marionette5901 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 (modifié) Merci strass ;) Je reste optimiste tkt pas. Pour ton histoire d'âge, je pense comme les autres, tu t'en fous ! :P Mais je pense pas que ça te gênait tant que ça. C'est vrai que tu en parlais mais plutôt pour dire que tu étais agréablement surprise :) Modifié le 15 septembre 2011 par marionette5901 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola94 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote]Au contraire, j'imagine TRES BIEN dans quel état ça te met ma caille, la même pour moi mais on va pas non plus se chopper un ulcère si Casi décide de rester à côté de la plaque ?! :mrgreen: Alors on respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :mrgreen: [/quote] Lol tkt je respire très bien :D [quote]Tiens, juste pour le plaisir : :F :lol:[/quote] Rhooo moi j'aime pas le fouet :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D[/quote] Youpiiiiiiiiiii ! :mrgreen: Coucou mili ;)[/quote] Recoucou !!!! J'ai fini ma fresque :-Party [quote="lola94"][quote]Sinon ben moi ca roule, fini ma fresque j'y retourne une heure pour mettre du vernis et je reviendrais papoter avec vous ;) et oui Strass c'est ce week end " THE WEEK" avec Juju :D [/quote] Slt Mili Hum hum :-Coch :-Coch lol et quoi de prévu pr le wee kend av juju ?[/quote] Re Lola!!! Nan NAn Nan !!!! pas de :-Coch prevu!!!! Je suis une femme respectable jamais le premier rdv (meme si le premier rdv est 2Jours et qu'on dort à l'hotel dans la meme chambre mais pas dans le meme lit :D ) Il a tout prevu Monsieur arrive Samedi à 14h15 à la gare (Moi je viens en voiture au en cas ou :lol:) Je supporte qu'on ira d'abord deposer les bagages Apres direction les Champs libres ( Musée + Expo) Ensuite Promenade dans Rennes et dans le jardin des plantes Puis Resto + Ciné La suite SURPRISE :lol: :lol: Par contre Dimanche aucune idée on improvisera ;) [quote="lola94"] Bref tout c'est petit truc perso je peux plus...[/quote] Pour Casi, moi j'en peux plus non plus c'est pourquoi mes interventions sur son histoire devienne de plus en plus courte ... :roll: J'avoue que si elle faisait un effort de tps en tps, je l'aiderai mais là faut se rendre à l'evidence son histoire ne marchera jamais et tant qu'elle ne l'aura compris on ne peut rien faire [quote="marionette5901"]Coucou les filles, vous allez bien ? Moi ça va pas trop mal... On me propose de retourner là où j'étais en stage jusque fin décembre. C'est plutôt une bonne nouvelle si je ne suis pas embauchée là où j'ai mon entretien lundi :) Bises à vous toutes ! ;)[/quote] Bien ma belle , au moins tu auras un plan B et puis tkt pas tu t'es bien prepare pour Lundi donc ca va le faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="marionette5901"]Merci strass ;) Je reste optimiste tkt pas. Pour ton histoire d'âge, je pense comme les autres, tu t'en fous ! :P Mais je pense pas que ça te gênait tant que ça. C'est vrai que tu en parlais mais plutôt pour dire que tu étais agréablement surprise :)[/quote] Ouiiiiiiiiii je la kiffe, OSEF qu'elle soit à peine majeure ! :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"][quote="lola94"] Bref tout c'est petit truc perso je peux plus...[/quote] Pour Casi, moi j'en peux plus non plus c'est pourquoi mes interventions sur son histoire devienne de plus en plus courte ... :roll: J'avoue que si elle faisait un effort de tps en tps, je l'aiderai mais là faut se rendre à l'evidence son histoire ne marchera jamais et tant qu'elle ne l'aura compris on ne peut rien faire [/quote] Roooooooooh quelles mauvaises langues je rêve :mrgreen: :F Casi a disparu ... hasard ??? coïncidence ??? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"]La suite SURPRISE :lol: :lol: Par contre Dimanche aucune idée on improvisera ;) [/quote] :-Coch :-Coch :-Coch :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"][quote="lola94"] Bref tout c'est petit truc perso je peux plus...[/quote] Pour Casi, moi j'en peux plus non plus c'est pourquoi mes interventions sur son histoire devienne de plus en plus courte ... :roll: J'avoue que si elle faisait un effort de tps en tps, je l'aiderai mais là faut se rendre à l'evidence son histoire ne marchera jamais et tant qu'elle ne l'aura compris on ne peut rien faire [/quote] Roooooooooh quelles mauvaises langues je rêve :mrgreen: :F Casi a disparu ... hasard ??? coïncidence ??? :lol:[/quote] Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"]La suite SURPRISE :lol: :lol: Par contre Dimanche aucune idée on improvisera ;) [/quote] :-Coch :-Coch :-Coch :lol:[/quote] Maissssssssss euhhhhhhhhhhh NONNNNNN!!!!!!!!!! Jamais la premiere nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"]La suite SURPRISE :lol: :lol: Par contre Dimanche aucune idée on improvisera ;) [/quote] :-Coch :-Coch :-Coch :lol:[/quote] Maissssssssss euhhhhhhhhhhh NONNNNNN!!!!!!!!!! Jamais la premiere nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam[/quote] .............. elles disent toutes ça :mrgreen: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"]Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;)[/quote] Et t'as aucune réaction ? lol HA bientôt 17h ^^ Bonne soirée Casi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
casiraufi88 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;)[/quote] Et t'as aucune réaction ? lol HA bientôt 17h ^^ Bonne soirée Casi[/quote] Non c'est bon strass, c'est pas grave... bonne soiré à toi aussi bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"][quote="mili"] Maissssssssss euhhhhhhhhhhh NONNNNNN!!!!!!!!!! Jamais la premiere nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam[/quote] .............. elles disent toutes ça :mrgreen: :lol:[/quote] RHAAAAAAA je laisse tomber ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="casiraufi88"][quote="strass"][quote="casiraufi88"]Non j'ai pas disparue tkt... je lis ce que vous écrivez ;)[/quote] Et t'as aucune réaction ? lol HA bientôt 17h ^^ Bonne soirée Casi[/quote] Non c'est bon strass, c'est pas grave... bonne soiré à toi aussi bisous[/quote] :roll: C'est pas contre toi, mais pour essayer de te démontrer que tu vas droit dans le mur si tu continues comme ça. Bisous, à demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strass Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="mili"][quote="strass"][quote="mili"] Maissssssssss euhhhhhhhhhhh NONNNNNN!!!!!!!!!! Jamais la premiere nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Bam[/quote] .............. elles disent toutes ça :mrgreen: :lol:[/quote] RHAAAAAAA je laisse tomber ... :P[/quote] :-Coch mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mili Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 [quote="strass"] RHAAAAAAA je laisse tomber ... :P[/quote] :-Coch mdr[/quote] Mais Quelle Chieuse tu fais!!!!!!!!!!!! Pour la peine je raconterai rien de mon week end voila :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés