strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"] RHAAAAAAA je laisse tomber ... :P[/quote] :-Coch mdr[/quote] Mais Quelle Chieuse tu fais!!!!!!!!!!!! Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi[/quote] Oh nooooooooooon :o Tu peux pas me faire ça mili !!!!!!!!!!!!!!!!!! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Mais Quelle Chieuse tu fais!!!!!!!!!!!! Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi[/quote] Oh nooooooooooon :o Tu peux pas me faire ça mili !!!!!!!!!!!!!!!!!! :?[/quote] Si Si je le peux :twisted: :twisted: [size=85](mais qu'est ce que je le veux ? peut etre te faire attendre un jour ou deux :p)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"]Si Si je le peux :twisted: :twisted: [size=85](mais qu'est ce que je le veux ? peut etre te faire attendre un jour ou deux :p)[/size][/quote] Sadique !!! :twisted: :lol: Sur ce, bonne soirée les filles et à demain ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Ah quand on me cherche on me trouve :lol: :lol: Bonne soirée mzelle et à toutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonne soirée @ toutes ! soyez sage mais pas trop :roll: toi mili tu attendra ce wee kend pour ne pas être sage du tout :mrgreen: je plaisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthonyrom Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Helloooooo P'titi coucou de mi-vacances! :D J'espere que vous allez toutes bien, j'ai pas l'temps d'tout lire j'ai qu'une heure de connexion :D Bah moi ca roule, gros soleil comme vous vous en doutez. Pas trop d'alcool, pas dutout d'sorties, pas dutout d'filles non plus. Pas trop d'amusement en soit en fait, mais j'me repose pas pour autant. Fin j'sais pas c'est special, mais au moins je bronze :D J'vous reviens bientot :D gros bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Coucou tout le monde!!!! MDR Antho, en gros tu passes des vacances un peu de la loose c est ça?? Bon ben ça fait plaiz de te lire en tout cas, j'aurais bien eu besoin de tes lumières de mecs avant hier d'ailleurs mais c est bon, les filles ont su gérer aussi ;) a bientôt et profites quand même, ce sont des vacances :D [quote="strass"][quote="lola94"]enfin je parle en mon nom, après les filles si vous n'êtes pas ok faite le savoir, mais ça peut être un bon compromis non ?[/quote] Moi je suis ok à moitié ma caille, tu sais pourquoi ? Parce-que même si Casi retourne sur son ancien poste, on s'empressera d'aller y lire l'évolution des choses, par curiosité ... rappelons-le : nous sommes des gonz lol[/quote] Je plussoie, moi aussi je suis curieuse quand même de voir la tournure des choses et puis a la base c était déjà le deal de départ a la création de ce post je le rappelle :D [quote="nyf"]moi g encore eu une super pause dej ! :-) Comme on mangé bien gras hier ( mes fameux tournedos Rossini avec pomme de terre), il la dit qu'il ferait du léger ce midi, on a mangé sur ma terrasse au soleil, j adore il arrive chez moi avec tt de prêt, les assiettes st déjà remplis avec du film alimentaire par dessus, du poisson avec pti légumes, une super sauce a la ciboulette, salade et dessert :d pommes caramélisées avec de la crème faire, mama mia trop bon ! Avec du rosé évidemment ! Et puis pte sieste ds c bras sur le canapé, pas facile de bosser apres ca ! Hier c t cool aussi, on a d abord été prendre un verre ensuite g fait ma petite cuisine, ensuite hum hum puis un film, puis re hum hum puis papotage et dodo ! Ha oui c bien cuisiner ! C jamais d trucs qui prennent d heures, c d choses très simples, mais justement a il arrive a rendre d choses très simples, très bonnes ! Il sait rajouter le pti truc qu'il faut ! Et il aime s'occuper de moi :-)[/quote] haaaaan, comment j'adore lire des choses comme çaaaaaaaa!!! Ca me donne encore + hate de retrouver mon chéri a moi! :-Heart :-Coch (moi il sait pas cuisiner mais il s'arrange toujours pr faire plaisir a mon palet quand même car il sait que je suis une grosse gourmande, (pas lui, lui il se nourrit tous les 2 jours quand il a faim, de pizzas ou de trucs rapides :roll: ) [quote="lola94"][et qu'il se donne la peine de le faire, il aurait pu te ramener une pizza surgelé :mrgreen: [/quote] et la je dis :"haaaaaaaaaaaaan LOLA J'te causes plus, parce que depuis 3 mois qu'on est ensemble j'ai jamais autant mangé de pizzas lol , moi je m'en achète jamais car je SAIS cuisiner et j'adore ça en +, vilaine!!! :twisted: " Mili, tu te doutes bien que Lundi on sera toutes au taquet!!! :lol: Bon ben hier aprem tranquille pour moi , me suis fais une coloration, ai papoté avec ma mother, ai fouiné dans les vieilles photos et suis rentré avec de quoi faire de bons dossiers lol [color=#800080]Hier soir, j'ai envoyé un pti sms a mon chéri "je me demande ce que tu fais, si tu penses a moi, si je te manques un peu, toussa toussa.. : ) " il me répond dans les 5mn mais un truc tiede a mes yeux encore, ou il termine par le fait qu'il en a marre de sa formation que c est nul (je m'en doutait le pauvre)et la n'y tenant plus, je lui écris un autre sms + intime, tant pis, j'ai osé "je sais que cette Ftion te prend la tête, que tu dois avoir la tête dans le guidon, je comprends et ce n est pas comparable a toi mais cette semaine sans toi a été dure pour moi et je t'avoues avec les joues rouges (un pti joke entre nous datant de nos débuts) que j'ai peur que tu m’aie oublié, je précise que ce ne sont pas des reproches, juste te dire comme je me sens : ) " Et je file me faire a manger pour ne pas fixer mon tel..40mn se passe, j etais pas en mode psychottage du coup mais en mode triste "il me repond pas, il ose pas me le dire, c est la fin" :roll: :roll: :roll: Du coup, j'ai pris mon courage a deux mains et je l'ai appellé, c est la première fois depuis 3 mois que je fais ça, j étais pas en mode relou du tout,j étais même en mode "voix douce et gentille" il a décroché a la 2eme sonnerie, il était en train de me répondre au même moment, on est resté au tel 20 mn, c était bon d entendre sa voix, j ai osé lui dire d'une voix douce et sans reproches qu'il m avait manqué, que je l avais senti distant cette semaine et que ça m'avait fait mal , lui m'a rassuré me disant qu'il m avait quand même envoyé des sms, qu'il ne m avait pas oublié du tout, on a papoté de sa F/tion, rigolé aussi un peu, on a convenu de se voir dès ce soir (car ce week ça va etre short vu qu'il reprend le taf dimanche soir, on ne va pas passer la journée du dimanche ensemble ni dormir ensemble de samedi a dimanche car il commence deja a calé son rythme de sommeil) je lui ai dit qu'il devra monté ce soir car j avais besoin de son aide pr qu'il descende mon gros tapis en lui disant en rigolant: "ben oui, si j'ai un homme faut bien qu'il me serve a ça aussi" et la il me dit direct d'un air taquin "ha ben au moins je sers a ça.... :) " donc je pense vraiment que je vais devoir travaillé sur le fait de lui montrer a quel point il est important pour moi et indispensable dans ma vie et mon coeur J'ai du lui dire au moins 3 fois "ne crois surtout pas que je suis en train de te faire des reproches, j ai eu du mal avec ton absence cette semaine et ça me fait du bien de me libérer et te le dire, c est tout, tu as vu, je t ai même appelé alors que tu sais que c est pas dans mes habitudes, dimanche dans la voiture, j'ai fais la caid (<-- j'ai réussi a la caser quand même mdr et il a rebondit la dessus aussi, vous etes trop fortes les filles, je crois que ça lui a fait plaisir que je lui avoue ça) mais en vrai, j'aurais bien aimé te voir un de ces soirs de la semaine tellement tu me manquait" il m'a dit qu'il m'enverrait tout de même le sms qu'il etait en train de rédiger, ce qu'il a fait sitot qu on a raccroché sans rien modifié ou quoi, dans ce sms il me disait que non, il m'avait pas oublié, que même la bas il pensait a moi, qu'en se levant il pensait a moi, qu'en se couchant, il pensait a moi, etc...il m'a dit que ce n était pas parce qu'il m écrivait pas des "tu me manques" a tout bout de champ que ce n etait pas le cas donc bref, après avoir raccroché, il m'a envoyé ce fameux sms, un autre 10 mn plus tard pr le bonne nuit quotidien et moi j'ai été apaisé, je pense vraiment que cette semaine sans lui m'a montré a quel point je tenais a lui et je suis prête a faire des efforts pour moins jouer a la dure avec lui et lui montrer qu'il n est pas juste un passe temps quand j'ai rien a faire, bon je vais pas me transformer en Casi ni en pot de glue hein, j ai pas envie de ça non plus,enfin on verra bien, j'ai ma copine coach que j'ai tel après qui m'a dit qu'elle m'admirait pour mon sel controle de resister a l'envie de lui telephoner a tout bout de champ, je lui ai dit que c etait plutot moi qui l'admirait d'avoir le courage d 'appeller son mec souvent pour un oui et non sans se poser de question, sans avoir peur de deranger ou faire chier lol, ptet que j ai trop été habitué a mes stories pourries ou on ne s'appellait jamais avec les types, j' ai gardé le plis, je sais pas, bref... tout ce qui compte c est que je retrouve mon amoureux ce soir!!! :-Ban :-Heart :-Ban :-Heart[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Helloooooo tout le monde ! Antho ça fait plaisir de te lire ! :D A très vite, passe encore de bonnes vacances, parce-que là ça a pas l'air top :roll: Bon tu nous raconteras tout ça à ton retour ! 8-) mdr Bigsister, ça c'est du roman dès le matin : j'adoooooore :mrgreen: Je crois qu'en fait tu as raison, ce type de comportement doit être lié à ton passé, malheureusement on ne s'en défait pas ... Le truc quand au début tu t'envoies 150 messages par jour c'est que le jour où tu n'en reçois pas au moins 10 ben tu commences à flipper grave. Ca s'appelle la paranoïa :lol: Et j'admet qu'on est plutôt douées pour ça nous les filles hein :mrgreen: Enfin bon l'essentiel c'est que tu lui aies dit ce que tu avais sur le coeur, et tu vois bien qu'au final y avait pas de quoi paniquer :) Sinon tout le monde ? Quoi de neuf ? casi, on t'a pas demandé de faire la carpe hein, assume ! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"]Helloooooo tout le monde ! Antho ça fait plaisir de te lire ! :D A très vite, passe encore de bonnes vacances, parce-que là ça a pas l'air top :roll: Bon tu nous raconteras tout ça à ton retour ! 8-) mdr Bigsister, ça c'est du roman dès le matin : j'adoooooore :mrgreen: Je crois qu'en fait tu as raison, ce type de comportement doit être lié à ton passé, malheureusement on ne s'en défait pas ... Le truc quand au début tu t'envoies 150 messages par jour c'est que le jour où tu n'en reçois pas au moins 10 ben tu commences à flipper grave. Ca s'appelle la paranoïa :lol: Et j'admet qu'on est plutôt douées pour ça nous les filles hein :mrgreen: Enfin bon l'essentiel c'est que tu lui aies dit ce que tu avais sur le coeur, et tu vois bien qu'au final y avait pas de quoi paniquer :) Sinon tout le monde ? Quoi de neuf ? casi, on t'a pas demandé de faire la carpe hein, assume ! :mrgreen:[/quote] J'suis là j'suis là... Quoi au prog du we Strass? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]J'suis là j'suis là... Quoi au prog du we Strass?[/quote] Je sais que tu es là, je t'ai vue :mrgreen: Ce soir je vois ma chériiiiiiiiiiie :-Heart Soirée tranquille chez moi je pense, à regarder des conneries à la télé (je vous dirai pas quoi vous allez vous foutre de moi :lol: ). Et demain elle passe la journée avec moi :D Le soir théoriquement je vois un pote et dimanche chez mes parents + grands-parents, et le soir re-chérie :-Heart Et toi Casi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]J'suis là j'suis là... Quoi au prog du we Strass?[/quote] Je sais que tu es là, je t'ai vue :mrgreen: Ce soir je vois ma chériiiiiiiiiiie :-Heart Soirée tranquille chez moi je pense, à regarder des conneries à la télé (je vous dirai pas quoi vous allez vous foutre de moi :lol: ). Et demain elle passe la journée avec moi :D Le soir théoriquement je vois un pote et dimanche chez mes parents + grands-parents, et le soir re-chérie :-Heart Et toi Casi ?[/quote] TU VAS REGARDER SECRET STORY, hein, avoue :mrgreen: :mrgreen: Moi ce soir, souper paella chez mes parents puis j'sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="strass"] mdr Bigsister, ça c'est du roman dès le matin : j'adoooooore :mrgreen: Je crois qu'en fait tu as raison, ce type de comportement doit être lié à ton passé, malheureusement on ne s'en défait pas ... [b]Le truc quand au début tu t'envoies 150 messages par jour c'est que le jour où tu n'en reçois pas au moins 10 ben tu commences à flipper grave.[/b] Ca s'appelle la paranoïa :lol: Et j'admet qu'on est plutôt douées pour ça nous les filles hein :mrgreen: Enfin bon l'essentiel c'est que tu lui aies dit ce que tu avais sur le coeur, et tu vois bien qu'au final y avait pas de quoi paniquer :) [/quote] Salut Strass ;) Le truc c est que justement nous deux nous ne sommes pas de ceux qui nous envoyons 150 textos par jours car bossant le weekend , on se voyait souvent et quand on ne soit pas, on doit s'en envoyer 1 ou 2 entre temps c est tout, non moi c est pas du tout la fréquence de ses sms qui a baissé qui m'a fait flipper, c est le ton employé dedans par rapport a ceux de d'habitudes, mais je me raisonne en me disant que c est sa formation qui lui prenait la tete qui l' a rendu d'humeur moins "romantique" Et je suis d'accord que ceux qui sont du genre a s'en envoyer des tonnes, c est forcé que le jour ou ça commence a baissé l un des deux se pose forcement des questions, j'en parlé d’ailleurs hier avec une connaissance qui me disait qu'avec son mec ils passaient leurs temps a ça, moi je vois pas l intérêt de s'en envoyer des tonnes en fait parce que du coup, on se dit tout par sms et quand on se voit en réel ben ça a un coté "on s est deja tout dit" non? Je sais qu'avec Juliette vous vous en envoyé pleins, comment ça se passe quand vous vous revoyez en live?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]TU VAS REGARDER SECRET STORY, hein, avoue :mrgreen: :mrgreen: Moi ce soir, souper paella chez mes parents puis j'sais pas...[/quote] P**ain je suis démasquée !!!!!!!!!! La honte ! :mrgreen: :lol: Paella j'adore, c'est trop bon ! Des nouvelles de ton mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 En fait je vais tenter d'expliquer pourquoi j'ai ce tel malaise en rapport avec les nouveaux moyens de communications de maintenant j'ai testé par le passé les messageries style 3422 (avant que Internet n'arrive dans ma vie), j'ai testé les chats, j'ai testé de parler par sms des heures avec des mecs, genre on se voyait pas donc on ne communiquait que par ça, ensuite quand Internet est arrivé, pareil, j'ai testé les sites de rencontres +++, discuter par mail, s'ecrire des romans, se livrer, tout le tralala, et au final, les histoires capotaient et puis en + on s etaient raconter nos lifes par écrit, on s etait livré, tous ces mots envolés sur l'Ile des Messages Effacés a Jamais, tout ce temps perdu pour rien, en fait moi qui aime écrire ça m'a dégouté de tout ça, si bien que meme ecrire un sms a une copine ça me saoule grave, les sites de rencontres je n'y fout plus les pieds depuis longtemps etc, ce que j'ai retenu c est que quand une relation avec echanges écrits a gogo s'arrete, qu est ce qu'on se sent en manque quoi donc quand j'ai rencontré chéri (qui est assez a la page niveau Internet and Co, comme moi) j'ai mis un point d'honneur a ne pas rentrer dans ce genre de relation, pas de sms a gogo, juste 2 ou 3 par ci par la pour se dire qu on se manque, qu on pense a l 'autre, on a nos adresses mails on ne s est envoyé que 2 mails depuis, pr s envoyer des photos, il me tanne parce que je veux pas le mettre sur mon FB, il veux pas comprendre quand je lui explique que Fb c est mon jardin secret , que dessus c est pour la detente, que j'ai deja testé d avoir un de mes mecs sur ma page et que ça m'a pas fait du bien, donc non je ne veux vraiment pas que nous deux on ai ce genre de relation virtuelle et un peu a distance, on habite la meme ville, on a la possibilité de se voir regulierement compte tenu de son taf de week end, et ça me convient hors la, cette semaine pour la premiere fois, on a pas pu se voir une seule fois et j'ai eu du mal a gérer c est vrai, donc meme si la frequence de nos envois de sms n avait pas vraiment changé, j aurais aimé qu'ils soient tout de meme un peu plus chaleureux ces sms, la je les sentais banals (lui ne trouve pas mais bon) et c est ça qui m'a foutu mal j espere que vous comprenez ce que je veux dire???Pourquoi j'ai eu l'air d etre si parano?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 16 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 [quote="BigSister"] Salut Strass ;) Le truc c est que justement nous deux nous ne sommes pas de ceux qui nous envoyons 150 textos par jours car bossant le weekend , on se voyait souvent et quand on ne soit pas, on doit s'en envoyer 1 ou 2 entre temps c est tout, non moi c est pas du tout la fréquence de ses sms qui a baissé qui m'a fait flipper, c est le ton employé dedans par rapport a ceux de d'habitudes, mais je me raisonne en me disant que c est sa formation qui lui prenait la tete qui l' a rendu d'humeur moins "romantique" Et je suis d'accord que ceux qui sont du genre a s'en envoyer des tonnes, c est forcé que le jour ou ça commence a baissé l un des deux se pose forcement des questions, j'en parlé d’ailleurs hier avec une connaissance qui me disait qu'avec son mec ils passaient leurs temps a ça, moi je vois pas l intérêt de s'en envoyer des tonnes en fait parce que du coup, on se dit tout par sms et quand on se voit en réel ben ça a un coté "on s est deja tout dit" non? Je sais qu'avec Juliette vous vous en envoyé pleins, comment ça se passe quand vous vous revoyez en live??[/quote] C'est ce que je dis toujours, on peut pas être tout le temps de bonne humeur lol puis ptetre que ton chéri tourne avec la pleine lune aussi hein :lol: Ca veut pas dire qu'il t'aime moins :D Ouais ben justement moi ça me pose un peu problème qu'on s'en envoie tellement, parce-que du coup ce que je disais plus haut, si elle en reçoit pas tout le temps ou si j'en reçois pas tout le temps ben direct ça te fait te poser des questions lol Donc je sais pas, peut-être parler de ça :roll: En même temps j'aime ses messages dès le matin :-Heart (pas chiante la meuf mdr :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés