fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 (modifié) Que se passe t il strass ? Modifié le 9 mai 2011 par fleura. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="strass"]Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ? Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle[/quote] Bah si je sais, mais je peux pas accepter tout. Il m'a demandé de lui parler de ce qui n'allait pas pour moi alors je lui ai dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="strass"][quote="fleura."]Pour casi, oui il la prend pour son chien habituellement, sauf que là, il semble faire des efforts...des petits je sais, mais c'est peut etre un début, qui sait ? Pour ce qui concerne ton histoire, tu n'as pas rencontré quelqu'un d'autre qui te fasse [color=#FF00BF]vibrer[/color] comme ton ex, mais ça viendra quand tu t'y attendra le moins....c'est tpoujours comme ça l' Amour :mrgreen:[/quote] Quels efforts ? 8-) Non, jvois vraiment pas lol Ah c'est toujours comme ça ... ouais ben fleura alors pourquoi tu zappes pas ton ex pour aller voir ailleurs, hum ? ;) Et pourquoi Casi s'obstine à courrir après un looser ? Si je n'ai pas rencontré la personne qu'il me faut c'est parce-qu'avant il faut que je chasse mes vieux démons, et c'est pas gagné. Bref sur ce bon app les filles :D[/quote] Parceque je l'aime, tout simplement ;) Je viens juste de rompre, comment veux tu que je le zappe ? surtout apres presque deux ans de relation....il me faudra du temps pour ça je crois bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="fleura."][quote="poulpina75"]En meme temps tu peux etre dans la peur de "Il va me quitter" puisque c'est ce qu'il va faire... Le mec te menace en te disant que tu es comme avant alors qu'il se fout clairement de ta gueule et te prend pour son chien. Tu attends le bonheur mais pour que vous "soyez bien" il faudrait qu'il le veuille aussi... Et ce n'est pas le cas. Tu dis toute contente que vous ne vous etes pris la tete qu'une fois cette fois ci. Tu trouves ca normal? C'est deja beaucoup trop... Enfin bon bref...[/quote] Là je ne suis pas d'accord :mrgreen: Pour une fois son mec consent à faire des efforts, il le prouve par son attitude, alors ce n'est peut etre pas grand chose, mais c'est déjà pas mal....Casi à raison d'etre contente...faut juste que ça continue comme ça. Autant, quand il se fout de sa gueule, je ne prends pas de gant pur lui dire à casi autant quand il fait des efforts et le prouve comme hier, je l'encourage à etre patiente....et à l'observer !!![/quote] Ben je comprends la vision de Poulpina, elle me semble juste à rapport à la situation . Les "efforts" de son mec sont juste une goutte dans l'océan (wahou suis poétique today :mrgreen: ) De toute manière, lui n'est pas assez impliqué et elle de trop....y connaisse pas ces 2 là le juste milieu ????? Un bonjour à Strass au passage :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choupetteseb Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="strass"]Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ? Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle[/quote] Alléluia ma sœur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="choupetteseb"][quote="strass"]Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ? Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle[/quote] Alléluia ma sœur ;)[/quote] :lol: helloooooo choupette ! Je vois que tu es l'une des seules qui me soutienne ici ! Ne vois pas un reproche ou quoi que ce soit contre toi fleura mais faut quand même avoué que le mec à Casi, je sais pas s'il s'appelle Maurice mais ça fait un bail qu'il pousse le bouchon trop loin ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleura. Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="strass"][quote="choupetteseb"][quote="strass"]Casi mais réveille toi bon sang !!! Ton mec est jeune, il préfère se marrer avec ses potes que d'avoir un boulet collé aux basques H24, tu piges pas qu'avec toi il sera moins "détendu" avec ses amis ? Bon de toute façon je vois pas pourquoi on te répète la même chose à longueur de temps puisque tu es aveugle[/quote] Alléluia ma sœur ;)[/quote] :lol: helloooooo choupette ! Je vois que tu es l'une des seules qui me soutienne ici ! Ne vois pas un reproche ou quoi que ce soit contre toi fleura mais faut quand même avoué que le mec à Casi, je sais pas s'il s'appelle Maurice mais ça fait un bail qu'il pousse le bouchon trop loin ! :lol:[/quote] Ce doit etre ma maniére d'écrire qui n'est pas claire :mrgreen: car je n'ai jamais dit que tu avais tort dans ton opinion sur casi.... J'ai émis un avis assez dur sur sa relation y a pas longtemps d'ailleurs, qui ne lui a pas plu mais tant pis, je dis ce que je pense. Mais quand son mec fais un effort, je le reconnais aussi, et j'espére juste pour casi que ça va durer meme si je n'y crois pas vraiment. Voilà tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Salut à toutes !! Je débarque que maintenant, j’étais en réunion tte la matinée suivit d’un déjeuner…dur dur le lundi matin !! ça met tt de suite l’ambiance ! Bref je vois que tt le monde va a peu près bien ! mon week end tranquille mais sympa, dodo, sport, bronzette au jardin, soutient de mes anciennes copines de danse pour un stage de danse avec un grand prof, j’ai arrêté depuis quelques années, du coup je n’ai fait que regarder…mais c t très bien quand même. Et je commence à organiser mes vacances d’été !! dailleurs je vais faire un sondage auprès de vous pour m’aider à me décider !! Comme je pars seule, j’ai décidé de refaire ce que j’avais fait quand j’étais parti à new york, c'est-à-dire, séjour linguistique : un organisme de cours d’anglais en école avec résidence pas très loin de l’école, donc matinée cours et aprèm libre à découvrir l’endroit ou tu es. Je n’irai que 2 semaines, mais ca peut quand même être sympa. Mais je n’arrive pas à me décider où !! - new york (que j’adore plus que tout mais que j’ai déjà fait pendant 2 mois…) - Chicago - San Francisco - Fort Lauderdale (juste a coté de Miami, mais la Floride au mois d’aout je sais pas…) - Santa barbara (très vacances, belles plages, proche los angeles et activité sympa) Des avis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="nyf"]Salut à toutes !! Je débarque que maintenant, j’étais en réunion tte la matinée suivit d’un déjeuner…dur dur le lundi matin !! ça met tt de suite l’ambiance ! Bref je vois que tt le monde va a peu près bien ! mon week end tranquille mais sympa, dodo, sport, bronzette au jardin, soutient de mes anciennes copines de danse pour un stage de danse avec un grand prof, j’ai arrêté depuis quelques années, du coup je n’ai fait que regarder…mais c t très bien quand même. Et je commence à organiser mes vacances d’été !! dailleurs je vais faire un sondage auprès de vous pour m’aider à me décider !! Comme je pars seule, j’ai décidé de refaire ce que j’avais fait quand j’étais parti à new york, c'est-à-dire, séjour linguistique : un organisme de cours d’anglais en école avec résidence pas très loin de l’école, donc matinée cours et aprèm libre à découvrir l’endroit ou tu es. Je n’irai que 2 semaines, mais ca peut quand même être sympa. Mais je n’arrive pas à me décider où !! - new york (que j’adore plus que tout mais que j’ai déjà fait pendant 2 mois…) - Chicago - San Francisco - Fort Lauderdale (juste a coté de Miami, mais la Floride au mois d’aout je sais pas…) - Santa barbara (très vacances, belles plages, proche los angeles et activité sympa) Des avis ??[/quote] Hello Nyf, A première vue, Chicago et San Francisco sont le même genre de ville et Fort Lauderdale et Santa Barbara sont du même genre aussi... T'as le côté impressionnant et le coté vacancier. Franchement je saurai pas te dire, mais je pencherai pour Chicago ou San Francisco... Surtout que si t'y vas pas forcément pour le côté bronzette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à toutes :-Ban :-Ban J'espère que vous allez toutes bien, je vais de ce pas lire les nouvelles du wee kend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Puuuuuuuuuutain même plus le temps d'aller sur jrme trop de boulot :-Bam Comment ça va mon canari des îles ? :-Heart Nyf, je vote pour Santa Barbara mais je ne te dirai pas pourquoi, blague à 2 balles :lol: Sur ce, je retourne m'arracher le cerveau :-Uzi Bonne soirée à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ava22 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 [quote="nyf"]Salut à toutes !! Je débarque que maintenant, j’étais en réunion tte la matinée suivit d’un déjeuner…dur dur le lundi matin !! ça met tt de suite l’ambiance ! Bref je vois que tt le monde va a peu près bien ! mon week end tranquille mais sympa, dodo, sport, bronzette au jardin, soutient de mes anciennes copines de danse pour un stage de danse avec un grand prof, j’ai arrêté depuis quelques années, du coup je n’ai fait que regarder…mais c t très bien quand même. Et je commence à organiser mes vacances d’été !! dailleurs je vais faire un sondage auprès de vous pour m’aider à me décider !! Comme je pars seule, j’ai décidé de refaire ce que j’avais fait quand j’étais parti à new york, c'est-à-dire, séjour linguistique : un organisme de cours d’anglais en école avec résidence pas très loin de l’école, donc matinée cours et aprèm libre à découvrir l’endroit ou tu es. Je n’irai que 2 semaines, mais ca peut quand même être sympa. Mais je n’arrive pas à me décider où !! - new york (que j’adore plus que tout mais que j’ai déjà fait pendant 2 mois…) - Chicago - San Francisco - Fort Lauderdale (juste a coté de Miami, mais la Floride au mois d’aout je sais pas…) - Santa barbara (très vacances, belles plages, proche los angeles et activité sympa) Des avis ??[/quote] Coucou les filles :) Je suis du même avis que Casi : Chicago ou San Francisco. Ce sont les deux villes qui me plus rêver aux USA ! Si tu vas à SF tu pourras suivre les traces de Dashiell Hammett et ceux de son détective en chef Sam Spade ! Quelle chance :) Bien sûr il y a plein d'autres choses à découvrir (des tas d'artistes, l'architecture est sympa aussi, le tramway, le pont, les portes, les différentes communautés présentes, l'océan...). Chicago aussi ça doit être hyper sympa ! Il y a le côté architectural bien sûr, le lac et tous ses loisirs estivaux, les communautés diverses également, la rencontre avec le jazz, le blues. Trouver le chat qui apporte le journal du lendemain (je craque sur ces chats et sur Kyle Chandler alias Gary Hobson). Et pour le côté sportif Chicago est pas mal avec ses deux équipes de baseball, son équipe de hockey sur glace (bon là ça sera peut-être pas la bonne période), son équipe de football américain. A SF aussi il y a les Giants (baseball) donc ça peut être sympa. Tu passes par quoi pour partir comme ça ? Ça me plairait beaucoup, mais au delà du fait que je n'ai pas les moyens, je suis une grande froussarde et j'ai un peu peur de partir seule (dans un lieu inconnu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyf Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 merci pour ces avis éclairés !! ava tu es bien renseignée sur ces villes !! pour l'instant mon coeur balance entre san francisco (pour tt ce que tu viens de citer) et santa barbara (pour le coté belle plage et balnéaire avec marina...parce que c'est mes vacances d'aout quand meme), c'est vrai que c'est cher...je ne pourrai pas si je ne bossai pas, ca a du bon la vie active quand en plus on vit encore chez les parents. Mais pour le coté trouillard, franchement aucune crainte a avoir...je ne suis pas non plus une avanturière, mais j'ai la bougeotte... c'est justment l'intéret de ce genre de séjour, c'est cher, mais tu n'a pas de souci à te faire, enfin l'organisme que j'avais choisi pr nyc, yavait vraiment aucun souci, c'est " clc", yavait les cours et l'hebergement en résidence étudiante, alors évidemment c'était pas un palace, salle de bain commune, chambre à 2, mais super sympa ! l'école, super ambiance. J'y suis resté 2 mois, le reve ! et avec l'école, pdt le week end, j'ai aussi pu aller visiter washington et philadelphie (à payer en plus évidemment) faut comparer tous les organismes, repérer les sérieux, comparer les prix, en plus ca dépend de ton age, mais moi c'est un moyen que j'ai trouvé pour voyager aux usa comme je le voulais sans attendre d'avoir des gens dispo pour venir avec moi, et puis c'est un retour aux périodes "sympa" de la vie étudiante tt en étant en vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarlett45 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 J’interviens juste pour te dire merci nyf pour le site "clc" je connaissait pas, je chercher justement à faire un petit voyage de ce genre alors encore merci pour cette info! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou les filles, Ca va? Comment s'est passé votre soirée? Moi j'étais encore désagréable à fond, après avoir attendu 1 mois et demi pour l'installation télé, voilà qu'lle me lache depuis jeudi, que j'ai pas de télé ni d'internet à l'appart et que je sonne tous les jours pour qu'ils me réparent ça. Alors hier soir je sonne à Monsieur et bon je crois qu'il a compris que je me faisais chier à fond parce que je ronchinais pas mal... unedemi-heure après, il sonnait à ma porte avec un dvd :-). Je m'en veux presque d'avoir été ronchignante au tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés