote de lui ce week end et que lundi elle va nous dire qu'elle a fait de la merde . Rien ne changera et on aura beau d'essayer de lui ouvrir les yeux y'a qu'elle qui peut le faire !!!T'as raison. Inutile tout ça. Enfin si y a un truc qui semble changer : elle ne nous dira plus rien sous prétexte que lola l'a cartonnée hier lol Citer Je suis comme je suis ... mais si t'aimes pas, tu peux aussi aller te faire foutre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés